• Nom :Sora • Prénom :Hyûga • Nindo :Poursuivre Mon Chemin Vers Konoha • Village :Akatsuki • Clan :Hyûga • Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) • Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)
On n'oublie pas un visage...
Description physique en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.
Dans les méandres de mes pensées...
Description mentale en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.
Jamais je n'oublierai...
Histoire en 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)
Mon clan, mon honneur
Histoire de clan (longueur au choix)
Vie Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :oui
Dernière édition par Sora Hyûga le Mer 26 Juin - 13:26, édité 1 fois
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 9 Mai - 13:17
Salut !
Petit conseil pour bien commencer : reprends le modèle de présentation, et veille à ce que le bouton suivant ne soit jamais rouge...
S'il l'est, clique dessus pour le désactiver et colle à nouveau le style de présentation...
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 9 Mai - 13:20
Et aussi, lis le contexte, car les Uchiwa sont tous... mort. Donc sauf si tu veux incarner un cadavre immobile, il va falloir changer de personnage !
(Vu que tu es connecté, je préfère faire un double post...)
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 9 Mai - 19:35
Welcome
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 16 Mai - 15:15
Préviens-nous si tu as besoin d'aide !
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Sam 8 Juin - 11:44
Je déplacerai à la fin du mois si on a pas de nouvelles !
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Hyûga Mer 26 Juin - 13:27
J'ai Besion D'aide S.V.P:(
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents:
Sujet: Re: Sora Hyûga Mer 26 Juin - 13:57
Qu'y a t'il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Hyûga Mer 26 Juin - 15:11
Bonne chance pour la suite des choses Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à contacter les @ !
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Sora Hyûga Mer 26 Juin - 22:18
Tu peux nous envoyer un mp au besoin ^^ Sur quoi as-tu besoin d'aide ? Pour la présentation, le contexte ?
Ryuke Musuko'Kami
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 27 Juin - 0:21
Bienvenue à toi
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 27 Juin - 16:07
L'aide, c'est pour la mise en page ?
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Mar 9 Juil - 9:33
T'es encore là ?
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Jeu 25 Juil - 14:11
Je déplacerai autour du 15 août si on a pas de nouvelles !
Invité Invité
Sujet: Re: Sora Hyûga Ven 9 Aoû - 16:48
Désolé je Suis la
Ryuke Musuko'Kami
Sujet: Re: Sora Hyûga Ven 9 Aoû - 17:21
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir sur la cb.
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Dim 11 Aoû - 9:13
OK, hésite pas à continuer alors !
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Sam 28 Sep - 9:39
On espère que tu es toujours là...
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Dim 20 Oct - 15:41
On déplacera à la fin du mois si on n'a pas de réponses !
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Sora Hyûga Mar 29 Oct - 14:54
Je déplace la présentation. Demande-nous de la ressortir au besoin.