La rencontre !! (Avant que Soufuku n'arrive a Suna PV Akito)
Auteur
Message
Soufuku Nitobe Rang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: La rencontre !! (Avant que Soufuku n'arrive a Suna PV Akito) Ven 20 Sep - 23:08
Avant d'arriver à SunaNo Kuni, il à bien fallut que Soufuku Nitobe jeune samouraï de 21 entame un long périple. Un long voyage d'une semaine pour trouver ce qu'il cherchait. C'est ainsi que de sa petite campagne dans la régions du Pays du Feu, il s’émancipa et s'en allait à l'aventure.
Premier Jours :
Le climat était agréable, vous savez cette petite brise légère qui semble vous caresser la peau à chaque soufflement, accompagné d'une pointe de soleil qui vous revigore d'un seul de ses rayons et des oiseaux chantant au loin. Enfin l’archétype d'une bonne journée, En effet les plantes vertes parcourue par ces insectes, qui embrassaient le soleil en s'élevant vers celui-ci, Soufuku aurait cru qu'elles levaient les bras au ciel pour en tirer son énergie. Soufuku aperçu une fleur qui lui était familière, il s’approchât donc pour observer le végétal et reconnu une tulipe blanche qui gracieusement s'ouvrait en direction de la lumière. Le samouraï ce demandait comment un si petit être pouvait avoir autant de grâce. Continuant son bout de chemin, il put voir plusieurs espèces d'animaux mais ce qui retint son intention était une laie et sa troupe de marcassin qui suivaient leur mère au pas, un seule des marcassin plus petit et plus rondouillet que les autres qui couinait pour dire qu'il n'arrivait pas à suivre la cadence. C'est donc ça mère qui fut obligé de prendre du recul pour aider ce dernier. Cette scène eu le mérite de faire sourire Soufuku, amusait il continua d'observer la petite famille jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision..
En observant le ciel au travers des grands Arbres qui majestueusement régnaient sur la forêt dans laquelle Soufuku s'était engagé. Le samouraï aux cheveux blanc vit que le soleil indiquait qu'il été arrivé à l'heure de ma mis-journée et puis les grognements que son estomac faisaient indiquaient aussi qu'il était certainement midi et que Soufuku aurait plutôt intérêt à faire une pose pour manger. Heureusement pour lui sa mère avait soigneusement préparé un sac avec de nombreuses provisions, a ce que l'on serait sans nos chères maman ! C'est ce qui traversa les pensés de Soufuku au moment de déguster son bento, composé de riz, de légumes sauté hélas il n'y en avait pas de toutes sortes puisque le bougre déteste les légumes... Et surtout en accompagnement du bœuf laqué savourant son délicieux repas, le jeune homme semblait heureux...
C'est donc après avoir pris un délicieux repas que Soufuku Nitobe le samouraï continua son long périple est après avoir passé cette grande forêt il longea maintenant un fleuve et pus apercevoir quelques petits poissons sautant avec vivacité pour attraper leurs proies, d'autres nageaient à contre courant tels des sportifs en plein efforts luttant contre les mauvaise condition météorologiques. Se baladant Soufuku vit le temps passer est arrivé au soir il trouva un petit coin pour pouvoir songer à se reposer durant la nuit il décida d'y faire un feu pour ne pas attrapé froid car vous savez mal-grès le bon temps qu'il faisait, il allait sûrement faire plus frais une fois la nuit tomber. Il s'assit et fit un feu chose peut compliquer avec l'attirail qu'il trouva dans son sac deux silex qu'il fallait frotter l'un contre l'autre pour obtenir une étincelle qui se changerait assez vite en flamme avec cette légère brise qui soufflait depuis la mâtiné. Une foi la tâche accomplie le samouraï mit ses mains en avant pour qu'elle puissent sentir la chaleur qui émanait du petit feux regardant le soleil ce coucher Soufuku contempla ce moment majestueux que l'on appelait crépuscule. La couleur flamboyante des dernier rayons de soleil se mélangeant au nuages qui s'assombrissaient au fur et à mesure que la nuit tombait, la toile était d'une beauté époustouflante, enivrante, elle avait réussis à charmer Soufuku., qui une fois la nuit tombé s'endormit...
Deuxième jours
:
La brise matinale, tombait peu à peu sur la flore et la faune se réveilla au rythme du soleil l'aube faisait son apparition et l'amoncellement de gouttes d'eau sur le visage de celui qui était en quête du village du sable et d'art ninja quitta son sommeil doucement. S'étirant pour soulager son corps qui était allongé à même le sol. Une fois levé Soufuku se dirigea en direction de la rivière pour se laver le visage et s'abreuver. Il prit ses bagages ainsi que son katana et reprit la direction du village du sable qu'allait-il découvrir aujourd'hui ? Cette idée le fit sourire croisant ses bras derrière la tête et sifflotant un petit air dont lui seul avait le secret il continua son long voyage.
Spoiler:
Le sifflement de Soufuku
Spoiler:
Akito c'est à toi !!
La rencontre !! (Avant que Soufuku n'arrive a Suna PV Akito)