| proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 9:10 | |
| Erm... Je le sais, j'en ai 3 après le tournoi... Dont celui avec Haato ^^ (il y a aussi la mission araignée avec Ryuke, Ahri, Yuki et moi, mais elle est en pause) |
|
| |
Setsuka Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 12:16 | |
| Enfin si on veut être réaliste il faut plusieurs mois pour traverser un pays à pied....... |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 14:19 | |
| Setsuka -> Non ça c'est faut. Le trajet Konoha-Suna s'effectue en deux jours. (Source : Manga) |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 14:28 | |
| On va pas revenir sur ça. Shinsaku, Ragnarock et moi avons dormi une nuit dans la forêt. Donc... On peut dire qu'on a mit 2 jours. ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 14:50 | |
| Puisque c'est éventuellement utile et que ça devrait pas prendre trop de temps, je laisse un volontaire du staff s'en occuper (j'ai ajouté une ligne au documents "tâches"). |
|
| |
Setsuka Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 14:51 | |
| - Sergerk Rasack a écrit:
- Setsuka -> Non ça c'est faut. Le trajet Konoha-Suna s'effectue en deux jours. (Source : Manga)
Tu peux me donner le chapitre et la page qui indique cela ? Car ça m'étonne qu'un ninja aussi rapide soit il puisse parcourir en 2 jours top chrono deux territoires assez vaste. Donc je ne pense pas que ce soit faux (à la limite on pourrait dire des semaines de voyage si on utiliser un moyen de transport). Voilà la map pour vous rendre compte : Carte du monde de Naruto |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 14:56 | |
| Tu t'es trompé de carte, mais on s'écarte du sujet... |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 15:13 | |
| ... on a pas de lignes pour galerie des avatars et galerie des images du monde Naruto x) Je suis légèrement occupée par cette dernière, en ce moment... Mais je veux bien aider si quelqu'un se dévoue... (Gin) |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 15:35 | |
| Je m'excuse Setsuka je me suis tromper... C'est trois jours en fait... Tome 28 Chapitre 253 Je cite : "Gaï : Nous devons arriver à Suna dès demain ! Lee : Non dès ce soir ! Neji : Retournez ça comme vous le voulez... Il faut trois jours..." |
|
| |
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 17:27 | |
| Sije puis me permettre sur les trajets.. Tout dépend du rythme. Les ninjas quand ils partent en mission se déplace lentement pour arriver en forme.. Au contraire, en état d'urgence, ils mettent la gomme et la ils font largement le pays en quelques jours, mais ils arrivent avec (beaucoup) moins de chakra à leurs arrivée.. Il leurs faut du repos pour être 100% à leurs formes maximales.
Je m'occuperais de l'historique de Senkai dès toutes mes épreuves terminées. |
|
| |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 18:48 | |
| Étant sans doute la seule personne sur le forum à avoir lu tout les RPs de senkai, je veut bien prendre en charge la frise, pour éviter les incohérences. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] Mar 18 Juin - 18:54 | |
| OK, je marque le sujet comme accepté. |
|
| |
| Sujet: Re: proposition temporelle (Frise chronologique) [Accepté] | |
| |
|
| |
|