-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A côté d'un petit lac dans une forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptyJeu 19 Déc - 12:14

La forêt de Kiri … C’était le seul endroit que je fréquentais, car je la connaissais parfaitement et de toute manière, je ne connaissais pas d’autres endroits où je pouvais me rendre pour être en sécurité. Au moins, si je venais à me faire attaquer proche du village où je suis née, je connaissais les moindres cachettes et je n’aurais pas de mal à m’échapper. Une chose étrange par contre, c’est que je n’avais pas vu de patrouilles dans les alentours après ce que j’avais fait à ce petit Oi-Nin qui ne méritait qu’une seule chose, la mort … Il se croyait supérieur à tout le monde et j’ai réussi à le mettre dans un piteux état, alors que j’étais extrêmement malade. Je ne sais pas s’il est toujours en vie où non, mais si un jour je devais retomber sur lui, je n’hésiterais pas une seule seconde pour lui faire comprendre que je ne lui pardonnerais jamais de m’avoir attaqué dans le dos tel un lâche. M’enfin, c’était une autre histoire, j’avais moi aussi faillit périr dans ce combat si un inconnu m’avait soigné sans attendre mon rétablissement et se présenter. Peut-être croyait-il que je l’attaquerais, car je fais partie de l’Akatsuki, mais les gens qui m’aident et me sauvent, ne méritent que mon salut et ma redevance envers eux

Marchant tranquillement dans cette forêt, habillée dans mon manteau en fourrure comme à mon habitude, caché par la cape de l’Akatsuki, je regardais à travers mon masque d’Anbu ce qui se trouvait autour de moi. Seulement des arbres … Quelques animaux passaient de temps à autre. Même s’il n’y avait pas grand-chose, cette forêt était vraiment magnifique et lorsque j’étais petite, je me rendais souvent dans cette dernière pour m’entraîner toute seule et à en étudier les moindres recoins. Je connaissais la moindre cachette de celle-ci et dans ce cas, échapper à n’importe quelle patrouille qui passerait par là. Mes cheveux étaient extrêmement longs et m’arrivaient jusqu’au genoux. Bientôt, ils toucheraient le sol et m’handicaperait durant mes combats, mais je les aimais tellement, que je ne pouvais m’aviser de les couper. Malheureusement, ils étaient crasseux et il fallait que je les nettoie.

Prenant la direction d’un petit lac où l’eau était propre et seine, j’entendis des bruits sur mon chemin. Quelque chose qui ne m’était pas familier, mais bon, normalement, il ne devait y avoir personne. Enfin, c’est-ce que j’espérais… Je ne voulais pas me faire attaquer lâchement et mourir comme une faible. Bon, cela ne devrait jamais arriver vu que j’étais assez douée dans l’agilité et les réflexes. Après quelques minutes de marche, j’arrivais à destination et me mis au bord de l’eau. Retirant mon masque d’Anbu à mes pieds, dévoilant mon magnifique visage, je respirais l’air. M’accroupissant, je me nettoyais le visage avec mes mains grâce à l’eau avant de ramener mes cheveux devant moi en les laissant prendre et en les nettoyant. Bon, je n’avais pas de produits de beauté pour cela, mais un bon décrassage avec de l’eau, ne pouvait pas faire de mal. Cela faisait extrêmement longtemps que je n’avais pas pris une bonne douche chaude et il faut l’avouer, ça me manque, mais c’est-ce que j’ai décidé en désertant mon village pour rejoindre l’Akatsuki.

Une fois rafraîchit et nettoyée, je renfilais mon masque d’Anbu en vérifiant si la réserve de mon chakra dans mon sceau que j’avais créé il y a plus d’un mois était pleine, et c’était le cas. Parfait ! Si je venais à me faire attaquer, j’avais largement de quoi riposter. Heureusement que le masque que je portais cachait ce sceau. Personne ne peut savoir ce que je prépare si je suis dans de mauvaises conditions, comme par exemple à court de chakra. Ce dernier pouvait me faire tenir dix minutes de plus dans une armure céleste qui augmentant ma vitesse et mes réflexes et qui me rendait tout mon chakra. Certes, c’était à mes risques et périls, mais j’en connaissais les conséquences si jamais je devrais l’utiliser un jour, ce qui arrivera sûrement, car en tant que membre de l’Akatsuki, je ne pourrais pas survivre indéfiniment … Quoique ? Si jamais nous arrivions à faire régner la paix dans ce monde, ce qui sera un combat de longue durée et qui demandera beaucoup de sacrifices, cela pourrait arriver.

Alors que j’étais tranquillement assise sur le sol, je repensais à ce combat avec ce Oi-Nin qui avait perdu la moitié de mon masque et qui m’avait permis d’apercevoir une partie de son visage. C’était une honte pour un ninja d’une telle envergure de perdre un objet si précieux et de dévoiler son identité. De plus, il n’était qu’avide de combat et de soif de gagner … C’est cela qui l’a fait perdre et rien d’autres. S’il ne m’aurait pas autant sous-estimer, peut-être aurait-il réussi à me tuer à cause de ma maladie, et me ramener au village tel un triomphant, mais ce n’était pas le cas. Il avait sauté dans la gueule du loup, bien qu’il soit blessé, sans se préoccuper des conséquences qui pourraient en advenir. Tandis que j’étais perdue dans mes pensées un bruit derrière moi me sortit de ces dernières et je me relevais en hâte en fixant la forêt. Il y avait quelqu’un et cela, j’en étais sûre et certaine. Matérialisant mon bouclier de glace sur ma peau, en utilisant une main, je restais sur mes gardes. Ce dernier ne se voyait pas … Heureusement. C’était une technique efficace qui me protégerait d’une première offensive sans me tuer


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptySam 21 Déc - 13:40

Les recherches à propos du cadavre de la membre de l'Akatsuki n'avait rien donné, deux solutions étaient à prendre en compte. Soit elle n'était pas morte comme le pensait Yukimura ou soit elle était bien morte et son organisation avait pris soin de venir récupérer son cadavre. Cependant, la première déduction était la plus plausible.
Ryukù avait passé la matinée à faire des recherches sur les déserteurs du village. Il trouva rapidement se qu'il cherchait, une jeune fille, contrôlant le hyoton avec un masque d'anbu du village. Ikiria Kunichawa c'était elle la menace, le Mizukage en était sûr. Il avait par le passé ou il était lui même anbu effectué une mission avec elle, une experte dans la manipulation de jutsus de glace, comme Yukimura lui avait dit. D'après les souvenirs du jeune Kage, elle était du clan Yuki, son intégration dans les rangs de l'Akatsuki ne étonnait guère, c'était une shinobi d’exception.

Dans tout les cas, il fallait régler cette enquête rapidement, vérifier que l'attaquante est bien vivante, la trouver si elle est toujours près du village et la capturer de préférence, sinon l'éliminer ! Cette mission elle lui était destiné, il était temps de se dégourdir un peu en mission.

Il s'équipa rapidement avant de s'élancer en dehors du village. Il refusa que son escorte l'accompagne afin de chasser seul.
Le lieu de l'affrontement ne fût pas difficile à trouver, du sang, encore du sang et la traîné qu'avait laissé son oi-nin lui offrait le chemin a prendre. Par chance, il n'avait pas plût cette nuit, ni même cette journée. Il inspecta les horizons, agrandissant son champ de recherches. Il trouva enfin une piste après une petite heure de recherches. Des traces, une personne de faible corpulence était couché à cette endroit et le sang séché indiquait qu'elle était blessé. Aucun doute, c'était celle de sa proie. Cependant, ce fût les traces de pas d'une autre personne qui l'interloqua. Une personne lui était venu en aide. Les traces laissées indiquaient au kage que cette personne s'était rapprochait et était repartie de part ou elle était venu, alors que les autres trace prenait une tout autre direction. Ryujù souffla un peu, affronter deux personnes en même temps aurait été compliqué, cependant, quelqu'un lui était venu en aide et il espérait que ce n'était pas un autre membre de l'akatsuki. Par le passé, ils fonctionnaient par binôme mais d'après Yukimura, elle était seule. Rester sur ses gardes était des plus judicieux.

Il continua sa route en direction de la jeune Ikiria, rapidement, il perdit les traces de pas, il tenta de suivre les autres qui le mena aussi par un échec, il n'avait jamais était un professionnel de la traque, cependant, le sang lui avait facilité la tache. Il s'empressa alors de suivre les traces de la jeune fille en oubliant le sauveur. Il décida de marcher, cela lui permettrait de repérer des pistes et aussi d'économiser son énergie. La pluie aurait peut être effacé les traces de sang mais pas ceux des pas et Ryukù se mit à maudire le soleil qui brillait sur son pays, une chose plutôt rare. Si ses souvenirs était bon, il se rapprochait à présent d'un lac.

Il se stoppa, bien que n’étant pas un ninja sensorielle, il ressentait tout de même la présence d'une personne. Il s'en approcha, encore et encore, il poussa un buisson le gênant avant de continuer dans la même direction.
Il arriva enfin en face de cette personne. Il ne pût cacher son sourire ainsi qu'un regard étonné. Elle était là, debout au bord du lac, son masque sur le visage.

-Ikiria Kuinchiwa ! Dans d'autre circonstance, je t'aurais bien dis que je suis heureux de te revoir.


Il ne bougea pas restant fixe devant elle le regard sévère devant cette petite fille masqué.

-Tu as pas mal amoché un oi-nin hier. De plus, tu porte les couleurs d'une organisation malsaine ! Que réponds tu à cela... Ikiria ?

De son devoir de Kage, il fallait qu'il élimine la menace, bien que cela ne l’enchantait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptySam 21 Déc - 14:57

M’étant relevait en me retournant pour faire face à la forêt qui s’offrait devant moi, un buisson s’écarta et une personne que je connaissais apparut devant mes yeux. Je n’en croyais pas une seule seconde. C’était lui … Je le cherchais depuis si longtemps. Je rêvais de lui chaque nuit. Je rêvais sa mort. Je voulais voir le sang de ce dernier couler dans mes mains. Je voulais changer ce monde et le villa de Kiri en assassinant cette personne. Je ne sais pas si j’ai de grandes chances de le vaincre, mais qui ne tente rien, n’à rien. Croisant les mains derrière mon dos je le regardais derrière mon masque d’Anbue. Je l’examinais un petit peu, il avait beaucoup grandit et était sûrement devenue un ninja d’exception. Je me souvenais de sa petite bouille comme si c’était hier. J’avais effectué l’une de mes toutes premières missions en tant qu’Anbue avec ce dernier et nous avions fait un carnage, mais aujourd’hui, nous n’étions plus alliés.

Je le vis me sourire … Cet homme était Hayabuza … Hayabuza Ryukù aujourd’hui devenu Kage de ce village. Même si ce n’était pas lui qui était au pouvoir lorsque je me suis fait agressée, je m’en fiche complètement. Ces hommes n’ont pas été punis pour les crimes qu’ils m’ont fait, alors je m’en suis chargée moi-même avec du plaisir. Je me revoyais dans ce fossé rempli de boue, à moitié morte, saignant et ayant des membres de fracturés. Je n’oublierais jamais leurs visages, mais une chose était sûre, c’est que je ne les reverrais plus jamais dans ce monde. Leurs corps étaient aujourd’hui congelés. Je ne sais pas ce qu’ils en ont fait par la suite, mais je m’en fiche royalement. Je souriais à ces premiers mots. Il aurait été content de me voir dans d’autres circonstances ? Cela est compréhensible, après avoir tué des personnes de son village et amoché l’un de ses Oi-Nin, il doit m’en vouloir énormément. Lorsqu’il prononça le mot Oi-Nin un rire bruyant m’échappa. Il osait appeler cela un Oi-nin ? Une organisation malsaine ? Depuis quand l’akatsuki en est une ? Elle essaye de faire régner la paix dans le monde et on la considère comme cela ? Applaudissant ce dernier je lui répondis :

- Hayabuza Kyukù. Félicitations pour être devenue Kage de ce merveilleux village. J’espérais qu’un jour que nos chemins se rencontreraient à nouveau, et j’en suis totalement comblée. Tu ne peux mieux que tomber. Ah. Tu insinues que ce dernier était un Oi-Nin ? De la chance pour lui que j’étais extrêmement malade, sinon il ne serait jamais rentré. Il doit être en vie vu que tu me dis ça. Tu appelles une organisation qui veut régner la paix dans le monde « Malsaine » ? Allons, ce n’est pas du tout ça l’Akatsuki. Pour répondre à ta question, je vais t’énoncer deux points. Ton soit disant « Oi-Nin ». Je ne l’aurais jamais amoché s’il ne m’aurait pas attaqué de la sorte tel un lâche. Je voulais le laisser tranquille et lui, tellement envieux de la victoire qu’il aurait pu apporter en me battant à son « Mizukage » a lancé un combat en croyant qu’il n’avait ne serait-ce, qu’une petite chance. Malheureusement pour lui, il est tombé sur le mauvais adversaire, de plus que comme je te l’ai dis, j’étais malade, ce qui m’a empêché de lui faire quitter ce monde. Et deuxièmement, je porte les couleurs de cette organisation que tu dis « Malsaine » pour la simple et bonne raison que j’ai été battue par trois anciens de ce village qui faisaient partis des forces spéciales du village en me laissant comme morte dans un fossé et personne n’a rien fait ! Tout ça pourquoi ? Parce que je suis une Hyôtoneuse ! Moi qui croyait qu’à Kiri, cette différence ne dérangeant plus personne, je me suis trompée … Trouves-tu cela normal ? Pour la peine, je m’en suis réglée personnellement de leur cas.

Reprenant mon souffle je repris :

- J’espère avoir répondu à ta question. A mon tour de t’en poser une. Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi j’ai quitté le village si soudainement ? Pourtant, lorsque nous avions effectué notre mission qui était l’une de mes toutes premières, tu savais que j’aimais ce village plus que tout au monde et que je ne l’aurais jamais quitté pour aucune raison. Aujourd’hui, je ne souhaite qu’une seule chose … Te voir à terre. Lorsque j’ai déserté ce village, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une pendant une semaine entière jusqu’à ce qu’on me recueille. Aujourd’hui, ma seule envie et de détruire ce village et de le refonder à nouveau !

Replaçant mes mains derrière mon dos, discrètement je créais non loin de nous deux créations de glace non visible. S’il ne voulait pas combattre, je ne ferais rien, mais c’était juste pour m’assurer. Avant qu’il ne réponde je lui demandais :

- Et ce soit disant Oi-Nin. Je ne pense pas qu’il mérite ce grade. Lorsqu’il m’a combattu, il était avide de lutte et de sang. Il ne voulait qu’une seule chose. Me ramener en tant que trophée au village pour que tu sois content de lui. Tu dois être un idole pour lui. Tu as réussi à te faire une place dans ce village en tant que Mizukage et je t’en félicite. Et moi, qui suis-je devenue ? Hein ? Qu'est-ce que je suis pour toi dorénavant ? Une criminelle ?
dis-je en souriant derrière mon masque.

Oui … Qu’étais-je réellement devenue ? Une akatsukienne avec un seul but, faire régner la paix dans ce monde et j’y arriverais coûte et coûte, mais pour commencer, je devais me débarrasser d’Hayabuza.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptySam 21 Déc - 17:00

Ils continuèrent à se fixer un moment, laissant le vent agiter les branches d'arbres quasiment découvertes à cause de l'hiver. Avant que la jeune akatsukienne ne prenne la parole à son tour tout en applaudissant.

-Hayabuza Ryukù. Félicitations pour être devenue Kage de ce merveilleux village. J’espérais qu’un jour que nos chemins se rencontreraient à nouveau, et j’en suis totalement comblée. Tu ne peux mieux que tomber. Ah. Tu insinues que ce dernier était un Oi-Nin ? De la chance pour lui que j’étais extrêmement malade, sinon il ne serait jamais rentré. Il doit être en vie vu que tu me dis ça. Tu appelles une organisation qui veut régner la paix dans le monde « Malsaine » ? Allons, ce n’est pas du tout ça l’Akatsuki. Pour répondre à ta question, je vais t’énoncer deux points. Ton soit disant « Oi-Nin ». Je ne l’aurais jamais amoché s’il ne m’aurait pas attaqué de la sorte tel un lâche. Je voulais le laisser tranquille et lui, tellement envieux de la victoire qu’il aurait pu apporter en me battant à son « Mizukage » a lancé un combat en croyant qu’il n’avait ne serait-ce, qu’une petite chance. Malheureusement pour lui, il est tombé sur le mauvais adversaire, de plus que comme je te l’ai dis, j’étais malade, ce qui m’a empêché de lui faire quitter ce monde. Et deuxièmement, je porte les couleurs de cette organisation que tu dis « Malsaine » pour la simple et bonne raison que j’ai été battue par trois anciens de ce village qui faisaient partis des forces spéciales du village en me laissant comme morte dans un fossé et personne n’a rien fait ! Tout ça pourquoi ? Parce que je suis une Hyôtoneuse ! Moi qui croyait qu’à Kiri, cette différence ne dérangeant plus personne, je me suis trompée … Trouves-tu cela normal ? Pour la peine, je m’en suis réglée personnellement de leur cas.

Il resta tout de même mué, il ignorait pourquoi elle était partie, il ignorait tout de son agression !
Yukimura s'était emporté, certes, cependant, son statut faisait de lui un chasseur de déserteur et Ikiria en était une.
Elle reprit alors après avoir repris son souffle.

-J’espère avoir répondu à ta question. A mon tour de t’en poser une. Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi j’ai quitté le village si soudainement ? Pourtant, lorsque nous avions effectué notre mission qui était l’une de mes toutes premières, tu savais que j’aimais ce village plus que tout au monde et que je ne l’aurais jamais quitté pour aucune raison. Aujourd’hui, je ne souhaite qu’une seule chose … Te voir à terre. Lorsque j’ai déserté ce village, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une pendant une semaine entière jusqu’à ce qu’on me recueille. Aujourd’hui, ma seule envie et de détruire ce village et de le refonder à nouveau !

« Elle veut me voir mort alors ? »

Il s'appretait à répondre mais Ikiria fût la plus rapide à reprendre la parole.

-Et ce soit disant Oi-Nin. Je ne pense pas qu’il mérite ce grade. Lorsqu’il m’a combattu, il était avide de lutte et de sang. Il ne voulait qu’une seule chose. Me ramener en tant que trophée au village pour que tu sois content de lui. Tu dois être un idole pour lui. Tu as réussi à te faire une place dans ce village en tant que Mizukage et je t’en félicite. Et moi, qui suis-je devenue ? Hein ? Qu'est-ce que je suis pour toi dorénavant ? Une criminelle ?


Il continua à la fixer sans rien dire, elle faisait preuve d'une grande assurance et elle l'avait menacé ouvertement, croyait elle que le jeune Kage était toujours le même ?
Il leva la tête vers le ciel afin d’apprécier le soleil sur son visage ainsi que l'odeur de la nature. Il rebaissa la tête avant de prendre à son tour la parole.

-Je reste sur mes convictions, L'akatsuki n'est pas une bonne organisation, Kumo a faillit être détruit par l'un de leur membre et tu trouves que cela s'est le bien ? J'ignorais totalement pourquoi tu avais quitté le village jusqu'à aujourd'hui, mais lorsqu'ils ton agressés, avant de partir, en a tu informé mon prédécesseur ?  Ton ancien kage tué encore par un membre de l'akatsuki, Mei ! Il n'est pas trop tard pour revenir au village, le Hyôton est une capacité de plus en plus développé dans notre village, Yukimura ton ancien adversaire en est la preuve et tu sais que je le possède aussi et pourtant, je suis Mizukage.

Il se coupa un moment avant de reprendre quasiment immédiatement.

-Tu désire me tuer, pour une vengeance que tu as déjà accomplie et dont je n'y suis pour rien ? Que fera tu après avoir refondé Kiri, tu t’installera comme Kage en quittant l'Akatsuki ? Ou tu l'offrira à ton chef comme un bon chien ?
Désolé Ikiria, je ne peux te laisser faire, à présent, deux options s'offre à toi, vient avec moi au village, redécouvre se village que tu as temps aimé, devient le shinobi de kiri que tu devais être tout en me donnant les informations que tu possède de l'akatsuki. Ou bien, tu refuse mon offre et décide de tenter d'accomplir ton rêve en m'affrontant. Dans tout les cas, je ne te laisse pas partir, tu es trop dangereuse pour te laisser en liberté. Sache avant de répondre que je ne suis pas le Mizukage pour rien !


Il resta fixe et stoïque mais près a dégainer son arme au moindre faut pas de son ancienne camarade...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptySam 21 Déc - 18:01


Il avait écouté attentivement tout ce que j’avais à lui dire. Au moins, il n’était pas comme son Oi-Nin à se jeter sur moi pour combattre tel un fou, mais lui était plus raisonné et plus mature. Ce n’était pas pour rien qu’il était devenu Mizukage. Trop de questions se bousculaient dans ma tête et cela commençait à bouillonner à l’intérieur de moi. Je ne voulais qu’une seule chose, le voir à mes pieds tout de suite, mais pour quelle raison au final ? Il ne m’avait strictement rien fait, à part qu’il était devenue le Mizukage de ce village. Peut-être qu’au final il n’avait rien à voir avec cette histoire où je me suis fait agressée, mais une chose est sûre, j’en voudrais toujours à Kiri et comme ce dernier se mettra toujours en travers de mon chemin, je dois l’éliminer pour faire régner la paix dans ce monde. C’est un obstacle comme un autre. Aucun lien ne s’est formé entre nous deux de toute manière, je n’ai donc aucune amitié envers ce dernier.

Tandis qu’il levait la tête au ciel avant de la rebaisser pour m’adresser la tête, il garda ses convictions. L’akatsuki n’est pas une organisation pour lui, je m’en fiche complètement. Kumo a faillit être détruit par cette dernière ? Informer son prédécesseur, oui je l’avais fait, peut-être à la mauvaise personne … Serrant les poings à cette annonce je lui lançais un regard noir, mais résistait à l’envie de l’attaquer de suite. Mes créations étaient prêtes et n’attendaient plus que mon signal, mais je ne devais pas pour le moment. Garder mon sang froid était la meilleure solution. Je ne veux pas que les choses s’enveniment trop rapidement. Un tic se fit dans ma tête au moment où il prononça cette phrase « Il n’est pas trop tard pour revenir au village. » Me prenait-il sincèrement pour une idiote ? Tournant la tête sur le côté je le fixais avec un sourire diabolique sous mon masque qu’il ne pouvait apercevoir. Ecoutant la suite, il prononça le nom du Oi-Nin. Yukimura. C’était une bonne chose à savoir. Les choses ont changés dans ce village je le sais, mais pour moi ce n’est pas suffisant.

S’arrêtant quelques secondes, il reprit immédiatement. Une vengeance que j’ai déjà accompli ? Ma vengeance est loin d’être satisfaite. Elle ne le sera jamais. J’écoutais attentivement les derniers mots qu’ils avaient à me dire avant de baisser la tête en faisant croire que j’allais abandonner toute idée de l’affronter et de revenir au village sagement. Deux solutions s’offraient devant moi. Revenir dans ce village comme il me l’avait dit et me faire arrêter et croupir en prison le restant de mes jours où bien me faire exécuter dans ce dernier, où affronter Hayabuza maintenant. Le choix n’était pas difficile à faire. Je n’étais pas une idiote et je savais très bien que si j’écoutais ce qu’il me disait je ne reverrais jamais la lumière du jour. Pas le Mizukage pour rien ? Il y a cela de quelques années, il maîtrisait le Hyôton bien que moi, naturellement il était plus expérimenté et je commençais à douter pour savoir si j’avais les compétences pour le vaincre. De toute façon, je possédais ce magnifique sceau qui me permettrait de m’échapper si les choses tourneraient mal alors.

Toujours la tête baissée, j’allais lui faire comprendre qu’il était hors de question que je le rejoigne et que le village de Kiri n’était plus rien pour moi. Mes longs cheveux bruns descendants jusqu’aux genoux volaient au vent tandis que moi, je retirais mon masque. Il ne me servait plus à rien. Je n’étais plus une anbue de ce misérable visage. Relevant ma tête, dévoilant mon visage et le sceau sur mon front je tendis ce masque dans sa direction avant de le congeler et de le détruire. Il ne connaissait pas l’existence de ce sceau, mais il allait peut-être m’aider à gagner, j’allais le tester aujourd’hui. De plus qu’il était plein, l’adversaire qui se trouvait aller me faire voir les capacités que je possède lorsque je suis transformée.

- Voilà ce que je pense de ta réponse. Crois-tu que je sois idiote au point de croire tes sottises ? Si je te suis, je serais obligée de te donner les informations sous la torture et lorsque je l’aurais fait, je serais jetée en prison pour le restant de mes jours sans jamais revoir la lumière du jour où alors exécutée sur place. Je vais répondre à certaines de tes questions. Peut-être qu’aujourd’hui, le village à changé, mais pas la mentalité de certaines personnes. Tant que cela ne sera pas réglée je resterais dans l’Akatsuki. De plus, il faut que la paix règne dans tout ce monde ! Si l’Akatsuki voulait détruire Kumo c’est pour une bonne raison. Informer le prédécesseur, je l’ai confié à ma mère pour qu’elle le fasse. J’ai patientée une semaine pour que ce dernier le fasse, mais je crois bien que ma mère ne lui à rien dit du tout. Il n’y a pas longtemps, je l’ai rencontré avec un masque de Oi-Nin. Tout le monde me déteste je crois bien. Mon ancienne Sensei Mitsuki aussi à essayer de me tendre un piège. Je n’ai plus confiance en personne et encore moins en toi qui me propose de revenir comme si de rien n’était ! J’ai tué quatre membres de Kiri et je ne compte pas m’en arrêter là. Au final, je ne pense pas que mon rêve soit de te tuer, mais maintenant, j’ai envie que ce soit ma mère et mon ancienne Sensei qui se trouve à mes pieds, mais comme tu représentera toujours un obstacle, je dois me débarrasser de toi. Je ne suis plus la même d’autrefois. Une gamine de douze ans qui ne connaissait rien. Peut-être n’ai-je aucune chance, mais c’est une bonne opportunité pour tester mes compétences envers quelqu’un d’aussi expérimenté.

Sans plus attendre, j’envoyais mes deux créations, un dragon et un crocodile de glace sur lui pour attirer son attention. Pendant ce temps-là, je matérialisais mon dragon céleste de glace en quelques secondes avant de lui fournir la quantité de Chakra qu’il demandait et de me mettre debout sur ce dernier. Etirant ces longues ailes il poussa un hurlement du diable. Nous envolant dans les cieux, il matérialisa son bouclier de glace qui celui-ci, était visible à l’œil nu. Pour le moment je ne faisais rien pour voir si réellement il voulait combattre, tandis que mon simple dragon et crocodile fonçait sur le Mizukage. Je savais très bien que cela ne lui ferait rien, mais c’était juste une petite diversion. Maintenant que mon visage était à découvert et que je ne porterais plus jamais ce masque pathétique, je gardais en réserve ma plus puissante technique avec ce sceau. Malheureusement pour moi, j’avais un désavantage, il connaissait mon clan et savait que je maîtrisais une technique désastreuse dont celle des vingt quatre miroirs. Nous étions à une quinzaine de mètres du sol et mon dragon commença à me parler :

« Qui est-ce maîtresse ? »

« C’est le Mizukage, un adversaire de taille, fais attention à toi, je ne pense pas que l’on remportera ce combat, mais ce dernier est surtout là pour utiliser ma plus puissante technique et voir ce qu’elle vaut. Il fallait que je la test sur un adversaire extrêmement puissant et aujourd’hui, c’est la bonne opportunité. Ne fait rien pour le moment, attend de voir ce qu’il fait où ce qu’il veut nous dire. Si je vois que la situation ne tourne pas à mon avantage je m’envolerais en me transformant, n’ai de crainte, ce combat ne sera pas celle de ma mort et sûrement pas la sienne non plus. »

Croisant les bras je le fixais de où j’étais, tandis que mon dragon céleste, lui, échappa de nouveau un hurlement magistral.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptySam 28 Déc - 13:45

La tête baissé, elle avait écouté jusqu'au bout les paroles du Mizukage sans le couper. Elle resta un moment sans répondre avant d’ôter son masque. Ryukù put alors apercevoir pour la première fois, le visage de la jeune fille lorsqu'elle redressa sa tête. Elle était loin d'être déplaisante à regarder et deviendrait sans doute une très belle femme si un avenir s'offrait à elle. Ikiria lui tendit son masque avant de le faire geler entraînant sa destruction. Celui-ci était peut-être le seul lien qui la rattaché à son ancienne existence. La situation allait mal finir, Ryukù le sentait. Elle prit alors la parole.

-Voilà ce que je pense de ta réponse. Crois-tu que je sois idiote au point de croire tes sottises ? Si je te suis, je serais obligée de te donner les informations sous la torture et lorsque je l’aurais fait, je serais jetée en prison pour le restant de mes jours sans jamais revoir la lumière du jour où alors exécutée sur place. Je vais répondre à certaines de tes questions. Peut-être qu’aujourd’hui, le village à changé, mais pas la mentalité de certaines personnes. Tant que cela ne sera pas réglée je resterais dans l’Akatsuki. De plus, il faut que la paix règne dans tout ce monde ! Si l’Akatsuki voulait détruire Kumo c’est pour une bonne raison. Informer le prédécesseur, je l’ai confié à ma mère pour qu’elle le fasse. J’ai patientée une semaine pour que ce dernier le fasse, mais je crois bien que ma mère ne lui à rien dit du tout. Il n’y a pas longtemps, je l’ai rencontré avec un masque de Oi-Nin. Tout le monde me déteste je crois bien. Mon ancienne Sensei Mitsuki aussi à essayer de me tendre un piège. Je n’ai plus confiance en personne et encore moins en toi qui me propose de revenir comme si de rien n’était ! J’ai tué quatre membres de Kiri et je ne compte pas m’en arrêter là. Au final, je ne pense pas que mon rêve soit de te tuer, mais maintenant, j’ai envie que ce soit ma mère et mon ancienne Sensei qui se trouve à mes pieds, mais comme tu représentera toujours un obstacle, je dois me débarrasser de toi. Je ne suis plus la même d’autrefois. Une gamine de douze ans qui ne connaissait rien. Peut-être n’ai-je aucune chance, mais c’est une bonne opportunité pour tester mes compétences envers quelqu’un d’aussi expérimenté.

Il s’apprêtait à répliquer qu'elle avait tord, qu'aucun mal ne lui serait fait si elle collaborait, cependant, elle avait elle même déclenché le combat.

L'attaque venait de derrière, caché, cependant, le dragon n'était pas difficile à sentir approcher ni même à voir du coin de l’œil, le crocodile à côté était ensuite facile a repérer. Ryukù se retourna lorsque la jeune akatsukienne créa de nouveau un dragon qui lui permit de s'envoler. Hors de portée pour le moment, il fallait se débarrasser des deux attaquants, la jeune fille passerait après tout en restant sur ses gardes.
Il esquiva la mâchoire du dragon et bloqua celle du reptile grâce à son katana qu'il dégaina rapidement. Il n'avait pas le temps de jouer à ses petits jeux. Il se dirigea à côté du lac avat d'effectuer quelques mudras.

-Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

Spoiler:

Le dragon apparut alors du lac avant de se projeter vers les créations côte à côte qui exposèrent lorsque que la créature d'eau vint s'écraser sur eux.
Il lança un regard vers le ciel avant de s'écrier.

-Pourquoi ne pas descendre, tu ne va pas m'obliger à venir te chercher dans le ciel quand même !


Il s'avait que ses paroles étaient sans valeur, elle semblait plutôt satisfaite de le survoler. Il Soupira avant de lui lancer un dernier regard.

-Quand faut y aller, faut y aller !


Il se concentra quelques secondes avant de murmurer.

-Aruku kami !

Spoiler:

Il sauta alors en l'air, courant ainsi vers la jeune fille pour enfin arriver à sa hauteur afin de lui faire face.

-Je vois que tu as un ami avec toi. Je l'accepte avec plaisir dans la danse.

Il s'inclina en même temps avant de se relever avec un sourire carnassier aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptyDim 29 Déc - 10:40

Toujours sur mon dragon observant Hayabuza se faire foncer dessus par mes deux créations de glace inoffensifs, ce dernier esquiva le coup de mâchoire de mon dragon avant de bloquer celle du crocodile grâce à son katana. Rigolant de ce spectacle, je l’observais attentivement pour voir qu’elle serait ces faiblesses. Le voyant composer des mudras, un énorme dragon d’eau que je savais moi aussi reproduire sortit du lac avant de s’écraser sur mes animaux de glace qui se détruisirent aussitôt. Haussant les épaules, je m’en fichais un petit peu au final. Ils n’étaient rien et ne servait à rien. Seulement mon dragon céleste avait une intelligence artificielle et pouvait me comprendre et se voyait assez fort pour combattre un tel adversaire. Croisant les bras, je le regardais de haut avant qu’il ne lève les yeux au ciel en me demandant de descendre. Hochant la tête pour lui dire non à sa première question, j’hochais de la tête à nouveau pour lui faire comprendre que c’était à lui de venir comme il le précisait.

Me demandant quand est-ce qu’il allait venir me chercher et par quel moyen, il commença à rebondir d’une drôle de manière dans le vide. Sûrement une technique composée de fuuton. Rien d’exceptionnel. Enfin bon, pour le moment, il ne montrait rien de spectaculaire pour le mizukage, moi qui croyait qu’il sortirait le grand jeu contre moi pour pouvoir m’éliminer rapidement. Mon bouclier de glace non visible sur mon corps, j’attendais toute attaque de sa part. Même s’il m’attaquait avec son katana, ce dernier ne ferait que rebondir sur mon corps sans qu’il ne sache pourquoi. Ma maîtrise du hyôton était supérieure à tous les membres de Kiri. J’étais une descendante du clan Yuki, personne ne pouvait m’égaler dans le domaine à part peut-être Hayabuza ? Il était beaucoup plus âgé que moi et devait connaître énormément de choses. J’étais encore jeune, je n’avais que dix-sept ans et je devais encore découvrir énormément de choses dans ma vie. Il ne fallait pas que je meurs aujourd’hui … Je voulais lui montrer que je n’étais plus l’enfant d’autre fois.

Arrivant à ma hauteur, il s’inclina pour saluer mon dragon avant de me signaler qu’il l’acceptait aussi dans la danse. Lui souriant, je me reculais un petit peu avant de lui lancer un regard noir. Que me voulait-il au final ? Pourquoi tenait-il tant à que je revienne dans le village ? Me craignait-il ? Préférant faire une pause dans ce combat, enfin, qui n’avait réellement pas commencé je lui demandais, tandis que mon dragon lui grognait dessus. Le calmant par la pensée je pris la parole :

- Une question me trotte dans la tête et je préfère te la poser avant que les choses ne s’enveniment surement, car je ne pense pas que tu me laisseras partir et les forces spéciales ne devraient pas tarder à arriver de toute manière, mais ces derniers, je ne les crains absolument pas. S’ils sont aussi doués que le précédent Oi-Nin que j’ai affronté, je n’ai pas grand-chose à craindre, enfin bref, pourquoi tiens-tu tant à cela que je revienne à Kiri si ce n’est pour des informations ? Je ne vois pas pourquoi tu m’offrirais une telle opportunité après ce que j’ai fais. Je veux une réponse claire et précise et non pas un bafouillis que tu pourrais me donner. Qu’est-ce que j’y gagnerais à revenir ? Et si par malheur, l’envie venait de combattre contre toi et que je venais à perdre, me laisserais-tu quand même l’opportunité de revenir ? Ca je ne le pense pas, mais c’est une autre histoire et j’aimerais une réponse détaillée à ma première question. Non pas que je suis curieuse, mais j’ai envie de savoir …

Croisant les bras à nouveau, je vis mon dragon céleste de glace préparait un Hyôtongan. Qu’est-ce qu’il faisait non de dieu ? Lui parlant par la pensée, je lui ordonnais de l’arrêter. Grognant une fois, il ne fit rien et la boule se faisait de plus en plus grosse.

« Arrête ça tout de suite, sinon je ne t’invoquerais plus. Pour qui te prends-tu à me désobéir ? Tu n’es qu’une création, rien d’autre. Je suis peut-être une personne sympathique, mais il y a des limites, je ne t’ai donné aucun ordre à ce que je sache. Alors tu te calmes de suite, où je peux te faire jurer que tout se passera mal entre nous. »

J’étais énervée à cause de cela. Remarquant qu’il ne devait pas m’agacer davantage, il arrêta la création de sa boule de glace. Le remerciant par la pensée j’attendis une réponse du Mizukage.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptyMar 31 Déc - 11:37

Les deux jeunes Shinobis se fixèrent sans rien dire pendant un moment. Le dragon de la déserteuse était plus qu'impressionnant et il semblait être d'une grande violence. Cependant, les paroles d'Ikiria tira le Mizukage de sa concentration sur le bête ailée.

-Une question me trotte dans la tête et je préfère te la poser avant que les choses ne s’enveniment sûrement, car je ne pense pas que tu me laisseras partir et les forces spéciales ne devraient pas tarder à arriver de toute manière, mais ces derniers, je ne les crains absolument pas. S’ils sont aussi doués que le précédent Oi-Nin que j’ai affronté, je n’ai pas grand-chose à craindre, enfin bref, pourquoi tiens-tu tant à cela que je revienne à Kiri si ce n’est pour des informations ? Je ne vois pas pourquoi tu m’offrirais une telle opportunité après ce que j’ai fais. Je veux une réponse claire et précise et non pas un bafouillis que tu pourrais me donner. Qu’est-ce que j’y gagnerais à revenir ? Et si par malheur, l’envie venait de combattre contre toi et que je venais à perdre, me laisserais-tu quand même l’opportunité de revenir ? Ça je ne le pense pas, mais c’est une autre histoire et j’aimerais une réponse détaillée à ma première question. Non pas que je suis curieuse, mais j’ai envie de savoir …

Le dragon semblait s’apprêtait à attaquer, Ryukù en été sûr, cependant, le comportement de celui-ci semblait contrarier la jeune fille. Puis il se calma finalement et le kage relâcha la prise sur son arme.
Il porta alors son regard sur la maîtresse du dragon avant de répondre à ses questions.

-D'abord, laisse moi te le dire, je suis seul, personne ne viendra interrompre cet instant. Sinon, pourquoi est ce que je te donnerais la chance de revenir ? C'est pourtant si simple, les informations sur l'akatsuki ne sont que secondaire, tu as été victime d'un racisme injuste dans les débuts de ton adolescence, On ne dispose pas d'une sagesse aussi grande qu'un grand sage ou même d'un adulte, Tout par sur un coup de tête. Tu t'es vengé de ses hommes, honnêtement, tant mieux pour eux, ils le méritaient sans aucun doute. Ensuite, il est compréhensible de ne pas vouloir rester dans un lieu ou tu y voyais un paradis devenir un véritable enfer avec des gens qui,y veulent ta mort, solution, la fugue. Cependant, même les déserteurs ont besoins de compagnie et toi tu l'a trouvé dans une équipe nommée l'Akatsuki. Tu as fuis étant jeune, maintenant relève la tête. Yukimura à été le premier à attaquer, je prends ça en compte, c'est pourquoi, je te le redemande, reviens dans ce village que tu aimais tant !

Il se coupa un moment, il espéré vraiment que ses paroles avaient un impact sur la jeune Ikiria. Dans d'autre circonstance, ils auraient continué à travailler ensemble et serait sans doute devenu amis.

-Si tu souhaite me combattre, je l'accepterais avec regrets, et si tu venais à perdre et bien tout dépendrais de toi, combattrais tu pour me tuer ou juste simplement te mesurer à moi afin de vérifier ton potentiel comme un entraînement ?

Il se mit à lui sourire brièvement avant de rajouter en lui tendant la main toujours a distance.

-Il n'est pas trop tard pour reprendre la vie que tu désirais tant !


Le jeune Mizukage espérait vraiment qu'elle ferait le bon choix, par le passé, il n'avait pût lui venir en aide ignorant qu'elle avait eut besoin d'aide, à présent, il était là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  EmptyVen 3 Jan - 13:30

Je fixais toujours le Mizukage, en attente d’une réponse de ce dernier à ce que je venais de lui dire, mais j’avais l’impression, qu’il préférait regarder mon dragon qui commençait à s’énerver, sûrement pour cela, que d’écouter ce que je voulais lui dire et lui faire comprendre. Soit, c’était son choix. Le voyant relever la tête, il me fixa encore pendant quelques secondes avant de prendre la parole à son tour. J’en avais marre d’écouter ses discours sans aucun intérêt, car je savais très bien qu’il ne me faisait que mentir. Il ne connaissait pas ma véritable raison d’être. Je ne voulais qu’une seule chose dans ce monde et je l’accomplirais peut-importe le prix que cela me coûtera. La mort n’est rien comparée à cela. Maintenant que je ne portais plus mon masque d’Anbu, je sentais un vent glacial parcourir mes narines et mon visage. C’était plutôt désagréable. Ma création de glace, commençait à s’exciter de plus en plus sans que je ne lui en donne l’ordre. Elle commençait sérieusement à m’agacer …

Seul ? Une chose à laquelle je pouvais peut-être lui faire confiance sans rien craindre. Enfin, il répondit à ma question dont j’attendais tant une réponse. Pourquoi me donnerait-il une chance de revenir au village après tout ce que j’ai fais ? D’après lui, j’aurais subit un racisme injuste dans les débuts de mon adolescence. Honnêtement ? Il se fiche d’avoir perdu des hauts gradés ? Un léger rire s’échappa de ma bouche sans que je ne le veuille. Il se moquait vraiment de moi. Je ne croyais pas un seul de ces mots. Une équipe ? L’akatsuki est bien plus qu’une équipe. Toutes les personnes que j’ai rencontrée sont fabuleuses et je les considère comme une famille que je n’ai jamais eu. Relevait la tête ? Serrant les poings je lui lançais un regard noir. Ce village … Je n’ai qu’une seule envie aujourd’hui. Tout détruire. Détruire tout le village de Kiri et j’accomplirais ce but.

Oui, je veux te combattre. Je ne veux qu’une seule chose. Le voir à mes pieds en mangeant la poussière, même si je savais que mes chances de victoire étaient minimes. Il était beaucoup plus âgé que moi et mes chances de victoires étaient minces. Je le vis tendre une main vers moi. Était-il vraiment sincère dans les paroles qu’il me citait ? Tremblante à moitié, car je ne savais que choisir, je tendis à mon tour, ma main dans sa direction avant de m’arrêter à quelques centimètres. Nos doigts se frôlèrent presque jusqu’à ce qu’un sourire sadique apparaisse sur mon visage pour lui faire comprendre que tout ce que je venais de faire n’était que du cinéma, et qu’il n’y avait aucune chance pour lui que je revienne dans ce soit disant village que j’aime tant. Une vie aussi que je désirais tant ? Je ne voulais qu’une seule chose, devenir la plus grande Hyôtoneuse de tout les temps. Raviver mon clan. Et grâce à l’Akatsuki, j’y arrivais de plus en plus. J’étais l’unique et dernière descendante connu à ce jour des Yukis. Je maîtrisais la glace mieux que n’importe qui. Retirant ma main je pris la parole :

- La vie que je désirais tant était de devenir la plus grande Hyôtoneuse de tous les temps. De raviver mon clan Yuki comme étant la dernière descendante connue à ce jour. Grâce à l’Akatsuki, mon but se fait de plus en plus près chaque jour. Je n’ai besoin de rien d’autre. Pour moi, cette organisation, c’est comme une famille. Toutes les personnes que j’y ai rencontré sont fantastiques. Kiri ne les égale pas. Aucun village d’ailleurs. Si Kumo a faillit être détruit, c’est sûrement parce qu’il le méritait. Rien de plus. Toi aussi, tu sais très bien ce que je veux. Je suis une véritable Hyôtoneuse. Je fais partie du clan direct de la création du Hyôton. Je possède une technique qui me permet d’être supérieure à vous tous. Je vais me débarrasser Kiri, peut-importe le prix que je devrais en payer. A kiri, je n’ai jamais été reconnu à ma juste valeur. Les parents des ninjas refusaient qu’une junin de douze ans éduque leurs enfants. Maintenant, vous allez tous me le regretter. Je vais te montrer ce que je suis réellement. Dragon céleste de glace, montre lui, je te donne toute l’opportunité que tu souhaites. Montre lui ce que tu es vraiment.

Un énorme hurlement sortit de sa bouche. Se retournant rapidement en essayant de donner un coup de queue au Mizukage, nous nous envolèrent à toute vitesse dans la direction opposé. Il utilisait une technique qui allait pomper son chakra petit à petit. Il ne pourrait pas la garder indéfiniment. Alors que mon dragon lui, n’avait pas besoin de chakra pour voler. Il utilisait ses ailes naturellement. Me retournant toujours debout j’aspirais l’humidité dans l’air, avant de la fusionner avec mon Hyôton et de recracher un énorme blizzard. Au moins, il aura beaucoup plus de mal à nous retrouver comme ça et s’il ne pouvait pas m’attaquer dans les airs, il était fichu.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty
MessageSujet: Re: A côté d'un petit lac dans une forêt.    A côté d'un petit lac dans une forêt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté d'un petit lac dans une forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proche de Kumo, à côté d'un petit lac.
» Dans une forêt ...
» Un cheval, dans la forêt ! [Kuusou]
» Un cheval, dans la forêt [Kuusou]
» [Kuusou] Mission de rang B- Cheval dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: