Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyJeu 3 Oct - 16:27

[PV Tsuku/Ikiria]

Cela faisait presque un mois que je n’avais pas fait de mission. En même temps, les dernières que j’avais faite, n’avais pas été un grand succès et puis de toute manière, cela ne me dérangeait pas. Au moins, je pouvais m’entraîner sans être dérangé par quelqu’un. Je passais le plus clair de mon temps à améliorer mes techniques Hyôton. J’essayais d’être imaginative chaque jour. Mis à part ça, je n’avais fait aucune rencontre. Je n’avais pas revu de membres de l’Akatsuki. En fait, je me sentais un peu seule au final, mais c’était la vie que j’avais choisi. Si j’avais déserté Kiri, c’était pour une raison et je devais en assumer les conséquences.

Bien que les trois hommes qui m’avaient frappés à mort n’était plus de ce monde, j’avais toujours le même objectif en tête. Arrivait à faire réagir le monde qu’il fallait arrêter les guerres et surtout au village Kiri, mais principalement aux anciens de ce denier, que le pouvoir héréditaire Hyôton n’était pas une menace et qu’il n’avait rien à craindre de ce dernier. Je n’avais pas obtenu des nouvelles de la part de ma mère non plus. Je ne savais même pas si elle était toujours en vie après avoir tuée trois hommes du village. Il fallait que j’arrête de penser à cela, aujourd’hui c’était finit, j’aimais la vie que je menais, je n’avais aucune obligation et je réaliser mes tâches avec le sourire.

Je n’avais que seize ans, mais j’étais déjà bien plus mature et expérimentée que la majorité des ninjas de mon âge. J’améliorais mes techniques de jour en jour et devenait de plus en plus forte. J’espérais que le chef de l’Akatsuki était en train de me regarder ces derniers jours pour lui montrer que je travaillais dur et que je n’étais pas une misérable qui ne savait pas se battre. Lors de la mission de l’île Bleue, en fait, je n’avais pas été très utile au finale. Je n’avais rien fait de spécial à part récoler des informations auprès d’un roi grâce à un camouflage. Lorsque du combat contre les deux membres du village de Kiri, je n’avais strictement rien fait. C’était Tsuku, mon partenaire qui s’était occupé d’eux.

J’avais brisé mon masque pour lui faire plaisir, mais n’ayant vu aucune réaction de sa part, j’étais partie récupérer les morceaux pour le reconstruire et aujourd’hui, je le portais à nouveau. Bien évidemment, si une nouvelle mission m’était assignée avec Tsuku, je l’enlèverais comme je lui avais promis. Je tenais mes paroles. Je n’étais pas ce genre de personnes qui mentaient pour arriver à ses fins. Je me reposais la question de temps à autre, si c’était vraiment essentiel, que je garde ce masque tout compte fait. Que cachait-il ? Un visage d’enfant, alors que je faisais partie d’une grande organisation. Même si personne ne voyait les reflets de mon visage, ma voix me trahissait, alors à quoi bon ? Je ne sais pas … Il fallait que je réfléchisse à cela.

Je me trouvais sur un lac gelé, pas très loin de Kiri, pour affiner mes entraînements. Vêtue de la cape de l’Akatsuki, de bottines pour le froid et de mon masque d’Anbu, j’observais les horizons. Mes cheveux avaient poussés et descendaient encore plus bas qu’avant. Ils arrivaient presque aux genoux, mais je ne voulais pas les couper. Ils étaient lisses et soyeux et je les appréciais. Aussi, j’avais créé une nouvelle sorte de phénix. Ce dernier était plus sophistiqué, volait plus vite, était plus résistant et pouvait à présent, esquiver plus facilement les attaques. J’avais passé une semaine à réussir ce projet et j’y étais arrivée. Fière de mon résultat, je ne le quittais jamais et lorsque je dormais, j’arrêtais l’afflux du chakra pour ne pas me vider.

Un blizzard se leva. Ce que j’attendais. C’était le moment de tester une nouvelle technique qui consistait à faire sortir cette fois-ci, non pas un seul dragon noir, mais deux. Un par paume de main. C’était une technique assez complexe et je ne savais pas si j’y arriverais, mais il fallait que je tente. Tandis que j’allais être sur le point de lancer mon attaque, une ombre fit irruption devant moi, me clouant sur place. Je reconnaissais ce visage, c’était Tsuku. Je ne savais pas ce qu’il me voulait, mais je l’écoutais attentivement, en comprenant quelques mots à cause de la tempête qui s’était levée. Il voulait que je le rejoigne pas trop loin du village Kiri, dans une forêt voisine pour parler d’affaires sérieuses.

Que pouvait-il bien me vouloir ? C’était la question que je me posais et sincèrement, je n’avais pas envie de m’y rendre. J’avais d’autres choses à faire plutôt que d’aller le voir, mais cela me faisait aussi un petit peu plaisir. J’aurais préféré rester pour m’entraîner, mais le devoir m’appelait. C’était sûrement pour une nouvelle mission, mais pourquoi n’avais-je pas été prévenue ? Encore heureux, que je ne me trouvais pas à des milliers de kilomètres du village, sinon cela m’aurait pris énormément de jours voir de semaines.

Je chevauchais donc mon phénix et partit en direction du village Kiri à une vitesse folle. Au bout de trente minutes de voyage intense, j’arrivais enfin à destination. Je descendis de mon animal, qui commença à marcher à mes côtés. Je ne savais pas où il se trouvait dans la forêt en fait … Je ne savais même pas s’il était arrivé d’ailleurs. Pour être sûr, à l’entrée de la forêt, je cristallisais quelques feuilles en glace pour lui montrer le chemin que je prenais. Il était assez intelligent pour comprendre que c’était de moi, enfin c’Est-ce que je pensais … Après quelques secondes de recherche, j’arrivais dans un endroit assez vaste où ne se trouvait presque aucun arbre. Je pouvais apercevoir le soleil en levant la tête, c’était donc parfait.

Je m’asseyais sur l’herbe en attendant en écoutant les oiseaux . Je restais sur mes gardes au moindre bruit suspect. Peut-être était-ce une embuscade ? Non, ça ne pouvait pas. Alors que j’allais être sur le point de fermer les yeux, j’avais complètement oubliée que je portais mon masque et que je lui avais promis de le retirer, ce que je fis quelques secondes plus tard pour le laisser pendre à mon cou, laissant apparaître mon beau et doux visage d’enfant. Mon phénix s’était allongé à mes côtés. Je croisais les jambes et fermait les yeux tout en me concentrant sur les alentours. J’espérais que ce n’était pas une mauvaise blague et qu’il arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 1 Déc - 20:37

Où était la beauté dans ce monde? Était-elle partout ou était-elle nul part? Des questions si étranges qu'elles étaient à l'opposée l'une de l'autre. Tant de réponses possibles. Pourquoi tuer quand on peut laisser vivre? Quel est le réel but de l'existence? Pourquoi créer autant de chaos? Est-ce qu'autant de chaos pouvait créer l'ordre? Ou plutôt ce que faisait Tsuku était le mal absolu autour de lui. Était-il le héros, le gardien dans le noir inconnu de tous, ou était-il simplement une plaie pour le monde shinobi?

Le vent frappa quelque peu son visage meurtri. Ouvrant ses yeux fatigués, il vit un poisson sauter devant lui. C'était une truite … ou bien un saumon. Le lac était petit et paisible. Derrière lui, il y avait une petite maison inhabitée. Était-ce le destin qui devait attendre Tsuku? Paisible, effacé de tout? Non. Il n'y avait plus droit désormais. Ses os craquait alors qu'il se levait lentement et misérablement. Levant douloureusement les bras pour s'étirer. Au même moment où il allait faire le premier pas vers une autre destination, le chef de l'Akatsuki, en hologramme, apparut.

- Tsuku, tu dois allez chercher Ikiria. Vous deux irez ensuite au pays de la rivière pour retrouver une arcane secrète et soutirer des informations. Si possible, emmenez un haut gradé avec vous pour qu'il nous donne plus d'informations.

Tsuku fit un léger signe de tête et se mit à marcher lentement. Faisant quelques mudras, il envoya un message à Ikiria comme quoi elle devait se rendre dans la forêt juste à côté de lui. Il lui faudrait une trentaine de minutes pour se rendre avec son phénix, tout comme cela prendrait trente minutes à Tsuku pour se rendre à pied.

Après avoir envoyé le message, il commença sa petite marche, en titubant et en tombant à quelques reprises. Qu'est-ce que ce monde avait fait de lui, il était trop faible maintenant. Sa vie achevait, il le savait. Il n'avait aucun moyen de contourner ce qui se passait, c'était le prix à payer pour les actions et les choix qu'il avait fait. Si seulement il savait si ça en avait valu la peine.

À l'entrée de la forêt, après un peu plus de trente minutes de marche, il fit quelques feuilles crystallisés, un signe de Ikiria peut-être pour le guider vers l'endroit où elle se trouvait. Il les suivit et fût rapidement emmené vers une clairière.

Marchant lentement vers le milieu de celle-ci, il pouvait de plus en plus distinguer la forme de la jeune fille, assit ou couchée, masque pendant sur le cou. Il se rapprocha jusqu'à ce que celle-ci remarque son arrivée et détourne le regard vers lui.

Presqu'à bout de souffle, Tsuku arrêta de marcher et la salua.

- Bonjour Ikiria. Nous avons une nouvelle mission. Nous devons nous rendre au pays des rivières pour obtenir des informations sur celui-ci. Nous devons au passage trouver une arcane secrète et emmener avec nous un homme qui a beaucoup d'information. Il nous faudra le trouver.

Pris d'une quinte de toux incontrôlable, du sang s'échappa de la bouche de l'homme de l'Akatsuki qui l'essuya rapidement avec le revers de sa manche.

- Nous allons prendre le bateau qui contournera le pays du thé et nous emmènera directement au pays des rivières. As-tu apportée tout ce qu'il fallait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 1 Déc - 21:31

Tandis que je transférais tranquillement du Chakra dans le sceau qui se trouvait à mon front, ce dernier était enfin plein. Je pourrais l’utiliser à bonne escient lorsque j’en aurais réellement besoin. Oui, Tsuku allait sûrement être étonnée de voir une telle chose sur mon front et me poserait des questions, où peut-être pas finalement. Il n’était pas très bavard et la seule mission que j’avais avec lui c’était plutôt bien déroulée … Je lui avais promise durant cette dernière, que je retirerais mon masque à chaque fois que je serais avec lui et je tenais mes promesses. Alors que j’allais être sur le point de me relever, une respiration saccadée et des bruits de pas non loin de moi me firent réagir. Tournant la tête, je vis Tsuku avec sa cape de l’Akatsuki arrivait. Il avait l’air essoufflé. Avait-il subit un combat sur la route ? Même si c’était le cas, il n’aurait pas pu être autant épuisé …

Tandis qu’il me saluait, je me relevais avant de me courber légèrement. Oui, c’était une nouvelle habitude que j’avais prise pour dire bonjour à ceux que j’appréciais et que je connaissais. Pays des rivières pour récupérer une arcane secrète, oui, c’était bien cela le but de notre mission. Il fallait aussi récupérer un homme ? On ne m’avait pas donnée de renseignements sur ce dernier, mais je faisais confiance à Tsuku de toute façon. Alors que j’allais être sur le point de lui répondre, ce dernier subit une quinte de toux assez violent et du sang sortit de sa bouche qu’il essuya d’un revers de manche. Ouh là … Il n’allait pas bien du tout. Je ne sais pas ce qu’avait son organisme, mais il devait se passer quelque chose d’important à l’intérieur de ce dernier. Prendre un bateau ? Ne voulait-il pas voler à dos de phénix où de mon nouveau dragon céleste ? Nous irions beaucoup plus vite … Je lui demandais donc tout simplement :

- Tu ne préférerais pas prendre un moyen de transport plus rapide ? Comme mon phénix où mon nouveau dragon ?

Il me répondit tout simplement que nous n’étions pas pressés et que nous ne devions pas attirer l’attention. Bon, soit, comme il le souhaitait. Heureusement que je n’étais pas une fainéante … J’ai apporté tout ce qu’il fallait ? Bah euh … J’ai juste emmené moi … Je ne vois pas qu’est-ce que j’aurais besoin d’autre. Tandis que nous marchions en direction de ce soit disant bateau, je ne parlais pas beaucoup, mais une question me brûlait la langue. Je ne voulais pas la lui demander, même si cela ne me concernait pas, mais j’étais obligée … Que pouvait-il bien se passer avec Tsuku ? Il avait l’air si faible … Lors ma toute première mission avec ce dernier, je revoyais un puissant homme, pas comme celui d’aujourd’hui. Même si je n’étais pas très émotive envers les gens, cela me faisait de la peine. Je ne sais pas pourquoi …

- Tu es sûr que tout va bien Tsuku ?

Ne pas m’inquiéter pour lui ? Pourquoi cela ? Je le voyais très bien qu’il était dans un mauvais état, mais bon, je ne pouvais rien lui dire de plus vu qu’il me signala qu’il pouvait faire ce qu’il avait à faire. Soit, c’était sa décision. Je ne poserais plus de questions à ce sujet. Je n’avais pas trop le moral à parler en fait. Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que quelque chose d’important allait arriver. La mort de quelqu’un … Je ressentais ce genre de choses. Était-ce Tsuku ? Non, ce n’était pas possible … Bon, il fallait que j’arrête de penser à toutes ces choses. Cela ne me rajeunissait pas, même si j’étais jeune en fait … Je venais d’obtenir mes dix-sept ans et je n’avais toujours pas changé. Je restais la même. Petite, visage enfantin, voix enfantine. Ah làlà, je resterais sûrement comme cela toute ma vie.

Après environ une heure de marche, nous arrivâmes à destination. Tsuku se dirigea vers une personne qui devait sans doute être le capitaine d’un bateau vu son allure. Je restais là. Une bourse s’échangea entre les deux hommes et ils parlèrent pendant quelques secondes, comme s’ils se connaissaient. Me faisant un signe de la main, nous montèrent tous les deux sur le bateau avant d’entreprendre ce voyage qui d’après le capitaine, durée plusieurs jours. Il m’indiqua que si je le souhaitais, je pouvais dormir dans une cabine, mais ce n’était pas la peine. M’asseyant sur le pont et m’adossant au poteau d’un mat, je me reposais tranquillement pendant ces journées de voyage. Je n’avais pas le mal de mer. Je n’adressa même pas un mot à Tsuku. Je voulais le laisser tranquille et non le déranger.

Après un nombre de journées que je ne serais dire, nous mirent pied à terre. Ma tête tournait un peu. Ouh là. Le bateau ne me réussissait pas. Je sentis le sceau sur mon front commençait à s’exciter. Comme s’il avait envie que je libère le chakra qu’il y avait à l’intérieur. Je ne comprenais pas pourquoi cela me faisait une telle chose. Tournant la tête vers mon coéquipier je lui demandais :

- Et maintenant, on fait quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptySam 7 Déc - 4:13



Les vagues frappaient sur le bateau à un rythme régulier. Les oiseaux, tout en haut du ciel, indiquait que la terre était proche. Silencieux, Tsuku observait les nuages. Il n'avait pas dit un mot de tout le voyage. Il se tenait la main droite. Quel était le but de vivre quand tout ce qui n'entoure n'est que colère et souffrance. Pourquoi y participer? Pourquoi essayer de l'améliorer? C'était devenu la raison même de vivre de cet homme fatigué.

Le vent soufflait dans ses cheveux noirs qui devenaient de plus en plus longs. Poussant les voiles et le bateau lui-même vers la rive la plus proche, il laissait flotter toutes sortes de créatures et créait tout les courants qui servait à la navigation. Ce vent était apaisant, si apaisant. Tsuku ferma les yeux et profita de ce moment comme si c'était le seul moment qu'il avait aimé dans sa vie. Sa vie. Qu'est-ce qu'elle était, de toute façon?

Un homme, un peu plus loin au devant du bateau, cria. Le jeune Hakka, orphelin depuis des années, ouvrit lentement les yeux. Au loin, la terre se rapprochait, grandissait. Cet homme indiquait l'arrivée imminente. Tsuku soupira. Prenant sa main droite pour se maintenir à la proue du bateau, il se leva et fit quelques pas. Il alla lentement voir le capitaine qui, au volant du navire, laissait tranquillement le navire suivre sa direction jusqu'à destination.

Il fit les quelques pas qui le séparait de lui et le chuchotta à l'oreille :

- Attendez mon retour.

Après seulement quelques minutes, un petit son indiquait que le bateau avait bel et bien frappé le quai. Sortant du bateau sans regarder derrière, Tsuku fit quelques pas vers la petite ville côtière. Un homme, au loin, lui fit un signe de tête.

Une voix familière se fit entendre derrière lui.

- Et maintenant, on fait quoi?

Tsuku se retourna lentement vers elle. Elle était jeune, plein d'espoir encore. Ni affaibli par la guerre ou l'âge, ni par la douleur; la réelle douleur. Il sourit quelque peu.

- Nous faisons ce que nous avons à faire … Suit-moi.

Il commença à marcher vers l'homme qui lui avait fait un signe auparavant. Celui-ci, faisant semblant de ne pas les connaître, marcha jusqu'à l'auberge à quelques centaines de mètres de leur lieu de rencontre. Tsuku et Ikiria le suivirent sans dire un mot. L'homme se faufila entre deux maisons, dans une petite ruelle peu occupée. Avant d'y arriver, Tsuku se retourna vers sa jeune partenaire.

- Je te demanderais de ne pas parler pour le moment, je te prie.

Il n'attendit pas la réponse puis entra dans la petite ruelle. L'homme l'y attendait et le vit s'approcher sans dire un mot. Lorsque Tsuku fût à sa hauteur, celui-ci fit une petite révérence. Tsuku prit la parole en premier :

- As-tu les informations que je t'ai demandé?

L'homme ne parût pas surpris de ne pas se faire saluer et enchaîna rapidement.

- Oui, maître Hakka. J'ai l'impression qu'ils sont au courant de quelque chose. D'après mes informations, ils ont cachés l'artefact dans un sous-sol caché de l'hôtel de ville. C'est le bâtiment le mieux gardé. L'on dit même qu'ils auraient engagés des mercenaires ninjas pour le défendre.

- Où se trouve ce bâtiment?

- Il est tout au centre de la ville, au sud d'ici. Plus vous verrez de gardes, plus vous serez près.


- Merci beaucoup, Satora. Maintenant, je n'aurai plus besoin de toi, tu peux partir.

- Mais …

- Allez, va.

L'homme, apparemment légèrement choqué, blêmit. Ravalant sa salive, il fit quelques pas par derrière et finit par se retourner pour partir, regardant une dernière fois en direction de Tsuku qui ne lui fit qu'un léger signe de tête.

Tsuku se retourna vers Ikiria.

- Pourrais-tu survoler subtilement la zone et trouver une façon de s'y faufiler sans se battre et sans se faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 15 Déc - 20:24

Tandis que le bateau venait de toucher quai et que je sautais à terre pleine de vigueur et que je demandais à Tsuku ce que l’on faisait maintenant, ce dernier se retourna. Je le voyais très bien en lui que tout n’allait pas bien, mais je ne préférais pas lui poser de questions. Il m’avait clairement répondue, je n’avais plus rien à lui dire maintenant. Après tout, je n’étais qu’une gamine qui venait d’avoir dix-sept ans et qui n’avait presque aucune expérience alors que lui, avait déjà vécu des centaines voir des milliers de batailles alors que moi … Qu’avais-je réellement vécue ? Rien du tout. Je n’avais pas encore montré mes preuves au chef de l’Akatsuki, je ne sais pas s’il savait que j’existais. Certes il me donnait des missions pour me faire comprendre que je n’étais pas inutile pour lui, mais moi, je ne le voyais pas de la même façon. Lors de cette première mission avec Tsuku, à part récolter de nouvelles informations, je n’avais rien montré. Lorsque deux membres de Kiri sont arrivés, je n’ai rien pu faire. Ma technique des vingt-quatre miroirs avaient été inutiles et mon partenaire du moment qui n’était autre que celui d’aujourd’hui, les avait décimés en quelques secondes.

Pour l’une des rares fois, je le vis sourire avant qu’il ne me réponde tout simplement que nous faisons ce que nous avions à faire. Soit, je ne disais rien et préférait le suivre pour ne pas le contrarier. Entrant dans une petite ruelle non banale, une personne que je ne connaissais pas y attendait. L’examinant derrière mon masque, il ne m’avait pas l’air très puissant, mais je ne disais rien. Tsuku m’avait demandé de me taire, alors, je suivais ses ordres sans dire un mot. Patientant, j’écoutais à moitié ce que ce disait les deux hommes. Je m’en fichais au final. Une chose que je n’appréciais pas par contre, c’est que mon visage était à découvert et en présence d’individu, je préférais le porter, mais j’avais promise à Tsuku de le retirer lorsque je me retrouverais en mission avec ce dernier, alors … Tout le monde pouvait apercevoir le sceau qui ornait mon front et beaucoup pourrait se demander à quoi pouvait servir ce dernier et je ne voulais pas être attaquée à cause de ce dernier.

Quelque chose me fit sursauter quand l’homme avec qui parlait mon partenaire le surnomma maître. Se connaissaient-ils depuis longtemps ? Ecarquillant les yeux sans dire un mot, je préférais ne rien dire. Bon au moins, une chose de bien, je l’avais écouté au bon moment, car c’était là qu’il donnait les bonnes informations. D’après lui, l’artefact se trouvait dans l’hôtel de ville et que ce dernier était bien gardé. Hum … Peut-être pourrais-je m’amuser un petit peu, cela faisait longtemps que je n’avais pas vécu d’entraînements réels et cela ne me ferait pas de mal. Centre de la ville ? Sud d’ici ? Satora ? Trop d’informations arrivaient, mais je gardais les principales pour le moment. Lorsque Tsuku annonça à l’homme qu’il pouvait partir, ce dernier semblait paralysé. Ne bougeant plus pendant quelques secondes, au signe de tête de mon partenaire, il prit la fuite sans demander son reste. Que c’était-il passé entre eux deux ? Croyait-il que nous allions le tuer où quelque chose dans ce genre ?

Tandis que j’étais toujours bouleversée par ce qu’il venait de se passer, Tsuku m’adressa la parole ce qui me fit sursauter. Il me demanda si je pouvais survoler la chose subtilement sans me faire remarquer pour trouver un endroit non protégé et non surveillé. Hochant la tête, je créa un petit vent Futon pour me faire voler. Un phénix aurait été facilement remarquable et je ne le voulais pas. Volant à une certaine hauteur, je remarquais l’hôtel de ville, au sud, comme nous l’avais précisé le garçon, au milieu de toutes les habitations. Ce dernier était bien protégé et toutes les issues étaient protégées malheureusement. Remarquant une petite trappe qui devait sûrement mener à l’intérieur de l’hôtel de ville et si ce n’tait pas le cas, je ne voyais d’autres solutions je repartis rejoindre Tsuku.

- Toutes les entrées sont protégées, je ne vois qu’une seule issue, une sorte d’égout un peu espacé des gardes, mais qui doit sûrement mener à l’hôtel de ville. Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas d’autres solutions, enfin, le nord, le sud, l’est et l’ouest de l’hôtel sont protégées … On tente par les égouts alors ?

Je n’avais plus qu’à attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 15 Déc - 20:59

Certaines questions ne se répondent pas. Certaines n'ont tout simplement pas d'explication. L'homme à qui Tsuku avait parlé fit un pas vers l'arrière, l'air étonné. S'il se fit d'abord prier pour quitter, il se retourna rapidement et atteignit un coin de rue avant de disparaître. Tsuku le regarda partir sans dire un mot. C'était la dernière fois qu'il le verrait. Le vent se mit à souffler autour d'eux. Il y avait comme un silence inquiétait dans l'athmosphère, ou était-ce simplement une impression?

L'homme de l'Akatsuki fit un pas de derrière avant de se tourner vers Ikiria, jeune Akatsukienne surdouée. Il la regarda un peu avant de parler. À son âge, il était déjà idéaliste et s'était déjà énormément battu. Cette jeune fille avançait dans la vie en ne semblant se poser aucune question, avec une certaine naïveté déconcertante, ou était-ce simplement une impression?

Il lui donna alors les indications. Elle devrait survoler la zone de l'hôtel de ville afin de trouver un point faible, un point d'entrée. Tsuku pouvait facilement entrer de force, mais il ne souhaitait pas le faire. Pour une fois, une seule fois dans une mission, il ne voulait plus de victime. Pas qu'il n'en avait déjà voulu, mais il aurait pu agir différement, oh oui, il aurait pu agir tellement différement … Ou était-ce simplement une impression?

Après avoir écouté les indications de Tsuku, Ikiria fit quelques signes avec ses mains et s'envola dans les airs. Tsuku la regarda s'éloigner et se laissa choir sur le mur et s'assit au sol. Il avait mal dans les deux bras et ressentait une nausée incontrôlable. Le terrain autour de lui bougeait par lui-même, tournant en rond, montant et descendant. Tsuku commençait à être beaucoup trop malade, il savait qu'il allait y passer rapidement. Il devait juste effectuer cette dernière mission. Il ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux. Sa cape volait dans les airs et l'on pouvait voir de loin les nuages particulièrement rouge qu'il y avait dessus. Tsuku ré-ouvrit les yeux rapidement et regarda autour. Il se sentait observé, ou était-ce simplement une impression?

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Ikiria pour revenir au sol. À ce moment, Tsuku s'était relevé lentement en prenant appui sur le mur pour s'aider. Elle lui expliqua que toutes les portes étaient grandement surveillées. Elle rajouta toutefois qu'une bouche d’égout, non loin de l'une des portes, semblait mener vers le bâtiment en question.

Tsuku l'écouta sans l'interrompre jusqu'à ce qu'elle ait finit de parler. Donc ils avaient oubliés une issue? Il y avait toujours une issue, toujours. Tsuku baissa les yeux au sol pour penser quelque peu et les releva rapidement à nouveau vers Ikiria.

- Nous devrons agir rapidement, tu devras trouver une façon d'occuper les deux gardes avec un clone. Nous nous infiltrerons alors rapidement dans les égouts. Ne les tues pas. Occupes-les tout simplement.


Il se craqua le cou et soupira avant de reprendre.

- Tout devra se faire très rapidement. Je compte sur toi. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 15 Déc - 21:40

Tandis que je regardais Tsuku se relever péniblement de sa position dans laquelle il s’était mise, je lui expliquais tous les détails que j’avais pu remarquer. Je voulais vraiment savoir ce qui se passait en lui, mais je savais très bien qu’il ne me donnerait aucune réponse. Il était encore plus têtu que moi, alors à quoi bon insister sur ce point ? Autant poursuivre la mission sans rien dire et attendre de voir comment vont se dérouler les évènements. Une chose était sûre, c’est qu’il n’allait pas rester très longtemps dans cet état et je n’étais même pas sûre qu’il puisse finir la mission. Je voyais ses mouvements lents et assurés. Il faisait attention à chaque pas. Bon … Il fallait vraiment que j’arrête de m’occuper de son état, cela allait m’affecter durant la mission, si nous nous faisions attaquer, je serais toujours en train de le regarder pour savoir si tout va bien et je pourrais y risquer ma vie. Me concentrant sur mon objectif j’écoutais attentivement ce qu’il me disait.

Agir rapidement ? En effet, lorsqu’ils découvriront les gardes que j’aurais neutralisé, car je ne comptais pas utiliser un clone, c’était trop « banale » pour se faire attraper, une dizaine de mercenaires se seront déjà mis à notre rechercher. Bien que nous ne les craignons pas, je savais très bien, et lui aussi, qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Je pouvais très bien le défendre toute seule, mais peut-être ne le croyait-il pas au vu de notre première mission. Cela faisait quelques mois que cette dernière s’était déroulée et j’avais énormément changée. Je n’étais plus la même alors il pouvait avoir confiance en moi … Enfin, c’était Tsuku et cela devait être difficile pour lui de porter confiance envers quelqu’un qu’il ne connaissait pas énormément. Il comptait sur moi ? Soit, il n’allait pas être dessus.

Tandis que nous prenions la route et que nous arrivions à la bouche d’égout, deux gardes étaient entreposés devant la porte à proximité. C’était cela qu’il fallait neutraliser, car nous ne pouvions pas emprunter cette issue sans se faire remarquer. Mon partenaire m’avait demandé d’utiliser un clone pour faire diversion, mais ne préférant pas lui demander son avis, j’allais utiliser mes senbons à des endroits bien spécifiques qui les endormiront pendant quelques heures. Matérialisant deux petites aiguilles de glace, je les envoyais dans le cou de ces derniers avant de me déplacer à une vitesse pour les rattraper, pour éviter qu’ils ne fassent du bruit à cause de leurs armures et de les déplacer dans une ruelle, à l’abri de tout regard. Une fois cela fait, je lançais un petit sourire à Tsuku avant de dire :

- Voilà, maintenant nous pouvons y aller. Si j’aurais utilisé un clone, l’alerte aurait directement été donnée, alors que là, ils mettront un certain temps avant de s’apercevoir que les gardes ont disparus et lorsqu’ils le verront, ils se diront qu’ils sont seulement partis quelques minutes aux toilettes où boire un coup.

Jetant un regard sur la droite et la gauche, je fis signe à Tsuku que nous pouvons y aller. Pénétrant à l’intérieur des égouts qui sentaient horriblement mauvais, mes magnifiques bottines en fourrures noirs allaient se salir. C’était les seuls que je possédais. Matérialisant un petit peu de glace sous ces bottines nous prîmes la route. Comme ça, je ne les salirais pas au moins. La direction que nous prenions était celle de l’hôtel de ville. Parfait, j’avais trouvée l’issue. Tandis que nous marchions depuis quelques minutes, un cul de sac s’ouvrit devant nous. Levant la tête au ciel, une trappe se trouvait là comme par hasard. Bon, de toute façon, il n’y avait pas d’autres issues alors … Autant prendre le risque.

Créant des marches de glace pour Tsuku je commençais à monter avant de soulever discrètement la trappe avant de la refermer rapidement en voyant ce qu’il se trouvait à l’extérieur. Deux hommes tournaient le dos à cette dernière. Prenant mon courage à deux mains, je l’ouvris dans un vacarme assourdissant avant de planter deux senbons dans le cou de ces derniers et de dire à Tsuku que la voix était libre. Bon, maintenant je ne savais plus trop quoi faire. Je n’étais pas la meilleure dans le domaine stratégique il fallait le dire …

- Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptySam 21 Déc - 18:07

Le monde était bien étrange. Les gens pouvait avoir le contrôle des éléments et pourtant suivait aveuglément la nature déjà en place, se laissant même parfois tuer par celle-ci. Était-ce par respect? Par crainte d'affronter ce qui se révélerait plus fort qu'eux? Pourquoi les hommes et les femmes de ce monde ne voulait pas combattre ce qui les faisait mettre un genoux au sol?

Un grand vacarme soutira Tsuku à ses pensées. La trappe avait été défoncé par la jeune kunoichi qui était avec lui, Ikiria Kunichawa. Cette fille n'avait vraiment pas le don pour ne pas se faire remarquer. Entrant rapidement dans la salle, elle avait envoyé avec une précision chirurgicale deux senbons dans le cou des gardes qui n'avait pas eu le temps de réagir. Celle-ci s'était alors retourné vers lui avant de demander;

- Et maintenant?

D'abord hébété par la rapidité et l'action de ce qui venait de se produire, un brin de malice apparût dans l'oeil de l'homme de l'Akatsuki qui se mit, pour l'une des premières fois depuis son entrée dans l'Akatsuki, à rire. Un grand rire fort et sincère qui se répercutait en écho à travers les murs de toute la bâtisse. Et maintenant?

Après quelques rires, il arrêta de se tenir le ventre dû à la douleur provoqué par l'amusement et s'essuya les yeux. Si Ikiria ne semblait plus comprendre ce qui se passait, c'en était juste plus pour rajouter à l'amusement de Tsuku.

Celui-ci finit par arrêter de rire quand un homme, un jeune homme d'une quinzaine d'année, arriva au pied de la porte la plus proche. Celui-ci avait les cheveux blonds et portait des vêtements usés de ninja, probablement donné par un ancien camarade. Celui-ci avait une crainte dans les yeux et ses bras tremblait alors qu'il menaçait Ikiria d'un kunai mal affûté. Il avait toutefois réagis rapidement, c'était tout à son honneur.

- Vous êtes en état d'arrestation, dit-il, vous n'avez pas le droit d'être à l'intérieur de ce bâtiment, rendez-vous!

Sa voix tremblotait et n'avait pas l'air assuré. Lorsqu'il eût finit de parler, il déglutit difficilement.

- L'arcane secrète, petit, dis-moi où elle est.

Le gamin fit un pas par en arrière et son teint devint tout blanc alors qu'il comprit qu'il avait affaire à plus dur que soi.

- Il … Il est … Il est hors de question que je dise quoi que ce soit!

Tsuku s'approcha lentement de lui. À chaque pas qu'il faisait pour s'approcher, le jeune homme blêmissait de plus en plus.

- La fille qui m'accompagne pourrait te geler les burnes plus rapidement qu'il ne t'en faut pour dire « oups ».

Tsuku sortit un kunai de sa poche et le mit sur le bord de la gorge du petit qui, dans la peur, accepta finalement de montrer où c'était, ou plutôt de le montrer du doigt. Déglutissant difficilement, il leva son bras et pointa dans la direction de gauche. C'était donc dans cette direction qu'ils iraient.

L'homme de l'Akatsuki lui donna un léger coup sur la nuque qui le fit s'écraser au sol. Il n'était pas mort mais seulement endormi. Tsuku ne savait pas s'il lui avait menti, mais dans tout les cas il n'avait pas beaucoup d'option.

Il fit quelques pas avant de se retourner vers Ikiria, toujours derrière. Il remarqua, en faisant ses pas, qu'il avait moins mal, comme si ce rire lui avait redonné un peu d'énergie.

- On nous attendra sûrement là où ils ont cachés cette arcane. Ces idiots ont probablement postés le plus de garde là où l'arcane se cache. Nous allons donc les combattre et s'emparer de celle-ci. Essai de ne tuer personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptySam 21 Déc - 19:03


Alors que je venais d’exploser la trappe qui nous empêcher de passer et que j’avais neutralisée les deux gardes qui nous empêchait de passer, je demandais à Tsuku ce que nous faisions maintenant. Alors que j’attendais une réponse de sa part pour poursuivre notre recherche, ce dernier se mit à rire bruyamment sans pouvoir s’arrêter. Se moquait-il de moi ou n’était ce qu’on mon imagination et riait-il vraiment par ce que je venais de lui demander ? Son rire raisonnait dans les égouts et cela pourrait avertir les gardes, mais je ne pouvais que sourire en voyant cela. En connaissant un petit peu Tsuku, il ne devait pas avoir ce genre de sentiments bien souvent. Ne préférant lui poser aucune question comme à mon habitude je montais l’échelle suivit par ce dernier. A peine étions nous sortis de cet endroit dégoûtant, un garçon tenait un Kunai et tremblait comme une feuille au vent. Prenant un air apeuré, je rapprochais mes mains vers ma poitrine en lui demandant d’une petite voix :

- Non, ne m’attaque pas s’il te plaît ! Arrête ! Ne me fais pas de mal.

Je faisais la petite fille effrayée par ce dernier pour lui donner un petit peu d’assurance, mais Tsuku jouait le méchant et je n’eus pas à rester bien longtemps dans cette position, car il le menaça d’un kunai sous la gorge en lui disant quelque chose qui me fit sourire voir presque rire. Geler les « burnes » drôle de langage. Me rapprochant de lui je tendis ma main vers ses petits bijoux, mais bien sûr, je n’avais pas l’intention de les toucher, juste pour lui faire peur un petit peu moi aussi. Grâce à notre méchanceté, il nous dévoila le chemin avec sa main. Parfait ! Lui envoyant un bisou imaginaire, Tsuku lui donna un petit coup sur la nuque pour que ce dernier s’endorme. Bon de toute façon, il ne nous aurait pas fait grand-chose, mais là n’était pas le danger. Il aurait très bien pu alerter les autres et dans cette situation, nous nous aurions retrouvés dans une mauvaise situation. Soupirant, j’attendis que mon partenaire finisse de parler avant de lui dire :

- Tu aurais pu me laisser jouer un petit peu avec lui. J’aurais bien voulu voir s’il aurait eu l’audace de m’attaquer avec son kunai de rien du tout. Je ne tuerais personne, de toute façon, je ne suis pas violente tu le sais très bien. Bon, allons-y. Je n’ai pas envie de rester ici juste pour une petite arcane de rien du tout.

Tandis que nous prenions la route, je jetais un petit regard à Tsuku sans rien lui dire. Je repensais à ce rire qu’il avait eu. En y réfléchissant de plus près, il m’avait demandé d’être discrète et subtile et moi, j’avais tout détruite comme une folle en lui demandant ce que nous faisions comme si de rien ne s’était passé. En fait, dans cette mission, je n’avais juste qu’à neutraliser les gardes et rien d’autre ? Rien d’exceptionnel à faire et cela en devait presque ennuyant. Je voulais m’amuser un petit peu moi, mais bon, je ne voulais pas non plus vexer Tsuku et alors, autant les neutraliser sans leur faire trop de dommages et sans alerter les autres gardes. Au bout de quelques minutes de marche, une porte s’offrait devant nous, sans aucune autre issue aux alentours. C’était sûrement derrière cette dernière que se trouvait l’arcane secrète, mais je n’entendais aucun bruit. Etrange … Sans prêter garde, j’ouvrais cette porte, mais malheureusement, un bruit strident se fit entendre.

Pénétrant dans la pièce, des bruits de pas se firent entendre derrière nous. Enormément de gardes arrivaient et nous devions faire vite. Je savais que Tsuku n’étais pas en état de se battre et je devrais donc faire de mon mieux pour me débarrasser de ces derniers. Prenant les devants je dis à Tsuku :

- Je sais que tu ne va pas très bien, je te propose donc de récupérer l’arcane et je m’occupe des gardes. Ne t’inquiète pas. Je vais leur montrer ce qu’est devenue la vrai Ikiria.

Tandis que les premiers soldats faisaient leur apparition je composais des mudras avec ma main avant de toucher le sceau de mon front. En quelques secondes, ma magnifique armure de glace apparut tandis que je déployais les ailes de cette dernière. Heureusement que la salle était grande en largeur, sinon je n’aurais pu développer une telle technique dans cet endroit. Tendant mon bras, maintenant entouré de glace impénétrable par de simples jutsus où armes je leur dis :

- Le premier qui avance, je l’extermine sans aucune hésitation.

L’un deux ne semblait pas confiant en me voyant comme je l’étais, mais comme je m’y attendais, l’un des gardes tenta une percée, mais se retrouva vite congelé sur place. Vu que mon Chakra était dorénavant en extrême quantité vu que j’avais utilisé cette armure je matérialisais un énorme mur de glace qui les empêcherait de passer pour un bon moment. Me tournant vers le fond de la salle, tendant une main vers ce dernier je criais :

- Hyoton - Dragon noir Hyoton / Soryu bofusetsu !

Un énorme dragon noir apparut et détruisit le mur qui se trouvait en face de moi. Retournant à ma position je regardais les gardes ahuri derrière le mur de glace.

- Dès que tu es prêt, je t’emmène.

Je pouvais voler grâce à cette armure et je n’avais plus qu’à attendre le signal de Tsuku.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 22 Déc - 21:26

Ils coururent rapidement dans la direction que leur avait indiqué le jeune homme. Peu importe qu'il ait mentit ou pas, ils allaient le savoir très bientôt. Aucun garde à l'horizon. Était-ce un piège? Le pied de Tsuku le faisait terriblement souffrir mais il s'affairait à la tâche. La mission était enclenchée et ne se passait pas comme prévue. Tout ceci semblait suspect.

Devant lui, dans un rythme très rapide, Ikiria regardait à gauche et à droite. Rapidement, le corridor finit. Il y avait une porte au bout et deux portes sur les côtés. S'arrêtant quelques secondes, regardant les alentours, elle finit par ouvrir la porte du bout voir ce qui s'y trouvait. La pièce était sombre et peu accueillante, un air frais mais nauséabond en ressortait, elle devait être fermée et au noir depuis un bout. Était-ce la salle qu'ils cherchaient?

La réponse ne fut pas longue. Une espèce d'alarme étrange se fit retentir partout dans l'établissement. Elle était si puissante que Tsuku était sur qu'on pouvait l'entendre jusqu'à l'extérieur. Il ferma les yeux et soupira. La mission ne se passait vraiment pas comme il l'espérait.

Des pas se firent entendre un peu plus loin. Ils se rapprochaient de plus en plus. Le vacarme devint infernal, l'on pouvait entendre plusieurs cris fuser de toute part. Quelques portes devant eux ouvrirent et plus d'une trentaine de garde en ressortait, kunai à la main, menaçant le binôme.

Tsuku n'était pas en forme pour se battre, et Ikiria le savait. Elle lui dit qu'elle allait prendre les choses en main, elle avait tout de suite réagi comme il le fallait. Tsuku ne se le fit pas dire deux fois et se retourna rapidement vers la pièce sombre. Il y entra rapidement, regardant partout autour de lui. C'était trop noir.

Il fit quelques mudras et sa main prit feu. Elle éclairait magnifiquement la pièce. Regardant à gauche et à droite, il n'y avait absolument rien sauf des papiers. L'un de ceux-ci ressortait du lot. Sur celui-ci, il était écrit « Plans de la Bâtisse ». Il y jeta un rapide coup d'oeil. Avec l'attaque des trente gardes, Ikiria ne devrait pas y allez de main morte, et attraper un haut fonctionnaire serait extrêmement délicat.

Derrière lui, il pouvait entendre des cris apeurés et des petites explosions. Le combat faisait rage, mais il ne craignait pas pour sa jeune amie. Il se remit au travail et avança plus loin dans la pièce. Il se sentait rapprocher, il le devait. Si l'artefact n'était pas là, pourquoi la pièce était-elle ainsi protégé? Ça n'avait aucun sens …

Il n'y avait qu'une petite pile de papier au bout, qui avait l'air sans importance. Dans un dernier mouvement d'espoir, Tsuku la releva, puis, eurêka! Un petit coffre bien caché des yeux de tous. Il était fermé à clé mais un petit coup eût tôt fait de l'ouvrir.

Il y eût un léger déclic et un grincement lorsque la porte ouvrit. À l'intérieur, une sorte d'objet métallique avec quelques symboles étranges. Tsuku en savait assez sur le fuin pour savoir que tout ce qui contient des symboles peut être extrêmement dangereux. Il prit un linge qui traînait non loin de là, recouvrir le petit objet métallique, et se le mit dans la poche. La mission était presque terminé.

Tsuku se retourna rapidement vers le corridor où Ikiria s'était battue. Sur elle, il y avait une énorme armure de glace. Entrouvrant la bouche, il regarda quelques secondes sans dire un mot. Plus loin, un énorme mur de glace la séparait des gardes. Il n'y avait plus beaucoup de moyen de sortir. C'était presque sans issue.

Il n'y avait plus aucun moyen de trouver un homme haut gradé dans ces conditions. Ces gardes ne savait probablement pas que le binôme était de l'Akatsuki. De plus, Tsuku voulait le moins de victime possible. Il regarda autour. Plusieurs tas des papiers étaient mal répartis un peu partout sauf à sa gauche. Effectivement, il y avait quelques feuilles bien pilées. C'était son dernier espoir. Sans regarder, il prit la pile et se la fourra dans l'autre poche.

Il courra vers Ikiria qui l'attendait maintenant. Elle le vit arriver et prit la parole en premier.

- Dès que tu es prêt, je t'emmène.

Le message était clair et précis. Tsuku fit un signe de tête et s'accrocha à Ikiria.

- Allons le plus loin possible d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyDim 22 Déc - 22:09

Tandis que je tenais en retrait ces gardes plus qu’inoffensifs qui ne faisaient qu’égratigner la glace qui les séparaient de moi, j’attendais l’arrivée de Tsuku pour pouvoir repartir par le trou que j’avais créé. J’espérais qu’il ne mettrait pas trop longtemps, car s’il tardait, des ninjas beaucoup plus expérimentés que ces derniers ne tarderaient pas à arriver et mon bouclier de glace n’était pas conçu pour résister à de puissantes techniques. Bon, j’avais confiance en lui et même si je savais qu’il était extrêmement malade, il avait les capacités pour récupérer quelques petits papiers et autres. Cela faisait déjà quelques minutes que j’attendais, avant d’entendre des pas arriver derrière moi. Tournant la tête, je vis que c’était mon coéquipier qui arrivait. Ah, il avait fait vite. Nous pouvions partir dorénavant. A peine venais-je d’avoir cette pensée que mon mur explosa en milles morceaux. Toujours dans mon armure je jetais un coup d’œil à la porte devant laquelle se tenait une personne qui ne ressemblait pas à un ninja. Le regardant d’un drôle d’air il dit :

- Rendez-vous si vous ne voulez pas mourir sur le champ. C’est une proposition en or que je vous offre, ne la manquait pas.

Faisant face à ce dernier, je commençais à rigoler. Il avait de bonnes blagues celui-ci. Croyait-il, parce qu’il avait détruit l’un de mes murs de glaces qui n’étaient là que pour résister à du métal, il était capable de nous affronter ? J’étais sûre et certaine que dans cette amure dans laquelle je me trouvais, il n’avait aucune chance de me vaincre. Sans m’y attendre, ce dernier dégaina une épée avant de sauter sur moi comme un fou. Malheureusement, lorsque le métal toucha l’armure, ce dernier recula de quelques mètres avant de rester abasourdi parce qu’il venait de se passer. Le pointant du doigt je lui dis :

- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Tes petites épées ne peuvent rien contre cette armure. Clone de glace !

Créant deux autres clones de moi avec mon armure, ces derniers tendirent eux aussi la main en direction du Ninja qui venait de je ne sais quel village, sûrement celui dans lequel nous nous trouvions, mais une chose étrange, c’est qu’il était tout seul. Normalement, lorsque des membres de l’Akatsuki intervenait dans un village, le but était d’envoyer toutes les forces nécessaires pour les arrêter non ? Pensait-il qu’avec seulement ce dernier, pourrait-il nous réduire en miettes ? Sans attendre une seconde de plus, je m’élançais à toute vitesse, mes griffes de glace acérées me servant de main prêtes à lui arracher chaque parcelle de son corps. Mes clones eux, s’occupèrent des gardes sans grande difficulté. En une fraction de seconde, grâce à ma vitesse qui était augmentée dans cette combinaison, je me retrouvais derrière celui qui avait essayé de nous barrer la route en lui plantant cinq griffes dans son dos. Poussant un cri de douleur, je retirais ces dernières avant de l’envoyer valser d’un coup de pied dans le mur.

Pensant que tout était finit, il se releva. Je voyais sa détermination dans ses yeux. Moi qui voulait le laisser en vie pour qu’il retrouve sa famille … Tsuku m’avait dit de ne tuer personne et je respecterais sa décision. Moi aussi de toute manière, je ne voulais aucun meurtre. Nous étions ici seulement pour récupérer une arcane et des documents, malheureusement, pour ce qui était de récupérer un haut gradé nous pouvions l’oublier. J’avais déclenchée une alarme et nous serions obligés de tuer des gens pour la poursuivre notre mission. L’akatsuki n’était pas là que pour tuer des gens, elle veut juste faire régner la paix dans ce monde. Croisant les bras, je le vis le tomber à plusieurs reprises avant qu’il ne se relève une énième fois, à la moitié du chemin qui le séparait de l’endroit où je l’avais envoyé valser contre un mur et de moi. Ouvrant la bouche il me dit :

- Je suis un nin… ninja du village d’âme, je ne vous laiss… laisserez pas partir. Pour l’honn… l’honneur de mon cl…

Sans attendre une seconde de plus, je lui envoyais un senbon dans la nuque pour qu’il s’endorme paisiblement.

- Allons,
repris-je. Ne dis pas de bêtises, rejoins ta femme et tes enfants et vis heureux le restant de tes jours.

Sans attendre une seconde, je demandais à Tsuku de me suivre jusqu’à la sortie que j’avais faite par mes soins. L’attrapant sous mon aile, nous nous envolèrent. Mon sceau était presque vide et il fallait que j’arrête la transformation si je ne voulais pas tomber à cours de Chakra. Volant encore une petite minute, nous nous retrouvâmes assez loin de ce village. Mettant pied à terre, je dématérialisais cette dernière, faisant apparaître ma cape et mon visage. Reprenant mon souffle je souris à Tsuku avant de lui dire :

- Désolé pour l’alarme, je ne pensais pas qu’il y en aurait une. Enfin, nous ne pouvions pas l’éviter je pense. As-tu récupérer tout ce qu’il fallait ?

Transférant un quart de mon chakra dans le sceau pour déjà commencer à le remplir, j’attendais une réponse de ce dernier. J’espérais que le voyage que je venais de lui faire en le portant ne l’avait pas fatigué. Bon, il n’avait pas fait grand-chose, mais sa santé était fragile. Au bout de quelques secondes je lui demandais :

- Si tu le souhaites, je peux matérialiser une création pour nous deux pour t’épargner de la marche. Comme tu le désires. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de traîner dans les parages pour le moment, plus vite nous serons partis, plus vite nous nous retrouverons en sécurité, qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyLun 23 Déc - 17:49

D'un grand bond, les énormes ailes de Ikiria projetèrent le duo dans les airs à une vitesse phénoménale. Inutilement, sûrement, celle-ci s'était amusé avec un ninja un peu plus puissant les autres. Celui-ci avait fait, comme seul erreur, détruire le mur de glace que sa partenaire de l'Akatsuki avait prit la peine de faire pour qu'ils aient la paix. Tsuku l'avait alors lâché et avait fait quelque pas par derrière pour regarder la scène sans dire un mot.

Après lui avoir donné ce qu'on pourrait appeler une leçon de vie, elle retourna vers Tsuku qui avait prit la peine de bien mettre ses papiers dans ses poches et s'assurer que l'objet métallique y était toujours. Ils pouvaient y allez maintenant.

L'homme affaibli de l'Akatsuki s'accrocha fermement à l'armure de glace de sa partenaire. Il trembla un peu. Il était habitué au feu et non pas à la glace. C'était un élément qu'il n'aimait pas beaucoup, mais il préférait se taire.

Rapidement, le binôme fût rendu haut dans le ciel et volèrent très rapidement.Si Tsuku était affaiblit, il croyait se rendre compte que Ikiria était elle aussi fatigué. La mission avait été éprouvante, le voyage avait été long. Les heures de Tsuku étaient maintenant plus que comptés, il le savait.

- Retournons à quelques pas du port où nous sommes arrivés, ça sera bon. Ils sont sûrement en train de nous chercher dans la forêt au sud.

Celle-ci s'exécuta sans dire un mot. Elle sembla faire une technique étrange. Tsuku ne dit toujours rien et les deux furent rapidement arrivé près du port. Ikiria reprit son allure normale. Elle lui demanda si il avait réussit à tout ramasser ce qu'il fallait. Tsuku fouilla dans ses poches.

Elle continua de parler, s'excusant de l'alarme. Ce qui était passé était passé et ils ne pouvaient modifier le passé, ce n'était pas plus grave que ça. Il fallait seulement espérer que ce que Tsuku avait prit allait être concluant. Elle finit de parler en lui offrant de faire une création pour les faire voler vers l'endroit où ils devaient allez.

Tsuku déclina. Il regarda autour, le port était presque vide. L'attaque semblait avoir fait fuir les villageois qui était là un peu plus tôt. Il faut dire que la soirée approchait rapidement, aussi.

Il sortit ses deux mains de ses poches et tendit à Ikiria les feuilles qu'il avait ramassé ainsi que l'artefact. Alors qu'elle les ramassait, il prit ses dernières forces et fit quelques mudras après avoir mordut son doigt. Chien, chèvre, tigre, dragon.

- Kuchiyose Hyriuu!

Un énorme dragon apparût. Faisant plus de 7 mètres de long, d'une grande noblesse, il éclairait le port du feu qui léchait ses écailles orangées comme le soleil. De ses yeux transpirait l'intelligence dû à la sagesse d'un âge que plus personne ne pouvait lui donner aujourd'hui. Tsuku le regarda quelques secondes. Le dragon le regarda lui aussi. Il se passa quelques secondes ainsi, comme si les deux se parlaient sans se parler, sans avoir besoin de dire de mot.

Il se retourna vers Ikiria.

- Il s'appelle Koudo. Il est fidèle à la famille Hakka depuis des générations. Maintenant, je te le donne, il te suivra.

Il fit une pause et remit sa cape de l'Akatsuki en place.

Tu pourras le monter cette fois-ci. Tu devras sûrement essayer de le convaincre les prochaines fois. - Il est très intelligent, il comprendra tout ce que tu lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... EmptyLun 23 Déc - 18:29


Ce dernier m’indiqua pendant le vol qu’il souhaitait que nous nous rendions près du port par lequel nous étions arrivés. Sans dire un mot, je poursuivais le trajet jusqu’à arriver à destination. La mission avait été intense, mais nous étions parvenus à la réussir sans trop grande difficultés, même si je voyais que Tsuku commençait à faiblir de plus en plus. J’avais une nette impression que ses derniers jours arrivaient plus vite que je ne l’aurais pensé. Alors que ce dernier était en pleine forme, lors de la première mission que j’avais fait avec lui, aujourd’hui, ce n’était plus la même chose. A moins que, lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, il était déjà malade où quelque chose dans ce genre ? J’avais tellement de questions à lui poser, mais je savais très bien, qu’il répondrait par de petits oui où non, alors, autant ne rien lui dire.

Alors que je lui demandais s’il voulait une création pour partir au plus vite, il déclina de la tête avant de sortir les papiers et l’artefact de ses poches en me les tendant. Les récupérant, je l’interrogeais du regard pour savoir ce que j’avais à faire pour la suite. Ne répondant rien, il composa des mudras en se mordant le doigt comme pour faire une invocation. Je maîtrisais le Kuchiyose, mais n’était pas une experte dans ce domaine. Au bout de quelques secondes, un énorme dragon de feu magnifique mesurant à peu près sept mètres apparut. Il possédait des écailles orangées magnifiques et il avait l’air intelligent. Qu’est-ce que c’était . Tandis que l’invocateur et l’invocation se regardèrent pendant quelques secondes, mes yeux ne quittèrent pas le dragon qui était d’une beauté à en couper le souffle. J’adorais ce genre de créatures depuis ma plus jeune enfance et c’était pour cela que toutes mes techniques étaient basés sur ces dernières.

Perdue dans mes pensées, les paroles de Tsuku me firent sortir de ma rêverie, mais je replongeais à moitié dans ces dernières lorsqu’il m’annonça qu’il me le donnait. J’étais extrêmement contente, mais je ne pouvais accepter un tel cadeau. Pourquoi me faisait-il une telle offrande alors que ce dernier faisait partie de la famille Hakka depuis des générations comme il me le disait ? Qu’est-ce que je représenterais pour ce dernier ? Reprenant tout mon calme, je me courbais légèrement pour saluer « Koudo » qui approcha sa tête de moi avant de relâcher une fumée noire. Toussotant, je lui lançais un petite sourire avant que Tsuku ne reprenne la parole en me disant que je le monterais cette fois-ci, mais que pour les prochaines fois je devrais le convaincre. Il était aussi très intelligent, mais ça, je n’en doute pas une seconde. Mon dragon céleste qui ne possédait que de mon chakra était lui aussi intelligent, mais pour un dragon aussi imposant et qui ne devait pas être tout jeune, son intelligence devait surpasser celle de toutes les hommes.

- Je n’en doute pas une seconde sur son intelligence, c’est un magnifique dragon et c’est un cadeau magnifique que tu me fais là, mais je crains malheureusement que je n’en suis pas digne. Pourquoi me donnes-tu quelque chose d’aussi magnifique ? Je n’ai rien de spécial pourtant. Pourquoi ne le gardes-tu pas à tes côtés ? Non pas que cela ne me déplaise, car j’adore les dragons et toutes mes techniques sont basés sur ces derniers, mais j’aimerais savoir pourquoi …

Fixant la créature encore quelques secondes, je détournais le regard pour ne pas paraître malpolie envers ce dernier. Il pourrait penser que je le dévisage, même si ce n’était pas le cas et que je ne faisais que l’admirer, mais je les connaissais parfaitement, et ces derniers étaient nobles et dignes et si j’osais détourner un seul œil, il me le fera regretter, peut-importe qui est-ce que je pouvais être. Peut-être que Koudo et mon dragon céleste de glace pourrait former un bon duo si cela arriverait un jour, mais bon, je pense que les débuts seront assez difficiles entre eux … Ne précipitons pas les choses, je voulais avoir une réponse de Tsuku. Savoir pourquoi un tel cadeau m’était destiné. Je n’avais qu’effectué deux missions avec lui … Savait-il que ces derniers jours arrivaient et peut-être ne voulait-il pas voir le dragon de sa famille disparaître ? Si c’était le cas, je lui rendrais honneur aussi bien que je le pourrais, même si je savais très bien que ce dernier, ne me considérera jamais comme une personne qu’est Tsuku.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



Dans une forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans une forêt ...   Dans une forêt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une forêt ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté d'un petit lac dans une forêt.
» Un cheval, dans la forêt ! [Kuusou]
» Un cheval, dans la forêt [Kuusou]
» [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt
» (B) Le feu de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: