-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avant goût de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Un avant goût de liberté Empty
MessageSujet: Un avant goût de liberté   Un avant goût de liberté EmptyDim 4 Mar - 11:55

Tout n'était que froid et pureté. Un immense désert dans lequel ciel et terre étaient assortis de la même blancheur blafarde. Le soleil qui se dessinait dans cette immensité limpide faisait fondre peu à peu la couche superficielle de cette neige éternelle. Un homme, seul avançait sans but principal. Sa cape noire contrastait avec la pureté qui l'entourait. Il errait sans but particulier, attendant simplement de rencontrer autre chose que la solitude dans cette zone inhabitée. Bien que le souffle du vent fut aussi glacial que sa cape était mince, un sourire satisfait trônait sur le visage de cet homme qui, pour la première fois depuis qu'il s'en souvenait pouvait, sans être retenu par qui que se soit, marcher à l'air libre, dans la neige.

Cela faisait plus de 3 heures que, sans répit, Kazeigan marchait à un rythme soutenu. Il avait décidé de ne pas s'arrêter avant d'avoir trouvé quelqu'un qui l'aiderait : Il était trop risqué de faire une pause. Le moindre sommeil ici serait du suicide.

Soudain, une voix retentit dans sa tête. La voix était si forte qu'elle en fit tomber Kazeigan, de douleur, dans la neige.


«Kazeigan ! Il est temps que tu accomplisses ma volonté ! Le village de Kumo est proche. Accélère le pas dans cette direction et tu y seras avant la tombée de la nuit. Là, je te donnerais de nouveaux ordres.»

Le jeune homme se releva malgré la douleur qui lui ravageait encore le crane et essuya le mince filet de sang qui avait coulé de ses oreilles. Le village de Kumo était proche ! Il ne fallait donc plus tarder. Insufflant du chakra dans ses pieds, le jashinist se dressa à un centimètre de la neige : ainsi, ses pas ne seraient plus ralentis inutilement, il pourrait alors gaspiller moins d’énergie et avancer plus vite. Sans plus attendre, Kazeigan se mit alors à courir en insufflant toujours plus de chakra dans ses bras ballants pour diminuer sa prise au vent et arriver encore plus vite.

Les heures passèrent rapidement : Kazeigan, hypnotisé par sa miroitante destinée n'avait pas la force d'être fatigué. Depuis qu'il était parti de la grotte des Jashinists, il n'avait cessé de penser au sort que lui réservait Jashin. Quand il aurait absorbé les deux jashinists restant, son pouvoir serait infini ! Quand il aurait absorbé ces deux gêneurs, il serait enfin un demi-dieu ! Comment à succomber à la fatigue alors qu'on est destiné à devenir un être divin ?

Perdu dans ses pensées, ce n'est qu'au moment où le jeune homme arriva devant un gouffre obscur qu'il réalisa que peu à peu, la neige s'était raréfiée et qu'il avait devant lui le village caché de Kumo.

Kazeigan esquissa un sourire : Il allait tuer plus qu'il n'avait jamais tué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
 
Un avant goût de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Chalorts Et vive la liberté[DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Désert de neige-
Sauter vers: