-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chance, un pardon seulement est accordé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyDim 5 Mai - 20:08

Là. C’était le bordel. Après le coup d’Etat, j’avais réussis à installer une stabilité politique, rencontrer trois Kages, réactualiser Iwa sur le monde, organiser les préparatifs du tournoi chunin, mais là. Là, c’était la merde. Et en cette raison, j’avais tenté de convoquer d’urgence plusieurs shinobi, par les civils de l’organisme du Jingi, en espérant que certains puissent venir. Tenté de prévenir. Une démarche tellement peu rassurante, à la vue de l’importance qu’allait prendre l’équipe qui se formerait dans la précipitation, et dont j’accompagnerais. Effectivement, le problème était de taille puisqu’il requiert ma présence. Non seulement ma présence, mais également celle de Niflheim, président du Jingi et des archives d’Iwa, qui avait relevé le problème. Il est donc naturel que lui et moi connaissions la situation, et attendaient d’ors et déjà aux portes sud, avant le départ de la troupe, dont la constitution nous était encore inconnue. Ce fut Ashiro, un élément montant dans le secteur de la médecine qui nous rejoint, suivit de Takabi, un ninja tout comme son prédécesseur, peu conventionnel. Nous ne savions pas si d’autres nous rejoindrait, alors autant commencer le briefing maintenant.

Bonjours à tous. Navré des méthodes, cependant ceci est un état d’alerte. Nous n’avions plus nouvelles de certains shinobi d’Iwa, cinq au total, et ce depuis quelques jours. En même temps que nous découvrions qu’ils n’étaient plus dans le village, le service d’archive précise que le compte des manuscrit n’y est pas. Ces ninjas ont fait partis des anciennes hautes sphères, et sont susceptible d’avoir des informations de rang S.

A ce moment, un dernier retardataire arriva. Je lui adressai alors immédiatement la parole.

Salut à toi. Tu resteras ici afin de savoir si une deuxième équipe est opérationnelle. Dans tous les cas, rejoins-nous. Nous laisserons des indices pour que vous puissiez nous suivre. Nous n’avons que très peu d’indice sur la localisation de ces déserteurs. Leurs recherches peu prendre jusqu’à plusieurs jours. Une chose est sûre, ils vendent ce qu’ils savent.. ..Les autres, en avant. Niflheim, quelle sorte de parchemin et d’information nos ennemis ont en leurs possessions, suspectes-tu ?

C’est sur cette question qu’un premier groupe s’élança à travers Tsuchi no kuni.
Précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyDim 5 Mai - 21:38

Présentiment …

Takabi était au sommet d’une tour de garde, un demi-cigare planté dans ses dents sauvages, et les yeux scrutant l’horizon d’Iwa … il était inquiet, ou plutôt inconfortable à l’idée que dans quelques jours. Des shinobis des 4 autres nations seront réunis sur son territoire pour se mesurer et se mettre en spectacle. Sans compter que Menoetius hurlait sa faim, faim que notre ami avait du mal à contrôler. C’est peut etre la raison de sa consommation excessive de tabac. Mais qu’importe ! Le président du Jingi, Niflheim, vient de le contacter pour une mission urgente. De Rang S, si l’on en croit le parchemin. Et une fois au lieu du rendez vous. Il comprit le pourquoi du « S »

Tsuchikage : Bonjours à tous. Navré des méthodes, cependant ceci est un état d’alerte. Nous n’avions plus nouvelles de certains shinobi d’Iwa, cinq au total, et ce depuis quelques jours. En même temps que nous découvrions qu’ils n’étaient plus dans le village, le service d’archive précise que le compte des manuscrit n’y est pas. Ces ninjas ont fait partis des anciennes hautes sphères, et sont susceptible d’avoir des informations de rang S.

Le démon d’Iwa était perplexe. Il était incertain s’il s’agissait d’une chasse au nuke-nin. Ou de partir à la recherche de disparus. La question était très importante pour lui parce que c’est la réponse qui décidera si oui ou non il pourra assouvir son besoin de meurtre … alors qu’il se torturait les méninges. Un Anbu cité précédemment fit son apparition tardive.

Tsuchikage : Salut à toi. Tu resteras ici afin de savoir si une deuxième équipe est opérationnelle. Dans tous les cas, rejoins-nous. Nous laisserons des indices pour que vous puissiez nous suivre. Nous n’avons que très peu d’indice sur la localisation de ces déserteurs. Leurs recherches peu prendre jusqu’à plusieurs jours. Une chose est sûre, ils vendent ce qu’ils savent.. ..Les autres, en avant. Niflheim, quelle sorte de parchemin et d’information nos ennemis ont en leurs possessions, suspectes-tu ?

Trop distrait, Le chauve aux grands biscotos ne fit guère attention à la réponse de Niflheim. Et partit comme un flèche en direction de tsuchi no kuni, suivant de près l’ombre de son Kage, et étant épaulé par un autre shinobi dénommé Ashiro, lui aussi Anbu.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyLun 6 Mai - 11:31

Ashiro était encore endormi dans sa chambre spacieuse respirant le luxe dans tout ses bords. Sa tête était renversé sur le côté sur lit suivit par son bras droit, et un filet de bave disgracieux commençait à tomber quand un oiseau entra dans sa chambre. Par réflexe ninja, Ashiro ouvrit les yeux et fit un mouvement brusque pour se défendre, mais alors tenta de se relever en vitesse, il s'aperçut qu'il était en train de tomber, le choc fut bref et net.

Ouch ! Saleté d'oiseau de...

Avant qu'il ait pu finir son invective, Ashiro s'aperçut tout en se frottant la tête, que l'oiseau portait un message bordé de rouge. Il devait être assez important pour pénétrer en douce dans le palais familiale des Ryuka. Ashiro tendit donc sa main à l'oiseau pour qu'il puisse se poser, ce qu'il fit naturellement et avec douceur en piaillant doucement, et sorti délicatement le message du fourreau qui le portait.

Mission de rang S


Ashiro du clan Ryuka, vous êtes prié de vous rendre dans les plus bref délais dans la salle de briefing du Tsuchikage. Il ne s'agit pas d'un exercice, ceci est une situation d'urgence. Ce message est confidentiel et vous est uniquement destiné. La suite vous sera communiqué par le Tsuchikage lui-même.

Ce message s'autodétruira à la fin de cette lecture.


Ashiro s'aperçut qu'un sceau était gravé à la fin du message et posa les yeux dessus, il eut à peine le temps de penser :

Le message va quo.. ?!

Que le message s'enflamma rapidement dans les mains d'Ashiro qui le lâcha aussitôt pour ne laisser que des cendres sur le sol en marbre de sa chambre. Ashiro s'habilla au plus vite, au vu des dispositifs mis en place l'heure était grave, et il fallait qu'il se dépêche d'être là. Il s'agissait peut être d'une attaque ?

Ashiro fonça pour rejoindre la salle de briefing dans le quartier général du Tsuchikage. Il arriva et fut suivit par un molosse dopé à la testostérone,

Bonjours à tous. Navré des méthodes, cependant ceci est un état d’alerte. Nous n’avions plus nouvelles de certains shinobi d’Iwa, cinq au total, et ce depuis quelques jours. En même temps que nous découvrions qu’ils n’étaient plus dans le village, le service d’archive précise que le compte des manuscrit n’y est pas. Ces ninjas ont fait partis des anciennes hautes sphères, et sont susceptible d’avoir des informations de rang S.

Cette information était intéressante car ces informations pourrait aussi le mettre au courant de choses qu'il ignorait. Il devrait donc les trouver avant les autres pour en prendre connaissance discrètement, si le pouvait. Ashiro savait que son Kage avait appel à lui, car il pourrait soutenir l'équipe et il pourrait interroger les 5 déserteurs pour surtout savoir, dans l'exactitude la plus précise, ce qu'il avait dévoilé aux autres pays.

Un autre membre était déjà présent avant qu'il arrive, d'après le registre qu'il avait lu il s'agissait de Niflheim, un Anbu médecin avec un panel de techniques médicales un peu obsolète mais possédant des sceaux et du genjutsu de toute évidence redoutable, le mastodonte à côté de lui s'appelait Takabi (toujours d'après le registre), un véritable dieu du combat. Gin s'adressa à un ninja d'Iwa retardataire,

Salut à toi. Tu resteras ici afin de savoir si une deuxième équipe est opérationnelle. Dans tous les cas, rejoins-nous. Nous laisserons des indices pour que vous puissiez nous suivre. Nous n’avons que très peu d’indice sur la localisation de ces déserteurs. Leurs recherches peu prendre jusqu’à plusieurs jours. Une chose est sûre, ils vendent ce qu’ils savent.. ..Les autres, en avant. Niflheim, quelle sorte de parchemin et d’information nos ennemis ont en leurs possessions, suspectes-tu ?

Ashiro se tourna vers le Tsuchikage qui commença à s'élancer à travers Tsuchi no Kuni et le suivit en se tenant à sa droite, l'énorme molosse ainsi que Niflheim les suivit aussi, Ashiro peu rassuré jeta plusieurs fois des regards en arrière pour être sur qu'il n'y aurait aucun coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyVen 10 Mai - 9:49

Paperasses, paperasses, paperasses et encore des paperasses. Nilfheim n'en pouvait plus depuis quelques jours. Il s'était dit qu'il pourrait respirer une fois son kage revenu de son voyage, mais au contraire, depuis le retour de Gin, tout s'était accéléré. Déjà, la nouvelle comme quoi le tournois allait avoir lieu à Iwa même, ce qui représentait une charge de boulot énorme ! Il fallait les loger, tout ces combattants et spectateurs. De plus, les infirmeries étaient pleines des pauvres femmes et hommes martyrisés par les esclavagistes auquel Niflheim avait rendu une petite visite plus tôt. [hrp: cf rp ]. De même pour le service des archives qui se remplissait toujours de plus en plus. Pour chaque dossiers traités, dix autres se posaient sur les tables et les quelques assistants qui épaulait notre cher archiviste étaient tout aussi exténués que lui. Ce qui n’empêcha pas les plus zélés de découvrir la mystérieuse disparition des parchemins.

Niflheim avait fais sonner l'alerte dans tout le bâtiment, puis quand il fallu se rendre à l'évidence qu'ils étaient perdus, dans toute la ville. Il avait rapidement fais une liste des personnes entrant et sortant de son service et n'ayant reçu qu'une liste vierges, il en avait rapidement conclut que les seules personnes capable de perpétrer un tel coup était des shinobis connaissant bien l'endroit. C'est ainsi qui présenta les choses lorsque Gin lui donna la parole :

- Comme l'a dit Gin-dono, nous sommes à peu près certain que nos ennemis sont ces nukenins. Ces shinobis nous ont dérobé des parchemins d'une extrême importance. Je ne peut pas vous donner plus de détails, mais deux d'entre eux concernent les techniques interdites de notre village. Plus important cependant : J'ai reçu un rapport comme quoi un de nos ninja pisteur avait décelé une odeurs et récupéré des petits graviers provenant sans doute des chaussures d'un des voleurs. Au niveau de l'odeur, nous n'avons pas réussi à trouver une piste concrète, celle-ci se dissipant au abords du village que nous venons de quitter. Cependant, j'ai fait appel à Ashiro Ryuka pour identifier les graviers.

Dans ses fichiers, Ashiro apparaissait comme un excellent manipulateur des roches, symbole du pays de la pierre. De plus, on disait de lui qu'il était droit, travailleur et au service des autres. Un véritable représentant d'Iwa ! Il dépassa son ancien collège anbu pour donner une partie des graviers au médecin.

- De plus, sachez que sur nos cinq potentiels adversaire, deux nous sont inconnus. Ils n'ont jamais recenser leurs techniques au archives.

Niflheim se mordit l'intérieur de la lèvre, car il avait mal fait son boulot et il le savait. Il repris tout de même :

- Parmi nos trois adversaires restant je vous donne les informations relative à ceux-ci :
mayoi sakkaku : Maître de genjutsu de rang S, difficile à pister car ses principaux dons lui servent à se fondre dans son environnement. Tuer-le immédiatement si vous le trouver, il ne donnera aucune informations.
Sokudo juuryou : Capable d'influencer la gravité, il peut modifier le poids et la vitesse.
et pour finir Tsuyosa Suu : Maître de taijutsu et utilisateur de techniques suiton de rangs S.


Niflheim pris une pause, avant de terminer :

-Les informations qu'il sont susceptible de vendre concernent essentiellement l'infrastructure défensive du village, l’emplacement de certains sceaux, ainsi que des secrets sur nos techniques les plus puissantes. D'ailleurs, nous soupçonnons les deux autres shinobis, Ryuzen arachi et Momogami takeuchi d'user de ces techniques. J'ai terminé.

Il ne restait plus qu'a attendre l’expertise d'Ashiro pour enfin se mettre en route, à moins que d'autre événement ne survienne. Et il restait une chose qui perturbait Niflheim encore plus, bien qu'il n'en ai pas parler au autres. Le parchemins qui scellait l'âme de Gaara avait lui aussi été volé, alors qu'il était entreposé dans le bureau de l'archiviste. Si quelqu'un était venu jusque la pour le lui prendre, c'est qu'il était au courant des récent événement. Y aurait t'il des taupes au sein u village ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyVen 10 Mai - 16:16

J’eu un regard complice à Niflheim sur la gravité de la situation. Un des rouleaux, que l’on pouvait qualifier de relique du village, avait échappé à notre vigilance. Une relique que je n’avais pas su préserver, encore moins renouveler comme mes prédécesseurs : je parle du Jinton. Les anciennes hautes sphères nous avait roulé. Les archives et moi travaillions ensemble, je stockais les informations dans mes sceaux pour eux afin de garantir leurs sécurités, tandis qu’ils vérifiaient et rangeaient les informations pour moi afin de maintenir leurs authenticités, leurs véracités et leurs actualités. Ils n’avaient qu’à utiliser la clef fournie pour obtenir un rouleau de leur choix.. Mais, à y repenser. Peut-être que les archives n’avaient pas été délaissés durant ces vingt dernières années. Peut-être, que tout avait été orchestré.. Ce qui expliquerait, le pourquoi du comment, ils ont obtenu ces documents, et que nous, nous ne les avions pas en notre possession. Cette pensée me fit un frisson dans le dos.

Le président du Jingi était encore en train de faire son rapport aux autres, mais à l’entente de l’identité de Mayoi Sakkaku et Tsuyosa Suu, me rappelais que seuls eux été devenus de réelle menace face à moi, lors de mon coup d’Etat, grâce à leur Taijutsu et leur Genjutsu. Sokudo Juuryou, privé de son Ninjutsu, ainsi que Ryuzen arachi – étrangement, ce dernier n’avait pas combattu, je n’avais jamais déterminé la raison – avaient été très vite arrêtés. Quant à la dernière, femme qu'elle était, Momogami Takeuchi, je n’avais pas été son adversaire, et le rapport sur ses capacités étaient toujours un mystère. Mais ce jour-là avait été préparé minutieusement.. Ce qui n’était plus le cas, c’était même sans doute l’inverse. En effet, il n’est pas impossible qu’ils veuillent avoir leurs revanches. En clair, les récents nukenins étaient surtout une menace militaire, directement ou indirectement. Ce qui posait problème actuellement, c’était nos possibilités d’actions. Quasi-nulle. Oui, car rien n’est jamais absolu.

Nous rechercherions à travers le monde ces traitres s’il le faut, mais.. Nous pourrions peut-être nous épargner cette tâche ardue et longue. Mon espoir reposait sur de simple gravier. Mais s’ils étaient spéciaux ? Ashiro nous le dira, expert en tout ce qui touchait les minéraux, c’est-à-dire la terre, comme les pierres, comme jusqu’au plus noble des cristaux. Tout cela ne formait qu’un, tout n’était qu’évolution à travers les âges, formé par la pression et la chaleur des sols et des sous-sols de notre très chère planète. Et alors.. Par les connaissances du ninja médecin et du service d’archive, nous localiserons absolument tous les lieux où nous pourrons trouver ce « gravier ». Et si nous ne trouvions pas un endroit précis, nous les ferions tous jusqu’à trouver un indice. A ces songes, un sourire en coin était apparu. Dans l’avancée de notre enquête, cela ferait un énorme bond en avant. C’était plus que rassurant : c’était même motivant.

N’empêche.. Il nous restait bel et bien un problème. Nous allons seulement savoir où ils sont passés, où ils sont dans un grand périmètre. Mais cela nous permettra par la suite d’affiner notre investigation. Les rumeurs étaient parvenus jusqu’à Iwa. Pourquoi ne seraient-elles pas plus forte, plus près d’où ce trouve ces enflures ? Nous apporteraient-elles quelque chose ? Je ne savais pas encore. Mais pour moi. Il fallait tirer profit de ce que l’on savait. J’allais tout de suite m’expliquer envers mes camarades.


Ashiro, quoi que ton analyse trouve, voici un plan qui je pense sera facile d’application. Nous savons que ces nukenins vendent ces informations, même si nous ne savons pas encore dans quelles conditions. Seulement, nous pourrions très bien nous faire passer pour des acheteurs. Cependant, Niflheim et moi-même ne pouvons participer à cette opération, tant qu’elle est risquée. En effet, je ne doute pas des capacités de notre président du Jingi pour ce genre de mission, cependant, une seule mimique, un seul geste qu’ils reconnaitront pourrait nous être fatal. Nous ne pouvons nous le permettre avec leurs niveaux.
Et au passage, j’allais clarifier les choses aux sujets, de ces enflures. Une voix subtile, légèrement irritée leur annonça d’un air grave :
Ashiro. Takabi. Niflheim. Ces cinq parias ont déjà été pardonnés. Mais ils ont renié leur pays, leur nation.. Et leur famille. Plus que tout, ils les mettent en danger en ébranlant la sécurité d’Iwa. Je les déclare comme étant des dangers militaires, et leurs provoque la guerre. Je rappelle, et applique l’une des lois de Tsuchi no kuni : « La destruction totale de la menace est l'objectif de toute guerre d'Iwa, et les procédés extrémistes ne sont pas interdit : tout est permit en guerre. » Avez-vous bien compris ?


Dernière édition par Gin Inkan le Dim 12 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyVen 10 Mai - 19:56

Carte Blanche

Les mots de Tsuchikage sama ont résonné comme un Gong dans le crâne de Takabi. Les Cibles sont désormais considérées comme des Menaces Militaires. Ce qui est amplement suffisant pour notre ami. Ayant désormais acquis la permission de tuer, à vue selon Niflheim, l’ennemi. Le démon d’Iwa eut un léger sourire de satisfaction.

Attendant avec impatience la réponse d’Ashiro. Le dieu de guerre réfléchissait à l’information délivrée par le président du Jingi

Takabi (pensant) : Un maitre du Taijutsu Suiton. Donc probablement usant d’un mélange Suiken/Goken troublant. Un maitre du Genjutsu spécialisé dans l’esquive et la désorientation. Et un Shinobi aux Techniques influençant la Gravité … Tu le sens toi aussi Menoetius n’est ce pas ?

Menoetius (marmonnant) : Méfiance … pas de pitié … Tous morts …

Takabi se préparait à rencontrer un Groupe de shinobis d’Elite. Touchant de son index et son majeure le Parchemin « Hadès » qui était accroché à sa ceinture, Pensant d’ors et déjà à devoir gérer plusieurs adversaires sans atteindre ses partenaires. Il se leva alors sa tête vers Niflheim et lui dit :

Takabi : Niflheim, tu es plus doué en stratégie que moi. Et tu ne connais que trop bien mes méthodes. Si jamais on devait se battre. Ai toujours en esprit un plan de retraite pour Tsuchikage-Sama et toi.

Takabi jetait un regard entre le désolé et le sauvage à son Kage, puis se retournas vers le Juunin médecin. Croisant les bras. Et le fixant comme une statue. Le Démon d’Iwa n’attendait plus que la réponse de son collègue pour se lancer à la chasse aux déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyDim 12 Mai - 9:17

Ashiro avait reçu sur le chemin de rencontre du Kage des échantillons de graviers. Niflheim s'était assuré qu'il puisse le recevoir pour en faire une analyse plus détaillé. Ashiro avait donc fait un détour jusqu'aux laboratoires du villages. L'endroit était en permanence tamisé de la douce lumière des pierres phosphorescentes agglomérées aux murs du bâtiment. Le jeune shinobis passa en vitesse dans les corridors qui menaient à la section d'analyse sans même jeter un regard aux autres ninjas qui travaillait sur d'autre cas. Le corps scientifique d'Iwa n'était malheureusement pas le plus doué de tout les pays et pour cause, les budgets alloués au service de la recherche étaient moindre et redirigé sur ceux de l'éducation primaire. De la politique certes, mais cela expliquait qu'en grande partie les scientifiques de cette aile n'aient pas beaucoup de travail à achever ni même à commencer. Ashiro continua donc jusqu'à arriver à son bureau. En réalité il en possédait plusieurs, il avait son bureau de chef du département chirurgie du corps médical d'Iwa, et celui d'analyste au seins de service scientifique d'analyse et d'expertise environnemental de la ville. Il n'utilisait pas beaucoup ce poste car il n'avait pas souvent à faire à des affaires comme celle là. En général les meurtres et les cas nécessitant ce service était attribué à d'autre ninjas, il préférait plutôt s'occuper à perfectionner sa technique de reconstruction cellulaire dans la section chirurgie. Ashiro arriva enfin et s’aperçut qu'il n'était pas seul :

Tetsuya, je viens t'apporter des échantillons j'ai besoin d'un expertise dans les plus bref délais.

Tetsuya Ryuka était une femme appartenant au clan des Ryuka, elle avait de nombreuses capacité sensitive lié à la roche dont celle de pouvoir déterminer tout les composants de ces dernières rien qu'au toucher, elle était également l'adjointe d'Ashiro dans ce service, car la majorité des gens qui peuplaient cette section appartenait à la famille Ryuka. Mais si Ashiro lui avait donner ces gravier à elle, ce n'était pas parce qu'elle possédait ce talent que tout les Ryuka possédait non, c'était parce que plus que les composants, elle pouvait sentir les dernières vibrations émises par la roche, comme une médium, la roche lui parlait et lui montrait ce qu'elle avait vu.

Bonjour Ashiro je viens d'arriver juste avant toi, donne moi ces échantillons et voyons si je peux en tirer quelques chose.

Elle ferma les yeux un moment, son chakra de couleur rosé fit réagir les graviers, puis elle fut prise de spasme. Ashiro le savait elle voyait ce que les graviers avaient vu.

Trois.... Non... Quatre hommes et une femme, ils courent vers les montagnes... Je.. Vous devez vous méfier de la femme.. Elle est la plus dangereuse, elle possède....?!

Tetsuya rouvrit les yeux avec stupeur et regarda Ashiro d'un air grave.

Et bien Tetsu, qu'est ce qu'il peut y avoir de si préoccupant ?

Cette femme, elle masquait ses traces... Elle les masquait en réduisant en poussière tout ce qui se trouvait derrière eux. Je crois qu'elle maîtrise l'élément interdit du Jinton ! Ashiro si c'est vrai cela veut dire que les utilisateurs n'ont pas disparu comme notre famille le pensait ! Mais mieux encore, j'ai pu entre apercevoir un des parchemins que tenait un homme sur sa ceinture, le sceau du parchemin... C'est celui de notre famille, et c'est la signature de notre ancêtre Ashiro ! Tu sais ce que ça veut dire ?! C'est fabuleux...

Ashiro récupéra les graviers pour aller chez le Tsuchikage, (la suite vous la connaissez)

- Comme l'a dit Gin-dono, nous sommes à peu près certain que nos ennemis sont ces nukenins. Ces shinobis nous ont dérobé des parchemins d'une extrême importance. Je ne peut pas vous donner plus de détails, mais deux d'entre eux concernent les techniques interdites de notre village. Plus important cependant : J'ai reçu un rapport comme quoi un de nos ninja pisteur avait décelé une odeurs et récupéré des petits graviers provenant sans doute des chaussures d'un des voleurs. Au niveau de l'odeur, nous n'avons pas réussi à trouver une piste concrète, celle-ci se dissipant au abords du village que nous venons de quitter. Cependant, j'ai fait appel à Ashiro Ryuka pour identifier les graviers.

Niflheim lui donna l'autre partie des graviers que son équipe avait récupéré. Ashiro qui en détenait une partie pu faire son compte rendu, mais il choisi d'omettre une chose importante, il ne voulait pas que tout le monde sachent pour ces parchemins, et le Kage devait sûrement savoir. Ainsi il avait réussi à retrouver les techniques ancestral de son clan pour les garder jalousement ? Si Tetsuya ne s'était pas trompé il s'agissait des techniques secrète et interdite originelle du clan Ryuka, il allait donc s'en emparer et doubler son équipe, il devait pour cela réfléchir à un stratagème, il était hors de question de son Kage ne les volent à nouveau.

-De plus, sachez que sur nos cinq potentiels adversaire, deux nous sont inconnus. Ils n'ont jamais recenser leurs techniques au archives.

Encore une ruse d'Iwa pour cacher le fait qu'un des utilisateurs était un utilisateur de la technique Jinton... Iwa et toute ces valeurs n'étaient en fait qu'un bel apparat de mensonges, et lui qui s'était toujours imaginé être maître de la manipulation comprenait qu'il était emmailloté dans une manipulation bien plus grande encore.


- Parmi nos trois adversaires restant je vous donne les informations relative à ceux-ci :
mayoi sakkaku : Maître de genjutsu de rang S, difficile à pister car ses principaux dons lui servent à se fondre dans son environnement. Tuer-le immédiatement si vous le trouver, il ne donnera aucune informations.
Sokudo juuryou : Capable d'influencer la gravité, il peut modifier le poids et la vitesse.
et pour finir Tsuyosa Suu : Maître de taijutsu et utilisateur de techniques suiton de rangs S.


Ces ninjas avaient l'air redoutable, il agirait de toute façon comme un soutien pour aider son équipe médicalement, il n'aurait donc pas trop de soucis à se faire.

-Les informations qu'il sont susceptible de vendre concernent essentiellement l'infrastructure défensive du village, l’emplacement de certains sceaux, ainsi que des secrets sur nos techniques les plus puissantes. D'ailleurs, nous soupçonnons les deux autres shinobis, Ryuzen arachi et Momogami takeuchi d'user de ces techniques. J'ai terminé.

Momogami était donc l'utilisatrice du Jinton. Les techniques qu'ils tentaient d'utiliser, la cristallisation de l'essence vitale sûrement, si ils réussissaient le village allait se retrouver dans un état de panique les plus ultime. Et si il délivrait toute ces informations aux autres villages, son clan n'aurait plus de secret pour personne, et tout ces autres techniques qui seraient également partagé permettrait une destruction de tout ce pour quoi il avait œuvré. Tout ça à cause de ce gouvernement mal responsabilisé... Il commençait à éprouver de la haine pour Iwa.


- Ashiro, quoi que ton analyse trouve, voici un plan qui je pense sera facile d’application. Nous savons que ces nukenins vendent ces informations, même si nous ne savons pas encore dans quelles conditions. Seulement, nous pourrions très bien nous faire passer pour des acheteurs. Cependant, Niflheim et moi-même ne pouvons participer à cette opération, tant qu’elle est risquée. En effet, je ne doute pas des capacités de notre président du Jingi pour ce genre de mission, cependant, une seule mimique, un seul geste qu’ils reconnaitront pourrait nous être fatal. Nous ne pouvons nous le permettre avec leurs niveaux.


Comme l'équipe entière y comprit le gros musclé fixait Ashiro, il prit la parole,

Les différents sédiments récupérés sur les semelles des ninjas proviennent en parti de la montagne, j'ai également pu analyser un peu plus en profondeur la roche, et il se trouve qu'un de nos potentiels adversaire serait un maître du Jinton. Il s'agit d'un femme, Momogami Takeuchi. Si ils comptent vendre ces informations il ne faut pas perdre une minute de temps, car à l'heure qu'il est ils doivent être assez proche de la frontière pour passer chez l'ennemi. Si ils arrivent à y passer, nos chances de les rattraper seront moindre et notre intrusions en terre non pacifié pourrait être vu comme une déclaration de guerre. D'après mes estimations ils se dirigent vers Suna.

- Ashiro. Takabi. Niflheim. Ces cinq parias ont déjà été pardonnés. Mais ils ont renié leur pays, leur nation.. Et leur famille. Plus que tout, ils les mettent en danger en ébranlant la sécurité d’Iwa. Je les déclare comme étant des dangers militaires, et leurs provoque la guerre. Je rappelle, et applique l’une des lois de Tsuchi no kuni : « La destruction totale de la menace est l'objectif de toute guerre d'Iwa, et les procédés extrémistes ne sont pas interdit : tout est permit en guerre. » Avez-vous bien compris ?

Ashiro fit un signe de la tête pour exprimer son sentiment d'acceptation de la mission mais il se demandait ce que leur cachait le kage maintenant car il sentait que tout ces mystère allait leur porter préjudice. Malgré tout ils ne devaient pas perdre une minute de temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyDim 26 Mai - 18:29

Les différents sédiments récupérés sur les semelles des ninjas proviennent en parti de la montagne, j'ai également pu analyser un peu plus en profondeur la roche, et il se trouve qu'un de nos potentiels adversaire serait un maître du Jinton. Il s'agit d'un femme, Momogami Takeuchi. Si ils comptent vendre ces informations il ne faut pas perdre une minute de temps, car à l'heure qu'il est ils doivent être assez proche de la frontière pour passer chez l'ennemi. Si ils arrivent à y passer, nos chances de les rattraper seront moindre et notre intrusions en terre non pacifié pourrait être vu comme une déclaration de guerre. D'après mes estimations ils se dirigent vers Suna.


Les ennemis se dirigeaient donc vers suna, cette terre qui avait été pourrie par le mal et la corruption. Il comprenait très bien pourquoi ces cinq crapules s'y rendait. Ashiro avait fais du bon travail : il avait réussi à valider l'hypothèse comme quoi Momogami utilisait bel et bien le jinton. Au vues de leur position, le groupe aurait du mal à rattraper le retard qu'il avait accumuler. Niflheim espérait que Gin ait un atout dans sa manche, sinon les choses se compliquerait d'avantage.

Ashiro. Takabi. Niflheim. Ces cinq parias ont déjà été pardonnés. Mais ils ont renié leur pays, leur nation.. Et leur famille. Plus que tout, ils les mettent en danger en ébranlant la sécurité d’Iwa. Je les déclare comme étant des dangers militaires, et leurs provoque la guerre. Je rappelle, et applique l’une des lois de Tsuchi no kuni : « La destruction totale de la menace est l'objectif de toute guerre d'Iwa, et les procédés extrémistes ne sont pas interdit : tout est permit en guerre. » Avez-vous bien compris ?

Niflheim hocha la tête. Cette décision tranchais sur les paroles d'Ashiro : Ils les poursuivraient jusqu'au cœur de suna même, si il le fallait.

Niflheim, tu es plus doué en stratégie que moi. Et tu ne connais que trop bien mes méthodes. Si jamais on devait se battre. Ai toujours en esprit un plan de retraite pour Tsuchikage-Sama et toi.

L'interpelé sourit. Le tsuchikage ne fuirait jamais, sauf pour mieux attaquer derrière. Lui même ne craignait que peu la mort mais il se souvint de la dernière fois qu'ils avaient guerroyer ensemble, lui et takabi.

-Je n'y manquerais pas, soit en sur.

Il lança un regard à tout ses compagnons. Ils étaient prêt. Un regard en direction de Gin en attendant son hochement de tête.

- Alors allons y ! Direction suna !

Et le groupe bifurqua aussitôt en direction du pays de sable.

[ Mon rp n'apporte rien, mais je n'avait aucune idée, donc je vous laisse le soin d'apporter les élément perturbateurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyLun 3 Juin - 14:54

Nous étions en route vers Suna depuis près d’une petite dizaine de minute, ce pays où le Kazekage régnait tel un tyran.. Je prenais le soin de marquer les différentes roches et quelques arbres d’une grande encoche à l’aide d’un kunai. Si le deuxième groupe, si jamais deuxième groupe il y a, avait pu prendre la route à leur tour et voulait nous suivre. Du coin de l’œil, je regardais Takabi, derrière moi. Un regard traduisant une paix de l’âme à celui qui le reçoit, et une confiance débordante de celui qui le donne : il ne devait pas s’en faire. Ce n’était certes pas sans danger, mais nous y échapperont avec facilité. Ce n’était pas un démon sans queue qui pouvait me faire rebrousser chemin. Je me retins de dire que les démons se considéraient ainsi car ils n’en avaient pas encore vu de véritable : moi. Le moi sans moi, tout en étant véritablement moi. Puis, mes pupilles se baladèrent avant d’agripper Ashiro. Le système était parfait. Et j’allais de suite le prouver à mes ninjas, surtout devant lui qui semblait quelque peu surpris. Il imaginait surement un traquenard, mais je devais m’assurer qu’il accusait le bon groupe.

Niflheim. Descelle la cartographie informative de Tsuchi et Kaze no kuni grâce à la clef que je t’ai donnée. Nous allons les localiser avec précisions.

Aussitôt, nous nous arrêtions. Les cartes étaient posées à même le sol, bien qu’elles soient protégées par un support. Service d’archive. L’un des piliers du nouveau Iwa, qui avait pour tâche d’enregistrer chaque fait et geste au sein du pays de la Terre et de ses frontières, mais également de récolter un maximum de données sur le monde. Etre chef du service d’archive impliquait celui d’être celui du Jingi, de par la nature des informations amassées. Ashiro avait au moins pu assister au principe de protection des documents. Je voulais qu’il en arrive lui-même à la conclusion que ces voleurs n’avaient pas pu les dérober alors que les parchemins étaient stockés et rangés : nous n’avions pas pu les protéger, car ils ont été cachés bien avant. Niflheim venait de remarquer quelque chose. Il y a encore deux années de là, un village placé sur la frontière de Tsuchi et de Kaze no kuni était souvent proie à des mercenaires, des charlatans, à du commerce noir dans ses formes les plus traditionnelles. Peut-être que le réseau n’avait pas été démantelé entièrement, surtout que dû à sa position, c’était une cible de choix pour ce genre de trafic. Même si à la surface le problème était réglé et qu’aucune plainte n’était signalée, il se pouvait que tout se passe dans l’ombre. La proposition de mon second était juste, surtout qu’il était entouré de cette pierre retrouvé près d’Iwa. Je réfléchissais à voix haute :

En effet.. Cela expliquerait pas mal de trucs. Ces nouveaux nukenins auraient des liens de ce genre, avec ce village et avant de déserter, puisque nous avons retrouvé cette roche à Iwa. Ils y sont déjà allés auparavant. Les anciennes hautes sphères d’Iwa trempaient dans de mauvaises affaires, je ne m’étonnerais plus du pourquoi du comment ils étaient de si mauvais dirigeants.. Rien ne sert de vous cacher plus longtemps mes soupçons : ils préparaient bien quelque chose, et ils l’ont prévu. Sûrement car ils avaient senti le mouvement révolutionnaire du Jingi : ils voulaient me mettre hors-jeu. Cependant nous avions été plus rapides à agir. Et s’ils se sont laissés arrêtés facilement, c’est uniquement pour avec des peines adoucissantes. Désormais ils ne mettent plus qu’à profit leurs plans pour une seule raison : la vengeance.

La route à pied, en économisant son chakra nous avait fait progressé vers ce village. Si nous nous pressions, nous pourrions le rejoindre à la tombée de la nuit. Mais arriver dans la nuit dans un territoire ennemi n’était pas une sage décision. Nous nous reposerons dans un village non loin d’où nous sommes. Le lendemains matin nous reprendrons, et arriverons pour l’apéritif. J’irais certainement faire une halte à l’Eglise dès notre arrivée, afin de parler avec le prêtre. Je saurais si les habitants n’étaient pas des victimes de ce marché illégal. A moi, le Tsuchikage, il me le dira si jamais c’était le cas. Je serais ainsi rassuré pour cette population.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyMer 5 Juin - 10:56

Repos

La nuit tombais sur son crâne chauve tandis qu’il marchait en direction de ce petit village. Suivant de près son Kage. Répétant dans sa tête sans cesse les quelques stratégies qu’il a pu mettre au point durant le court chemin qu’il avait parcouru. N’étant pas un grand penseur, il ne cherchait pas à savoir ni pourquoi ni comment, et l’explication donné par Gin ne lui a pas fait relever un sourcil, c’est donc l’emplacement actuel des cibles qui l’intéressait. Espérant profiter de la douceur d’une nuit noire pour prendre par surprise les déserteurs. Il fut déçu par le choix de son chef : prendre une nuit de repos dans un village voisin, et attendre le lendemain pour continuer.

Takabi (pensant) : Dommage … mais ca n’est pas un problème. Au pire je les traquerais dans Kaze-no-kuni. La bas on est sur que personne ne pourras les entendre crier.

C’est donc avec nonchalance que le démon d’Iwa se baladait dans ce petit hameau. Cherchant un Sauna ou il pourra se détendre et être en meilleur forme le lendemain. Les villageois regardaient ce colosse marcher dans leurs rues si monotones. Une expression de peur se dessinait sur leurs visages, Comme si ils avaient affaire à un monstre, ou à une bête de foire …

Les Vapeurs de Fu

Takabi laissât esquisser un petit sourire tant le nom était pauvre d’inspiration, puis fit un pas à l’intérieur. Une vielle dame, à moitié momifié, était assise derrière un bas comptoir. Derrière elle. Un grand salon assez confortable, avec des bancs et des tables basses. Puis deux portes, l’une couverte d’un rideau bleu, l’autre d’un rose.

Vielle Dame (chevrotant) : Bienvenu mon chère enfant, que puis je faire pour toi ?

Takabi : j’aimerais juste me détendre. avez-vous des masseuses ?

Vielle Dame (chevrotant) : mais bien entendu ! Pour 50 ryos seulement, tu auras droit à un professionnel.

Takabi : Bien.

Vielle Dame (Chevrotant) : Merci. Je te souhaite de passer un agréable momment.

Soulevant doucement le rideau Bleu, notre ami chauve eut un instant d’hésitation, suivi d’un regard empli de tentation envers la porte d’à coté. Puis il entra décidé dans le sauna indiqué. Pensant


Takabi (pensant) : Bah ! C’est surement plein de vielles momies comme l’autre.

Une fois à l’intérieur, il avait affaire à un endroit au charme bien agréable, trois vieillards laissait leurs corps si fatigués se faire dévorer par l’eau bouillante de cette piscine. Des bancs en marbre lisse étaient ca et la de la dite piscine. Takabi retiras alors sa déjà bien légère panoplie. Offrant en spectacle son corps dénudé à ses spectateurs semi-aveugles. Puis il entra tel un buldozer dans le bain. Eclaboussant au passage tout le sauna. Puis il relâcha tout son corps, laissant ses muscles meurtris et couverts de cicatrices se détendre au fil des ondulations de cette eau. Ce bien être soudain lui fit libérer un long soupir de soulagement. Puis soudain. Une voix vint gâcher cet instant de bonheur.

Masseur (a haute voix) : Je suis Hussaïn ! qui a demandé mes services ?

Un frisson d’horreur traversa la nuque de Takabi tandis que ses illusions de masseuses asiatiques tombaient à l’eau. Laissant lentement sa tête couleur sous l’eau, espérant ne pas avoir été aperçu par ce drôle d’énergumène poilu. Mais il était déjà trop tard.

Extirpé avec une force phénoménale hors de l’eau, notre pauvre ami se sentit bien faible. Barbotant tel un poisson que l’on vient de pécher sur ce marbre humide. Il fut maitrisé sans aucun problème par le masseur dénommé Hussaïn. Apparemment. Le démon d’Iwa a trouvé plus fort que lui. Une nuit horrifiante allait être vécu par celui qui fut le cauchemar de tant d’êtres vivants.

Des cris de douleur vinrent troubler cette nuit tranquille. Réveillant les voisins du sauna.
Pauvre Takabi. Survivra-t-il à cette séance de torture ? Patience. Le livre du destin nous donnera la réponse bien assez vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyMer 5 Juin - 14:30

Ashiro suivit donc le groupe en prenant soin de se mettre derrière son Kage. Il ne voulait pas être surpris par un quelconque coup fourré de sa part. Après tout être à l'arrière était une place stratégique, en cas d'attaque il verrait le coup venir et laisserait ses coéquipiers faire le boulot. Ashiro continua d'avancer en ruminant sa colère quant au fait que les techniques ancestrales de son clan se retrouvait entre les mains de vulgaires marchand à la sauvette. Il vit que Gin ordonna à son second de faire quelque chose :

Niflheim. Descelle la cartographie informative de Tsuchi et Kaze no kuni grâce à la clef que je t’ai donnée. Nous allons les localiser avec précisions.


Ainsi tout les parchemins étaient scellé par le Kage... Alors pourquoi celui de son clan se retrouvait à la vue de tous ? Il était possible qu'ils aient été volé avant que le nouveau Kage soit en place ce qui expliquerait tout. Ashiro n'arrivait quand même pas à se dire que son Kage n'y était pour rien, tout ce qui arrivait c'était sa faute. Ils s'arrêtèrent alors et le jeune homme vit le Kage et son second scruter la carte en détail.

En effet.. Cela expliquerait pas mal de trucs. Ces nouveaux nukenins auraient des liens de ce genre, avec ce village et avant de déserter, puisque nous avons retrouvé cette roche à Iwa. Ils y sont déjà allés auparavant. Les anciennes hautes sphères d’Iwa trempaient dans de mauvaises affaires, je ne m’étonnerais plus du pourquoi du comment ils étaient de si mauvais dirigeants.. Rien ne sert de vous cacher plus longtemps mes soupçons : ils préparaient bien quelque chose, et ils l’ont prévu. Sûrement car ils avaient senti le mouvement révolutionnaire du Jingi : ils voulaient me mettre hors-jeu. Cependant nous avions été plus rapides à agir. Et s’ils se sont laissés arrêtés facilement, c’est uniquement pour avec des peines adoucissantes. Désormais ils ne mettent plus qu’à profit leurs plans pour une seule raison : la vengeance.


Lorsque le Kage prononça le mot vengeance, une idée lui vint à l'esprit. Il allait dès à présent élaborer un plan machiavélique pour récupérer ce qui lui était du. Quand le moment viendrait il séparerait le membre qui possédait le parchemin en question du groupe pour le combattre seul et il s'en emparerait.

La nuit tomba et le groupe du s'arrêter pour attaquer le lendemain. Il vit donc le groupe vaquer à différentes occupations. Le gros molosse était parti et Ashiro décida de le suivre discrètement. Il le vit s'arrêter aux vapeurs de Fu. Ashiro, après que Takabi fut entré décidé de scruter plus en précision l'écriteau.

Les vapeurs de Fu
sauna homosexuel

Ashiro s'approcha un peu plus... Il pouffa de rire, ainsi ce gros molosse préférait la gente masculine à la gente féminine ? Après tout chacun a le droit de choisir son orientation mais il était marrant de voir que cette colonne de muscle virile préférait les hommes.

Remarque il doit avoir du succès avec sa musculature...

Dès à présent il ne regarderait plus le grand ninja de la même manière. Soudain, il se mit à entendre tout d'abord des gémissements, puis des cris de plus en plus fort. Ashiro fut quelques peu choqué, ainsi il passait à l'acte bruyamment, en même on était en plein dans les chaleurs. Un détail cependant l'arrêta sur le chemin du retour, la voix du type qui gémissait, c'était celle de Takabi, d'ailleurs cela ressemblait plus à des cris de torture. Peut être était ce sa première fois ? Ashiro, curieux et sadique décida d'aller voir ce qui se passait...

Il abaissa son chakra au maximum, une technique que les ninjas médicale savaient bien utiliser et entra à grande vitesse. Il réussit à passer la garde d'une vieille femme puis passa le salon pour arriver vers des bains. Ashiro eut un mouvement de répulsion, 3 hommes d'un âge avancé était en train de faire des choses obscure dans l'eau, Takabi avait vraiment d'étrange coutumes. Il continua pour aller jusqu'à une autre pièce, celle d'où venait les cris, il accroupie pour ne pas être aperçu. Ce qu'il vit le fit tout d'abord rougir, un autre colosse était à 4 pattes sur Takabi, il ne voyait pas bien ce qu'ils faisaient ensemble mais il voyait Takabi affaiblit pousser des hurlements.

Et il les préfère poilu en plus ?!


Ashiro senti grâce à sa sensitivité accrue et ses compétences en médecine que le ninja souffrait plus qu'il ne prenait du plaisir. Il décida donc d'intervenir avant que le "masseur" ne lui fourre un drôle d'objet à l'arrière. Il lança discrètement 3 aiguilles à 3 points stratégiques sur le molosse poilu qui eurent pour effet de le paralyser. Ashiro se releva et tira Takabi de sa table, il s'aperçut qu'il était nu.

Désolé d’interrompre une nuit de plaisir avec ton copain mais nous ne pouvons pas tous nous reposer pour demain si tu pousses autant d'orgasmes.

Ashiro prit le chemin du retour, il s'était bien amusé cette nuit là.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyMar 16 Juil - 19:16

Le groupe était arrivé non loin de leur destination, dans un petit village. Gin avait donner ses ordres et le groupe faisait donc halte ici avant de repartir le lendemain, frais et prêt en toutes situations. Le tsuchikage était partit dans l'église du coin obtenir des informations tandis que Takabi et Ashiro était tout deux entré dans un sauna homosexuel. Niflheim, lui, était rester à l'auberge et regardait attentivement la carte en apprenant toute la géographie de l'endroit par cœur, afin de connaitre tout les points stratégiques de replis ou d'attaques des deux camps si il devait y avoir affrontement dans cette zone.

Plus que cela en fait, il élaborait une stratégie. Aux vues des capacités de leurs adversaires, takabi sera celui qui fera le plus de carnage. Ashiro, Gin et Niflheim étaient tout les trois des ninjas de support, bien que Niflheim soit suffisament diversifié dans ses techniques pour faire un peu de dégats. C'est pour cela que si il devait y avoir affrontement, Takabi et Niflheim devrons restez ensemble pour un maximun de dégats. Gin, quant à lui, devra pister trouver et localiser les ninjas restant. Il était certain qu'ils ne participeront pas tous au combats. Ce combat ne sera d'ailleurs qu'un leurre de la part des adversaires pour permettre au techniques de fuir plus vite et plus loin. Ashiro sera parfait avec Gin pour permettre une localisation plus rapide. Les deux équipes pourrons tout de même communiquer entre elles graces à divers sceaux que Niflheim projetait de poser. Gin en fera sans doute de même. Il expliquerait son plan le lendemain, loin des oreilles indiscrètes du village, après avoir entendu les informations de Gin.

Niflheim se leva donc et s'allongea sur le lit douillet de l'auberge. Il avait fais appeller la ménagère et lui avait demander de déposer une lettre dans la chambre de Gin ou il avait écrit toute les informations qu'ils avait accumulé/prédit. Une fois ceci fait, il regarda sa chambre. Au moins en avait choisis une de qualité, ce qui était rare de nos jours. Il s'assoupis a bout d'une 20aines de minutes.

La grande porte métallique grinca, faisait fuir les rongeurs qui se prélassait paresseusement au alentours. Des bruits de pas secs et lourds se firent entendre. Le kazekage pénétra dans le cachot malodorant et sombre. Il leva un bras et la lumière fut. On pouvait maintenant apercevoir, dans un coin de la pièce, une jeune fille nue, une flaque de sang séché à ses pieds. Pourtant,  cette jeune fille ne semblait avoir aucune traces de blessures sur elle.

Qui...Qui êtes vous ?  




[en cour de construction, depuis longtemps ^^]




Niflheim se reveilla sur le coup. Ce cauchemard n'en était pas un. Il savait que c'était la bête qui lui avait montrer ces images qui était réelle. Cela fais déja un moment qu'il pouvait voir ce qu'il se passait dans les geoles de suna. Il regarda l'heure qui était peu avancée, et décida d'allez faire un entrainement matinal. Il rejoindrait les autres ensuite.

[vous pouvez poster à la suite. Je suis désoler du retard, mais j'écris ce RP avec une auter personne, et elle est en vacances en ce moment, gomene ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyMer 31 Juil - 17:56

Nous avions trouvé le village qui hébergerait notre repos. Nous en aurions besoin, face à ceux que nous traquions. Chacun allèrent à ses occupations, après avoir réservé un lit dans la même auberge. Moi, j’allai vers l’Eglise, un lieu où les gens se confient à quelqu’un : au prête. Je marchai un temps, lorsque je passai devant une bâtisse de pierre, visiblement une église. Immédiatement après avoir franchi les deux grandes portes, je fus plongé dans une ambiance mystérieuse, pour ne pas dire mystique, où régnait un calme presque surnaturel imposant le silence aux visiteurs. Des bancs s'alignaient sur les côtés autour d'une longue allée centrale, au bout de laquelle on trouvait l'hôtel. Il y avait quelques individus ici et là, affairés à parler en murmurant ou tout occupés à leurs prières silencieuses. Je restai un instant coi devant les mystérieuses merveilles de ce vaste endroit, éclairé par des bougies procurant une luminosité idéale. D'imposantes colonnes de pierre s'élevaient jusqu'au plafond qu'elles aidaient à soutenir, et les fenêtres étaient décorées de mosaïques. Continuant mon avancée dans l'allée centrale, je me délectai du repos qui se tenait en ces lieux, tellement serein que j’en en oubliai un instant les raisons de sa venue.

Je repérai un grand homme brun en vêtements de prêtre qui discutait avec des visiteurs, sur l’autel. Je décidai de le laisser finir avant de m'avancer vers lui pour entamer la conversation. D'une voix basse destinée à la fois à ne pas troubler la paix de ce lieu et à éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes, Je commençai à lui expliquer ce qui m’amenait ici, puis lui demanda de s'entretenir dans un endroit un peu plus reclus. Les murs ont des oreilles, disait-on, et on ne pouvait pas savoir en qui faire confiance, d'autant plus que les anciens tyrans d’Iwa peuvent être n'importe où, sous diverse apparences. Le moine, un gaillard bien plus jeune et vif que son comparse de l'autre village, accepta de me faire enter dans sa loge. Le moine resta silencieux un instant, tout à ses pensées. A quoi réfléchissait-il ? Surement avait-il peur d'encourir le courroux des déserteurs qui avait déjà frappé ici... Mais il savait qu'aider le Tsuchikage était un investissement bien plus important dans la quête de la paix, et surtout, rentable. Je n’avais rien à ajouter, c'était à l’homme de décider lui-même s'il voulait m'aider ou non. Après un instant de réflexion, le personnage en tunique blanche et rouge s'avança vers le rebord de sa cheminée en prenant une voix sérieuse :


Cela fait quelques temps qu’ils sont ici. Ils ont forcés le village à être au courant pour ensuite divulguer que quiconque dévoilera leurs plans, sera synonyme de la destruction complète du village mais aussi des vies dont il est l’hôte. Vous êtes le seul homme dont j’ai pensé que je dirais une telle chose.. En plus d’utiliser la peur sur nous, ils profitent de nous afin d’élargir leur clientèle, et établir une base non loin d’ici.. Vous n’aurez qu’à dire qu’un villageois d’ici vous a informé que le mot de passe pour l’échange est «oyaho», le lieu se trouve entre deux gisements, dans une grotte. C’est.. C’est tout ce que je peux vous dire.

D’un hochement de tête respectueux, je le remerciai. Je sortis alors, avec de nouvelles informations en poche. Je rejoignis l’auberge ou nous avions trouvé refuge. Mais tous vaguaient à leurs occupations. Je montai dans la pièce à couché, par les petits escaliers modeste. J’y pris un papier, sur lequel je gravai un sceau avant de le déposer face caché sur le rebord de la fenêtre. Je fis le même processus pour la porte. Simple question de sécurité.. La nuit nous emportait déjà dans les ténèbres, et tout n’était qu’ombre. La lune n’arrivait pas à percer la noirceur ou à créer de faible ombre. Et comme si ces moments se suivaient, je me réveillai, un rayon de soleil dérangeant et aveuglant dans l’œil. Etalé dans un lit, une jambe débordante du martelât, les draps à moitiés défaits. Un bâillement résonnant dans la petite pièce, signalant un sommeil des plus grandes qualités. Il faut dire que j’avais préparé l’impassibilité du congé la veille. Je me souvins avant de m’assoupir soudainement que j’avais murmuré d’une voix soufflante et inaudible un petit « bonne nuit » Je m’étire, et mon squelette craque de tout part, surtout dans les bras et le dos. Je descends après m’être fait présentable et demande à l’aubergiste un petit déjeuné qu’il me servit les quinze minutes suivantes. D’ailleurs, je règle d’avance pour toute la petite troupe, avançant qu’il garde la monnaie même si certains ne le prenait pas. Ce qui n’arriverait sûrement pas, je voyais déjà Takabi prendre la part d’un autre. Finalement, nous sommes tous à table, dans un endroit isolé du reste de la boutique. Je commence alors à parler :

En forme ? Je l’espère. J’estime la mission terminée dans une ou deux journées. J’ai de nouvelles informations. Les déserteurs se servent de ce village pour faire de plus amples bénéfices. Niflheim, un espace rocheux entre deux gisements, qui abrite une grotte. C’est le lieu de l’échange que les villageois peuvent mentionner. Guide-nous. Ashiro, use d’un henge et de tes talents de manipulateur et de médecins pour te faire passer pour un potentiel client. Takabi, tu seras en couverture comme garde du corps de Ashiro. Ton attitude naturelle avec ta carrure ne devrait que t'avantager. Une dernière chose importante... On fini d'manger !

Fis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Takabi Hazu

Takabi Hazu
Messages : 203

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. EmptyVen 6 Sep - 9:57

Faillant s’étouffer en débouchant la seconde bouteille de saké avec les dents, Takabi eut un regard amusé envers Ashiro.

Takabi : Alors le doc, on ne peut pas faire ses courses tout seul ? Faut qu’on t’accompagne ?

Terminant sa phrase par un petit rire gras, il prit une importante gorgée puis attaqua sa 3éme assiette de nouilles. Tout en satisfaisant l’appétit monstre de son corps démesuré, il ruminait quelques vagues réflexions matinales.

Takabi (pensant) : l’équipe a l’air assez détendue. Gin-sama rit, prend son temps sur son repas, et n’affiche aucun signe de stress. Il doit avoir sacrément confiance en nos capacités pour se comporter de cette manière. Ou alors ce n’est qu’une façade. Un peu comme l’étiquette de cette bouteille tiens. Le pourcentage d’alcool affiché n’est pas le même que celui ressenti. Et pourtant on arrive à l’apprécier quand même.


Takabi : Alors je suis censé servir de garde du corps à Ashiro ? Bien … excusez-moi un instant. Je reviens tout de suite.

Sur ces mots, le gros baraqué de l’équipe se leva de table, et se dirigea vers les W.C pour de sombres raisons. Au bout de cinq minutes ou des éclats de rires s’échappaient du lieu donné, un homme avec des éclats de verre au visage s’en évadait. Suivi de près par un énorme homme, en robe Grise et capuche. Portant un masque assez original marqué par quelques gouttes de sang séché. Takabi avait changé sa tenue vestimentaire pour ne pas être reconnu par les déserteurs. Il pointa Ashiro du doigt et lui ordonna :

Takabi : Ashiro ! Une fois en route, tu te débrouilleras pour masquer nos deux chakras. Ces gars savent qui sont les Shinobis d’Iwa. Ils n’auront aucun mal à nous démasquer par notre empreinte de Chakra.

Sa brève directive ayant a peine fini d’agresser le système auditif du médecin qu’un autre passant tenta d’étouffer son rire. Takabi le dévisagea. Sous son masque bouillait son visage empli de fureur. Il leva son poing en l’air, prêt à confisquer l’appareil dentaire de sa victime, mais après un regard très irrité de la part de son kage, le démon d’Iwa abandonna mais, malgré tout, le pauvre homme eut l’impression que son besoin de soulagement urinaire devenait de plus en plus urgent, voir même vitale pour le bien de son hygiène vestimentaire.

Un bref hochement de tête en guise d’excuse au Tsuchikage suffit à soulager la conscience dérangé du grand chauve. Il prit alors la direction de la porte de sortie, cachant ses deux lames et quelques autres armes dans sa large robe. Un fois au seuil de l’auberge, il inclina légèrement sa tête en arrière, proposant avec un large sourire caché par ce masque ignoble :

Takabi : On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu https://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Contenu sponsorisé



Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty
MessageSujet: Re: Une chance, un pardon seulement est accordé..   Une chance, un pardon seulement est accordé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance, un pardon seulement est accordé..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un escorte seulement d'apparence
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Villages civils-
Sauter vers: