Partagez
 

 Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1 Empty
MessageSujet: Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1   Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1 EmptyLun 17 Juin - 1:48

- C'est un grand moment dans l'histoire d'une grande vie! Disais-je avec entrain sur le long du chemin qui menait à la salle d'entrainement numéro 9.

Je me suis lever le matin avec une seule idée en tête comme toujours, devenir plus forte. Je savais bien que j'avais du potentiel et qu'en combat presque personne ne m'égalait, mais pour protéger et trouver la personne qui m'est chère il va falloir travailler encore plus dur. Je me remémorais de chaque combats, chaque entraînements et missions que j'avais fait jusqu’à présent, des moments périlleux, intriguant et parfois agréable. Le jour de la découverte de mon Kekkai Genka je n'avais pas quitter ma chambre. Je ne voulais pas vraiment l'avouer, mais j'étais à la fois terrifier et émerveiller de cette capacité qui m'était unique. On m'avait très bien expliquer que je pouvais la développer et devenir un grand ninja grâce à elle. J'avais serrer les poings et compris ce que mon destin attendait de moi.

Comme je ne voulais détruire les environs en pratiquant mes techniques j'avais pour habitude d'aller dans une pièce seule, la température n'étant pas très élevé je pouvais me laisser aller sur ce point. La capacité d'ont j'étais terrifier plus jeune est devenue ma meilleur arme. Mon sang bouillonnait comme avant chaque combat pourtant ce n'était qu'un entrainement. Je commença par des étirements et échauffement.

- Bon c'est le moment! 

Je ferma les yeux, pris une grande respiration et commença à malaxer mon chakra, augmentant la vitesse à laquelle il parcourait mon corps, mes vaisseaux sanguins chauffer par le chakra shakuton commençait à paraître sur ma peau. Je fis quelque mouvement rapide des mains tout en malaxant mon chakra, ma concentration ne devait pas faillir. J'avais choisis la salle numéro 9 car elle était équiper de quelques petit trucs spéciaux. J'appuya sur une dalle au sol avec mon pied sans perdre ma concentration.

- Activation!

Des petites trappes sur les murs s'ouvrit et une multitudes de projectiles contondant commencèrent à jaillir, me frappant sur toute la surface du corps. Celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, continuant a faire circuler mon chakra. Les impacts laissait des bleu et de blessure superficielle sur mon corps, mais je ne devais pas laisser aller cette concentration jusqu'au moment cruciale. 

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!

Pendant l'espace d'un instant, une grande énergie ce fit sentir, un vent souffla et l'air refroidis énormément, les projectiles ne sortait plus, le mécanisme des murs semblait mal fonctionner après ce changement de température énorme. Puis une grande vague de chaleur suivit cassant les pots remplis d'eau geler qui subissait une fission rapide à vue d’œil dans la pièce. Un lourd silence engouffrait la pièce, même la peinture des murs avait craquer sous le choc. Je tomba vers l'arrière, épuiser par la concentration et les coups reçu. Je regarda le plafond et vue une image, le visage de l'homme qui me hantait depuis toujours.

- Non je n'ai pas fini...

Je me retourna au sol, pour me relever avec mes bras qui tremblait, ayant utiliser une grande quantité de chakra. 

- Je dois m'améliorer pour continuer!

Je chancelais debout sur mes deux pieds et recommença le petit manège. La journée passait, je ne faisais que pratiquer et me reposer au sol pendant un moment, chaque repos prenant un peu plus de temps entre chaque essai. La journée s'achevait, arriver chez moi je marchais péniblement vers mon lit et m'y écroula. 

- Journée fantastique... recommençons bientôt. Dis-je avant de m'endormir profondément. 

Je fis de beau rêve où j'avais enfin la force de protéger tout le monde et encore plus. Là où rien ne pouvait m'arrêter.


Spoiler:
 

_________________
Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1 Nami10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
 
Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» La montée en température continue
» Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]
» Chapitre 690
» [Chapitre 2] La création et la gestion du personnage (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: