Partagez
 

 Yumi Esuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 0:29





ESUKI

Yumi



In Rp...


• Âge : 15 (14 à l'inscription)
• Nom : Esuki
• Prénom : Yumi
• Nindo : Toujours venir en aide à un shinobi en difficulté, qu'importe son identité.
• Village : Kiri
• Clan : Esuki (en voie de disparition)
• Grade : Genin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...


Yumi Esuki est une jeune adolescente de taille moyenne (environ 1m65) au teint clair nuancé de rose. Sa peau est douce et jeune. Ses cheveux sont d'un blond pâle, s'approchant même d'un blanc laiteux. Ils sont lisses et coiffés en queue de cheval, sans être trop étirés par l'élastique vert qui les retient. Ses yeux en amande sont vairons : l'un est gris, l'autre bleu marine. Sa bouche est petite et ses lèvres assez fines. Sa poitrine est dans la norme pour son âge. Sa silhouette, quant à elle, est plutôt fine.
Lorsqu'elle est au village, elle s'habille parfois de manière relaxée, souvent avec des tenues variées (vestes, t-shirts, jupes...) de couleur verte. Elle sait également être coquette en portant des robes et divers accessoires comme un ruban dans ses cheveux.
Mais la plupart du temps, elle porte sa tenue de kunoichi, avec élégance, n'affichant cependant pas moins de détermination qu'un autre shinobi. Sa veste bleue est complétée par le bandeau de Kiri porté à la taille et par sa poche à armes (contenant shurikens et kunais) sur sa jambe droite. Elle a également une sacoche à bombes fumigène à la ceinture.  Elle porte également deux bracelets : un rouge, l'autre jaune.


Dans les méandres de mes pensées...


Yumi Esuki est une jeune fille agréable, douce et pleine de compassion. Elle souhaite prendre soin de ceux qui l'entourent. Elle est prête à aider n'importe qui à faire presque n'importe quoi. Son âme charitable lui a permis d'avoir les grâces des personnes âgées de Kiri. Aussi, elle ne refuse jamais une mission. Aider autrui est en quelque sorte son code d'honneur.
Néanmoins, si elle comprend qu'on abuse d'elle, elle peut s'avérer particulièrement courroucée. Elle n'hésitera pas à remettre en place quiconque fera du mal à un être cher ou critiquera son mode de vie. Avec les garçons, Yumi est sur la défensive, conformément aux enseignements de son père. Elle ne se laisse pas si facilement approcher par n'importe qui et construire une relation lui demanderait beaucoup de temps. Sa couleur préférée est le vert, celle de la vie et de la santé, selon elle.



Jamais je n'oublierai...


Partie 1 : Avant la naissance de Yumi


Kento Esuki et Saki Shibata vivaient ensemble au domaine Esuki, une île du Pays de l'Eau. Kento était un shinobi du Clan Esuki tandis que sa femme était une simple villageoise servant le domaine du clan. Quelques temps après leur union, Saki enfanta d'une petite fille qu'ils appelèrent Madoka. A l'âge de 4 ans, Madoka congela des légumes du potager familial rien qu'en les touchant. Après avoir vu cela, Kento Esuki prit peur pour sa fille : l'héritage du Hyôton était un fardeau pour un membre du clan. En effet, l'utilisation de cette affinité élémentaire étant strictement prohibée, ceux en ayant hérité étaient exécutés sans aucune pitié. Kento et Saki prirent alors la décision de fuir le domaine sans plus attendre : il serait presque impossible d'empêcher Madoka de manifester son affinité héréditaire. Ils décidèrent donc de rejoindre le village caché le plus proche, Kiri, où Madoka pourrait apprendre la voie du shinobi et ainsi pouvoir canaliser le Hyôton. Ils cachèrent la vérité au reste du clan et s'enfuirent vers Kiri, sous prétexte que Kento voulait s'épanouir davantage en tant que shinobi.

Ils n'eurent pas trop de mal à s'installer : Kiri accueillit à bras ouverts un nouveau shinobi et Saki se reconvertit en servante du Mizukage. Ils furent si heureux d'avoir évité un terrible drame qu'ils décidèrent d'avoir un autre enfant, quelques années plus tard. Celui-ci serait en quelque sorte le symbole d'espoir de la famille, de renouveau.

Partie 2 : De la petite enfance au début de l'adolescence


Yumi nacquit au cours des «années Naruto», au moment où les tensions entre les différents pays commençaient à se faire sentir de plus en plus. Elle et sa sœur s'entendaient très bien. Yumi faisait tout à la manière de Madoka : c'est d'ailleurs le talent de sa sœur pour le ninjutsu qui motivera sa petite sœur à devenir une kunoichi. Elles avaient symbolisé leur amour fraternel par un bracelet qu'elles s'étaient promis de toujours porter. Celui de Yumi était jaune et celui de Madoka rouge.

A l'académie, Yumi avait de bons résultats en matière de connaissances, des techniques simples (comme le clonage ou la substitution) et de lancé de shuriken. Cependant, il lui était impossible pour elle de maîtriser son affinité ninjutsu, allant même jusqu'à l'ignorer. La surprise fut générale au sein de sa famille lorsqu'elle apprit qu'elle maîtrisait le Hyôton, comme sa sœur aînée. Elle se demandait comment les autres élèves réagiraient en apprenant la nouvelle à leur tour. Madoka, qui était déjà passée par là, la rassura et lui apprit à ne pas prendre en compte les moqueries et méchancetés des autres élèves.

Partie 3 : Débuts en tant que Genin


Yumi devint Genin à l'âge de 12 ans. Elle avait passé le test de l'académie avec brio. Comme chaque Genin à ses débuts, elle n'effectua que des missions de routine, de rang D.
Désormais devenue Chuunin, Madoka participait régulièrement à des missions et n'était que rarement à la maison. Un soir, le sensei de la jeune kunoichi vint annoncer à ses proches qu'un combat particulièrement rude au cours d'une mission qui n'était pas censée l'être avait eu raison de leur fille. Les équipes médicales firent tous leurs efforts pour la maintenir en vie, en vain. Yumi fut particulièrement choquée par cet épisode. Depuis ce jour, Yumi porte toujours le bracelet fraternel de sa sœur, comme si son âme y avait pénétré. Elle imagine qu'ainsi, sa sœur l'accompagne d'une certaine façon dans chacune de ses aventures. C'est à cette époque qu'elle se mit en tête de devenir la meilleure shinobi en matière de jutsu médical, ou Iroujutsu.

Elle se renseigna donc au sujet de cette branche du ninjutsu et apprit d'elle-même, en passant ses journées de repos à la bibliothèque, des techniques mineures d'Iroujutsu. Elle avait encore cependant de gros progrès à faire. En ce qui concernait son Hyôton, elle ne s'en plaignait pas, même si elle était évidemment moins talentueuse que sa sœur à son âge. Elle était capable de créer une nuée d'hirondelles de glace et de les envoyer sur l'ennemi. Yumi n'était pas particulièrement douée pour les autres volets du shinobi. Mais elle savait lancer les shuriken avec une certaine agilité et courait à une vitesse raisonnable.



Mon clan, mon honneur




Vie

Privée


• Âge : 16
• Localisation : Picardie
• Prénom : Maxime
• Nindo : Dormir et s'amuser sans modération.
• Passions : RP, jeux vidéos (RPG), guitare.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Esthétiquement joli, et bien rempli pour le peu que j'en ai vu.
• Que faudrait il changer ? : Peut-être améliorer certaines explications dans le règlement. Bien que je le trouve de bonne qualité et suffisant pour comprendre les enjeux principaux, certains paragraphes pourraient être résumés pour alléger le texte et d'autres un peu plus détaillés pour mieux faire comprendre certains détails (partie sur les talents et un poil plus d'explications sur les Bingo-Book).
• Autre chose ? : J'ai déjà RP sur le MMORPG World of Warcraft, mais c'est ma première fois sur un forum et dans un univers narutesque (oh comme c'est moche, le néologisme). Je précise également que je ne serai pas présent en permanence pour RP (scolaire – famille). J'annoncerai sans doute dans la partie «Absences» les périodes durant lesquelles je ne pourrai être suffisamment présent pour assurer un jeu de qualité. Ah, et je me permets d'ajouter autre chose : un jeune homme incarnant une jeune fille, ça peut paraître flippant mais il n'y a rien d'étrange là-dedans. Bien au contraire... :3 (n'y voyez aucune insinuation, surtout) Dernier détail : je suis hétéro (juste au cas-où).
• Avez vous lu le règlement ? : Oui et le Contexte, évidemment.


Dernière édition par Yumi Esuki le Sam 17 Mai - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Moguru

Moguru
Messages : 138

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 0:52

Bienvenue Smile

_________________
Yumi Esuki 31964711Yumi Esuki Moguru10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 1:14

Salut à toi jeune hétéro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 1:34

Yumi a écrit:
Dernier détail : je suis hétéro (juste au cas-où).
Et merde, encore un... Akito se sent un peu seul. /sort/

EDIT : Je trouve zarb que tu te défendes de jouer un perso féminin O____o Je veux dire, c'est normal, on est tous là pour jouer un rôle, ça a rien de bizarre.

PS: Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 9:02

Akito Dare a écrit:
Yumi a écrit:
Dernier détail : je suis hétéro (juste au cas-où).
EDIT : Je trouve zarb que tu te défendes de jouer un perso féminin O____o Je veux dire, c'est normal, on est tous là pour jouer un rôle, ça a rien de bizarre.
Sur le seul jeu où j'ai de l'expérience en RP, ça faisait polémique. Alors j'ai préféré préciser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 9:11

Bienvenue à toi, j'ai croisé aucune faute d'orthographe en lisant ta présentation, donc pour moi, c'est largement validé genin.

Juste un petit point noir. Même s'il semble que tu as lu le règlement, tu as du malheureusement passer une partie importante, qui nous permet de vérifier que nos membres l'ont lu. Juste pour qu'on soit content, relis le début, tu trouveras bien vite ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 9:29

Merci. Je crois avoir maintenant fait ce qu'il fallait faire. J'avais lu cette partie, mais j'étais tellement impatient de découvrir la suite que j'en ai oublié de le faire. J'espère que ce sera bon, à présent. Wink

_________________
Yumi Esuki 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 9:35

C'est bon. Le règlement a été lu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Matsado Ryoshi

Matsado Ryoshi
Messages : 939

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 16:54

Welcome Smile (étant avec mon 1er compte le mizukage tu as le droit à un double bienvenue ^^)


bonne petite présentation
avec une
Authenticité validé Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado https://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 17:19

Salut !
Merci merci.
J'ai édité ma fiche (l'histoire et le clan) afin de ne pas recréer un clan inutilement. Yumi fait maintenant parti du clan Esuki. L'histoire a donc été modifiée en conséquence pour ne pas faire d'incohérence avec celle du clan (merci à Naeko pour l'aide apportée).

Je m'excuse auprès des deux administrateurs qui vont être "obligés" de "re-valider" la fiche, étant donné que celle-ci a changé.
Bref. Encore merci pour les deux validations, et see you soon.

_________________
Yumi Esuki 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 17:32

Les admins qui checkent la cohérence ne sont pas encore passés. C'est donc pas problématique ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 17:34

Parfait. \o/ Merci de la précision.

_________________
Yumi Esuki 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 20:18

Et je donne la validation finale, jeune genin de kiri, pour le contexte et la cohérence.

_________________
Yumi Esuki Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki EmptyLun 26 Aoû - 20:19

@Gin Inkan a écrit:
Et je donne la validation finale, jeune genin de kiri, pour le contexte et la cohérence.
Ooooh, merci. :3
Bon ben voilà. *met son bandeau frontal*
Ca va swinger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Yumi Esuki Empty
MessageSujet: Re: Yumi Esuki   Yumi Esuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Esuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Yumi Matsu
» Fan Club Keiko Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: