| Culture générale sur Naruto 16 | |
|
Quelles propositions sont vraies ? | Naruto est un shojo écrit par Masashi Kishimoto | | 12% | [ 5 ] | Les chapitres sont toujours prépublié dans le Weekly Young Magasine | | 5% | [ 2 ] | Naruto a débuté au Japon en 1999 | | 17% | [ 7 ] | Pendant tous les concours de popularité, Seul Naruto et Sasuke ont finit premier | | 2% | [ 1 ] | Kishimoto avait déjà essayé de faire des mangas sur le thème du basketball | | 14% | [ 6 ] | Le personnage de Naruto est inspiré par SonGoku de Dragon Ball | | 14% | [ 6 ] | A la base, les invocations ne devaient concernés que les crapauds et les serpents | | 7% | [ 3 ] | A partir du tome 27, la série change de nom pour « Naruto Shippuden » | | 10% | [ 4 ] | Le nom de Naruto vient d'une ville accuillant fréquement des tourbillons | | 5% | [ 2 ] | La première page de tout Naruto montre Naruto en traint de gribouiller avec de la peinture les visages de pierres. | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 42 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Culture générale sur Naruto 16 Ven 12 Juil - 13:17 | |
| Bonjour à tous, Parler de Naruto c'est bien. Bel univers qu'est ce monde rempli de ninja plus badass les uns que les autres. Mais on a tendance a oublié que Naruto est à la base une création, un manga avant d'être un univers. Voici donc un quiz qui porteras sur ce qui se trouve autour de Naruto. Trouvez les réponses vraies parmi ces propositions ! Le classement a déjà commencé, et le tarif est le même (-1 point par faute et 2 par réponse juste). Écrivez moi vos réponses par MP après avoir voté ici, afin de pouvoir entrer dans le classement ! Attention, vous ne pouvez pas modifier un vote envoyé... les points sont compter sur les réponses que vous cochez L'aide d'Internet est formellement interdite aussi ! On ne peut vérifier mais soyez honnête !Nom du joueur
| Score du vote
| Score total
| Matsudaï Itade | | 15
| Kyûji Hyûga | | 14
| Night Funatsu | 2 | 19
| Shinsaku Nara | | 11
| Kotori Namida | | 6
| Gakuto Nobishi | 0 | 12
| Zatoïchi Ryuchi | 0 | 18
| Sanosuke Kamiraï | | 6
| Hayabuza Ryukù | 2 | 6
| Katsuha Mastyx | | 6
| Hanako Hyûga | 1 | 15
| Udekane Ryuchi | | 3
| Sergerk Rasack | | 27
| Kyoshi Hatake | | 3
| Gin Inkan | 0 | 23
| Eiji Date | | 6
| Nami Yokka | | 2
|
|
|
|
Dernière édition par Sergerk Rasack le Mer 24 Juil - 8:23, édité 3 fois |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Ven 12 Juil - 20:38 | |
| 0 + 0 =
J'ai autant que Gin ! |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 8:01 | |
| Il ne vous reste que trois jour pour participer ! Qui veut se mesurer à ce questionnaire où Gak (bon pas étonnant), Gin (et ouais quand même) et même Zato (C'est la vérité) ont eu 0 ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 8:31 | |
| Ce serait bien qu'un autre admin nous fasse remonter la moyenne du staff... Il peut pas la faire baisser... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 10:21 | |
| Gakuto !! Autant que Gin !! Mais c'est la loose absolue !! xD
|
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 17:39 | |
| Désolé Gak, je peux pas participer ^^ Demande à Haya ou Ryuke ! |
|
| |
Hel
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 20:53 | |
| J'ai envoyer un simple vote, vous me direz ^^. |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mar 23 Juil - 21:23 | |
| Remontée du Staff grâce à Haya (qui n'a envoyé qu'une seule proposition de peur de perdre des points...) Nif t'a voté ? Je ne vois pas de MP de ta part pourtant...
|
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mer 24 Juil - 7:11 | |
| Voilà, au pire, je ferais encore redescendre la moyenne du staff ^^
J'ai eu un petit problème, et je ne suis pas sûre d'avoir coché la même choses que mes réponses par mp... ça pose problème ? ><' |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mer 24 Juil - 8:22 | |
| Hanako a battu Gin et Zato Ps : Non Hana, c'est pas grave Ps² : 2/4 = 0.5, ton 1 monte la moyenne du Staff ^^ 3/5=0.6 ! |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 Mer 31 Juil - 15:02 | |
| Bon, je suis en vacances avec un faible accès Wi-Fi mais j'ai un peu de temps pour vus donner les réponses de cequestionnaires qui a osé bien des problèmes, même au Staff :
1- Faux, Naruto n'est point un Shojo, c'est un Shonen 2- Faux, ce manga est prépublié dans le weekly Shonen Jump, le magazine le plus populaire de ce genre au Japon 3- Vrai 4- Faux. Mais juste parce qu'au premier c'est Kakashi qui a gagné. Sinon c'est les trois seuls. 5- Faux, et beaucoup se sont trompé, mais le manga précédant Naruto était pour les basketteurs. 6- Vrai 7- Faux, la première invocation du manga c'est Kakashi et ses chiens. 8- Faux, à partir du tome 28... 9- Vrai 10- Faux, la première page est consacrée à la légende de Kyubi
Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Culture générale sur Naruto 16 | |
| |
|
| |
|