Partagez
 

 Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 4:33





Zankoku-sa

Byaku



In Rp...


• Âge : 20 ans
• Nom : Zankoku-sa
• Prénom : Byaku
• Nindo : Tout faire pour arriver à atteindre son but qui n'est que de finir ce que son père à commencé: prendre le contrôle du village de Kiri.
• Village : Kiri
• Clan : Zankoku-sa
• Grade : Juunin
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Généralement tout de blanc vêtu, Byaku est un homme de bonne taille et de bon poids, 1,90 mètres pour environ 60 kilos. Il ne prend jamais le temps de se coiffer et ses cheveux gris teints d'un léger violet se retrouvent donc toujours en bataille. Il refuse de porter l'habit traditionnel des Juunin de Kiri car il ne s'y sent pas à l'aise, et reçoit souvent de petits avertissements à ce propos, mais rien de grave. Il porte des épaulettes blanches représentants le symbole de son clan. Son manteau à col est lui aussi blanc et simple, comme chacun de ses habits mis à part ses bottes qui elles possèdent des multitudes de "lanières" servants à les serrer comme il le souhaite à ses pieds. La pigmentation de sa peau ne doit pas être bien élevée car sa peau elle-même ne bronze quasiment pas et reste très blanche. Ses sentiments et son état mental est peu décrit par les traits de son visage qui lui ne reflète que très peu ses ressentis. Sous son œil gauche, un tatouage violet représentant des piques descendants que peu sur sa joue lui a été fait peu de temps après sa naissance. Tout comme son tatouage, ses yeux son d'un violet profond rendant son regard encore plus perçant qu'il ne devrait l'être. Il garde toujours sur lui un anneau possédant des ailes d'ange, héritage de son clan. Toujours souriant bien que celui-ci soit souvent factice. Lors de missions importantes à risques, il met par dessus sa veste un manteau noir qui possède lui aussi des épaulettes portants le symbole de son clan, la seule raison qui le pousse à le mettre est le fait que ce manteau soit plus résistant que le blanc. Il mettra souvent ses mains dans ses cheveux, sans aucune raison, surement juste un tic, et il gardera toujours quelque part sur lui un sachet de marshmallows dans lequel il piochera sa main régulièrement.


Dans les méandres de mes pensées...


Sa citation favorite décrit je pense à la perfection son état mental, « Dans mon monde, il ne sera toléré aucune pitié et les faibles seront anéantis, chacun n'existera que pour mettre à mal l'autre. C'est comme ça que devra être le monde lorsque les Zankoku-sa le gouverneront. ». Chez lui, la pitié n'a pas sa place et sa vision du monde est bien sinistre, peu importe les moyens, chacun doit être capable d'anéantir son prochain, et c'est également valable au sein même de son clan. « - Si mon fils désire ma place, il devra prendre ma tête. S'il ne passe pas par là, et si personne d'autre ne passe par là, le clan n'aura plus lieu d'être. » dit-il calmement à tout son clan. Pour lui, peu importe que le prochain successeur soit un descendant direct du fondateur ou non, ce qu'il faut, c'est qu'il soit capable de prendre sa tête, de l'anéantir, comme il aime le dire. Bien que cruel lorsqu'il s'agit d'entrainement, Byaku est aimable et généreux avec ceux qu'il apprécie, ceux qu'il juge apte à vivre. Il fera tout pour faire de ses élèves des ninjas de l'élite et ne tolèrera dans son équipe aucun faiblard. Lorsqu'il ne peut manger de ses marshmallows, il est stressé et pète un plomb plus qu'aisément. Il fera tout pour écraser ses ennemis, peu importe s'il doit sacrifier un ou deux membres de son clan, après tout, les faibles n'ont pas le droit de vivre. Difficile de cerner son caractère, mais une chose est sure, si vous êtes fort, il vous appréciera et vous traitera peut-être même comme son égal, mais j'ai bien dis peut-être, car rien n'est certain avec lui. Néanmoins il est considéré dans son clan comme le moins cruel parmi tous les descendants du fondateur, et pourtant, il l'est, et pas qu'un peu. S'il est considéré comme tel, c'est uniquement car comparé à ses prédécesseurs, il n'aime pas être trop entouré et passe donc moins de temps à donner ses ordres, et leur laisse donc un peu plus de liberté.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre I - Naissance, Clan, Apprentissage

Ce fut un 13 février, un jour de pluie au village qui portait le nom de Kiri. Une journée comme les autres pour  presque tout le monde, sauf pour le clan  Zankoku-sa et leur nouvel enfant, leur futur chef. En effet ce fut le jour où le futur chef de ce clan vit le jour, ce jour là, le père, Pyaku, n'avait pas pu assister à la naissance de son enfant. Et puis, il trouvait ça sans intérêt, car ce n'était qu'un bébé et les bébés sont faibles. Sa mère voulue profiter de lui car elle savait qu'il le lui serrait retiré rapidement dès lors que son mari serait de retour. En effet, il lui serait retiré tout d'abord pour subir les première étapes d'intégration d'un nouveau descendant du fondateur: Le tatouage et la vérification du sexe, comme d'habitude, si l'enfant du chef est une fille, il ne survie pas. Si c'est un garçon, il sera élevé à la dure pour en faire un digne chef des Zankoku-sa. La mère le savait déjà elle, c'était un garçon, mais elle ne savait pas s'il fallait qu'elle soit heureuse ou malheureuse. De par son clan, en naissant, l'enfant avait hérité de cette éducation inhumaine qu'il allait devoir supportée, dans laquelle il allait devoir grandir et apprendre, apprendre à être un vrai chef. Le père arriva quelques heures après sa naissance et directement, il parti le tatouer comme s'il était un animal. Le nouveau né hurla de douleur mais finit par se taire quelques minutes après la fin. Pyaku jugea donc son enfant comme digne d'être de sa lignée.

« Byaku, mon fils, je te nomme digne d'être prétendant. »

Il ne lui restait désormais qu'à devenir assez fort pour être digne d'être le chef, et pour cela, il allait lui falloir bien plus qu'un tatouage. Le temps passa et le jeune garçon se retrouva rapidement à l'Académie. L'Académie, un endroit où l'on se fait des amis, parfois même des ennemis, et bien sûr l'endroit où l'on apprend les bases. Pour le clan Zankoku-sa, ce n'était pas tout à fait ça, c'était l'endroit où il fallait dès le départ montré sa supériorité, bien sûr en partie grâce à l'apprentissage aisé des bases. Le père de Byaku avait déjà commencé son entrainement acharné dans le but de l'éduquer tel un vrai Zankoku-sa. Au début, l'enfant refusait de se plier aux règles de vie de son père, mais il finit par céder et tomba vite dans la cruauté, que ce soir envers ses camarade, son Sensei. Bien que pour son Sensei, il ne pouvait rien faire qui puisse l'affecter vraiment. Comme le lui apprenait son père, il ne montrait aucune pitié lorsqu'il devait faire des combats "amicaux" que lui devait considérer comme de vrais combats.

Chapitre II - Entrainement, Torture, Premier Diplôme

Durant tout ce temps passé à l'Académie, Byaku avait été torturé moralement et physiquement par son père et ses subordonnés, subissant bien pire que les simples jeunes membres du clan. Il n'avait pas le droit d'être différent de son père, il devait parler de la même façon,diriger de la même façon, tuer de la même façon, sans pitié et presque sans aucun semblant d'humanité. Il devait devenir comme ça pour pouvoir diriger son clan, mais à cet âge, il était normal qu'il montre opposition. Malgré les mauvais moments, les pleures, les cris, Byaku comprenait que s'il voulait s'en sortir il fallait qu'il travail dur pour combler les désirs de son père. A quelques jours avant l'examen signant la fin de sa présence à l'Académie et son vrai début en tant que Ninja, son père l'enferma dans une pièce sans fenêtre, dans un noir total, dans laquelle il devait s'entrainer jusqu'à l'épuisement. Puis une fois épuiser, il le forçait à repousser ses limites en le réveillant à la manière des Zankoku-sa, une bonne petite torture journalière.

« Soit tu deviendras un homme digne d'être le chef du clan, soit je t'éliminerais de mes propres mains. » était la phrase du moment qui l’effrayait le plus.

Malgré qu'il ne le montrait pas, Pyaku était fier de son fils, voyant qu'il montrait l'ambition de réussir et de devenir puissant. La veil, il l'entraina durement toute la journée et ne le laissa pas avant très tard. Malgré la fatigue, l'épuisement, Byaku passa avec succès son "examen" car la peur de son père l'emportait face à la fatigue. Il obtint donc son bandeau représentatif du village de Kiri et fut affecté à une équipe. Peu à peu, il se mit à penser comme le voulait son père, ne respectant donc que les plus forts et ignorant les plus faibles. C'est pour cela donc que dans son équipe il ne respectait que son Sensei car il le pensait fort, peut-être même aussi fort que son père. Il ne s'entendait donc pas avec ses nouveaux camarades, il ne voulait s'entendre avec eux, d'ailleurs.

« Les faibles n'ont pas leur place en ce monde » commençait-il à dire.

Chapitre III - Succès d'éducation

Cela faisait déjà quelques temps qu'il faisait désormais équipe avec son Sensei et les deux autres qui étaient sans importance, ils avaient déjà vécus quelques aventures palpitantes lors desquelles il put démontrer sa supérioritée envers ses deux camarades. Tout s'enchainait rapidement et Byaku n'avait de cesse de devenir de plus en plus comme le désirait son père. Après tout, à force de tortures et de maltraitance, il ne pouvait devenir que quelqu'un d'anormalement différent. L'examen Genin arriva rapidement et Byaku était fin prêt, il n'attendait désormais plus que ça, prêt à anéantir ses adversaires.

« J'anéantirais tous ceux qui barrerons ma route vers la victoire. » dit-il avant de passer à son tour.

Il remporta chacun de ses combats, comme le voulait son père, chaque fois avec une cruauté sans égale. Néanmoins, le dernier fut des pires, certains shinobis durent intervenir pour qu'il abandonne l'idée de saigner à mort son adversaire déjà bien amoché et sans plus aucun signe de conscience.

« J'aurais dû le tué ! J'aurais dû ! » hurlait-il en pensant que son père n'allait pas être content du résultat.

Finalement, le rang de Genin lui fut accordé bien qu'une petite discussion à son sujet eut lieu discrètement. Quelques temps plus tard, après être devenu Chuunin, son père le jugea désormais apte et décida que son éducation était désormais terminée. C'était désormais un vrai petit chef de clan, un homme sans pitié, cruel, comme il fallait l'être. Pour prendre la place de son père, il décida de l'attaquer et de prendre sa tête. Il parvint à remporter le combat, pris sa vie, devint le chef du clan, et parvint quelques temps après à devenir Juunin.



Mon clan, mon honneur


Le clan Zankoku-sa est né il y a fort longtemps et ses origines sont encore floues, d'un cruauté sans égal, ils ont toujours tenté de former les meilleurs ninjas mais n'ont jamais pu égaler les Uchiha ou les Senju. Les descendants direct du fondateur du clan portent un tatouage sous l’œil et sont traités différemment des autres, mais attention, ils ne sont pas chouchoutés, ils subissent simplement une éducation et un entrainement beaucoup plus strict dans l'unique but de devenir les futurs chefs du clan. Contrairement à beaucoup de clans, ils ont longtemps refusés de s'allier à quelconque village, néanmoins, le précédent chef, Pyaku, père de Byaku, décida lui de rejoindre le village de Kiri, désireux en réalité d'en prendre le contrôle. Forgeant le caractère de ses membres en passant généralement par la torture, l'abandon en milieu hostile, les combats à mort et tout ce qui est des pratiques les plus inhumaines et les plus immondes, le clan ne se préoccupe que de son glorieux avenir et ne montre aucune pitié, les faibles sont donc rapidement éliminés. Bien souvent, et ce à cause de l'éducation qu'ils reçoivent, les membres du clans sont sans pitié et cruel à un tel point qu'il est presque impossible de ne pas les considérés comme inhumains. Le pouvoir héréditaire du clan consiste en la maitrise du Kôton ( métal ), mais seulement de façon corporelle.




Vie

Privée



• Âge : 17 ans dans les quelques prochains mois
• Localisation : En France oui oui !
• Prénom : Donovan !
• Nindo Wink: Dormir le plus possible !
• Passions : Mangas / Animes / Japon
• Personnage du manga préféré : Je dirais que j'hésite fortement entre Itachi, Tobi, et Orochimaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai longtemps cherché un bon forum rpg Naruto, et j'ai finis par tomber sur celui-ci grâce à mon pote Google !
• Comment trouvez vous le forum ? : Que dire ? Si la perfection existe, il n'en est vraiment pas loin ! Ou alors il l'est, je ne sais pas.
• Que faudrait il changer ? : Et bien.. Je ne sais pas xD
• Autre chose ? : /
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Byaku Zankoku-sa le Mar 2 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 6:43

Bienvenue !

Le règlement a été lu.

J'ai pas réellement vu de fautes d'orthographe (enfin si, mais vraiment pas beaucoup :
j'ai bien dis
d'un cruauté sans égal
une éducation et un entrainement beaucoup plus strict
ils ont longtemps refusés
les membres [sont] cruel
de ne pas les considérés


Vu que c'est parfait sinon, je peux déjà donner ma validation pour le grade de Juunin, mais tu devras tout de même écrire ton histoire ! Smile

Bon courage pour la suite, et hésite pas à nous demander de l'aide ! (Flatteur, va...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 6:45

Merci d'avoir répondu si vite ! Oui bien sur, je faisais simplement une petite pause, j'écrirais l'histoire très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 7:06

Bienvenue !!! Very Happy
J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 10:10

Bienvenue ~

J'ai lu en diagonale, mais y à l'air d'avoir là un perso intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 11:39

Bienvenue !! :3

_________________
Zitch is coming back...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité
avatar

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 13:03

Ca va faire plaisir de l'activité à Kiri Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 13:16

Tout a été dit, mais je le dis quand même : Bienvenu ! Hâte de rp avec toi.. Et vive le Japon !!
Revenir en haut Aller en bas
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 15:08

Je ne pensais pas pouvoir te dire ça un jour mais bienvenue (lèche) 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 16:49

Bienvenue à toi et jolie écriture Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyDim 30 Juin - 22:00

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Haato

Haato
Messages : 979

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyMar 2 Juil - 20:43

Oki donc Re-Bienvenue ^^

Je donne donc ma validation contextuelle et de clan (car je suis entrain de voir se point avec lui ^^)

Sinon je laisse le soins à mes camarades de valider le rang.

_________________
Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyMar 2 Juil - 20:50

Plus qu'une validation...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] EmptyMar 2 Juil - 22:04

Validé Jônin. Bon RP !

_________________
Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Contenu sponsorisé



Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]   Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Byaku ! [ Terminée ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: