| • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Dim 2 Juin - 19:49 | |
| Oui, enfin ça dépend. Si tu l'exploites pas par la suite, ça sert à rien. |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Dim 2 Juin - 20:40 | |
| Oui, donc je vais juste expliquer en 3-4 lignes le clan ^^' Enfin, j'aimerais bien faire partie d'un clan... Soit une déjà crée, soit celui de quelqu'un sur le fow.. |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Lun 3 Juin - 19:05 | |
| Voilà, le clan à été choisi après une réflexion avec plusieurs sur le forum et surtout de moi même ! ^^' Merci du coup de main ! à Zatoïchi <3 à Hana et Ryuke ! :d |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Mer 5 Juin - 20:55 | |
| Je valide l'Orthographe, il reste des fautes, mais rien de bien méchant. Validé pour Juunin. |
|
| |
Zitch Fumetsu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 11:24 | |
| D'accord, je ferais un petit tour sur l'orthographe quand même ! Je vais commencer la mise de l'histoire, donc c'est pour bientôt. Maintenant que je suis validé Juunin, je vais surement faire mon BBook en même temps en fonction de l'envie que j'ai ! Pouvez vous valider mes techniques qui attendait le grade de Juunin... ? ^^' Merci ! |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 11:41 | |
| Je trouve que tu as encore bien été gentil Gakuto ! Je viens de corriger pas mal de fautes ! Au moins, c'est fait ! ) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 17:53 | |
| J'ai été le seul à m'exprimer, 2 autres admins doivent passer. |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 18:36 | |
| Voilà, le premier chapitre de l'histoire est maintenant posté ! :d |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 19:45 | |
| Bah l'histoire n'est pas encore posté elle est pas encore fini sa fiche ! ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 19:57 | |
| Je faisais juste un bilan intermédiaire qui pourra nous éviter à fouiller les 3 pages de blabla... |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 20:16 | |
| Voilà, présentation à valider, lisez assez lentement le chapitre deux pour correspondre avec la musique ! ^^'
Bonne lecture ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Jeu 6 Juin - 21:45 | |
| Voila là je donne ma validation avec le grade Juunin également ! ^^ Au passage je valide l'authenticité même pour un dc |
|
| |
Yūki Yamanaka
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Ven 7 Juin - 5:06 | |
| Le personnage convient alors..? ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] Ven 7 Juin - 22:53 | |
| Oki je donne ma validation
belle histoire (quoi que pas vraiment gentil le Yûki ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: • Yūki Yamanaka - le piège humain. [Dc - Zitch Fumetsu] | |
| |
|
| |
|