- Hajime !
La voix de la jeune kunoichi retentissait dans la salle, elle avait indiquée le début du combat entre Soufuku et son opposant un ninja de Suna sélectionner au préalable par Nami.
Elle qui était assis allait certainement observer les événements avec distinction, nul doute qu'elle avait l'intention du juger le samouraï.
Et un combat était le meilleur moyen de savoir s'il était venu en paix ou de déceler le potentiel de l'homme pour le mettre au service du village. Sur c'est mots Soufuku en garde, tenant son sabre près à faire mordre l'acier contenu par son fourreau. Vit que son adversaire lança deux shuriken en sa direction. Les petites étoiles d'acier aux extrémités très tranchantes, étaient généralement utilisées par les ninjas dans les combats à distance c'était le moyens de juger la distance qui séparait les adversaire, mais surtout de le blesser sans utiliser de chakra, l'énergie qui permettait d'utilisé un ninjutsu, une technique propre aux shinobis.
Le samouraï esquiva les projectiles et perdit une mèche de cheveu au passage, son opposant dégainant une lame beaucoup plus petite allait certainement combattre au corps à corps, kunai à la main il attendait...
Soufuku se mit à penser :
« Il est beaucoup trop éloigné, courir et me jeter dans la gueule du loup, ne serait pas une bonne idée cependant grâce a mon katana j'ai une meilleur allonge. Il faudrait que je trouve le moyen de le déstabiliser afin de le mettre hors d'états de nuire, enfin de me nuire pour le moment. Mais avant tout, je dois rester prudent, il possède un avantage, le ninjutsu et je ne peux me permettre d'encaisser une attaque pour qu'il puisse avoir la main-mise sur notre affrontement. En gardant mon calme de la sorte, je risque de ne pas prendre de sévère dommages et surtout d'ennuyer la gamine qui elle doit sûrement être d'un autre calibre. »
Fixant son adversaire du regard, il fléchit les genoux et lâcha son sabre et se mit à ce servir de ses doigts à la manière des ninjas.
Il ouvrit les yeux saisit sa lame et se concentra, il avait l'intention de mettre sa stratégie en œuvre et c'était peut être tenter quelque chose d'astucieux. Soufuku fonça sur son ennemie la vitesse du samouraï était supérieur à tout homme. Brandissant sont sabre au fur et a mesure que des mètres qu'il se rapprochait de sa cible Soufuku tenta alors de faire passer le chakra dans sa lame pour que son coup face plus de dégâts.
IL sentait ce petit flux énergétique qui semblait ce prolongeait dans sa lame, à ce moment là il ne pouvait décrire cette sensation. C'était comme si il ne faisait qu'un avec son katana. Tout semblait ce dérouler à merveille quand, l'impensable se produisit, une erreur de concentration, suivit d'une légère brulure à la main et le pire de tout cela le sabre de Soufuku ce brisa.
Il n'était pas encore arrivé a son adversaire qu'il était contraint d'abandonner, malheureusement pour lui il n'avait rien montrer de surprenant. Il regarda alors Nami et dit :
- J'abandonne, étant donné que je suis un samouraï il est donc nécessaire pour moi de m'arrêter ici. [/i]