In Rp...
On n'oublie pas un visage...
Dans les méandres de mes pensées...
Jamais je n'oublierai...
Chaptire I: Voyage voyage ~~
Kodokuna Katsu est fils unique. étant petit, il ne comprenait pas ce qu'était Sanbi, il ignorait aussi pourquoi ses parents parlaient sans cesse du massacre des Uchiwa et des Senju. Quelques temps après, il avait appris que ses parents étaient partis en mission pour le compte d'une famille noble et attendait patiemment le retour de ses parents, qui ne reviendrait jamais. Triste et livrés à lui-même, Katsu voyageât pendant un certain temps jusqu'au village de Kiri, il ne connaissait pas ce village, il se rappela soudain que le village de Kiri avait été fondé peu après la fin des conflits, curieux, il s'y rendit. Le village récent ne lui inspirait pas beaucoup de sympathie, il ne comprenait pas pourquoi. Il visita Kiri pendant un bref instant et repartit ensuite. Sur la route, il croisât la route d'un Nukennin, le père de Katsu lui a dit que les Nukenin étaient des ninjas qui n'appartenaient pas ou plus aux villages, ils pouvaient être de simples Errant, comme ils pouvaient aussi être des Déserteurs, cette pensée fit frémir le jeune Katsu, qui était âgé de huit ans seulement. Le Nukenin l'aperçut, il fit de drôles de signes avec ses mains, les signes que faisaient les ninjas quand ils voulaient utiliser des techniques ninjas, apeurés, Katsu rebroussa chemin, mais il tomba par terre, en se retournant, il vit un monstre, une sorte de salamandre rouge inspirant la cruauté.
Chapitre II: Le Maître et le Disciple ~~
"Une technique d'invocation ! " pensa Katsu, qui sentait sa fin arrivée. La lueur dans les yeux du Nukenin (d'ailleurs, on ne voyait que ses yeux, car son visage était caché par des bandages) inspirait la haine et le désir de tuer, quand soudain, une boule de feu géante frappât la salamandre de pleins fouets et s'évapora. Le Nukenin sorti un kunai et se tourna vers l'endroit où la boule de feu était arrivée, le jeune Katsu fit de même et voyait un vieil homme, marqué d'une cicatrice sur son oeil droit, le vieil s'appuyait sur une canne, autre preuve de son vieil âge. Le Nukenin fonçât vers le vieil homme à une vitesse impressionnante, tellement impressionnante qu'il disparut, comme s'il s'était téléportés, Katsu n'arrivait même pas à le suivre des yeux, pourtant, le vieil homme leva simplement sa canne et le Nukenin vînt frapper la canne avec son kunai, le vieil homme leva son autre main, fit des signes ninjas, des mudra, je crois que c'est comme ça que ça s'appelait, le vieil homme exécuta donc des mudra à une grande vitesse et soudain, la canne du vieil homme flamba ce qui éjecta le Nukenin qui lâcha son kunai. La canne du vieil homme était en feu, mais elle ne brûlait pas, c'était impressionnant, Katsu regardait le combat avec admiration, toujours par terre. Le vieil homme leva sa canne en flamme et l'abattit brutalement au sol, une lame de feu fendant la terre alla vers le Nukenin pétrifié de peur et se fit projeté loin à l'horizon. Après ça, le vieil homme fit disparaître les flammes de sa canne et se dirigea vers le jeune Katsu.
Chapitre III: Nouvelle vie
-Je suis Aryô, maitre dans la maîtrise du Katon, et toi qui est tu? Demanda t-il avec l'ombre d'un sourire.
-Je...je..je m'appelle Katsu, Kodokuna Katsu, monsieur bégaya Katsu en ravalant sa salive, il regardait le vieil homme avec une admiration nouvelle.
-Eh bien, Kodokuna Katsu, vient chez moi, tu y seras plus en sécurité, surtout avec ce qui se trame. Répondit le vieux Aryô
Aryô emmena Katsu dans une maison dans la forêt, pas loin du village de Kiri, l'herbe y était verdoyante, illuminé par la clarté de lune faisant briller le feuillage des arbres aux alentours, c'était magnifique.
Aryô fît rentré Katsu chez lui et le fît s'asseoir sur une chaise en bois. L'intérieur de la maison était splendide, le sol était fait en bois de luxe, tellement lisse qu'on pourrait y faire de la glisse, il y avait des escaliers qui montait sans doute vers les chambres et la cuisine était composée de la même façon que le salon, sauf qu'il y avait des bol de ramens vides en plus.
Aryô me ramena vers lui et me dit avec un sourire :
-Un jeune garçon comme toi ne devrait pas trainer aux alentours des villages, on pourrait te prendre pour un Nukennin, quel âge as tu?
-J'ai huit ans monsieur. Répondit Katsu, qui fixait désormais le vieil homme. Aryô était très vieux, plusieurs cicatrices marqués son crâne chauve, ses yeux gris pétillait de bienvaillance, son nez aplati et sa barbe blanche qui descendait jusqu'à son torse faisait de lui un vieil homme marqués par la guerre, c'était certains.
-Et où sont tes parents? Me demanda t-il
-Morts. Répondit sombrement Katsu, ils ont été tués au cours d'une mission secrète.
-Ah je vois.... Dit le vieil homme qui regardait à présent le sol lisse.
-Dites, les techniques que vous avez utilisés contre le Nukenin tout à l'heure, pourriez vous me les apprendre? Demanda Katsu avec un espoir grandissant dans ses yeux.
Aryô regardât soudain Katsu sous un nouveau jour. "Ce garçon, devenir un shinobi?" Se dit mentalement Aryô
-Et pourquoi t'apprendrai-je ces techniques? Demanda Aryô, amusé.
-Je veux pouvoir me défendre contre tout ces méchants, devenir aussi forts que le Nukenin de tout à 'heure, aussi forts que Sanbi, aussi forts que tout le monde!! Répondit Katsu, ses yeux débordant soudain de détermination.
Aryô regarda le jeune Katsu, bouche bée. "Et si... Et si il était capable de devenir le shinobi le plus puissant, amènerait -il la paix dans le monde des ninja, ou bien apporterai t-il une nouvelle ére de guerre?" C'est sur cette sombre pensée que Aryô décida d'enseigner la maîtrise du Katon au jeune Kodokuna Katsu.
Chapitre IV: ~The End ~
L'entrainement de Katsu dura un an, maintenant, Kodokuna Katsu avait neuf ans, et avait une petite maitrise du Katon. Un jour d'entrainement, un événement se produisit.
-Katsu! Dit un vieil homme du nom de Aryô, c'est l'heure, je t'attends prés de l'arbre satin!
Katsu se leva de son lit avec grande peine, cela faisait maintenant 1 an qu'il vivait ici, dans une maison perdu au coeur d'un forêt non loin du village de Kiri. Katsu descenda, prit son petit déjeuner en vitesse et rejoignit Aryô prés de l'arbre satin, l'arbre le plus grand de la forêt.
-Aujourd'hui, nous allons combatre en situation réel, je serais un Nukenin et t'attaquerais sans aucune pitié! Dit Aryô, une fois Katsu arrivé.
Aryô prit sa canne, exécuta quelque mudra et cria:
-Soudo honoo!!! Et la canne de Aryô s'enflamma, littéralement.
Katsu leva ses poings, exécuta à son tour des mudra et ses poings s'enflammèrent. Katsu sauta en air et lançât une rafale de coups de poings enflammés vers son maître qui les para rien qu'en levant sa canne. Katsu atterrît par terre et donna un énorme coups de poings au sol qui projeta des morceaux de sol énormes, Katsu pris un de ces morceaux, exécuta de nouveaux des mudra et créa un souffle de flamme qui traversèrent les morceaux de sol et se dirigea vers Aryô. Aryô planta sa canne au sol, exécuta quelques mudras et mit ses mains à terre :
-Doton ! Soulévement de Terre ! Cria Aryô, un mur de pierre immense se forma devant la canne de Aryô, le souffle de flammes percuta le mur de pierre qui se désintégrât. Katsu pris des morceaux de sols qui avaient été enflammé par le souffle de feu et les lança vers Aryô tels des météorites, Aryô repris sa canne et s'apprêta a tranché ses morceaux de sol enflammés quand une énorme vague d'eau sortie de derrière Aryô et s'abattit sur les morceaux de sol en feu. Aryô se retourna précipitamment avec sa canne et se mit en position d'attaque.
-Qui va là?! Demanda Aryô, contrarié.
-Abaisse ta canne vieil homme, où je serai dans l'obligation de trancher la tête de ce pauvre garçon. Dit une voix derrière Aryô. Le vieil homme se tourna vers disciple et vit qu'il était sous la menace d'un kunai, derriére Katsu se trouvait un étrange personnage.
-Qui est-tu? Demanda une nouvelle fois Aryô
-Je suis un membre du Kakumeigun, mon nom, tu n'a pas à le savoir. Répondit l'étrange personnage avec un rire diabolique.
-Le Kakumeigun? Demanda Aryô, curieux.
-Le Kakumeigun a pour objectif de créer un village shinobi à Kaze no kuni. Répondit l'homme en retirant le kunai de Katsu. Katsu s'effondra à terre, exténué après avoir utilisé tout ce chakra et regarda l'étrange personnage qui l'avait menacé, malheureusement, l'homme était masqués.
-Vous n'êtes pas des villageois de Kiri, ça c'est certain. Murmura le mystérieux personnage, mais Katsu avait entendu et se releva:
-Pourquoi dis tu ça? Demanda Katsu, encore fatigués.
-Si vous étiez des villageois de Kiri, vous ne seriez pas là à vous entraînez bêtement. Dit l'homme masqués.
-Que nous veux-tu? Demanda Katsu avec agressivité.
-Rien, je pensais que vous étiez des Nukennin, excusez le dérangement. Dit l'homme masqués avant de disparaître. Katsu aurait jurés que l'homme avait souri.
-Katsu! Dit soudain Aryô, sortant de sa rêverie, je dois partir, je t'ordonne de rester dans la maison et de ne pas en sortir avant mon retour!
Sur ces mots, Aryô alla préparé ses affaires sans écouter les protestations de Katsu. Le soir venu, Aryô s'en alla laissant Katsu seul dans la maison. Les mois passèrent, sans que Aryô envois de ses nouvelles, Katsu continua de s'entraîner sans relâche pour améliorer sa maitrise du Katon. Un jour pendant que Katsu s'entraînait, il entendit des cris de femmes et d'enfants au loin. Katsu n'avait que 10 ans, mais il savait pertinemment que le monde shinobi avançait vers une nouvelle guerre. Katsu rentra chez lui et découvrit une lettre posée sur la table du salon, cette lettre disait :
"Kodokuna Katsu, si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort, j'ai demandé à un de mes amis de te l'apporter lors de ma mort, écoute, le monde des ninja courent vers une guerre qui ravagera tous les pays. Quand tu liras cette lettre, je veux que tu partes pour le village de Kiri. Ton maître, Aryô" Cette lettre bouleversa Katsu, la guerre lui avait tout pris, ses parents, son maître, sa vie. La lueur dans les yeux de Katsu changea, il avait pris une décision, il ferait tout pour arrêter la guerre, absolument tout.
Katsu commença son périple pour le village de Kiri, pendant son voyage, il entendait parler d'incidents divers qui frappaient le monde des shinobis, ce qui renforça le désir de Kodokuna Katsu, celui de bâtir un monde de paix. Une haine particulière se forma en Katsu, une haine envers les femmes, peut être parce que sa mère ne lui portait pas beaucoup d'attention, peut être aussi parce qu'il n'avait jamais rencontré de filles de son âge, allez savoir, tout ce qu'on sait, c'est que Katsu déteste les femmes.
Katsu arriva enfin aux grandes remparts de Kiri, il rentra à la ville et remarqua une feuille tombée à ses pieds, il regardât la feuille et continua son chemin. Il visita le village, village fascinant, malgré les épreuves que le village avait dû enduré, il respirait la joie de vivre. Katsu pris son collier en forme de dragon que lui avait offert son maitre avant de partir et ferma les yeux. Il sentait la douce brise lui caressait le visage, il rouvrit les yeux et continua son chemin pour devenir ninja, un grand ninja...
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :