-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un souvenir du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un souvenir du passé Empty
MessageSujet: Un souvenir du passé   Un souvenir du passé EmptySam 18 Mai - 9:14

(Flash Back)


Après un de ses longs voyages commerciaux, Haato faisait comme à son habitude le lendemain matin de bonne heure, le tour des commerce du village afin de leur proposer de nouveau produit pour leur boutique. Elle s'attarda plus particulièrement chez les Yamanaka, car elle venait de ramener un stock très varié de fleurs et de plantes des pays du nord de Konoha qui intéressées grandement Inoïchi. Quelques heures plus tard, elle ressortie enfin de la boutique et se heurta à Kakashi Hatake qui semblé perdu dans ses pensées. Haato tomba les fesses par terre.

- Ouch !! Tu peux pas regarder où tu vas crétin ? dit-elle avec son tact légendaire.

Kakashi sortie de ses pensées, regarda la jeune commerçante sur le sol et lui tendis la main.

- ha ? Désolé Haato, je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui. dit-il avec un sourire forcé esquisser derrière son masque.

- Ah c'est toi Kakashi. Mais qu'est-ce que tu as ? Dit-elle alors en se relevant avec l'aide de la main que ce dernier lui tendait.

Kakashi replongea rapidement dans ses pensées puis regarda la jeune Haato et lui dit avec toujours se même sourire, celui qu'il esquissait tout le temps pour dire que "tout va bien" alors que ce n'est pas le cas.

- Je vais rendre visite à mes anciens compagnons d'arme pour l'anniversaire de la création de notre team, on se voit plus tard si tu veux bien. dit il en s'éloignant tranquillement.

Haato regarda Kakashi faire quelques pas et remarqua le petit sac qu'il avait à sa main. Elle aimait bien ce shinobi qui lui avait été présenté alors qu'elle ne faisait encore pas partie du village. Elle se dépêcha alors de le rattraper et se mit à son niveau.

- Kakashi, j'aimerais t'accompagner pour leur rendre hommage si cela ne te gène pas.

Sans un mot il tourna alors la tête vers cette petite bouille et toujours avec le même sourire fît un geste de la tête pour acquiescer sa demande. Ils marchèrent tous deux quelques dizaines de minute dans un silence des plus total. Haato laissa Kakashi dans ses pensées, car elle ne voulait pas le déranger dans un tel moment. Elle se contenta de rester à ses côtés jusqu'à leur destination. Ils arrivèrent enfin devant la stèle des héros, l'endroit ou l'on pouvait rendre hommage aux héros de Konoha tombé au combat. Haato se mit en retrait vis-à-vis de Kakashi, qui posa sa main sur la stèle. Il ouvrit le sac qu'il transportait et en sorti des lunettes de protection orange et un ruban Violet qu'il posa sur la stèle, puis Kakashi s'accroupit devant le monument. Haato regarda autour d'elle et vu quelques belles fleurs sauvages non loin de là. Elle alla les cueillir et revint au côté de Kakashi. La petite commerçante déposa sur la stèle le bouquet fraîchement cueillit et s'accroupit aux côtés de lui. Ils perdirent tous deux la notion du temps et se relevèrent tous deux, il était déjà l'heure de manger. Haato proposa à Kakashi d'aller manger un morceau et pourquoi pas aller boire un coup après. Kakashi accepta l'invitation, remballa les lunettes et le ruban et se rendirent tous deux vers un restaurant.

Le repas dura au moins quatre bonnes heures, où ils parlèrent de Obito et Rin, les missions qu'ils avaient faites ensemble. Cette discutions semblai avoir du bien à Kakashi. Au moment de repartir, Haato demanda à Kakashi s'il voulait boire un coup et continuer cette discutions, d'habitude, il n'était pas comme ça mais c'est vrai qu'avec Haato il se sentait bien et accepta encore une fois l'invitation. Ils continuèrent donc à parler jusqu'au petit campement de Haato qui se située dans la forêt au bord de Konoha. Ils s'accroupirent tous deux autour du feu qui se trouvait au centre du campement, Haato sorti son meilleur Sake et ils recommencèrent à se parler des deux compagnons de Kakashi, leur meilleur moment passé ensemble, etc ... Les heures passèrent, les bouteilles vides s'empilèrent, car même si Kakashi était raisonnable avec la boisson, Haato, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Ils passèrent une belle et agréable soirée. Puis après avoir terminé la huitième bouteille de Saké, tomba raide près du feu et s'endormit directe en pleine imitation de Obito et Rin. Kakashi, qui était certes émécher mais pas du tous au même niveau que Haato, l'installa confortablement près de lui et la couvrit d'une couverture. Il l'a regarda dormir, les lunettes d'Obito sur les yeux et le bandeau mauve de Rin sur le front.

Après plus de 18 heures de sommeil, Haato ouvrit les yeux, le mal de crâne n'était pas si fort que ça, à sa grande surprise. Le soleil était encore présent, mais sur le point de se coucher. Le feu était encore allumé, car quelqu'un semblait s'en être occupé. Elle regarda autour d'elle et remarqua l'absence de son compagnon de soirée, elle regarda autour d'elle et vît un message qui disait :
"Merci pour cette agréable journée et soirée, je me suis occupé du feu pendant que tu dormais et suis parti chercher de quoi manger pour ce soir, je reviens pour préparer le repas. Kakashi"
Haato sourit et continua ce qu'elle était en train de faire juste avant, c'est-à-dire dormir. Entre temps Kakashi fût appelé par l'hokage pour dé-brifer d'une mission qu'il avait faite ce qui le retarda donc.

Les heures passèrent et deux voix vinrent réveiller la petite dormeuse.


- Mademoiselle, excusez-moi mademoiselle, réveillez-vous. Dit une voix de femme des plus douce.

- laisse-moi faire !! repris la voix d'un homme qui paraissait pressé Bon tu vas te réveiller ?? cria t-il

Haato ouvrit alors les yeux et vît alors ces deux personnes devant elle.

- Mais pourquoi vous me réveillez ? Qu'est-ce que vous me voulez ? dit-elle après un long baillement.

- C'est à toi que nous devrions poser la question ... commença l'homme qui se fît couper la parole par le jeune femme.

- Ce que nous voulions savoir, c'est pourquoi vous nous aviez appelé ?

- Appeler ? Haato surprise, se frotta la tête pour en détacher le ruban violet et les lunettes. Elle prit alors un air encore plus surprit en regardant ces objets et dit.

- Vous ... ne seriez pas Rin et Obito par hasard ?

C'est à partir de se moment là où Haato prit conscience de ce que l'homme aux yeux rouge lui avait dit lors de son voyage au Mont Myôboku.

(Fin du Flash Back)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé est le passé. Dorénavant, il faut aller de l'avant. [PV Fukeru Uchiha.]
» Souvenir souvenir...
» L'apprentissage d'un souvenir.
» Pour un simple souvenir [PV Kiriha] [FB-An 108]
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: