Partagez
 

 Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyMer 4 Sep - 21:56





Obsuko

Seth



In Rp...


• Âge : ??.
• Nom : Obsuko (Suko de son vrais nom)
• Prénom : Seth (Kyukuno de son vrais prénom)
• Nindo : Le sang des mécréants abreuvera le désert de sa soif!
• Village : Suna
• Clan :  Je n'ai pas de clan, je ère dans les limbes, seul, attendant le moment propice pour propager mon nom dans le monde Ninja.
• Grade : Anbu (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


¤ Aux allures d'assassin de l'ombre, Seth porte essentiellement du noir avec des teintes rouges sur les détails, de sa tunique jusqu'au tabi, il est ce genre d'homme qui n'a qu'une couleur dans sa garde robe et ce n'est pas sans déplaire que sa dégaine de faucheuse s'accommode parfaitement à sa fonction de bourreau. Il offre le cadeau de ne pas dévoiler son visage aux gens qu'il exécute, abordant une capuche et un voile qui ne laisse entrevoir que ses yeux blancs. Des yeux blancs comme tous les membres de sa tribu (On dit que c'est les yeux des nomades, habitués au soleil), seule partie du corps dont Seth se permet de montrer en public. Sa tenue de Ninja est complété par de multiples étuis à kunaï doubles tranchants dissimulés sous la tunique, arme dont le tortionnaire est très friand et un fourreau renfermant l'exécutrice, l'arme de prédilection, un magnifique Katana à la lame pure et au tsuka ito en soie noire dont il en est très fière. Cette arme 'achetée' une petite fortune ne quitte jamais sa place à la ceinture. Il est dur de décrire une personne qui ne se montre jamais, mais on ne peut porter le masque toute une vie.

¤Homme de petite taille ne dépassant pas le mètre soixante-huit, il est rigoureusement svelte et peu musclé, mais sa corpulence n'entrave en rien ses qualités de Ninja. Doté d'une extrême souplesse et d'une scrupuleuse agilité, il a su tirer profit de son corps pour se forger et devenir un assassin hors pair, invisible accomplissant bon nombre de mission d'infiltration et d'assassinat. Une peau blanche peut commode pour les habitants de Suna qui trime sous le soleil ardent du désert. Cette teinte s'explique du fait qu'en plus d'être totalement voilé, il préfère l'humidité et l'ombre de la prison souterraine où il torture, que la surface et le sable chaud où il exécute. Chauve, le système pileux quasi inexistant, il ne s'encombre pas de cheveux qui lui apportent chaleur et gêne, il entretient son crane quotidiennement et l'a même décoré d'un magnifique tatouage de corbeau au-dessus de sa tempe, animal qu'il définit comme le messager des dieux, le messager de la mort. Chose remarquable, après toutes ses années de service, Seth a su éviter les combats préférant la mort instantanée de son ennemie, Cela explique sont corps totalement dénudée de blessure et quelconque cicatrice qui entraverait sa réputation

Description physique en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.


Dans les méandres de mes pensées...


¤ Vue comme quelqu'un de terre-à-terre, pragmatique, il vit dans la réalité et refuse de succomber au charme de la poésie que l'on peut retrouver en toute chose, il dit voir le monde tel qu'il est "Et ce n'est pas plus mal comme ça". Lui n'étant autre que le serviteur de ces sombres dieux qui poussent l'humanité à s'entre tuer pour leur propre satisfaction personnelle. Un homme dont la joie de vivre c'est ternie et dont le coeur remplit d'ambition c'est laissé mourir pour accomplir son rôle. Froid et à la pensée intangible il ne se laisse pas toucher si facilement par les émotions "Les émotions, elles sont l'ennemie la plus craint du code Ninja. Pour survivre et gravir les échelons on doit se débarrasser de tout attachement, sentiment et ne compter que sur sois, sur son corps, son expérience, ses valeurs et son courage. Dans les heures les plus sombres de l'histoire, seul nous, pouvons choisir de changer le cour des choses en accomplissant coût que coût, au grès des sacrifices, nôtres mission ! Tout ce sang versé au cours des siècles est le prix à payer pour survivre." Comment savoir ce qu'il se cache sous cette image de personne qui a renoncé à sa personnalité et son humanité pour mener à bien sa dite missions.

¤ Sous cette couverture abrite un homme complexe, perturbé et en guerre contre lui-même.. Sous la carapace, Kyukuno fut autre fois pleins de vie et d'ambition, la main prête à attraper les étoiles, mais l'oiseau a été mis en cage pour des raisons qui le dépassent. Souriant et tête en l'air, il était souvent dans sa bulle fermant les yeux sur le monde et les ouvrant sur les épopées, les monstres mythologiques et les batailles épiques qui ont forgé notre civilisation. Mêlant attentionné, affable et enjoué, on est déjà loin de cette façade terne. Le shinobi n'a pas tant changé je vous dirai, il s'est juste réservé. En grandissant il comprit vite que le monde martèle sans ménagement et qu'il faut savoir se restreindre sur son engouement et ce qu'on laisse paraître. Devenu plus assagit par les années, il fait maintenant preuve d'un grand calme et d'une maîtrise de sois sans faille, ce créant de nouveau trait de caractère comme sa manie de la précision qui s'avère être une grande qualité lorsque l'on torture, un tortionnaire minutieux fais parler mille fois plus qu'un simple boucher de pacotille. Et un ninja minutieux mille fois plus de victime en toute discrétion qu'un barbare inconscient.

¤ Mais il faut écarter l'option de l'esclave décérébré du code ninja qu'il laisse paraître, loin de là, tout est réfléchi mille fois à l'avance et son aspect froid n'est qu'un sacrifice parmi tant d'autre pour avancer sans embûches. Kyukuno (Seth si vous le souhaitez) aime son libre arbitre au point d'être irrespectueux ou d'en oublier les formalités qu'il trouverait rabaissant. N'aimant pas les ordres, il anticipera avant qu'elle ne soit dictée.
Description mentale en minimum 10 lignes, sans oublier que nous prenons en compte la longueur et la qualité de l'écrit.



Jamais je n'oublierai...


An 76
Hiver..
"Prologue"


La 4eme grande guerre est à son apothéose, les sombre plan de Tobi on était contrecarré par l'avancer de l'Alliance Shinobi et ses héros. De lourde perte pour tout les pays de l'alliance. Konoha, Iwa et Kumo virent leur Kage disparaître et la reconstruction paraîtra longue, de nouvelle disposition seront prises au printemps de la même année et une paix est d'or et déjà entrains de s'installer..
Loin de là,  aux abords des Oisis qu'offrait le désert. Des familles nomade rattaché au village de Suna vive loin de la pollution sonore de la ville et de ces habitants, mène un train de vie mouvementé, ne pouvant exploiter le même endroit plus d'un mois suite au tempête de sable. Ces peuples régis en un cercle familiale suive leur chef bien aimé jusqu'à ce que le fils aînée reprenne le flambeau. Les chefs connaissent les bases du Ninjutsu pour pouvoir défendre son clan quand celui-ci subit une attaque de quelconque brigand du désert et transmette leurs savoirs à leur lignée. Se sera le cas De Kyu Suko, grand chef respecté par ça tribus, il est revenu de la 4eme grande guerre. Vous l'aurez compris, Kyu est un Ninja de Suna et pas n'importe quel ninja puisqu'il est passé expert dans l'art du Suiton, original mais ironique quand on sait qu'il vie dans le pays le plus chaud et désertique des 4 continents. Kyu à un fils unique nommé Kyukuno, enfant prodige du groupe il fête cet année son passage à l'âge ingrat, c'est aussi cette année que l'art et le savoir faire de Kyu seras transmit lors d'un rite initiatique. L'histoire de l'enfant silencieux commence ici..

An 76
Janvier
"La patience est un art, le silence le pinceau"


La lourde chaleur du désert écrase les deux Suko vêtu de leur chèche indigo. Ils sont partis de leur village à l'aube, heure auxquelles la température du désert est relativement supportable et propice. Marchant depuis maintenant plus de trois heures. S'enfonçant dans le sable, les sandales pleine de grain, Kyukuno peine à suivre le rythme frénétique de son père habitué à marcher de longues heures sans s’arrêter.. marcher.. Voila une chose qui dérange l'enfant plus que tout dans le début de son initiation, il ne sait pas ou ils vont, ni même combien de temps cette marche  va durer et encore moins ce qui se trouve dans sa besace qui pèse une tonne à lui casser le dos. Le silence briser par les bourrasques de vent s’engouffrant dans les dunes rappel l’immensité du désert..

"Papaaaaa, on va marcher encore longtemps ? On est pas arriver ? j'ai faim et soif.. Dis papa..."
L'enfant commence à ressentir les effets du soleil et de sa chaleur, déshydratation, fatigue, frustration et une motivation qui baisse de pas en pas. Il décide de rompre ce silence qui pose une gêne supplémentaire à tout ça.

"Tais toi Kyu' et marche. On est bientôt arriver alors ne gaspille pas ta salive. Profite pour faire le vide en toi et concentre toi sur tes jambes au lieu de te faire plaindre"
Strict, le père de Kyukuno fit comprendre que parler pendant la marche le fatiguer d'avantage et qu'il vaut mieux pour lui d'éviter de ralentir le pas. Mais l'enfant têtue et omnibuler par sa soif ne peut s’empêcher de réclamer.

"Mais j'ai soiiiiiiiiif.. Mes lèvres sont aussi gercer que les bras de tante Iku.."
"On a pas d'eau, tu pourras boire quand on sera arriver. Maintenant tu te TAIS !"


...


Le silence est une chose fortement respecté par Kyu, elle permet à l'homme d'exploré les méandres de son esprit et de donner une perspective différente tout du monde, des paysages, des efforts. Elle est la base du rite initiatique. Le père de Kyu savait que marcher dans le désert n'était pas chose facile, il en avait déjà fais les frais et voir à quel point son fils lui ressemble l'entrave dans ces pensées stricts. Voila donc ce que ressentait mon père, ce disait-il. Le soleil s’efface petit-à petit dans les dunes qui forme l'horizon, la teinte oranger que prend le désert offre là le plus beau des paysages que l'enfant admire toujours autant. S'arrêtant dans son élan, il décida de son pleins grés de s'arreter et s’asseoir pour admirer encore ce fabuleux spectacle qui berce les soirée des nomades... Silencieux comme jamais, il regarde l'extinction de toute forme de lumière dans ces teintes les plus chaudes. Kyu n'osa pas hausser la voix et vint s’asseoir à ses cotés, passant son bras autours de son épaules et admirant lui aussi ce paysage qu'il a le plaisir de voir depuis ça plus tendre enfance.. Le silence, c'est partager.


...

"Debout, le soleil a disparus et la température va chuter d'un instant à un autre, on va bivouaqué sur le flanc de cette dunes."

" L'Oisis du corbeau,
Le suiton du désert,
Grand art des Suko"


Après une journée de marche dans le désert sans vivre et une nuit a supporter le froid meurtrier de ces étendues, l'enfant qui n'y croyait plus, pris par sa folie, vit une Oisis dépassant de deux talus de sable. La pupille dilaté et le sourire remonter jusqu’à ces oreilles, il s'écria en fonçant, l'eau à la bouche.

"L'Oisis, c'est l'oasis au corbeau Papa hein ?! ON Y EST ENFIN !!!!"







Mon clan, mon honneur


Histoire de clan (longueur au choix)




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19
• Localisation : NISSA
• Prénom : Nico
• Nindo Wink: Un chameau peut travailler 8 jours sans boire, moi je peux boire 8 jours sans travailler.
• Passions : Les choses et les trucs
• Personnage du manga préféré : Hokage 1er et 2eme du nom
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Google, à non désolé, très bien!
• Que faudrait il changer ? : Mon rang hihihi
• Autre chose ? : J'adore le kazekage... mais lequels.. Wink
• Avez vous lu le règlement ? : Oui et le contexte!


Dernière édition par Seth Obsuko le Lun 9 Sep - 21:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyJeu 5 Sep - 5:09

Bienvenue !
Déjà ton titre ne va être très utile pour le futur, Shunsuke laissant sa place à une autre personne compétente : moi...

Content d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué dans mes rangs ^^

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyJeu 5 Sep - 15:04

Bienvenue.

J'ai lu rapidement, mais attention à tes petites (mais relativement nombreuses) et corrigibles fautes d'orthographe/grammaire qui seraient contraignantes pour un accès au grade souhaité.

Je m'imagine que le règlement est pas très clair ou que la lecture est souvent très (trop) rapide, car nombreux sont ceux qui voient les codes, mais rarement ce qu'il faut en faire...


Bon courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 6 Sep - 11:44

Merci!

Désolé mais comme j'écris ça pendant ma pause, je me relis pas du tout ^^'' j'espère que la description physique re corriger est mieux, je terminerais le tout ce soir.

Pour le règlement effectivement j'ai vite passer le curseur vers le bas sans chercher la clef que j'ai crus ce trouver sur la fiche des autres (j’avou c'est bas mais je préfère être honnête) j'espère qu'après re lecture, le code vous suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 6 Sep - 14:42

Bienvenue à toi Seth.

Un personnage qui se marie parfaitement bien avec Suna Wink

Bon courage pour la suite.

_________________
Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 6 Sep - 15:25

Par contre il me semble avoir déjà vu un membre avec cet avatar... Non ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 6 Sep - 15:44

Sergerk : oui, c'est le cas, mais ça ne me pose personnellement aucun problème. Ils sauront se débrouiller si ça gêne l'un deux...

Pour le règlement, lis-le entièrement, ça sera profitable. Ça t'évitera de faire des trucs pas normaux lors des RP, et tu sauras ce que les autres peuvent faire. Je suis toujours pas satisfait ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 6 Sep - 21:48

J'ai re corriger les deux descriptions (l'histoire pas encore pris le temps) j'aimerais bien ton avis Gaku'.

Bon, promis avant dimanche soir, j'aurais finis!
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptySam 7 Sep - 7:11

Il reste des fautes, au moins dans la description physique, surtout dans le second paragraphe (peu, se forger...)

bonpatron.com devrait t'aider à regarder où il faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyMer 11 Sep - 18:44

Préviens-nous quand on doit passer.

_________________
Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 13 Sep - 13:02

Je prend du retard désolé mais en se moment avec le boulot, j'ai pas trop la tête à ça. La suite viendra prochainement. Je vous ferais signe quand j'aurais finis ou besoins de votre avis (via Mp si vous me le permettez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyVen 13 Sep - 17:57

OK OK, prends ton temps.

(Personnellement, j'aime bien quand les demandes se font là, ça permet au premier qui passe de répondre !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyDim 20 Oct - 15:41

Donne-nous des nouvelles tout de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyMar 29 Oct - 14:52

Fais nous un signe, ou on déplacera dans 2 semaines...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage EmptyDim 17 Nov - 11:28

Je la déplace dans Abandonnées, si tu reviens, demande-nous de la ressortir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage   Seth Obsuko,  Tortionnaire aux ordres du Kazekage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» Les Forces de l'Eglise
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» New-York Islanders
» Soirée Clandestine [ Louve & Seth ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: