| Question, 1 épreuve! [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 1:25 | |
| *Le temps de réponse s'effectuera en 96H. */// il faut finir le rp en 96h ? Ou répondre au post en 96h ?
Sur ce, j'ai compris l'épreuve, chaque équipe possède un rouleau, il faut un rouleau pour être qualifié. Il y a 3 membres par équipe, donc une équipe a besoin de 3 rouleaux pour réussir a passer aux complets. Le chef d'équipe tranche dans la moindre mesure ou l'équipe n'a pas 3 rouleaux.
Et les *joueur* joue les 2 autres membre de l'équipe ou *C'est le Maitre du Jeu qui répondra à votre équipe. * qui les joue ?
Merci de la réponse et je m’excuse de ne pas bien comprendre l'examen. |
|
| |
Maître du Jeu
| Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 4:34 | |
| C'est vous qui jouerez les membres de votre équipe.
96h c'est le temps de réponse entre chaque poste. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 4:42 | |
| Zen'ji, ne t'inquiète pas, moi non plus ... Mais si l'on créé un sujet pour chacunes de nos épreuves, comment affronte t-on les autres ? Merci pour ce délai *w* |
|
| |
Maître du Jeu
| Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 10:15 | |
| Après chacun de vos premier poste, le MDJ (moi-même) dira qui rencontre qui (selon le RP que vous posterez, c'est à dire si vous rechercher une autre équipe, si vous rester dans votre coin etc ...) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 11:10 | |
| Je vais bientot poster mon rp... Jai supposer qu'on avait tous etait eparpiller par equipe dans l'arene, ai-je bien fait ? |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 12:27 | |
| Oui c'est bien cela tu as bien fait |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 15:35 | |
| J'ai besoin d'un petit détail: La forêt, par quoi est elle limité ? Grillage ? Creuvasse ? Etc.. |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 16:25 | |
| Petites questions aussi : - L'épreuve dure 12 heures, Les candidats sont-ils surveillés ? Ou ont-ils un point de rencontre à atteindre au bout du temps ? - L'équipe peut-elle se dissoudre ? (trahison d'un des coéquipiers ?) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 16:48 | |
| Heeeeeeeeeeelp ! Time fiiiiiiiiiight !!! :3 Bon ... Moi aussi jvais organiser mes questions, alors ... • Les membres des équipes sont du même village ? Si oui, Chuis mal barrée ... Parce que recommencer pour demain soir ... T.T enfin, je verrais, je m'en sortirais ! • Heu ... Si on met l'heure, genre environ 2 heures sétaient passées ... N'a pas le droit ? Après ça bloque pour les rencontres ... • Comptez sur moi pour utiliser le temps maximal ! Même si j'ai fini avant, j'attendrais de finir mon second rp pour poster, sorry ><
J'attends une réponse pour rp ... <3 |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:06 | |
| Neako > la forêt est délimitée par un grillage (comme forêt de la mort^^)
Sergerk > Les candidats sont surveiller de loin, aucun point de ralliement car c'est les shinobi qui les surveillent qui viendront vous dire que l'épreuve est terminer. (comme écrit par le Mdj)
Sergerk > l'équipe peut se dissoudre à vous de voir, c'est vous qui devez gérer cela. Vous êtes libre là dessus. (vu que c'est vous qui les faites mouvoir.)
Hanako > je suis désolé de te dire cela, mais oui l'équipe est du même village.
Hanako > Tu peux mettre l'heure si tu le souhaites, seulement, cela limitera les équipes que tu pourra rencontrer (car tu ne pourra rencontrer que les équipe qui aurons la même "éclipse temporelle")
|
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:08 | |
| Le même village ? ... Dommage je pensais aussi comme Hazu... (Heureusement que je suis passé pendant mon écriture ^^)
Donc c'est parti !
Droit de tuer les PNJ ? |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:15 | |
| Oh non ... T.T Faut l'préciser éwè Bon, pas grave --' je vais modifier un peu ... Je vais modifier. Aller, bonne écriture !
• Je compte mettre une image de mes coéquipiers ... Ça ne gêne pas ? |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:18 | |
| Oui désolé Hanako (et Sergerk aussi par la même occasion^^), mais sinon les images ne gène en rien ^^ bien au contraire (enfin c'est personnelle mais je trouve cela jolie ^^)
|
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:23 | |
| Sergerk > Tu as le droit d'essayer, mais les préventions liées à l'examen sont très performante.
Naeko > Au passage, étant un nukenin, même si tu arrives avec Kumo, tu seras placé dans une équipe de Nukenin. |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:25 | |
| Pour les combats, les pnj de notre équipes on peut les utiliser ? Si oui, comment on défini leur affinité et tout ? :3 Gin > Ouep, j'ai bien compris |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 17:37 | |
| Naeko > c'est vous qui les géré complètement donc ils ont les talents que vous voulez (en sachant que se sont des chuunin) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 18:02 | |
| Moi, j'ai défini leur physique, techniques, et caractères ... Quel est l'âge moyen, s'il y en a un ? 18, ça va ? Où c'est trop ? (remarque, Hana a 14 et Hazu' 27 ...) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 19:15 | |
| Pour passer Juunin, je crois que c'est autour des 25, non ? Enfin, comme dans le manga... |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Mar 2 Avr - 19:18 | |
| Tout dépend des personnes. Personnellement je ne prends pas plus en compte l'âge de la personne (du moment que ça dépasse 10 ans) |
|
| |
Naeko EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Ven 5 Avr - 12:58 | |
| Vous nous avez dis de gérer nos coéquipiers comme on le voudrait en respectant quand même la logique qui est je suppose: 2 talents et 4 techniques (si ma mémoire est bonne) Ma question est: Nos coéquipiers doivent obligatoirement avoir des techniques du manga/anime ?
Dernière édition par Naeko Esuki le Ven 5 Avr - 13:19, édité 1 fois (Raison : Trop de fautes :3) |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Ven 5 Avr - 13:28 | |
| De préférence oui, pour que tout le monde soit dans la norme. Dans tout les cas je lis les combats et interviendrait avec le Maitre du Jeu tout les 2-3 tours environs, pour faire un résumé et un léger rapport combat. J'interviendrais avant si problème évidemment. Je surveille donc même les techniques inventées sont vue. Au passage, si vous en faite, faites les pas trop éloigner de ce qui existe du manga, merci. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Sam 6 Avr - 9:27 | |
| Les équipes peuvent elles fuir un combat ? Et, disons ... Badigeonner de terre un rouleau ? Ah, oui, et à quoi ressemble le rouleau donné aux équipes ? |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] Sam 6 Avr - 9:39 | |
| C'est vous qui faites le RP, a priori tout les cas sont envisageables. Surtout s'il y a l'explication.
Pour les rouleaux, on va dire qu'ils sont marron avec le kanji "Kosu", soit passer/franchir (par extension, l'épreuve) |
|
| |
| Sujet: Re: Question, 1 épreuve! [Résolu] | |
| |
|
| |
|