Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty
MessageSujet: Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)   Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) EmptyDim 27 Oct - 16:13

Dans une rue marchande de Konoha, un jour banal comme les autres avec un soleil des plus radieux, une jeune femme à la chevelure noire et à la frange anormalement rose se baladait seule. Oui elle le pouvait depuis peu. Bien que cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait été acceptée en tant que ninja de Konoha, elle ne pouvait se déplacer librement depuis que quelques jours. Il lui fallait donner sa confiance au chef du village après tout. Alors qu'elle se baladait tranquillement elle s'arrêta devant une boutique de vêtement et fit quelques achats qu'elle décida de porter directement. De nouveaux habits pour une nouvelle vie.

C'est donc habillée d'une jupe de couleur verte et noire et d'un haut noir, où était dissimulé un petit haut a résille vert, ainsi que des bas noirs s'arrêtant mi-cuisse, des manches commençant au niveau du milieu de ses avant-bras finissant à ses poignets et pour finir une petite ceinture qui était un simple ruban vert autour de sa taille. Elle avait aussi pris un bandeau vert pour attacher ses cheveux autrement.

Alors qu'elle allait finir sa route elle se souvint de ce que lui avait donné Hanako, sa colocataire. Une petite boite de velours, contenant dedans sûrement un bracelet ou un collier. Alors qu'elle l'ouvra elle y découvrit un magnifique collier qui avait comme pendentif le signe de Konoha, elle ne le mit pas directement. Non elle voulait attendre encore un peu avant de faire ce choix, qui pour elle était des plus importants, ce n'était pas qu'un simple collier. Bien au contraire il avait une signification, de l'amitié plus exactement. Night ne savait pas si elle devait accepter l'amitié de la jeune Hyuga ou non. Elle se déciderait sûrement le soir même après une journée de réflexion.

C'est au moment de quitter cette rue marchande que le regard de la jeune fille se déposa sur une femme de dos. Elle n'était pas de Konoha et Night le remarqua directement. Un voyageur sûrement, elle décida donc de continuer son chemin, puis décida de manger un bout sur le banc qui était en face de la boutique où elle avait vu ce voyageur de sexe féminin. Cette femme, elle semblait l'avoir déjà vue, mais où impossible de s'en souvenir.

Je l'ai vu, mais où ... aucune idée ... Raah ! Je n'aime pas ne pas savoir !!

C'est sur ses pensées qu'elle vint prendre place sur ce banc à l'ombre plus que sombre d'un arbre, cachant un peu son visage. Elle avait au préalable acheter des boulettes pour les manger tout en regardant cette fameuse femme qui lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)   Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) EmptyJeu 31 Oct - 22:31


Capture d'une traîtresse !


Setsuka était enfin arrivé à Konoha. Il fallait dire qu'elle n'avait pas chaumé pour arriver au bon endroit. Elle n'avait jamais été très douée en géographie d'ailleurs son passage au rang d'Oinin avait été longtemps remis en cause. Une chasseuse de prime incapable de se repérer ne pouvait espérer capturer sa cible. C'est son statut de jinchuriki qui avait contrebalancé la chose, et ses talents de séductrice qui avait convaincu les examinateurs qu'elle était finalement apte pour la tâche. La kunoichi blonde et pulpeuse n'était que rarement seule en mission. Désormais aidé par Manazachi, son fidèle compagnon, elle traquait sans relâche les hors la lois. Cette fois ci, elle voulait accomplir sa mission seule, ne se doutant qu'il était fort possible que son acolyte la suive. Sa cible en joue était Naeko, il était dit qu'il avait été aperçu en ville à Konoha. Konoha, village de la feuille, Setsuka se dirigea vers la zone commerçante.

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Konoha-Hidden-Village-Wallpaper-1280x905

Setsuka se ruait vers les boutiques, sa folie pour les achats était de retour. Elle avait reçu sa dernière paie d'un criminel en fuite mais déjà la majeur partie de son dur labeur était parti en poussière. Soudain, non loin du rayon sous vêtements, et derrière le rayon chaussures, elle entraperçu un visage qui lui était familier... Elle feuilleta discrètement les pages de son Bingo Book, puis, en avançant, elle s'aperçut que le visage qui lui était familier était en fait le visage de la potentielle, traîtresse Night Funatsu. Elle ne connaissait que de vue la Suna jin et d'après le rapport, il était possible qu'elle ait déserté. Elle allait donc s'en assurer... Elle commençait en prétextant de nombreux achat à suivre la kunoichi. Elle présentait peut être une menace dans le sens où elle pouvait, si elle avait déserté Suna pour rejoindre Konoha, dévoiler de nombreuses informations au camps adverse ce qui n'était pas défendable. Si elle avait rejoint Konoha, elle devrait être arrêté et remis au service secret de Suna, elle subirait alors un interrogatoire puis un jugement rapide et serait sûrement condamné à mort ou à la mutilation. Elle vit que la jeune femme ouvrir une boîte contenant un médaillon aux emblèmes de Konoha... S'en était assez pour la faire arrêter, elle répondrait de ses crimes à Suna. Elle voulu néanmoins en savoir plus et la suivit. Après moult achats, elle vit Night ressortir et manger au restaurant en face de la boutique. Elle avait décidé de prendre à emporter, vu la nourriture qu'elle avait prise, elle voulait sûrement prendre du poids ou elle faisait des crises de boulimie. Lorsque la jeune femme fut assise sur son banc, elle fit son entrée en s'asseyant à côté de Night :

Et bien et bien.. Qu'avons nous là... Night Funatsu, que faites vous ici à Konoha ? Votre place n'est elle pas dans le désert ?

Elle avait préféré employer un ton impérieux afin d'inspirer le respect, mais si la jeune femme n'avait rien à se reprocher, elle ne devrait pas être choqué par l'invective. Elle décida de rester à côté d'elle attendant sa réponse, ses menottes étaient prêtes à être utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Invité
Invité
avatar

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)   Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) EmptyMer 6 Nov - 17:06

Les boulettes de viande étaient excises, oui jusqu'à ce que la femme s'approche de Night qui était bien tranquille sur son banc. Elle se sentit comme qui dirait, dévisagée de la tête aux pieds, mais cela ne sembla pas la gêné ou l'agacé, non bien au contraire elle semblait amusée. Amusée de quoi ? Cette femme n'était autre qu'une Oi-nin, oui Night l'avait déjà aperçu à Suna, mais jamais adresser la parole, cela ne lui aurait servis à rien. Alors qu'elle ne s'arrêta pas de manger ses boulettes pour autant, la femme de Suna, une femme blonde à forte poitrine se rapprocha pour finir sur le même banc, là où Night c'était assise quelques minutes auparavant, elle avait déposé ses deux katana contre le fameux siège pour ne pas qu'ils la gênent.

Et bien et bien.. Qu'avons-nous là... Night Funatsu, que faites vous ici à Konoha ? Votre place n'est elle pas dans le désert ?

La femme de Suna avait regardé Night tout en lui adressant la parole. Elle lui avait parlé sur un ton que Night n'aimait pas vraiment, mais ne lui en tint pas rigueur, d'ailleurs Night n'avait exprimé aucun sentiment lors de cette parole de la part de son interlocutrice. Puis après avoir mangé sa dernière boulette elle balança la boite dans une poubelle qui était à côté d'un arbre, oui elle l'avait mise dedans sans se foiré. Puis la regarda et lui répondit doucement.

Ce que je fais à Konoha ? On ne t'a pas dis que j'étais en mission ? Malheureusement elle a un peu mal tourné. Du coup je suis en mission d'infiltration. J'essaye de recueillir le plus d'informations possible.

Bien évidemment ceci était un mensonge, mensonge qui avait été dit d'un naturel, ce qui faisait croire à une vérité bien évidente. Night n'avait exprimé, comme à son habitude, aucun sentiment, en même temps elle n'en connaissait pas à part la haine. Mais ici elle n'en avait aucunement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)   Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) EmptyLun 11 Nov - 17:22


Supercherie ?

Setsuka pensait qu'elle avait piégé la jeune kunoichi assise à côté d'elle. Elle commença à rêver de tout les achats qu'elle allait pouvoir réaliser avec cette capture. Sa garde robe serait tout d'abords remise à jour, puis elle s'occuperait de revoir le look de son habitation, puis, elle s'offrirait une cure thermale dans un centre de balnéothérapie à Kiri no Kuni pour finir sur 4 semaines bien mérité de vacances sur les sables dorées du pays des fleurs accompagné par l'odeur permanente du jasmin qui règne là bas ... Malheureusement tout n'allait pas forcement se dérouler comme elle le voulait, du moins comme elle l'avait prévu. La jeune shinobis aux cheveux méchés de rose sur un ton noir, "c'est sûrement un coiffeur au rabais qui dû lui faire cette horreur, ça devrait être interdit dans la constitution de tout les pays ce genre de choses..." , continua à manger ses boulettes comme si la question qu'elle avait posé précédemment était mise en suspend le temps de sa dégustation. Lorsqu'elle eut finit la dernière boulette, "elle va vite devenir bouboule si elle continue à manger ce genre d'aliments, à sa place j'irai vite me mettre au sport avant que toute ces boulettes me transforme en obèse...", la jeune femme lança sans un regard l'emballage de son plat qui atterrit dans la poubelle. Elle tourna ensuite la tête, fixa Setsuka qui se sentait légèrement offusqué par ce genre de comportement, "je ne me souvenais pas qu'elle était aussi prétentieuse quand je l'avais vu à Suna...", et répondit avec une voix douce :



Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Konoha_Village_by_kojimas


Setsuka dans son offense prit tout de même le temps d'écouter Night jusqu'au bout. Setsuka avait un caractère ne cherchant pas nécessairement le conflit, et elle voulait à tout prix œuvrer pour ce qu'elle croyait être le bien. Elle ne regarda donc pas la jeune shinobis avec de la colère mais plutôt de l'apaisement, comme si elle l'encourageait à se confesser de bonne fois, après tout, si elle n'avait rien à se reprocher alors elle n'avait pas à la culpabiliser.




 
   
   
 

Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Nightv10 Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) 247-56
Ce que je fais à Konoha ? On ne t'a pas dis que j'étais en mission ? Malheureusement elle a un peu mal tourné. Du coup je suis en mission d'infiltration. J'essaye de recueillir le plus d'informations possible.Et bien, je ne sais pas quoi répondre à cela... Désolé d'avoir été si sévère, tu sais bien que dans le cadre des lois de notre pays tout manquement au devoir de Sunajin, toute possibilité de menace contre notre nation, tout écart peut être sanctionné de mort. Je pense que je ne vais pas plus insister, ma présence doit te mettre mal à l'aise. J'espère que ta mission se passe avec brio, je vais envoyer une missive au kazekage pour l'informer de la mise à jour de ton statut, de toute façon il doit sûrement être au courant de ta mission mais il a tellement d'affaire qu'il a du omettre de m'en parler avant mon départ. Bonne continuation donc !


Sans autre forme de procès elle se leva, releva sa belle ombrelle, la déploya et commença à repartir... Elle allait à présent en direction de Kumo là où elle serait sur de capturer un nunekin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Contenu sponsorisé



Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)   Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre épicé pour Night. (PV Setsuka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuka recherche des élèves !
» DC : Setsuka, fleur du désert.
» Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» Les Génies finissent toujours par se rencontrer. ( Setsuka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: