DUTSUGA
Toby
In Rp...
On n'oublie pas un visage...
- Enlèves cet uniforme noir que je puisse te décrire Toby !
- ...Rah, sois-rapide alors, j'ai pas de temps à perdre...
Du haut de ses 1m82, Toby est un jeune homme qui regarde de haut la plupart des personnes qu'il croise, voulant exprimer un signe de supériorité. Son tour de taille est de... Non, passons. Nous allons hiérarchiser sa présentation physique de haut en bas.
Pour commencer, ses cheveux sont de taille moyenne et d'une couleur brune plus foncé qu'un brun basique. Un peu plus bas, nous avons ses yeux. Des yeux d'un orangé clair, rappelant la couleur du désert aride entourant Suna. Ensuite, un nez fin sans rien d'autre à dire, aussi blanc que le reste de sa peau. Une bouche dont les lèvres sont quasiment invisible... Et des oreilles pour ainsi dire... normales. Son cou est assez rarement visible car son manteau a un col qui peut être "déplié" et réciproquement "replié". Nous ne voyons plus jusqu'à sa bouche lorsqu'il met son col à découvert.
Niveau torse, il n'est pas bien gros mais y présente tout de même un physique un peu musclé. Mais c'est totalement invisible puisqu'il porte en permanence un long manteau/cape noir(e) sur lui, en total contraire par rapport à sa peau blanche comme neige. Bon... sinon il a des bras, c'est déjà ça. Assez musclé mais pas trop. Les manches de son manteau sont, contrairement au reste du manteau, d'une taille non-excessive, qui arrivent jusqu'aux poignets. Au bout de ses mains, rien à dire, ongles soigneusement coupés... Pas très important comme information ! Revenons-en au manteau. Noir dans son intégralité, long jusqu'au genou, Toby y tient beaucoup. Et non, ce n'est pas sa grand mère qui l'a cousu ! Il l'a acheté dans un "shop" de Suna spécialisé dans ce type de vêtements.
Passons au jambes, partie inférieure du corps (nous ne parlerons pas ici de la partie entre le tronc et les jambes). Longues, assez musclés, recouverte du manteau jusqu'aux genoux. En dessous de ces genoux se trouve... ses mollets et ses pieds ! Toby porte pour information des sandales. Elles sont noires et l'on y voit ses orteils dépasser. Normal pour des sandales.
- T'es long...
- J'ai fini ta description physique.
- Tu me retrouveras au bar que tu connais alors, puisque je suppose que tu n'en a pas encore fini avec ma fiche... Hey, tu la montre à personne d'autre qu'à ceux qui la réclame hein ! Elle est à moi et c'est moi qui décide ! Rien qu'à moi !
- Ne t'inquiètes pas... Oh, tu as deviné. D'accord Toby, à condition que tu me payes un verre de saké.
Dans les méandres de mes pensées...
- J'ai horreur de cette partie de la présentation... Il est tellement bizarre après tout ce Toby...
Toby aime la supériorité. Et ceux qui n'ont pas les mêmes idéaux que lui s'en retrouvent sévèrement réprimandés. Dans le village, c'est une autre affaire. Il fait en sorte d'aider le Kazekage à maintenir cet ordre qu'il a instauré des années auparavant pour l'unique et bonne raison qu'il partage le même point de vue que lui. Actuellement Chunnin, il recherche la puissance nécessaire pour devenir comme lui. Mais au fond de lui, il n'admire que les idéaux du Kazekage, sa personne elle-même le dégoute au plus haut point car il donne à Toby un sentiment d'infériorité...
Le jeune homme n'est parfois qu'un adolescent parfois puéril dans sa tête. Les blagues idiotes et les répliques débiles font partie de son monde, malgré l'image inquiétante qu'il donne au vu de son Nindo. Mais ce n'est que de temps en temps, lorsque les temps sont calmes. Lors des missions, il sait pertinemment qu'il n'a pas le temps à ce genre d'enfantillage et fait preuve de capacités d'analyse parfois impressionnantes. Il peut se montrer très froid avec les autres personnes de son groupe, mais il suffit d'une personne partageant son idéal et il peut devenir ami avec. Oui, même un homme aux idées noires peut se faire quelques amis dans ce bas monde. Il ne se montre cependant pas très coopératif avec la plupart de ses alliés. Si l'un d'entre eux est en danger, Toby ne l'aide pas forcément. Ou alors uniquement pour les besoins de la mission. Seule une personne partageant ses mêmes idéaux lui est précieux et cherchera à le préserver.
Enfin, lors de son temps libre à Suna, il aime faire le tour des bars, rencontrer quelques filles jolies et boire du saké en compagnie de ces demoiselles.
- Je commence avoir soif moi aussi... J'espère qu'il crapahute pas avec ces filles qu'il a rencontré dans ce bar d'idiots...
Jamais je n'oublierai...
Chapitre 1 : Naissance et enfance
Toby Dutsuga. Sa mère se nommait Yorimitsu Shiguinu et son père Nagauchi Dutsuga. Né dans un hôpital de Suna, comme la plupart des autres enfants, Toby, du haut de des 53 centimètres paraissait en pleine forme. Ses petits yeux orangés semblaient, paraissait-il, selon son père Nagauchi, cacher quelque chose de propre aux Dutsuga.
- Notre fils. Regarde ses yeux, Yorimitsu. Il ne te rappelle pas ceux de quelqu'un ?- Ils ressemblent au tiens. Ils sont magnifiques. Il est magnifique. Mais tu crois que...
- Je ne te le fait pas dire. C'est sur. Il a hérédité de nos pouvoirs de Dutsuga. Ses yeux oranges en sont la preuve vivante. Qu'il est beau...- Le père est fier de son fils, c'est ça ? Pour moi c'est l'enfant qui compte, pas ses yeux.
- Je sais... Je suis juste surpris d'une telle chose. C'est notre enfant et c'est le plus important. Quelques mois après, l'enfant venait déjà de dire son premier mot. Les jours passaient paisiblement. Il apprit à marcher à 12 mois, commença à parler couramment dès ses 18 mois et lança ses premiers shurikens à quatre ans.
Mais un beau jour d'entrainement, alors que l'enfant avait sept années au compteur, en sortant un jour de l'académie ninja de Suna... La ville venait de s'ébranler, des cris nombreux se faisaient entendre, des cris de pleurs et d'autre de douleur. Le village semblaient attaqué. De nombreux ninjas rejoignaient le bâtiment du Kazekage Gaara. Toby se pressait de rentrer chez lui. Plusieurs jours plus tard...
- Un coup d'état ! Le Kazekage est mort et je ne devrais rien faire ?! Ce Shunsuke ! ...
- Arrête Nagauchi ! Pitié ! Si nous nous rebellons, je ne donne pas cher de notre peau... Pense à Toby ! - Mais on ne peut pas laisser...
- NON ! S'il te plait... !- Je suis désolé. Je ne peut pas résister à l'envie de tuer cet imposteur qui se hisse au rang de Kazekage en tuant Gaara ! Cet homme était un modèle pour le monde ninja ! Il a été tué par un abruti désirant que le pouvoir !
- NAGAUCHI !! ...Le père de Toby essaya de tuer le Kazekage imposteur, mais en vain. Malgré son pouvoir des yeux, il fut tué par sa garde devenu nombreuse.
Yorimitsu, la mère de Toby, lui cacha plusieurs mois la mort de son père, sous prétexte qu'il était parti en mission de rang S.
- Maman, il revient quand Papa ?- ... Bientôt Toby, bientôt...Un beau jour, en rentrant chez lui, Toby, venant d'être promu Gennin du haut de ses huit ans, fut interpellé par deux personnes louches. Elles semblaient être de grade Chunnin voir Juunin au vu de leur uniforme.
- Vient avec nous petit, on a quelque chose à te montrer.
- C'est quoi ?- Tu verras bien. Tu désires devenir puissant ?
- Je veux devenir très fort oui ! - Suis-nous alors... Nous avons quelque chose à t'annoncer également. Ta mère... est morte dans un accident chez toi ! Elle est tombée des escaliers !
- Hei... Non... Ma... MAMAN ! <<- Il va venir avec nous, c'est sur. >> - Oui ta maman. Ton père aussi d'ailleurs et c'est à cause de ta mère.
- PAPA ! Noooon !! - Vient avec nous, tu deviendras puissant avec le temps et tu pourras venger tes parents en temps voulu. Tu détiens par ailleurs un pouvoir de ton clan qui te rendra encore plus puissant...
Chapitre 2 : Adolescence
Toby en tant que Gennin, effectua de nombreuses missions de rang D ainsi que quelques unes de rang C et B. Il avait développé deux techniques Katon, connaissait tout les jutsus de base et était au point de développer un don particulier : le Dutsugan. Les personnes en charge de l'entrainer, deux Juunins, lui avait transmis cette information. C'était en rapport avec les yeux de Toby.
Par ailleurs, durant ces quelques années d'entrainement, il avait subi un "lavage de cerveau" de la part du village de Suna lui-même. Désormais, il voulait le pouvoir et le sentiment d'être puissant pour se sentir supérieur aux autres. En parallèle se déclencha le phénomène "puberté". Parfois idiot, parfois intelligent, Toby n'en restait pas moins un ninja qui allait avoir de l'avenir.
20 ans. Le jeune adulte du clan Dutsuga venait d'éveiller son Dojutsu pendant une mission où il fut mis en danger contre quelques ninjas d'Iwa. Ayant encore du mal à tirer pleinement parti du Dutsugan, il montrait néanmoins des progrès encore plus nets. Il fut promu Chuunin pour cette unique raison, par le Kazekage lui-même, en niant les examens Chunnins de Konoha du Pays du Feu.
- Désormais, tout commence maintenant... Mon clan, mon honneur
Le clan Dutsuga est assez récent et est connu à Suna pour avoir éveillé un Dojutsu où la forme des yeux, orangé claire à l'origine pour un détenteur, se change en orange forcé avec une croix noire au centre de l'œil.
Ce clan était un clan assez pacifiste mais qui pouvait devenir combattif pour défendre diverses causes. Il n'est connu actuellement qu'à Suna et le clan tend à s'éteindre depuis l'avènement du Rokudaime Kazekage. Ils combattent pour la plupart en tant que pro-Gaara mais quelques uns d'entre eux sont anti-Gaara, ayant pour la plupart d'entre eux subit un "lavage de cerveau" de la part du nouveau régime de Suna.
Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :
• Âge : 16 ; • Localisation : Meuse ; • Prénom : Samuel • Nindo : Vivre le cours de ma vie ! ; • Passions : "Diverses et variés" ; • Personnage du manga préféré : Gaara / Deidara ; • Comment avez vous découvert le forum ? : Google ; • Comment trouvez vous le forum ? : Très beau graphiquement avec une communauté qui m'a l'air forte sympathique ! ; • Que faudrait il changer ? : Rien de spec' ; • Autre chose ? : Je suis allergique aux chiens et aux chats ; • Avez vous lu le règlement ?* : Bien sur que oui ! Nonméhoh ! ;
|