| Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Jeu 25 Juil - 20:26 | |
| • Titre du RP (choisissez le !) • • Contraintes de RP : Aucune ... Juste une rencontre où une amitié, pour le moment pas de rivalité ni de combat. • Le sujet du RP : Voir ligne au-dessus. • Le lieu du RP : A voir avec la personne, je ne connais pas trop les endroits pour le moment, donc je laisse le choix à la personne ? Où alors, je verrais avec elle. • Les participants : Une seule personne pour le moment ... • Autres informations : Bah rien d'important. |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Jeu 25 Juil - 21:41 | |
| Si tu veux on pourrait se rencontrer |
|
| |
Ikiria KunichawaRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Jeu 25 Juil - 22:11 | |
| Pourquoi pas, je t'envoie un mp pour voir tout ça, si un modo passe par là il peut verrouiller ^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Jeu 25 Juil - 22:13 | |
| Ok, je déplace dans demandes finies. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Ven 26 Juil - 10:11 | |
| Hey Tsuku si tu reprends du service, on avait entamé un rp |
|
| |
Setsuka Musuko'Kami
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Ven 26 Juil - 14:30 | |
| Je me permet de poster ici, Tsuku, je tiens à te rappeler que tu as déjà plusieurs RP en cours, dont un se situant à Suna, que tu as délaissé (le forum avec) pendant plus d'un mois, et ce, pour des raisons inconnues. Il serait peut être préférable pour éviter de bloquer l'avancement des personnages impliqués dans ces RP (et oui tu n'es pas seul) d'y répondre en priorité avant de te lancer dans de nouvelles aventures, aussi séduisante soient elles. |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Ven 26 Juil - 14:57 | |
| Prière de régler ces différents problèmes en MP please. |
|
| |
Tsuku HakkaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. Ven 26 Juil - 18:55 | |
| - Isako Takki a écrit:
- Hey Tsuku si tu reprends du service, on avait entamé un rp
On se connait? |
|
| |
| Sujet: Re: Ikiria Kunichawa, L'akatsuki. | |
| |
|
| |
|