Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyVen 24 Mai - 22:37





Isamu

Kenshin



In Rp...


• Âge : 16 ans
• Nom : Isamu
• Prénom : Kenshin
• Nindo : Rester fidèle aux principes de son clan
• Village : Konoha
• Clan : Isamu
• Grade : Hé bien comme je vise le grade de Genin...
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Kenshin est un bel adolescent de seize ans ans, mesurant un peu plus d'un mètre soixante-quinze, et pesant approximativement soixante-dix kilos. Il peut facilement être considéré comme quelqu'un de séduisant, avec ses cheveux bruns, qui mettent légèrement en valeur ses yeux d'un gris aussi froid que l'acier. Il a la peau assez pâle, malgré les nombreuses heures qu'il a pu passer à s'entrainer dans la cour baignée de soleil de la résidence du clan Isamu.
Le garçon possède une constitution solide, résultat des ses longs entrainements au maniement de l'épée et du combat au corps-à-corps, qu'il s'impose quotidiennement. Cela lui donne donc un corps bien dessiné, mais sans pour autant être bodybuildé, tout en lui procurant une grande endurance et une bonne résistance aux coups. Sans ça, il ne pourrait brandir d'une seule main des épées qui nécessiteraient au commun des mortels l'utilisation des deux mains.
Habituellement, Kenshin porte une tenue assez simple, constituée d'une tunique bleue à manches courtes, renforcée par des protections en métal au niveau des épaules et du cou, des gants en cuir noirs lui remontant jusqu'aux coudes, d'un pantalon blanc et de bottes en cuir. À la ceinture en tissu rouge nouée autour de sa taille pendent les fourreaux du katana et du wakizashi qu'il porte en permanence sur lui.
Mais il lui arrive aussi, lors de ce qu'il considère comme des "grandes occasions" de revêtir la tenue traditionnelle de son clan, composée d'une tunique écarlate frappée du blason de son clan, d'un hakama noir et sandales. À sa ceinture pendent toujours ses deux armes.

Concernant ses capacités au combat, son entrainement lui a permit de développer une endurance exceptionnelle, ainsi que d'excellents réflexes, ce qui lui permet de parer un bon nombre d'attaques d'affilé et de tenir sur un combat qui commencerait à trainer en longueur. Il se bat principalement en utilisant les techniques de kenjutsu de son clan, même si il lui arrive de se battre à mains nues, ou il reste quand même redoutable.
Toutes ces choses cumulées lui confèrent une aura ou ressortent deux éléments clés: force et détermination.


Dans les méandres de mes pensées...


Kenshin est quelqu'un de particulièrement complexe, sa personnalité étant à la fois aussi dure et tranchante que les épées qu'il manie, mais aussi très douce.
D'un côté, c'est un jeune homme très calme et très posé. Il est très sociable et à acquis un vrai don pour nouer des relations avec les gens et les représentants de cultures qui lui son étrangères, dont il aime apprendre les coutumes et le dialecte. C'est par conséquent une personne très cultivée, qui sait mener avec aisance une conversation et percer les failles de l'argumentation de son interlocuteur. Il est capable de s'adapter facilement à celui à qui il parle, usant d'un vocabulaire adapté en fonction du milieu dont est issus celui ou ceux à qui il parle. De plus, il perd difficilement son sang-froid, même quand on s'en prend à lui physiquement ou verbalement. Il préfère régler la question à grand renfort de mots, qui sont souvent aussi dangereux que son épée.
C'est un ami fidèle, qui peut être extrêmement protecteur. C'est quelqu'un qui a tendance à toujours voir le verre à moité plein plutôt qu'à moitié vide. Peu importe ce qui lui tombe dessus, il est persuadé que tout finira par s'arranger tôt ou tard. Ou que la situation commencera au moins à s'améliorer un tout petit peu...
Cependant, il peut parfois se montrer très méfiant envers certaines personnes, auxquelles il accorde donc difficilement sa confiance et envers lesquelles il se montre très froid, allant même jusqu'à ne laisser passer aucunes erreurs. Cela lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois, lui évitant de se faire piéger trop facilement par des shinobis ennemis.

Néanmoins, dès que le combat commence, Kenshin change radicalement, devenant quelqu'un de précis et méthodique. Même si dans les premiers instants du combat, le jeune homme est plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes. il fonce dans le tas sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui fait qu'il se retrouve plus souvent qu'il ne le voudrait dans une situation assez épineuse. Ou il est capable d'aller aux devants de l'ennemi, alors qu'il sait pertinemment que l'adversaire a l'avantage sur lui. Néanmoins, son côté plus sérieux reprend rapidement le dessus, ce qui l'empêche toujours de trop mal finir. Le jeune samouraï est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il n'a aucuns scrupules à blesser ou tuer ceux qui se dressent entre lui et son objectif. Lors d'un combat, rien ne le détourne de son adversaire, et il ne s'arrêtera que lorsque son adversaire sera au tapis ou que la mission soit finie, même si il est pour cela obligé de finir dans un état des plus déplorables. Cependant, il est aussi prêt à tout pour protéger ses équipiers et ceux qu'il considère comme ses amis, quitte à prendre des coups à la place des autres.



Jamais je n'oublierai...


Journal de Kenshin Isamu

À tous ceux qui liront ces lignes de mon vivant, je vous traquerais jusqu'à ce que votre sang rougisse le sol à mes pieds. Car pour lire ce journal, vous êtes entré sans permission dans la maison de mes ancêtres. Mais si vous lisez ces lignes une fois ma dernière heure sonnée, j'espère que vous trouverez cette lecture agréable. Évidemment, ce journal n'est pas complet, ayant passé bien des années trop loin de chez moi pour pouvoir écrire quelques lignes d'une monotonie flagrante.

Chapitre I: L'enfance

Je suis né un peu plus de cinq ans après la Quatrième Grande Guerre, dans la résidence du clan Isamu, à Konoha. Étant le fils ainé de Takeshi Isamu, l'actuel chef de notre clan, de grandes responsabilités ont pesée sur moi dès le début. Mais par chance, la nature a décidé de me donner un coup de pouce pour assumer ces responsabilités. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche...me concernant, je serais plutôt né avec un katana entre les mains. Quoique...la totalité des membres du clan sont nés avec un katana entre les mains. Dès mon plus jeune âge, j'ai appris à manier le sabre, maitrisant le style de combat de mon clan. Pour le plus grand bonheur de mon père, je fus un élève très appliqué et prometteur, apprenant les bases du kenjutsu, afin d'approfondir vers les techniques secrètes du clan une fois qu'on m'en jugerais apte. En même temps, un percepteur m'apprit le reste, c'est à dire à parler, à lire et à écrire, les bases du calcul. En effet, il m'était nécessaire de ne pas être un simple guerrier sans culture si je voulais espérer un jour pouvoir honorer le nom de mes ancêtres. Et être digne de diriger le clan Isamu...

Chapitre II: L'académie

À l'âge de six ans, j'entrais à l'académie, armé de tout mon courage, de mes connaissances et d'un simple bokken. En effet, bien que commençant à bien maitriser l'art difficile du kenjustu, j'étais encore bien trop jeune pour porter un véritable katana. Mais n'allez pas croire qu'un sabre en bois soit une arme inutile. Ayant déjà vu plus d'une fois des membres de mon clan botter les fesses d'autres shinobis à coup de bokken, je peux vous assurer que cette arme est aussi dangereuse qu'une lame faite d'acier. Mais revenons à mon histoire, car je m'égare un peu. Là-bas, je fit preuve de la même assiduité pour apprendre les techniques ninja que dans l'apprentissage du kenjutsu. Je me démarquait très vite des autres, me révélant être un élève brillant et doué d'un réel talent pour la maitrise du taijutsu. En même temps, être un samouraï ne consistant pas seulement à savoir se servir d'un sabre, on m'avait aussi appris à me battre à mains nues.
La période à l'académie des ninjas fut relativement aisée, même si certains de mes...compagnons voyaient d'un très mauvais œil la popularité que je pouvais avoir. Plus d'une fois, on a essayé de me....disons pour faire simple que plus d'une personne au sein de ma classe a tenté de me rendre détestable auprès des autres. Ils ont vite arrêté le jour de mes dix ans, lorsque je les ais menacés de les découper en tranches avec le katana que mon père m'avait offert pour mon anniversaire. Mais malgré ces petits incidents, isolé, je me suis fait de nombreux amis, avec qui j'allais continue de m'entendre aussi bien par la suite...
Puis vint l'examen de fin d'académie, ou on nous donnerait le célèbre bandeau de Konoha. Comme d'habitude, j'obtins une excellente note, et je devins donc un Genin de Konoha. A cette occasion, mon père m'offrit mon premier wakizashi, avant de m'annoncer que j'étais près à apprendre les techniques secrètes de notre clan. Une page venait de se tourner dans ma vie, mais comme vous vous en douter l'épilogue de cette histoire est encore bien loin devant moi...

Chapitre III: Genin

On m'intégra à l'une des nombreuses équipes de ninja de Konoha, et le véritable entrainement commença alors. Que ce soit mon entrainement auprès d'Awara-senseï, ou bien auprès de mon père, qui avait bien évidemment prit en main mon apprentissage du kenjutsu de notre clan. Essayant d'être toujours aussi appliqué dans mon apprentissage que durant mon enfance, j'étais, et je suis toujours, du genre à travailler le moindre exercice sans relâche, jusqu'à être capable de le reproduire de manière totalement instinctive. Avec mon équipe, j'enchainais les missions, réussissant toujours à les mener à bien, même si je dus plus d'une fois passer entre les mains des soigneurs après ça.
Mais tout bascula lors d'une mission de protection, ou la difficulté fut bien plus élevée que prévue. Alors que nous pensions avoir a défendre notre client contre quelques ninjas avec de mauvaises intentions, nous nous sommes retrouvés en sous-nombre flagrant. Comme vous pouvez vous en douter, la mission fut un échec retentissant, mais le pire n'était pas là. Malgré la puissance d'Awara-senseï, notre équipe fut complètement décimée. Nous étions presque morts, et il tint que du miracle qu'on nous retrouve. Mais malgré tous les efforts des soigneurs, Awara-senseï et un autre de mes compagnons perdirent la vie.

Chapitre IV: Le retour

Après plusieurs semaines passées à l'hôpital, je fus enfin autorisé à sortir. Mon père reprit aussitôt mon entrainement en main, et je m'acharnais encore plus que d'habitude dans ce dernier. En effet, je me jugeais en partie responsable du désastre qui était arrivé à ma précédente équipe, n'ayant pu faire quoi que ce soit pour les aider.
Puis vint enfin le jour ou on décida de m'intégrer à une nouvelle équipe. Qui allaient être mes nouveaux partenaires? Mon nouveau senseï? Pour l'instant, je n'en savais rien, mais je me faisait la promesse que jamais une telle tragédie ne se reproduirait...




Mon clan, mon honneur


Le clan Isamu...apparut il y a de cela de nombreuses générations, il descend d'une très ancienne lignée de samouraï installée à Konoha. Passés maitres dans l'art du kenjutsu, ils ont réussi au fil des années à concilier les principes du bushido et ceux des shinobis. Ce sont de redoutables combattants, capable de se battre en utilisant un style de kenjutsu propre à leur clan, le style kiba kaminari (croc foudroyant), dont le principe repose sur la concentration de chakra (sous forme d'éclairs) au niveau de la lame. Son chef est actuellement Takeshi Isamu, le père de Kenshin.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 ans
• Localisation : A quelques kilomètres de Versailles.
• Prénom : Je donne pas mon prénom, mais vous pouvez m’appeler Luan.
• Nindo Wink : Ne jamais abandonner.
• Passions : L'écriture, la lecture, les jeux vidéos, la SF (avec une grosse préférence pour Star Wars), les RPG. Entre autres...
• Personnage du manga préféré : Neiji Hyûga.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Via Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : À mon gout.
• Que faudrait il changer ? : Pas grand-chose, c'est bien comme ça.
• Autre chose ? : Oui, je RP depuis déjà plus d'un an. Mais avant ça, j'écrivais beaucoup dans mon coin.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Kenshin Isamu le Dim 26 Mai - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptySam 25 Mai - 2:28

Sois le bienvenue parmi nous jeune samouraï !

J’espère te croiser prochainement sur le champs de bataille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptySam 25 Mai - 6:48

Bienvenue à toi jeune samouraï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptySam 25 Mai - 8:14

Bienvenue !

Penses à lire le règlement ! Et le contexte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptySam 25 Mai - 11:49

Bienvenue à toi jeune pirate des mers ! :d
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 10:52

Merci à tous pour l'accueil! Et...je suis fin prêt à passer à la casserole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 10:58

Le règlement a été lu. L'orthographe est plutôt bonne (quelques fautes par-ci par-là) donc je suis favorable à la validation Genin.

1/3

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 11:53

Bienvenue à toi même si je te l'ais déjà dit par chat box ~
J'adore ton avatar !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 15:49

Je viens enfin de comprendre le ''1/3''
Genin, sans problème pour moi ^^
Voilà... 2/3
:3

Tu as mon bienvenu officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 16:51

Je valide également le clan et donne mon accord pour le rang Genin ^^ 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 16:56

Bienvenue à toi Konoha-jin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 17:30

Le contexte est-il vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 18:19

Merci à vous pour l'accueil, et pour les avis positifs concernant la validation.

Gakuto > Hé bien oui, j'ai lu le contexte. Fallait préciser ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 18:20

Kenshin, je demandais aux admins s'il y en avait un qui avait vérifié que tout est dans les clous à ce niveau là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 19:06

Ah d'accord. Je croyais que c'était à moi que tu parlais. ^^

*part se faire seppuku*
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyDim 26 Mai - 20:04

Bienvenue, un samouraï, je vais faire de toi mon rival ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] EmptyLun 27 Mai - 20:45

Ok pour le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]   Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Isamu, le samouraï de Konoha [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya de Konoha ! (fini)
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» Un samouraï à Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: