-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1. Empty
MessageSujet: Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.   Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1. EmptySam 23 Nov - 2:44

Les moments où il faut se battre, je suis là! Pendant les entraînements, les cours et même les réunions. Je faisais de mon mieux tout le temps pour être à la hauteur des attentes des personnes autour de moi, et surtout ceux que je respectais, que cela soit à cause de leur force ou bien car ce sont des gens bien. Même si ma notion du bien peut différer de celle des autres, pour moi je ne vois que ça. Ma sensei m'avait convoqué pendant mon seul jour de repos auquel je n'avais pas à m’entraîner. Je voulais aller voir les petits animaux de la boutique du coin, pourquoi Sensei pourquoi?!

Elle a toujours été gentille avec moi, et je lui devais bien de venir malgré que ce n'était pas ce que je voulais faire, je ne veux pas non plus jouer l'enfant gatée. Je ne suis plus une gamine, je suis une sensei moi aussi. Malgré le peu de temps que je passe avec Nabe. Faire des efforts en dehors des combats est bien plus dur que d'affronter une vie banale ou de passer du temps sans rien faire de spécial.

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'allais à la rencontre de mon sensei dans un petit village du sud de Suna, proche de la mer. Il faisait beau comme toujours et le vent soufflait doucement, sans lever trop de sable chaud. Une journée parfaite pour des vacances quoi, mais bon ma sensei avant tout!

J'arrivais sur les lieux, une grande plage pas trop pleine, avec une vue magnifique sur la mer d'un bleu si clair. Je fis signe à ma sensei qui ne m'avait pas encore vue.


- Heyyyyy. SENSEI!!!!

J'accourus le plus rapidement possible devant elle, qui portait un bikini jaune flamboyant. Je ne l'avais jamais vue dans se genre de tenue auparavant, c'était étrange et pourtant sa lui allait bien.

- Wow... heu.. Sensei? C'est pou....

Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'elle me lança un petit sac plein que j'attrapas.

- Qu'es-ce qu....

Encore une fois couper elle me répliqua immédiatement.

Chizuru: Veux-tu bien enfiler ceci ma petite Nami?! Je t'ai invité ici pour ça.

Je jeta un coup d’œil à l'intérieur pour y trouver un autre bikini, mais blanc avec un paréo vert pâle.

- Qu..quoi?! C'est une blague Sensei? Elle est pas drôle ><.

Chizuru: Non non, aller met le et rejoins moi.

Quel désastre... Être forcer de porter ça par ma sensei, mais c'est quoi son idée encore à elle. J'ai horreur de ça, tu ne peux pas bien bouger dans ce genre d'habit et en plus c'est inconfortable. Je m’exécuta tout de même et enfila le bikini et j'enlevai tout mon équipement habituel, telle mes bracelets et ma cape. Roohhh, pourquoi dois-je me faire entraîner dans des plans bizarre. Je ressorti et je retrouva ma sensei.

- Alors... pourquoi je suis ici Sensei?

Chizuru: Aujourd'hui pas de sensei. Et je voulais te sortir un peu de Suna ma petite Nami-chan. Mais quand même, tu pourrai relaxer parfois.

- Oui, mais sen... Chizuru, je suis en pleine forme moi, pourquoi devoir me reposer ici?

Chizuru: Oh, tu croyais que tu allais te reposer ici? Non non, je voulais enfaîte t'affronter.

- Ohoh, voila qui me plait bien, Woooaaiiii! Sen... Chizuru.

Je me mis en position de combat, poing devant pendant que ma sensei se déplaçait lentement vers une chaise longue pour y prendre quelques choses. Sa réaction était bizarre, elle voulait utiliser une arme... J'ai compris, mais je retiendrais pas mes coups, je fonça vers elle à tout allure malgré mes vêtements et BAM! Je reçu un truc en plein visage et me fit repousser très facilement. Je me relevai rapidement et jeta un regard à ce qu'elle m'avait lancer, pendant que ma sensei riait à vive voix.

- ... U...Un ballon... Mais quoi encore?

Chizuru: Tu pensais encore à autre chose... ohlàlà, tu semblais bien parti sur ce coup, mais nous allons nous affronter d'une autre façon. Plutôt que d'utiliser nos poings, montre moi ce que tu à appris... pendant... un match... de... VOLLEY BALL!

Elle avait l'air sérieuse à ce sujet. Du volley? Moi qui croyait pouvoir l'affronter en combat singulier, elle ne veux jamais.

Chizuru: Tu vois le terrain là-bas, on y va et on commence, les règles sont simples, la première à atteindre 5 points gagne.

( A suivre/En cours )

_________________
Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1. Nami10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
 
Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni-
Sauter vers: