-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2 Empty
MessageSujet: La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2   La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2 EmptyDim 14 Juil - 23:08

Chaque jour, la vie d'un ninja n'était pas facile, parfois même extrêmement difficile. D'ailleurs, quand vous voulez devenir plus fort, vous devez travailler dur et parfois souffrir. Chaque fois que je m’entraîne, j'essai d'atteindre ma limite physique et mentale, mais cette fois-ci es-ce que j'allais trop loin? Je me sentais mal, le soleil foudroyant frappait ma peau lisse, je restais concentrer sur ma maîtrise du shakuton pour ne pas tomber inconsciente, faisant parcourir le chakra sur ma peau, essayant d’empêcher la chaleur du soleil de m'atteindre directement. C'était difficile, ma tête tournait, mon corps avait de la difficulté à répondre. Une brillante idée de ma pars de sortir de Suna pour un entrainement intensif durant l'une des journées les plus chaudes de l'été. Aucun vent à l'horizon pour me rafraîchir, et je n'avais apporter qu'une quantité d'eau suffisante pour rentrer après avoir fini.

La journée avant celle-ci j'étais sur le bâtiment le plus haut du village, regardant au loin, pensant à ce qui pouvait m'attendre les prochains jours et en même temps ne voulant pas le savoir sans quoi la surprise ne serait pas aussi bien. Je m'étais lever tôt et avait errer un peu dans le village, sachant que peu de moment comme celui-ci était possible, je partais en entrainement.


- Je... je ne dois pas faillir...

Forçant ma concentration et mon corps, je voulais apprendre à contrôler en mieux le shakuton, mieux mon chakra et mieux mon corps, je voulais être capable d'atteindre la température du soleil un jour, même si celle-ci était encore bien loin. Je pigea dans quelque peu de mes réserves pour pointer le soleil et regarder dans les airs, souriant de peine et de misère.

- Je vais te combattre un jour! J..je te jure que tu ne fais pas peur...

Après ce défi poser au grand soleil et au dieu qui régissent l'univers, je pu reprendre mon entrainement. Je pris une grande respiration, commença des signes simples en mudra, lentement... accélérant peu à peu, suivant une suite de mudra particulier je continua, réfléchissant à la forme que je voulais donner à mon chakra, la forme à laquelle elle lui allait le mieux... La chaleur, le corps, l'âme, le chakra, je pris une grande respiration pour ensuite essayer de donner la forme que je voulais...

Une forme sphérique apparu dans un nuage de fumer... La fumée commença peu à peu a se dissiper pour donner suite à un truc pas du tout sphérique, ni même rond...


- Oh làlà... Moi qui voulais lui donner une forme de soleil...m..mais attend, j'ai une idée bien meilleur!

Je recommença, reprenant les mudras, la même respiration et le débit... Je n'avais pas pensée au départ à la forme auquel je voulais. Je pensais former un soleil avec du chakra shakuton, mais ce n'était pas assez, il me faut mieux... Une fois atteins le summum de ma concentration et de vitesse de mudras je relâcha la forme au quel je tenais tant, celle qui me plairait le plus. Et par delà le nuage de fumée, apparut une créature fantastique, super belle et incroyablement intense... Une deuxième Nami Yokka apparut!

Après avoir passer le reste de la journée, à perfectionner ma forme, et améliorer mon contrôle sur le chakra. Je retourna chez moi, épuiser et affamé, j'engloutis un repas avant de m'endormir sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
 
La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.
» Chapitre 1 : un réveil difficile
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3
» Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: