Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez
 

 Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyVen 12 Juil - 10:16

Nous voici, dans la place marchande de Suna, là où la plupart des commerçants faisaient leur échange, ventes et commerces en toute sécurité. Si cela était vrai, Zen'ji n’y serait pas en mission, son but, démanteler un gang. Les membres de ce gang, avaient de plus en plus des méfaits à leur actif, le plus important, ils avaient volé d’importants rouleaux. Ces parchemins devaient vraiment être important pour que le Kazekage en personne décide d'envoyer des ninjas pour exécuter ce gang. La mission de Zen’ji? Exterminer ce gang, cela ne lui convenait pas réellement, mais une Juunin devait l’accompagner. Cette dame devait le rejoindre ici même, dans ce quartier de la ville, les renseignements les plus récents rapporter démontraient que leurs activités se déroulaient dans les alentours des marchands. De plus, d’autres informations démontraient que plusieurs ninjas de rang chuunin faisaient partie de cette bande, c’était une occasion parfaite pour Zen’ji de démontrer au Kazekage que même s'il avait perdu dans le tournoi, il était capable de tuer. Tuer n’était pas vraiment l’intention de Zen’ji, mais cette mission le forcerait et il le savait. Il comptait beaucoup sur sa coéquipière, même qu’il comptait trop sur elle, Zen’ji ne la connaissait pas, cette mission serait leur première rencontre, une nouvelle connaissance. De plus, elle ne pourrait pas prendre tous les ninjas ennemis en même temps, tout ninja possède une limite.

Dans des pensées stratégiques, Zen'ji observait les marchands qui s’occupaient de leurs commerces, l’un de ces civils seraient prochainement une victime du gang. Zen'ji espérait cependant que sa coéquipière ce pointerait avant ses ennemies. Seul, c’est chance de réussir n’était pas grande, même ayant de nouvelles techniques dans son inventaire, le combat ne restait pas sa meilleure discipline. Le temps passait, rien de suspect ne se démontrait, ni c’est ennemi, ni sa coéquipière ne se montrait. Le Kage semblait dire qu'elle serait très facile à distinguer des gens, qu'elle était disons uniques dans son caractère. Pourtant, Zen'ji avait quand même peur de la ratée il était bien au point de rencontre pourtant. Habiller en vêtements de civil pour ne pas faire trop d’impression et de ne pas se faire remarquer par les malfrats, son bandeau de ninja attacher à sa cheville droite, et son katana sceller prêt à être utilisé, comme tout le reste de son inventaire, Zen'ji réussissait à ressembler à un homme normal qui attendait quelqu’un. Sont sceaux du brulement le préviendrait d’une technique surprise, donc selon lui, aucun danger.

Ses blessures dues aux tournois ne l’aidaient toutefois pas, quand il bougeait trop, il pouvait sentir son corps souffrir, un peu comme après une dure et grosse journée d’entrainement. Il pouvait bouger et combattre, mais ne tiendrait pas longtemps face à plusieurs ennemie du même rang que lui. Dans ses espoirs, Zen'ji espérait que l’un des shinobis ennemies utiliserait du katon, il deviendrait donc un ennemi facilement éliminable pour lui, si toutefois toutes l'ennemie utiliserait du corps-à-corps, Zen'ji serait dans une très grande mauvaise posture. C’est dans c’est pensée que Zen'ji pu sentir le danger! Sont sceaux du brulement faisait effet, il y avait donc un danger à proximité mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptySam 13 Juil - 22:41

Comme chaque matin, je me réveille de bonne humeur, saluant le soleil et mangeant un petit déjeuner nourrissant. J'avais complètement oublié que j'avais une mission aujourd'hui, je pris mes affaires et me dépêchai de sortir. Le soleil était radieux comme d'habitude dans le village le plus chaud du monde, je me dirigeai directement vers le marché local. De toit en toit je pouvais mieux observer et de là attendre ma cible. Je pensais recevoir un grand coup de génie, j'étais toujours prête à me battre, mais la situation est différente ici... Le marché est un lieu public, et je ne veux pas blesser de civils innocents, je devrais me contenter du corps-à-corps tant que des civils se trouveront ici.

Le vent soufflait, faisant voler mes cheveux longs, je replaçai du revers de la main pour mieux voir, scrutant le moins endroit qui pouvait sembler suspect et chaque personne. Malgré le fait que je n'étais pas la meilleure en investigation je pouvais me montrer fort surprenante. Je pensais à ce que je voulais faire après la mission, même si celle-ci n'était pas gagner d'avance. Aller faire du shopping, manger de bon petit plat chez la mémé du coin qui était super-gentille avec moi depuis que j'étais toute petite. Je me remis au travail en réfléchissant aux informations du Kazekage, des bandits assez costauds et même des ninjas? Peut-être des mercenaires ou un truc du genre.


Le temps passait à vue d’œil et je n'avais toujours rien trouver, quand tout d'un coup un homme qui semblait trop normal... encore plus que les autres civils qui grouillaient de partout, c'était quand même une place marchande. J'allai sur le rebord du bâtiment auquel j'étais et me prépare à sauter vers la cible que j'avais vue et hop, d'un grand élan je sautai directement sur ma cible, prépare un coup de pied pour l'effrayer et passer juste à coté de lui, car je veux me battre face à face.

L'élan engagé, je ne pouvais plus arrêter et criai de bon cœur, mon pied passant à coté de la tête de l'homme plus grand que moi, pour atterrir en face de lui pour me retourner dans un grand coup de cape où la poussière s'élevait dans l'air. Souriante, je regardai l'homme et remarquai un détail que je n'avais pas vu plus tôt et que j'aurai dû... Cet homme en face de moi, n'était nul autre qu'un ninja de Suna!

- Wahahah, oh... hmm, salut.

Je me souvenais à présent que le Kazekage voulait que nous soyons plusieurs sur cette mission, mais j'étais trop excité pour retenir ce détail avec une importance négligeable. Les gens nous regardaient car mon action n'était pas si courante. Je continuai de parler pour ne pas faire de malaise et remarquais encore plus que ma taille était inférieure à la sienne.

- Donc... tu dois être.. hmm..c'était quoi déjà.. Ben'Ji? Enchantée, je suis ta partenaire aujourd'hui et je crois me souvenir que tu est un genin à l'entrainement? Tu va voir cette mission sera un jeu d'enfant.

Bien sûr, j'avais tout faux, je ne me souvenais absolument de rien à propos de lui et je ne l'avais jamais rencontré. Dans le bureau le Kazekage avait dit et surtout j'avais compris approximativement " donc Nami tu vas aller en mission pour découvrir des bandits et les éliminés... blablabla... blabla, partenaire... blabla... ne pas perdre...blabla '" Voilà donc ce qu'il voulait me dire. Enfin une mission qui convenait à mes capacités de combat, la première partie semblait plus pénible mais je m'y ferais.

_________________
Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Nami10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyDim 14 Juil - 11:12

Un homme avançai lentement dans la ruelle sombre, une parmi les dizaines qui longeaient la place de marché. Certaines étaient surveillés par des gardes. Enfin, toutes étaient supposés être surveillés. Mais il n'en avait pas grand-chose à faire. Après tout, celui qui devait surveillé la ruelle était avec lui. Et à l'aube, personne n'allait le déranger. Il se stoppa devant une porte scruta les alentours de peur d'être vue et frappa trois coup sec. Après un petit délai, la porte s'ouvrit et l'homme s’engouffra dedans. Celui qui lui avait ouvert la porte était justement le garde. Il le salua avant d'aller s'asseoir à la table ou l'attendaient les autres. Les deux maintenant assis, le nouveau venu regarda autour de la table. Il n'était plus que six... Leur groupe se réduisait de plus en plus mais au moins la confiance entre membres était grande. Parmi eux, deux ninjas de grade Chunnin, un Junnin, deux marchands et un vieillard du conseil du village. Tous étaient pro-Gaara et anti-Shunsuke.
Le vieux prit la parole :

- Je pense que nous somme tous là... Et je vous demanderais encore plus de discrétion pour les semaines à venir. Notre petit groupe à réussi à volé des informations au Kazekage la semaine précédente. Nous avons mit quelques personne sur le décryptage de ses rouleau mais les résultats mettront du temps à venir.

Car tout les pro-Gaara n'étaient pas dans la pièce. Ils étaient beaucoup plus nombreux dans Suna. Eux n'étaient que ceux qui jouaient le rôle de voleur et d'informateur. La réunion se passa calmement comme à l'habitude. Les larcins qu'ils commettaient les mettaient encore plus en danger depuis un mois si bien qu'il redoutait une attaque. Beaucoup de ninjas étaient revenus du tournoi Junnin même si leur absence avait permis au groupe de récupérer des rouleaux surement important. Mais maintenant il fallait redoubler de vigilance. Et personne n'avait oublié l'échec de ceux qui devaient attaquer l'hôpital en construction. La réunion dura assez longtemps et avant de partir, le vieil homme s'adressa au ninjas pendant que les marchands allaient s'installer sur la place.

- Vous ferez attention, le Kazekage a envoyé deux ninjas pour nous tuer... Ils sont surement dans la place, je vous laisse le soin de les éliminer...

Les trois hochèrent la tête et pendant que l'un des Chunnin se positionnait à son poste de garde, les deux autres avançaient prudemment dans la foule qui commençait à arriver. Il observait pour trouver leurs futurs agresseurs lorsque l'un deux désigna une fille qui venait de sauter à côté d'un jeune homme avec un sabre. Tant pis pour la discrétion, il fallait s'en débarrasser au plus vite... Surtout qu'il ne semblait pas sur leur garde. Le junnin prit un kunaï dans sa main qu'il chargea en chakra Raiton. L'autre composa quelques mudras et prépara à faire des tir de boue. Ils lancèrent leur projectile en même temps sur leur cible avant de se cacher dans la ruelle d'où il venait de sortir. Bénéficier de l'effet de surprise le seraient bénéfique si les ninjas étaient encore en vie...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyMar 23 Juil - 22:30

Le danger ce rapprochait! Zen’ji le savait d'avance. Ce fut d’un bon grand coup de vent qu’un pied passa à coté de sa tête, laissant suivre une belle silhouette de petite demoiselle. Une jolie fillette d’approximativement seize ans apparut devant lui. Zen’ji resta surprit, apparemment, celle-là ne connaissais pas la discrétion. Toutes la foule les regardait pendant que la petite dame lui adressait la parole.

- Wahahah, oh... hmm, salut.

- Donc... tu dois être.. hmm..c'était quoi déjà.. Ben'Ji? Enchantée, je suis ta partenaire aujourd'hui et je crois me souvenir que tu es un genin à l'entrainement? Tu vas voir cette mission sera un jeu d'enfant.


Plus elle parlait et plus Zen’ji se rappelait de ce que lui avait dit le Kazekage, elle se nommait Nami, un nom facile à retenir même s'il en avait oublié le nom de famille. Zen’ji ne savait pas s'il devait se sentir insulter ou si sa nouvelle partenaire possédait une mémoire de poisson rouge. Ben’ji ? Elle était proche mais non ce n’était pas son nom, genin ? En plus du nom, elle se trompait de rang, un genin ne pourrait pas faire une mission de rang B.

-Salut, et non ce n'est pas Ben'ji mais bien Zen'ji.... et de plus je ne suis pas un Gen...

Une autre attaque arriva! Nul temps de finir la phrase que Zen'ji pu ressentir le danger et voir du coin de l’œil l'attaque ennemi. D'un mouvement rapide et précis, il poussa Nami et se baissa pour esquiver l'attaque ennemi. Aucun ennemi en visuel, ceux si n'avait pas perdu de temps avant de se cacher. La foule de gens qui courais dans tout les sens n'aidait point a retrouver les ennemis, en quelques secondes, les gens était partie et les commerçants cacher ou tout du moins, ceux-ci tentaient de ce mettre a l'abris. Zen'ji regardait Nami qui semblait déjà être debout, elle n'avait probablement même pas tomber. En espérant que celle-ci ne soit pas fâcher, il lui demanda.

-Un plan ? Où on improvise?

Se retournant la tête dans la direction d'où semblait venir les projectiles, Zen'ji tentait de déterminer ou les assaillants pouvait bien ce cacher. Sur d'une chose, les ennemis ce remontreraient, ayant ratés leurs premier assaut, ils recommenceraient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyMer 24 Juil - 23:36

Le type en face de moi semblait m'observer, c'étais presque gênant. Es-ce que j'avais causer un malaise? Devais-je répéter ce que j'ai dis? Le vent souffla très fort pendant un moment. Mon compagnon fini par parler, corrigeant le fait que son nom n'était pas Ben'ji, je me sentis presque gêner. Puis brusquement il me poussa, je recule d'un coup sec voyant qu'il avait réussit à faire rater une attaque surprise sur nous. Bah au moins je sais qu'il est fiable. Le fait que nous nous soyons fait attaquer voulait clairement dire que nous avons été repéré. Probablement à cause de ma superbe entrer, oh lala.

Nous scrutâmes les environs rapidement, les ennemis ce sont très bien cacher après leur assaut. Deux projectiles? Deux ennemis? Il n'y avait rien de grave pour le moment. Je regarda l'endroit où un kunai c'étais planter et un tas de boue traînait et durcissait. Donc un utilisateur de Doton... Suivant la direction contraire à lequel le kunai était planter, je pourrais savoir d'où provenait exactement les tirs. Cette mission allait bientôt devenir très intéressante, enfin de l'action.


Zen'ji me regarda en me demandant si j'avais un plan où que nous allions improviser. Je n'avais pas prévue de plan au cas où nous allions être découvert les premiers. Mais je pensa rapidement à une solution, je chuchota mon plan à mon collègue:

- Nous ne devons pas nous séparer pour le moment, les ennemis ne sont pas encore nombreux, mais ils tenteront de nous attirer dans un piège, et je ne vais pas te faire risquer d'aller en trois contre un. Je ne connais pas tes capacités, sauf celle de détection de projectile, jolie coup d'ailleurs. Nous allons foncer vers l'Est (direction de l'attaque) tu me suivra, essaie de me couvrir.

Puis après avoir fini ce petit plan d'action, je m'étira un peu les muscles rapidement, et craqua mes doigts. Ils n'y avaient plus beaucoup de civil dans les rues, pour ne pas dire aucun, si on comptais ceux cacher seulement derrière leur boutique.

- NE SOYEZ PAS EFFRAYER PEUPLE DE SUNA! JE VAIS PUNIR SES BANDITS! Criai-je avec entrain et dévouement.

Je devais montrer une image forte, malgré que nous n'avions pas encore l'avantage. Je n'allais pas non plus laisser mes ennemis faire d'autres assaut discret et prendre le dessus. Après ce petit discourt, je hurla que j'y allais et couru vers l'Est , me préparent à d'autre assaut furtif ou direct, suivit de près par mon collègue.

_________________
Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Nami10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyDim 11 Aoû - 16:07

Faisant mine d'être des passants dans la rue, les deux ninjas qui venaient de faire une attaque surprise attendait un signe distinctif pour savoir si leur projectiles avaient atteint leurs cibles. Mais le contraire leur fut prouver quand il entendirent une femme, surement une de leurs ennemis, qui criait vouloir punir les bandits. Puis ils virent les deux ninjas envoyé par le Kazekage filé en passant devant la ruelle sans les remarqués.

Le Junnin sourit, inscrivit quelques mots sur un papier qu'il enroula autour d'un kunaï et envoya son arme qui se planta vers le toit ou le garde ne savait pas si il devait intervenir pour aider ses alliés ou faire semblant de ne pas voir l'altercation. Il regarda le message, leurs fit signe qu'il avait lut et les deux se levèrent, rentrant dans la zone marchande presque déserté. Leur "ami" était toujours planqué mais les deux savaient pouvoir compter dessus. Presque du quatre contre, mais pourtant le Junnin préférais rusé. Ils avaient déjà esquiver une attaque surprise après tout... Il arriva avec son compagnon vers les shinobis les recherchant et les apostropha :

- Hey ! Vous là ! Vous avez vu qui a causer cette panique ?

Patience est mère de sûreté non ? Les deux en face n'avaient aucune raison de les attaquer donc, viendrait un moment ou ils ne seraient plus sur leurs gardes. Et à ce moment là, ça en serais finit d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyVen 16 Aoû - 23:20

Zen'ji regardait sa partenaire, attendent une réponse, celle-ci ne fut pas longue à attendre. Nami se mit à chuchoter à l'oreille de Zen'ji le plan qu'elle avait mis au point.

«Ne pas se séparer, les ennemis ne sont pas nombreux, ils nous attireront dans un piège, elle ne veut pas que je me retrouve en trois contre un. Elle ne connait pas non plus mes capacités, sauf celle de détection des projectiles... Ce que je ne fais pas... Nous allons avancer vers l'Est et il faut que je la suive en la couvrant. C'est un plan fait en deux temps trois mouvements j'en suis certain.»

Nami commença à s'étirer, cette femme ne semblait pas avoir peur de quoi que ce soit. D'un cri haut et fort, un cri que tout le monde pu entendre, elle s'exclama, disant qu'elle punirait les bandits et qu'il ne fallait pas avoir peur. Puis, d'une belle élancer, elle se lança vers l'Est, Zen'ji la suivant, près à toute attaque ennemie. Près de la destination, deux passants nous interpellaient.

- Hey ! Vous là ! Vous avez vu qui a causé cette panique ?

Les deux Sunajins s'arrêtèrent, Zen'ji regardait les deux passants, les deux hommes ne semblaient pas suspect toutefois, le fait qu'ils n'ont pas fui démontrais soi qu'ils n'avaient pas peur ou qu'il savait se défendre. Ennemie ou allier ? N'importe qui pouvait être dans le gang recherchez, mais de simple innocent un peu curieux pourrais aussi être de la partie. D'une voie calme et assurer Zen'ji l'heur répondit :

-Non, nous les cherchons en ce moment, si vous savez quelque chose, dites-le nous!


Attendant une réponse, guettant tout signe suspect et restant sur sa garde en tout temps, Zen'ji se frottais le menton examinant les deux passent.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyLun 2 Sep - 1:44

Je suis en feu, j'avais envie d'en découdre et les attaques surprises c'est pour les nullards. Comment osait-il m'attaquer dans le dos de cette manière? S'ils étaient de vrai homme, ils m'auraient fait face. À moins que... je suis trop belle pour eux et qu'ils ont peur de faire face à une si farouche beauté qui insultait même mère nature. Ma chaleur rémanente en était-il la cause? Leur cœur avait fondu face à mon charisme redoutable et ils tremblaient dans leurs coins, ne pouvant plus bouger.

Ce moment me rappelait une mission d'entraînement où on devait se chercher à Suna et se cacher. J'étais tête première dans l'action pendant que la moitié de la classe ne pouvait rien faire d'autre que courir dans tous les sens. Je leur avais pourtant dit que j'allais pas y aller de mainmorte avec eux, certains m'avaient ri au visage, peu après c'était moi qui avais mon pied sur celui-ci en riant.

Revenons à nos moutons, il y avait ses deux gars qui n'étaient pas partis se cacher après mon discours éloquent. Cela m'énervait, une rage incroyable remontait et un frisson parcourait ma colonne vertébrale et ne retenant pas mes envies j'envoyai un grand coup de poing au premier en gueulant.


- NON MAIS JE VOUS AVAIS DIT QUE JE M'OCCUPAIS DE TOUT! POURQUOI Z'ÊTES PAS CACHER?! Pfff Non mais...

Zen'ji avait l'air perplexe de ses deux individus. D'ailleurs, ils étaient plutôt louche, aucun signe d'autres personnes au alentour et ses deux là ce tenait ici tranquille, rien ne me disait que ses gens était des citoyens. Quand on nous avait donné la mission, on nous a bien dit qu'on pouvait faire ce que l'on voulait, que les civiles n'était pas important, j'avais fait de mon mieux d'ailleurs pour ne pas causer trop de dommage car j'aime les habitants de Suna... enfin ceux qui m'ont aidé, les autres que je ne connais pas je m'en balance un peu.

-Papier d'identité! Maintenant où je m'énerve...

J’espérais bien finir cette mission rapidement... elle ne fait que me faire perdre mon temps et j'aimerais m'entraîner pour de vrai. Sinon il vaut mieux y avoir une bonne force de frappe pour me donner du plaisir maintenant, mission de merde. Pourquoi m'envoit-on jamais dans les missions d'attaque ou bien de battre un monstre, etc...

_________________
Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Nami10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyLun 2 Sep - 9:05

Interpellés, les deux ex-cible se retournèrent vers ceux qui les avaient attaqué, sans savoir ce dernier détail. Ils les dévisagèrent bizarrement avant que l'homme tatoué prenne la parole :

- Non, nous les cherchons en ce moment, si vous savez quelque chose, dites-le nous!

Le Junnin se préparait à répondre comme prévu mais il n'eut le temps de bouger à cause de la fille qui puncha son partenaire qui atterrit quelques mètres plus loin avant de leur gueuler dessus comme quoi ils auraient dut resté cachés. Elle soupira devant le ninja qui essayait de relever son ami, toujours sous le choc de la brutalité de la kunoichi.

- Papier d'identité! Maintenant où je m'énerve...

Ça c'était pas prévu... Leurs ennemis étaient complètement cinglé apparemment. Le haut gradé sortit sa plaque de Junnin et la tendit avant de dire sur un ton colérique :

- On est juste des renforts bordel ? On a entendu le boucan et certains marchand nous ont prévenu d'une attaque ! On est venu sécuriser la zone, on avait pas à ce caché bande d'idiot ! Frappé un compatriotes je suis désolé mais ça ne se fait pas !

Bon au moins le plan allait marché vu qu'il n'avait pas vraiment mentit... Il montra la plaque de son compagnon avant de soupirer d'exaspération avant de faire semblant de scruter la zone, faisant un signe au shinobi surveillant la zone depuis les toits. Maintenant, les deux idiots n'avaient plus aucune raison apparente de frapper, mais il fallait redouter la folie de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) EmptyJeu 5 Sep - 14:31

L’un des deux hommes semblait commencer à répondre à la demande de Zen 'ji, mais ce ne fut pas ce qui se passa. Nami, plus folle qu’elle n’y paraît, frappa un des deux hommes pour ensuite leurs gueuler dessus. D’une voix féminine et à la fois stricte, elle leur demanda pourquoi ils n’étaient pas cachés, car effectivement elle l’avait fait comprendre en le criant quelques secondes plus top quelle puniraient les bandits. Toutefois, cette cinglée venait vraiment de frapper un homme qui pourrait bien être qu’une pauvre victime innocente. Elle suivit donc sa petite colère en leur demandant leur papier d’identité, ce qui était une très bonne idée.

- On est juste des renforts bordel . On a entendu le boucan et certains marchands nous ont prévenus d'une attaque ! On est venu sécuriser la zone, on avait pas à se cacher bande d'idiots ! Frappé un compatriote je suis désolé mais ça ne se fait pas !


Cet homme avait raison, frappé un compatriote ne se faisait pas. Il tendait c’est papier d’identité que Zen'ji prit le plus rapidement possible pour que Nami ne les déchire pas en mille morceaux. Les deux hommes avaient raison, l’un d'eux était Juunin et l’autre Chuunin, des ninjas de Suna en renfort, tout semblait se tenir. Les deux hommes s’éloignaient tranquillement après l’inspection de leurs cartes d’identité, ils semblaient commencer l’inspection de la zone. Zen'ji regarda la petite folle d’un regard déçus.

-Tu étais obligé de le frapper? Nous devrions continuer ce que nous faisions, on va bien trouver quelque chose, nous pourrions interroger les civils présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty
MessageSujet: Re: Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)   Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: [Rang B] Les rats d'égout (Zen'ji - Nami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché local-
Sauter vers: