InvitéInvité
| Sujet: Un cheval, dans la forêt [Kuusou] Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Dans notre bulle, nous examinions et admirions à la fois. Quoi ? Le village nuptial de Konoha, les illuminations des tavernes, bars et autres. Malgré notre camouflage, nous entendions les bruits des hommes heureux, sûrement un peu saouls. Malgré leur crise connue de tous, le village faisait preuve de courage, ils semblent heureux eux aussi. Plus le temps passe et plus je vois les gens heureux autour de moi, à tout hasard le monde changeait-il ? Je ne pense pas. Dans notre bulle géante, nous redescendions calmement. Je demande à kuusou de nous diriger vers le grand bâtiment assez bas et rectangulaire, un dojo je pense. Une fois là-bas nous marcherons à l’endroit indiqué afin de chercher trace du combat, je ne savais pas ce qu’il s’était passé mais mon instinct me laissait penser que Akatsuki était sorti vainqueur de l’affrontement titanesque.
Une fois posés, ils s’entreprirent à passer les grandes portes. Konoha n’était qu’une étape, les shinobis devaient se presser d’arriver à la vallée de la fin. Aux dernières nouvelles, le lieu du combat dévasté par la créature et les renégats. Dans les rues le calme était étrange, aucun souci pour passer le village. Il faut préciser qu’ils jouissaient d’une invisibilité quasi-parfaite de la part de Kuusou et ses bulles.
Ils continuèrent le chemin, le temps s’adoucit pendant le trajet. Il faisait complètement nuit mais le groupe fut héroïque, personne ne se plaignit de la marche. La vallée de la fin et sa légendaire cascade s’approchait d’eux, ou plutôt l’inverse. L’écume bruyante commença enfin à chatouiller l’ouïe des soldats, encore une demi-heure de route et les voilà tous prêts à rechercher chaque trace de l’affrontement.
Des cratères dormaient ici, un d’entre eux était bien plus grand. Un signe d’explosion sensationnelle. L’affrontement avait eu lieu il y a très longtemps vu les dégâts morts du terrain. Comment les médecins allaient ils trouver trace de la vérité ? Ils commencèrent à s’agiter, eux qui n’avaient absolument rien fait tout ce temps étaient enfin capable d’exprimer leurs talents.
Chacun se dispersa, sortit son matériel puis inspecta les dégâts. Chaque pierre, je me sentais pour la première fois durant le voyage inutile et dépendant. Alors je m’efforce de chercher quoi faire, puis soudain je comprends. Je m’écrie à toutes forces afin de passer au-dessus de la cascade :
-Je vais vous soulever chaque fragments de roches irrégulières, les endommagées !
Shôton no jutsu !
Les levées de roches fragmentées sont impressionnantes, un véritable champ d’astéroïde danse dans la vallée. Le balai rocheux et nocturne s’activent, les médecins approchent et prennent leurs scanners. Kuusou les aide à mesure ceci et cela, sans trop s’y connaître le bonhomme insouciant apporte son aide. Chacun a donc trouver son rôle, des écailles de sabots sont soudain trouvés ! Les écailles d’une seule bête pourraient être aussi élastiques mais résistante : C’est bien Gobi, elles sont biens fissurées mais cela ne permet pas d’avancer dans la thèse de sa défaite. Mais en reconstituant chaque cratère entre, les chercheurs s’aperçoivent que le corps de Gobi correspond. Il serait donc tombé ici. Les chutes des cascades auraient rendu le terrain plus plat depuis le temps mais les cratères correspondent tout le temps. Des chutes, des écailles fissurées… Il en a bavé visiblement, ce cheval magnifique. Une voix sortit Akira de l’ennui, elle était dur et calme. Il se retourna puis aperçut deux hommes en capuches et masqués, le Jingi les avait rejoints sur place comme prévu et en vitesse. Ils portaient sur eux un air sûr, un air de confiance que le jeune enfant de lune ne pouvait trop expliquer.
-Le Yondaime nous envoie superviser les opérations, nous escorteront le cortège au retour. Les expériences avancent-elles ?
-Oui, il semblerait que Gobi ait subi beaucoup de dégâts mais sa défaite n’est pas certaine.
Il se tourna vers kuusou par la suite, il le regardait toujours avec cet air vagabond le gamin bleuet. Il était devenu un archéologue l’espace d’une mission. Sans vouloir trop le déranger il cria d’une voix néanmoins calme :
-Kuusou ! Tout va bien ? Ca avance ? |
|
Kuusou Ryuchi-Ni
Messages : 35
| Sujet: Re: Un cheval, dans la forêt [Kuusou] Mer 5 Mar - 12:56 | |
|
Pour Kuusou le temps s’écoulait différemment des règles qu’on lui avait apprises. Plus il s’amusait plus le temps passait à une vitesse immesurable mais les cas contraire lorsqu’il était pensif cela pouvait varier. Au moment où le groupe d’Iwa se trouvait dans un grande bulle générée par le ninja bleu il n’y avait plus soixante minutes dans une heure mais une heure dans chaque minute qui passaient. Cela était provoqué par son ennui mortel, ennui mortel qui le forçait à penser à toute autres choses comme son démon. Oui car c’était pendant cette mission que celui-ci se manifesta pour la première fois par le biais d’un simple monologue qui avait pour but d’aider son hôte en quelque sorte. C’est dans cette bulle que le jeune homme prit le temps de méditer sur son cas lentement, il avait tout le temps qu’il lui fallait pour chercher des réponses aux questions qui résonnaient dans sa tête. Pour ça il c’était tranquillement assis au milieu des autres, il ferma ses yeux et plongea dans un état secondaire.
Ses yeux se rouvrirent, il n’était plus dans sa bulle mais en train de marcher en direction de la Vallée de la fin. Le temps commençait à reprendre son chemin, chaque minutes correspondait désormais à soixante secondes pour le jeune. Cela était dû au fait que l’assemblé n’était plus très loin du lieu de combat entre le démon et l’Akatsuki. Kuusou ne savait pas grand-chose de ces déserteurs de villages qu’étaient l’Akatsuki mais il c’était renseigné depuis bien longtemps à propos des Bijuu car il se sentait plus ou moins concerné à cause de Nailus qui vivait en lui. Certes ces démons là n’étaient pas de la même catégorie que ceux des Orinposu. L’hôte voulait surtout savoir comment allait être le lieu de la bataille, il y allait t-il y avoir un cadavre, dans ce cas serait-ce celui de l’entité ou des attaquants ? Il était impatient mais il ne le montrait pas.
Ils étaient enfin arrivés. Un vaste terrain qui s’étendait aussi loin qu’on pouvait se l’imaginer. Une terre détruite par une bataille qui semblait avoir été colossale. Plus rien en ces lieux n’étaient réguliers, il y avait des cratères dans tout les sens dont un qui était bien plus imposant que les autres. Plus aucune végétation, plus de faune, il n’y avait tout simplement plus de vie mais uniquement de la mort en ces lieux. Pendant que les deux chuunin admiraient le paysages les autres membres du groupe qui autre fois paraissaient perdu commençait à s’activer. L’un sauta dans se cratère et commença à examiner les moindres détails de la terres, l’autre fis des calculs sur son carnets et au milieu de tout ça Kuusou se sentait attiré comme un aimant par cette scène de crime alors il se mit aussi au boulot. Au départ il fit attention à chacun de ses pas en pensant qu’il pouvait endommager des preuves mais il vit que les scientifiques n’étaient pas aussi craintif que lui alors il commença à voir le boulot des personnes qui travaillaient attentivement. Il proposa son aide à certaine personne qui acceptèrent gentiment comparé à d’autre qui l’avait totalement refoulé puis ce fut au tour du jeune Ryuka d’aider en faisant léviter les fragments de roches irrégulières. Kuusou se tenait tranquillement jusqu’à l’arrivée du Jingi qu’il n’aimait pas. Pourquoi ? Tant de raisons inutiles, étaient ils trop mystérieux ? Trop sûr d’eux ? Trop puissant ? Trop intelligent ? Il n’y avait pas de raisons précises mais la présence du Jingi déstabilisait le souffleur qui s’empêchait de ne pas fixer leurs masques. La présence de ce groupe venait de rechanger les lois du temps, celui-ci s’écoulait désormais lentement dans la tête du jeune Orinposu.
-Kuusou ! Tout va bien ? Ca avance ?
-Personnellement je pense que l’entité a perdu le combat, il suffit de voir les étendus de sang séché aux divers endroits, de plus il n’y a aucun cadavres ou aucun reste de cette organisation qui c’est battu contre le bijuu ce qui voudrait dire qu’ils en sont sorti vainqueurs mais il vaudrait mieux attendre les résultats officiels de nos confrères s’exprima t-il tout en regardant attentivement Akira et les personnes masqués.
C’était lors des minutes (qui pour Kuusou étaient des heures) que les constats officiels étaient tombés. Le souffleur se demandait désormais ce qu’ils allaient faire.
|
|