Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Flash Back - un prof un peu moins galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flash Back - un prof un peu moins galère Empty
MessageSujet: Flash Back - un prof un peu moins galère   Flash Back - un prof un peu moins galère EmptySam 21 Sep - 2:31

La sonneries retenti sur cette journée un peux spécial. Suite à l'absence de Zaraki-sensei, le cours à été donné par Atsushi-sama et kiujy-sama. Et comble de l'ironie, ils étaient meilleur sensei que Zaraki-sensei. J'avais aimé la manière dont le jeune ninja avait calmé Ichinose qui était selon moi le roi des boulets. Je voulais juste tester le niveau de Genjutsu qu'il avait réellement.

J'attendis que Kyuji-sama quitte la pièce puis interpella Atsushi-sensei. Je comptais profité de ce que mon père m'avait enseigné pour devenir un sensei digne de ce nom comme chaque membre de mon clan. Je le fixa et commença à lui demander.

-Pourquoi avez-vous choisi le genjutsu comme spécialité? Peu de ninja choisissent cette vois car elle ne fait pas de blessures à coup sûre.

-Selon vous qui est le plus doué pour le genjutsu entre tous les élèves?

Avec ces questions je voulais vérifier qu'il avait bien observé chaque élève. Je connaissais bien sûr la réponse j'étais l'élève le plus doué en genjutsu les autres plus apte au taijutsu et ninjutsu. Je ferma les yeux quelques minutes avant de reprendre.

-Seriez vous prêts à me montrer vos genjutsu les plus complexes?

Je voulais déterminer s'il avait le talent nécessaire pour devenir chunin en ce domaine. Après tous, à chaque examen de sélection de chunin on est appelé en tant qu'observateur pour donner notre avis sur les chunin potentiel et je voulais me mettre en condition. Les cours de l'académie m'ennuyait car ils étaient trop simples, je voulais un vrai défi à relever et qui sait? Peut-être ce défi me sera donné par le jeune sensei remplaçant.

J'étais là fixant l'enseignent, tandis que les autres élèves quittèrent la classe. Je ne laissais rien me perturber, pas même, la lumière qui commença à décliné et à rougir sous l'effet du coucher de soleil. La suite des évènements ne dépendait plus que de Atsushi. Je me prépara à tous mes sens en alerte prêt à avoir une leçon particulière de genjutsu de niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Flash Back - un prof un peu moins galère Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - un prof un peu moins galère   Flash Back - un prof un peu moins galère EmptySam 21 Sep - 17:46

Étant retourné s'asseoir sur son bureau, Atsushi avait vu Kyûji partir. Il repensait aux derniers mots qu'il lui avait soufflé. Se pourrait-il qu'il se soit enfin trouvé un sensei? Se pourrait-il qu'il puisse enfin évoluer plus vite qu'il ne le faisait en ce moment?

Autour de lui, il y avait beaucoup de bruit. Les étudiants remettait en place leurs effets personnels dans leur sac. La journée de cours s'était bien passé. Il leur avait apprit les bases de la base pour qu'ils puissent mieux cheminer. Qui sait, peut-être que certains verrait là une nouvelle passion et était déjà en train de s'entraîner pour devenir les meilleurs du domaine.

La classe se vidait petit à petit. Devant Atsushi, un petit papier indiqué « rapport de mission » attendait qu'il écrive deux ou trois trucs dessus pour dire que ça s'était bien passé.

Un peu dans ses rêves, Atsushi se demandait ce qu'il deviendrait. Il repensait aux genjutsus qu'il avait apprit récemment et comment il pourrait encore les parfaire. La classe était presque vide maintenant. Jetant rapidement un petit coup d'oeil, il vit qu'une seule personne était resté, un jeune homme un peu plus vieux que lui. Si la plupart des étudiants semblaient avoir apprécié son cours, lui avait l'air de le trouver plutôt ennuyant. Connaissait-il déjà le genjutsu ou était-il simplement un mauvais élève?

Celui-ci s'approcha de Atsushi en petit pas. Le jeune genin le regarda approcher sans dire un mot. C'est donc le jeune homme qui prit la parole en premier :

-Pourquoi avez-vous choisi le genjutsu comme spécialité? Peu de ninja choisissent cette vois car elle ne fait pas de blessures à coup sûre. 

Atsushi paru d'abord étonné par la question mais répondit rapidement.

- Le genjutsu est l'art sacré de mon clan. J'y ai été entraîné dès mon plus jeune âge.

Le jeune étudiant devant lui semblait déjà pressé de poser sa deuxième question.

- Selon vous qui est le plus doué pour le genjutsu entre tous les élèves? 

Le jeune Ishimaru ouvrit un peu la bouche, ne sachant que répondre. Comment aurait-il pu le savoir? Les étudiants ne s'était pas particulièrement entraîné et il n'avait pas pu voir leurs qualités et leurs défauts. Il n'eût pas la chance de répondre que le jeune étudiant reprenait déjà la parole :

- Seriez vous prêts à me montrer vos genjutsu les plus complexes? 

Atsushi prit quelques secondes pour répondre. Dehors, il n'y avait plus aucun mouvement, il n'était plus que tout les deux.

- Peux-tu allez me chercher ce crayon sur le bureau là-bas, s'il te plait?

Le jeune étudiant parût un peu surpris mais alla tout de même vers le crayon pour le prendre. Lorsque sa main baissa pour attraper l'objet, elle passa dans le vide. Étonné, il ré-essaya, mais il n'y avait rien. Ce crayon n'était rien, il était illusoire.

- C'est probablement le genjutsu le plus dure et le plus complexe que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Flash Back - un prof un peu moins galère Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - un prof un peu moins galère   Flash Back - un prof un peu moins galère EmptyDim 22 Sep - 11:52

Le jeune sensei répondit à ma première question sans difficulté mais la deuxième lui posa problème. J'avais la confirmation qu'il n'avait pas eue de formation pédagogique. Il ne se douta pas que je maitrisais le Kai et les bases du genjutsu depuis deux ans.

Je n'avais pas remarqué que le soleil descendait rougeoyant de plus en plus, le ciel s'assombrissait laissant l'éclairage du village prendre le relais. Ce dernier laissa quelques rayons caressés mon visage. Mes yeux cachaient une mélancolie qui ne m'avait pas quitté depuis mes trois ans.

« Comment ce genin pourrait ce douté que je ne comprends pas le sens de la vie. La réalité est un concept sans aucun sens. Ce que l'on prend pour la réalité ne l'est pas car de nombreux éléments nous sont cachés nous percevons que des informations faussé à l'aide de nos sens. Comment savoir si  nous ne sommes pas tous prisonnier d'un genjutsu. »

Il me demanda ensuite de prendre un crayon sur son bureau qui n'en était pas un. Je fus surpris de la discrétion avec laquelle il lança son genjutsu. Je fus tellement intrigué par son talent que je tentai plusieurs fois de l'attraper pour être certain qu'il n'y avait rien et j'en profitai pour prendre discrètement un trombone qui traînait sur le bureau.  

Je ne pouvais m'empêcher de me remémorer chaque geste du shinobi pour découvrir quand il a lancé son jutsu. Je n'avais vu aucun mundra de sa part. Il avait dû au moins se servir de son chakra. Je me demandai par quel sens il était intervenu pour me lancer sa technique. Sa supériorité en genjutsu m'obsédait à tel point que je ne pensais qu'à lui montrer que je n'étais pas incompétent en genjutsu. Je le devais pour l'honneur des miens. Mon père avait passé tout son temps libre à m'enseigner le genjutsu je ne pouvais pas me faire passer pour un élève sans talent. Ça m'était interdit. Je commençais à être dominé par un sentiment de frustration ce n'était pas bon du tout. Je fermai les yeux et me concentra afin de me calmer. Mon père m'avait toujours dit que j'étais très doué pour me calmer en toute circonstance. La seul faille de ma méthodologie était que je fermais les yeux me rendant vulnérable.

Je pris la fourniture de bureaux dans ma main et me dirigea vers le jeune ninja. J'ouvris ma main en usant de mon genjutsu pour lui faire croire que le trombone était un crayon. Puis en l'observant je lui dis avec le sourire aux lèvres.

-voici votre crayon sensei. Vous êtes très doués je ne peux le nier vous m'avez eu avec votre genjutsu. Laissez-moi vous parler de mon clan, le clan Kyujo. J'appartiens à un clan qui montre un talent exceptionnel pour l'enseignement. Ce talent est dû à notre aptitude à voir les difficultés réels de nos élèves lors de l'apprentissage d'un jutsu et afin de pouvoir enseigner tous les jutsus, même ceux que nous ne pouvons utiliser. Nous avons développé nos aptitudes au Genjutsu. Le genjutsu peut nous permettre de montrer un jutsu doton alors que nous n'ayons guère cette affinité. Seul nous est nécessaire la connaissance du principe de la technique que l'on enseigne.

Puis, je me tue et me concentra pour utiliser mon genjutsu le plus complexe. Je lui fis une illusion où il me voyait me servir d'un mokuton. Ce qui m'était impossible et il le savait grâce aux fiches de renseignement qu'on tous les sensei. Ce genjutsu, vu mon manque d'expérience, me prenait énormément de chakra et une fois lancé je me retrouvai à bout de souffle. J'espérais qu'il me prendrait au sérieux maintenant de toute façon il en allait de mon honneur de futur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi Ishimaru

Atsushi Ishimaru
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Flash Back - un prof un peu moins galère Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - un prof un peu moins galère   Flash Back - un prof un peu moins galère EmptySam 28 Sep - 23:41

Le jeune homme essaya de prendre le crayon mais n'y réussit pas. Il créa alors un genjutsu de son propre cru pour lui faire croire qu'il le prenait. Astucieux. Il avait de la suite dans les idées. Il lui remit dans les mains. Atsushi le prit et le fit tournoyer alors que le jeune homme, genin de Konoha, avait prit la parole. Selon lui, son clan était maître du genjutsu et était réputé pour être des grands senseis. Ils utilisaient le genjutsu pour comprendre les bases de chaque élément, et faciliter ainsi l'apprentissage de n'importe lequel de ceux-ci.

Le clan Kyoju hein. Atsushi en avait déjà entendu parler. Ce clan avait été fondé peu après la deuxième grande guerre ninja. Il savait que certains membres des Ishimaru avait eu des connaissances parmis ce clan. Évidemment, entre deux clans connaissant le genjutsu et le maîtrisant comme il le font, c'était normal qu'ils se côtoient et s'entraide.

Atsushi avait rapidement et subtilement regardé pour voir que le nom de cette personne était en fait Ayato. Cela devait être le plus jeune de ce clan, il n'en avait pas vu de plus jeune que lui, en tout cas. Celui-ci semblait prendre au sérieux ce petit entretien. Il rejoignit les mains et fit ce qui semblait être du mokuton. Encore du genjutsu? Quelle genre de technique était-ce? C'était pas mal, mais cela semblait lui coûter énormément de chakra. C'était donc la faiblesse de ce clan? Ou peut-être ce jeune genin avait tout simplement de la difficulté à contrôler ce genjutsu.

- Kai

L'illusion disparut et il n'avait devant lui que le jeune genin nommé Ayato qui lui faisait face. Il avait commencé à respirer fort, un peu essoufflé. Atsushi se leva, prit ses feuilles et ses papiers et fit quelques pas vers la sortie.

- Tu sais, Ayato. Le genjutsu est fort dans sa façon subtile de l'utiliser. Quand tu utilise le bon procédé et la bonne manière de l'effectuer, cela ne coûte presque pas de chakra. S'il t'en coûte autant, c'est que tu t'y prend mal. Reste fluide dans tes pensées, dans tes jutsus. Reste calme et pense à la manière la plus simple et la plus subtil de faire croire ce que tu veux à qui que ce soit.

Il lui sourit et lui envoya la main.

- Maintenant je dois partir, nous nous reverrons sûrement un jour, Ayato Kyoju.

Il leva une main dans les airs en signe de salut et franchit la porte de la classe. Il partit en direction du centre du village pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru https://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Contenu sponsorisé



Flash Back - un prof un peu moins galère Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - un prof un peu moins galère   Flash Back - un prof un peu moins galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back - un prof un peu moins galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash-back : Je me souviens de lui
» Rp Flash Back 20 ans avec Sachi, 1.
» FLASH BACK - Un entraînement difficile
» FLASH BACK: KNOWLEDGES [PV: SEN BENZO]
» Flash-back, présent et avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers: