Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyMar 12 Nov - 19:35


L'obscurité s'engouffrait dans le pays du vent, sous la nuit noire qui venait écoulée son encre partout où elle passait. Il était possible d'échapper à la lumière, pas à l'ombre. Et pendant que la lune à demi-complète s'installait tranquillement dans son ciel, accompagnée par la panoplie d'étoiles qui apparaissaient peu à peu sur le papier noir des cieux, l'obscurité s'installait sur Suna. Cette expression étaient vrais surtout au sens littéral... Et de là-haut, de son point de vue où il était capable d'avoir une vue d'ensemble sur tout le village qui commençaient à s'endormir, un sabreur blond contemplait de son œil d'or qu'aucune obscurité ni aucune lumière ne pouvait contraindre, les bâtiments jaune durant la journée prendre une teinte marron avant de s'évanouir dans les ténèbres de la nuit. Cette nuit serait mémorable.

Les suna-jin s'étaient couchés comme d'habitude, dans leur continuelle  banalité de leur vie quotidienne et ennuyante. Mais le lendemain ne serait pas un réveil identique à celui des derniers jours. Certaines personnes n'avaient rien à se reprocher et se lèveront sans remarquer quoi que se soit, bien sûr. Mais d'autres n'auront que l'amertumes de découvrir ce qui s'était déroulé durant la nuit de la veille, et en eux se formeront alors boule dans la gorge et peur au ventre. Le projet avait déjà été trop retardé. Maintenant, la mission était en route, rien ne saurait la stopper. Les pro-Gaaras allaient souffrir ce soir, et si ce n'était pas de la mort pour les derniers, ce serait d'être impuissant contre les forces du gouvernement sunien et surtout, ils allaient devoir endurer la perte de leur compagnon qui tomberont sous les coups.

Ils ne devaient pas s'y attendre. Et pour tout dire, le silence et l’inactivité des soldats après la dernière tentative d'attentat contre l'hôpital ne pouvaient qu'avoir renforcer la confiance des traîtres au régime qui ne jurait que par leur ancien Kazekage décédés pourtant pour leur bien dans un sens. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que lieu et horaire de leur réunion avait été arraché à un des leurs lors d'une séance de torture qui avait du tellement être insoutenable que qualifier ce pauvre homme de traître n'aurait aucun sens. Il avait ensuite rejoint un pique et fait le tour du village empalé sur son pieux, avant d'être balancé comme chair inutile dans une des bennes à ordure du palais de Shunsuke.

Lâchant une bouffée de fumée dans le ciel de plus en plus sombre, Sergerk attendait presque sans bouger de voir les derniers passants rentrer chez eux pour se mettre à l'œuvre. Il scrutait, lentement mais attentivement, les rues en-dessous de lui d'un des quartiers les plus sombre de la capitale du pays du vent. Et l'expression ne faisait pas que référence à l'éclairage publique que le jeune blond avait tenu à éteindre dans le secteur en prétextant une coupure de courant provisoire pour plongé l'ensemble des rues dans une indéfectible noirceur. Il n'avait que deux mouvements à faire. Porter la main à sa bouche pour prendre ou remettre sa cigarette en place et souffler de temps en temps la fumée. L'heure approchait, il ne fallait toutefois pas confondre vitesse et précipitation. C'est pourquoi il ne faisait que patienter, le visage à peine éclairer par la lune.

"J'aurais bien aimé le voir le torturer... Il doit vraiment être efficace, non ?"

"Je te l'ai déjà dit, Shunsuke n'est plus là. Et en attendant que le village s'en rende compte, on doit seulement faire comme si de rien n'était."

"... Dommage... Mais tu ferais mieux d'y aller, les autres ne verront plus rien dès le départ si tu ne te part pas de suite"

Washû avait raison bien sûr. Cela faisait quelques minutes maintenant que rien ne passait plus dans la rue. Pas un chat. Le blond prit sa cigarette entre ses doigts et la jeta devant lui avant de se camper sur ses appuis et de sauter en bas de sa tour. Il fit rapidement le signe du tigre de la main gauche, activant l'alarme pour les autres combattants. chez lui, son enveloppe personnelle devait briller elle-aussi. Celle que lui avait remit Shunsuke, il y avait de ça... Pas si longtemps que ça au final. Si peu de temps entre le départ pour le tournoi Junnin et son retour, et pourtant le niveau qu'il affichait ce jour-là était de loin supérieur à ce que l'on aurait put pensé. Du Chunnin prometteur, il était passé au rôle de chef de mission pour cette extermination. Il n'avait été chef qu'une fois à Iwa, mais il ne pouvait pas vraiment dire être impressionné. Sa force s'était développé au delà du possible pour le commun des mortels. Il avait le niveau pour diriger, et n'avait pas obtenu sa promotion au grade d'ANBU dans une pochette surprise.

Ses subordonnés commençaient peu à peu à arriver. Il avait à sa disposition une unité de neuf personnes, soit deux ANBU, cinq Junnin dont un sensoriel, un médecin et deux Oi-nin et enfin lui-même. Aidé de Washu en cas de besoin ce qui ne devrait pas arrivé. Dix combattant d'élites contre une trentaine de révolutionnaire qui allait du grade Genin à celui de Junnin, pas plus haut. Encore un peu d'attente, il ferais le topo et tous partiraient ensuite pour la cave désignée, qui feraient surement des ruelles des caniveaux pleins de sang.


Dernière édition par Sergerk Rasack le Jeu 12 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyDim 1 Déc - 9:55

Setsuka revenait de mission et se dirigeait vers ses appartements. Elle avait aujourd'hui capturé un violeur en série qui sévissait depuis trop longtemps sur le village. Pourquoi ? Parce qu'aucun autre Oinin n'avait d'intérêt pour un criminel ne maîtrisant pas le ninjutsu. Il fallait dire que les Suna jin étaient un peuple fier et vindicatif ; sans esprit de compétition ni de réel intérêt à se surpasser ils ne s'intéressaient pas aux tâches du commun des mortels. Setsuka avait une toute autre mentalité, elle était guidé par son goût insatiable pour la mode, le shopping d'ailleurs de manière plus général, bref, acheter pour acheter. Vous devinerez donc qu'elle avait tout le temps besoin d'argent, c'est donc pour cette raison qu'elle avait décidé d'abaisser son niveau de capture aux quelques criminels donc les services de police standard auraient pu suffire. La capture de ce violeur avait en fait été plutôt facile. Elle avait mit une de ses tenues les plus aguicheuse, celle de l'écolière en porte jarretelle et s'était baladée seule pendant la nuit dans le quartier où le mécréant sévissait. Son démon avait qui elle avait appris un peu plus à le connaître lui permettait maintenant d'utiliser quelques un de ses dons notamment une sensorialité développé sur toute les zones sableuses. Elle ne maîtrisait pas encore vraiment cette technique car elle était complexe et trop développé (quand on ressent tout ceux qui foule le sable de Suna, il faut faire le tri !) mais en reteignant sa zone à 10m autour d'elle, elle avait deviné que le type qui la suivait était son futur violeur. La belle blonde était plutôt excité par cette rencontre peu commune, se faire violer dans une ruelle, quel fantasme me direz vous ?! Pour elle c'était de l'exotisme érotique, elle avait bien l'attention de le tester avant sa capture pour voir si il en valait réellement le coup. Elle se dirigea donc dans une ruelle plus sombre à mesure que le soleil déclinait pour laisser sa place à l'astre du soir. Comme prévu l'homme plutôt grand suivit. Elle fit semblant de tomber avec un petit cri d'adolescente en manque de (je vous laisse deviner quoi) et le violeur tomba dans le piège. Il n'hésita pas et se jeta directement sur elle.

Ahhh mais qu'est ce.... ?

Ne bouge pas ma jolie et tu n'auras pas mal, yah ah ah ah !

Setsuka vit le visage et le corps de l'homme qui était sur elle, il était grand et plutôt costaud, son visage était proportionné. Il était charmant et elle se demandait comment un homme mignon pouvait commettre des actes aussi pervers alors qu'il pouvait avoir toute les femmes qu'il voulait. Quelque chose ne tournait pas rond, peut être était il tout simplement malade mental ? Enfin Setsuka était là pour le capturer mais à la grande surprise de l'homme elle répondit :

Oh oui !

Ben quoi ?! Setsuka n'avait pas eu d'aventure depuis plus d'un mois, elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle de manière plus directe. Mais la réaction de la kunoychi mit l'homme mal à l'aise au point qu'il arrêta quelques secondes sa tentative :

Qu... Quoi ?!

Elle avait complètement oublié. Un violeur prenait du plaisir quand sa victime résistait, il était donc logique qu'il soit interloqué par la réaction plus que coopérative de Setsuka. La femme voulait son coup du soir, elle changea donc immédiatement de comportement et, digne d'un oscar (ou plutôt d'un AVN Award), elle se mit à gémir et tenta de résister. Quelle fut sa déception quand elle s’aperçut que la sensation qu'elle s’apprêtait à ressentir n'était pas au rendez vous... Elle ne sentit rien....

Oh je comprend pourquoi tu t'en prends à ces jeunes filles maintenant, lui susurra-t-elle à l'oreille.

Encore une fois l'intercompréhension se fit sentir dans l'homme mais cette fois ci elle pivota pour se retrouver sur son dos et lui murmura à l'oreille :

Allez mon "micro" chéri, je te ramène en prison.

Le sable s’empara de l'homme tout entier en un instant. Quelques heures après avoir appréhendé l'homme et récupéré sa récompense, alors qu'elle était dans sa douche, un ninja entra chez elle et posa une missive. Elle sorti nue de sa salle de bain et prit la missive.

Encore du boulot à cette heure là ?!

La missive ne donnait qu'un seul ordre, "Rejoindre Sergerk pour le débriefing". Son bandeau accroché à son porte manteau se mit à scintiller d'une lumière radieuse. L'alarme était déclenchée. Elle n'eut pas le temps de s'habiller complètement et partit vêtue d'un short court et d'un haut qui lui couvrait à peine la poitrine, le reste étant dévêtue, elle prit aussi sa fidèle ombrelle.

Un peu plus loin, dans les ténèbres de la nuit, elle aperçue Sergerk à la faible lueur de sa cigarette. Elle avait toujours eu un faible pour ce beau blond et décida d'arriver à l'arrière pour lui caresser les cheveux et dire :

Bonsoir.... Que me vaux l'honneur de cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyMer 4 Déc - 14:06

La journée passait à vitesse grand V, tandis que Manazachi poursuivait un déserteur de faible niveau. L'unique raison pour laquelle le Oi-nin n'avait pas encore éliminé le fuyard était le fait que le Sunien pensait à autre chose. En effet, il avait entendu parler des derniers événements, et le gouvernement de Suna se penchait beaucoup, ces temps-ci, sur le sujet des Pro-Gaara, regrettant leur Kazekage passé, assassiné par le tyran actuel. Cette pensée était très présente dans l'esprit du jeune Shinobi, et elle l'inquiétait beaucoup. Surtout du fait que Manazachi, bien qu'aux ordres du Kazekage, avait toujours soutenu secrètement la cause des Pro-Gaaras... S'il n'en faisait pas partie lui même.

La course poursuite se poursuivait, bien qu'arrivant à son terme, et le renégat que Manazachi poursuivait était également concerné par les affaires en cours. En effet, il s'agissait là d'un Pro-Gaara qui, ayant prévu de futurs ennuis, avait décidé de déserter, sans même avertir ses camarades de cause. Malheureusement pour lui, le Kazekage l'avait remarqué, et avait lancé quelqu'un sur sa trace.

Puis, le coup de poing de Manazachi partit. Il atteignit de plein fouet la joue du fuyard, qui n'avait même par remarqué qu'il était suivi. Ce dernier alla se fracasser au sol, avant de se relever, fou de rage contre le Oi-Nin. Il le dévisageait, se demandant certainement comment il pourrait s'en sortir face au tueur expérimenté qu'était Manazachi. Certainement qu'il prenait de plus conscience qu'il n'était qu'un Chuunin.

Une question tournait à l'intérieur de l'esprit du Suna-Jin en mission. Epargnait-il le renégat au risque de s'attirer les foudres du Kazekage s'il l'apprenait, et de remettre son existence en jeu? Ou l'abattait-il froidement, en obéissant aux ordres? Il perdrait alors une partie de son âme. Mais, si il avait voulu épargner le "criminel", pourquoi l'avait-il poursuivi jusqu'ici?

L'homme ne laissa pas Manazachi répondre à cette question, lui intimant:

-Ne te fais pas de tracas, je sais de quel côté tu es, et je sais aussi quels-sont tes ordres. Au vu de ce qui t'attends cette nuit, je pense que tu en auras assez sur la conscience sans que l'on y ajoute le poids de ma propre mort. Adieu, Oi-Nin. Souviens toi de Gaara, pour moi.

Interloqué, le Sunien n'eut pas le temps de faire un geste. Le déserteur sortit une baie de sa poche, et la croqua. Il tomba en une seconde, mort.

-Noooon! Putain!

Mais le mal était fait. Attristé par ce décès, Manazachi se mit en tête d'enterrer l'homme. Grâce à une technique Dôton, il creusa la terre, et plongea le corps, doucement, dans le trou. Puis il referma celui-ci, trouva une grosse pierre, et la planta sur le recouvrement. Cette sépulture n'était peut-être pas parfaite, mais au moins, l'homme en bénéficiait.

Quelques heures étaient passées depuis le triste événement, mais Manazachi y réfléchissait encore, regardant, sur le toit de sa demeure, la nuit tomber. Il repensait aux paroles de l'homme avant son suicide : "Au vu de ce qui t'attends cette nuit, je pense que tu en auras assez sur la conscience sans que l'on y ajoute le poids de ma propre mort". Et c'est dans cette sombre pensée que, sans aucun étonnement, le Oi-Nin vit se joindre à lui un messager, une missive à la main. Ce dernier-lui tendit l'objet de sa venue, avant de s'en aller, sans aucune parole. Manazachi déplia le papier, et observa sans surprise le contenu de sa mission. Puis il sauta de toit en toit, jusqu'à atteindre la lieu de rendez-vous, où Sergerk Razack, subordonné du Kazekage, et sa camarade Oi-Nin, Setsuka, attendaient. La nuit promettait d'être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptySam 7 Déc - 9:05

Pendant que les différents membres de l'unité du Rasack se rassemblaient au point de rendez-vous, un autre rassemblement se profilait à deux ruelles de là. Ils étaient une trentaine ici, de niveau assez variés, des ninjas aux marchands avec surtout un homme politique au milieu. Celui-ci était ouvertement anti-Shunsuke et était devenu le chef de la résistance. Ce soir était le temps de leur réunion mensuelle qui ne perdait pas en nombre malgré les pertes de certains éléments. En effet, il y avait toujours un ou deux nouveaux dans la petite foule qui faisait face au leader de l'ombre.

Il avait devant lui, selon les informations, huit Genin, onze Chunnin, douze Junnin plus lui-même qui avait malgré son âge avancé un niveau d'Anbu. Il ne comptait pas les deux-trois commerçants qui se trouvaient dans la pièce car leurs rôles était vraiment mineur par rapport à des combattants. Cette nuit, le groupe allait préparer la prochaine attaque, une plus grande que toutes celles qu'ils avaient tentés depuis le début. L'assurance du meneur venait du fait qu'il savait que le Kazekage était absent. A ses yeux, personne ne pouvait les détruire et devant le mutisme de Shunsuke, ils en ressortiraient vainqueur à coups sûr... C'est pourquoi ils étaient tous là dans cette cave sombre mais pourtant de belle taille. La taille de la pièce pouvait faire facilement entré cinquante personnes mais pour la discrétion, valait mieux être moins que ça non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyJeu 12 Déc - 17:53


L'équipe commençait à se rassembler au point de rendez-vous que Sergerk avait fixé. Il était déjà arrivé Setsuka Musuko'Kami qui avait tenté un on-ne-sait quoi de caresse de cheveux sur le blond qui lui avait froidement expliqué qu'il allait tout leur dire quand tous les membres du groupes seraient arrivés. Arriva ensuite le deuxième Oï-nin, Manazachi Dowasure. Les deux chasseurs d'hommes étaient les meilleurs éléments de l'unité, et Sergerk avait finement étudié leur capacité en préparant la mission. Les trois attendirent encore sans un bruit que les sept autres qui arrivèrent très rapidement à leur tour. Le chef du soir constata rapidement de l'état de ses hommes, et lâcha enfin un petit sourire crispé en les voyants tous en bon et dû de forme. Pas de négligence, tous à l'heure, voilà qui inaugurait bien la mission. Car l'échec ne pouvait être permis.

Il se repassa rapidement les différents utilités de chacun dans sa tête pour être sûr de n'avoir oublier aucun détail. Setsuka manipulait le sable grâce à un bijuu. Donc, un très bon atout tant qu'elle gardait le contrôle. Manazachi, utilisait des jutsus variés, Genjutsu, Katon et Doton. Sans oublier la faculté qui résidait dans ses yeux. Les deux ANBUs maîtrisaient respectivement les jutsus aqueux et foudroyant, étant chacun spécialiste dans son domaine. Un junnin médecin, un sensoriel par le DOton. De précieux éléments à coups sûr surtout le deuxième en l'occasion des fuyards potentiels. Un autre junnin était un vétéran qui avait de l'expérience de bataille et de nombreuse technique tant Suiton que Katon. Le quatrième était un épéiste sa battant avec le Futon. Quant au dernier, il était un spécialiste de Kujutsu de capture. Chacun avait ses points forts et points faibles, il allait falloir bien se les répartir selon le plan qu'il avait conçu.

- Bien, vous êtes tous là à l'heure. Nous avons cinq minutes avant le déclenchement de l'opération, je vais donc vous faire un point rapide sur notre stratégie de bataille.

Il marqua un temps de pause, veillant à ce que personne ne parle pour ne rien dire. Puis il jeta un œil par dessus son épaule pour s'assurer que rien ni personne n'allait les déranger. Il scruta la ruelle quelques secondes puis se replaça face à son unité.

- Nous évoluerons par groupe de deux ou trois. Le plus important revient à savoir avec qui sera notre médecin. Setsuka tu t'en chargeras, rien ne doit l'atteindre.

Double avantages car non seulement le sable faisait une défense idéale, mais le junnin était le seul à connaître des techniques pour empêcher une quelconque interruption de la part d'Ichibi. Certes, cela ne valait pas un vrai sceau, mais c'était toujours mieux que rien.

- Ensuite, notre ninja sensoriel sera accompagné de Dowasure et de Darin. Pareillement Manazachi, tu as pour ordre de le protéger mais surtout de t'assurer que rien ne sorte vivant du combat à part nous neuf. Et si quelqu'un s'échappe, Darin s'en chargeras avec ses techniques de capture. N'encombre pas tes marionnettes avec des prisonniers inutiles et achève-les.

Voilà qui était fait pour les deux groupes qui se tiendrait plus à distance que les autres. Ils seraient aussi dans la bataille mais devront prioritairement utiliser des technique à mi-distance. Maintenant pour les attaques de front, on prendra sur les deux flancs en laissant nos deux précédentes unités comblé le manque au centre.

Par la droite je veux Siam, Doka et Natoru. Doka tu les commanderas pendant que je serais de l'autre côté, tu es en quelque sorte sous-chef de l'unité. Enfin Muko tu viens avec moi par la gauche pour me couvrir. Pas de question ?


Question rhétorique puisqu'il n'avait aucune intention de les laisser les poser. Il reprit donc très rapidement :

- Enfin ce soir, je ne veux pas de sentiments. Vos opinions ont une place, et elle n'est pas ici. Ce soir nous ne détruirons pas le centre d'un groupe politique. Nous sommes ici pour exterminer la vermine qui, croupissant de peur dans l'ombre, préfère attaquer un hôpital en reconstruction que d'essayer de s'en prendre à leurs adversaires directs. Nous verrons à la fin si ils n'ont plus aucune volonté de se battre si on laisse certains comme prisonnier. Mais à part cela, je ne veux aucune pitié de votre part. Je vous fait confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyMar 7 Jan - 23:05

Setsuka était finalement heureuse qu'on l'ait appelé. Elle ne se souvenait pas à quel point le chouchou de son Kazekage était mignon. Il était hélas insensible à son charme, et cela avait piqué l’orgueil de la belle blonde. Il était hors de question qu'elle se laisse abattre comme ça. Elle se regarda un instant puis pensa qu'il s'agissait simplement de la lune qui devait la montrer sous un mauvais profil. Elle vit au fur et à mesure les différentes troupes de ninjas arriver. Plus de le temps passait et plus les préposés à la mission s'amassait devant le nouveau petit chef de Suna, du moins c'est l'impression que laissait sur Setsuka le jeune Sergerk. Elle regarda brièvement autour d'elle, désormais elle n'était plus seul et elle redevint totalement sérieuse. Si son kage l'avait fait appelé à cette heure ce n'était sûrement pas pour flirter et elle n'oublierait jamais ce qu'avait Shunsuke, elle lui était redevable en toute choses. Visiblement, les ninjas qui l'entourait étaient des membres d'élites parfois plus puissant qu'elle selon son impression. Elle eu le temps de toiser quelques ANBU mais Sergerk placé au centre de la troupe se mit à parler :

Bien, vous êtes tous là à l'heure. Nous avons cinq minutes avant le déclenchement de l'opération, je vais donc vous faire un point rapide sur notre stratégie de bataille.

Le stratège prit alors une inspiration puis marque un silence pour s'assurer de l'écoute de ses shinobis. Setsuka, elle, l'écoutait de tout son cœur.

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] 58210249

Shukaku... Je crois que c'est lui... J'ai rencontré mon âme sœur...

Mouah ah ah ah ah ! Ton âme sœur ! Ce péquenaud qui se la joue avec son air "je me prend au sérieux" ?! Setsuka... Tu as tendance à tomber amoureuse de n'importe qui ces derniers temps... Ressaisis toi ou il va le remarquer et je ne suis pas encore de taille à affronter un colosse comme ton Kazekage.

Tu as sûrement raison... Mais comment ne pas résister à ce si joli minois, et cet air sombre et froid qu'il prend quand il parle aux gens.... J'adore !!!!

....

Hélas tout cela eu un terme quand le commandant des opérations attribua la répartition des groupes pour la mission. Il commença a énumérer tout une liste de noms et de groupe. Elle fut mise contre toute attente avec un médecin du nom de Jundo. Il n'était pas des plus beau, elle ne serait donc pas déconcentré pour effectuer sa mission,

Nous évoluerons par groupe de deux ou trois. Le plus important revient à savoir avec qui sera notre médecin. Setsuka tu t'en chargeras, rien ne doit l'atteindre.

elle trouvait cependant bizarre qu'elle soit écartée de cette façon et qu'il ait choisi de la faire rester à l'arrière plan... Puis... Elle comprit...

Tu as vu ?! Je suis sur qu'il a des sentiments pour moi ! Il me fait rester à l'arrière pour me protéger... Quelle délicate attention, c'est un gentleman né.....

Pendant que Setsuka bavait intérieurement, Sergerk donna les directives :

Voilà qui était fait pour les deux groupes qui se tiendrait plus à distance que les autres. Ils seraient aussi dans la bataille mais devront prioritairement utiliser des technique à mi-distance. Maintenant pour les attaques de front, on prendra sur les deux flancs en laissant nos deux précédentes unités comblé le manque au centre.

Par la droite je veux Siam, Doka et Natoru. Doka tu les commanderas pendant que je serais de l'autre côté, tu es en quelque sorte sous-chef de l'unité. Enfin Muko tu viens avec moi par la gauche pour me couvrir. Pas de question ?


Setsuka tenta de parler :

Si ! Mo... !

Mais elle fut interrompu par Sergerk qui n'avait visiblement pas l'intention de laisser quiconque s'exprimer. Visiblement ce personnage n'aimait pas la perte de temps. Il continua donc :

Enfin ce soir, je ne veux pas de sentiments. Vos opinions ont une place, et elle n'est pas ici. Ce soir nous ne détruirons pas le centre d'un groupe politique. Nous sommes ici pour exterminer la vermine qui, croupissant de peur dans l'ombre, préfère attaquer un hôpital en reconstruction que d'essayer de s'en prendre à leurs adversaires directs. Nous verrons à la fin si ils n'ont plus aucune volonté de se battre si on laisse certains comme prisonnier. Mais à part cela, je ne veux aucune pitié de votre part. Je vous fait confiance.

Elle était fin prête à intervenir et elle comprenait la nécessité d'éliminer tout ceux qui voudrait du mal à son Kage... Elle ne pouvait laisser personne détruire celui qui lui avait offert une place, un toit, une grande et solide famille qu'était Suna. Elle se tenait prête à intervenir selon les bon vouloir de son Kage et du représentant de ce soir qui la laissait rêveuse et complètement sous le charme... Elle comptait éliminer tout les shinobis qu'elle croiserait.

Du sang va couleur..... Laisse la noirceur t'envahir un peu plus....

Elle regarda le médecin qu'elle devait protéger et attendit les ordres pour s'élancer comme une flèche à la rencontre de ses opposants. Il allaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] EmptyJeu 16 Jan - 18:19

Les Shinobis participant à la mission arrivèrent tous à peu d'intervalle, et Manazachi en avait déjà vu plusieurs. En cette soirée, l'élite des ninjas du village avaient été convoqués, et le Sunien avait peu de doutes quant à l'espoir de survie du groupe pour lequel tout ce petit monde s'était déplacé. Les yeux des arrivants étaient à présent braqués sur le blondinet qui présidait cet attroupement.

- Bien, vous êtes tous là à l'heure. Nous avons cinq minutes avant le déclenchement de l'opération, je vais donc vous faire un point rapide sur notre stratégie de bataille.

Le commandant de l'opération reprit ensuite son souffle. Cinq minutes pour expliquer un plan, c'était court, même pour les meilleurs. Y'en avait-il vraiment un? Ou ne serait-ce qu'un massacre, approximativement organisé?

- Nous évoluerons par groupe de deux ou trois. Le plus important revient à savoir avec qui sera notre médecin. Setsuka tu t'en chargeras, rien ne doit l'atteindre.

La camarade Oi-Nin de Manazachi ne serait donc pas dans son groupe, et il se retrouvait avec des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Bien qu'il fut un adulte et un tueur d'hommes, Manazachi éprouva ce sentiment enfantin de regret face à une chose aussi futile que celle-ci.

- Ensuite, notre ninja sensoriel sera accompagné de Dowasure et de Darin. Pareillement Manazachi, tu as pour ordre de le protéger mais surtout de t'assurer que rien ne sorte vivant du combat à part nous neuf. Et si quelqu'un s'échappe, Darin s'en chargeras avec ses techniques de capture. N'encombre pas tes marionnettes avec des prisonniers inutiles et achève-les.

Voilà qui était fait pour les deux groupes qui se tiendrait plus à distance que les autres. Ils seraient aussi dans la bataille mais devront prioritairement utiliser des technique à mi-distance. Maintenant pour les attaques de front, on prendra sur les deux flancs en laissant nos deux précédentes unités comblé le manque au centre.

Par la droite je veux Siam, Doka et Natoru. Doka tu les commanderas pendant que je serais de l'autre côté, tu es en quelque sorte sous-chef de l'unité. Enfin Muko tu viens avec moi par la gauche pour me couvrir. Pas de question ?


Manazachi était bouleversé, il devait certes protéger le Ninja sensoriel, ce qui ne posait pas de problème, mais également s'assurer qu'il n'y ai pas de survivant à l'attaque. Des doutes planaient désormais dans sa tête. Sergerck s'était-il aperçu des véritables idées de Manazachi? L'on pourrait croire que oui, et que celui-ci était en cette soirée testé. Il devrait agir contre sa volonté, sous peine de risquer lui même sa vie.

Le Oi-Nin s'en voulait à présent d'avoir choisi cette fonction, et se disait qu'il aurait mieux fait de rester Juunin, ainsi il n'aurait pas eu à supprimer des Shinobis se battant pour une noble cause.

Puis le Suna-Jin en chef continua, sans laisser à quiconque le temps de réagir à ses propos.

- Enfin ce soir, je ne veux pas de sentiments. Vos opinions ont une place, et elle n'est pas ici. Ce soir nous ne détruirons pas le centre d'un groupe politique. Nous sommes ici pour exterminer la vermine qui, croupissant de peur dans l'ombre, préfère attaquer un hôpital en reconstruction que d'essayer de s'en prendre à leurs adversaires directs. Nous verrons à la fin si ils n'ont plus aucune volonté de se battre si on laisse certains comme prisonnier. Mais à part cela, je ne veux aucune pitié de votre part. Je vous fait confiance.

Sergerck avait eu tord. Son discours n'avait pas duré cinq minutes, mais trois. C'était largement assez pour que les Shinobis du groupe tiennent compte de l'importance d'un bon comportement durant cette mission. De plus, tous le savaient, derrière ce blond qui était déjà redoutable se tenait le Kazekage, Shunsuke, qui lui était, en plus d'être impardonnable, un adversaire connu pour être presque invincible.

Manazachi ne pouvait cependant pas se salir les mains d'autant de sang. Il fallait qu'il parle à Setsuka de ses intentions. En attendant, il se lança comme les autres, en direction du repère dans lequel certains allaient passer une triste, et une ultime nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Contenu sponsorisé



Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]   Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de tuer [Setsuka, Manazachi, MDJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de tuer un clone
» DC : Setsuka, fleur du désert.
» Setsuka recherche des élèves !
» Manazachi Dowasure
» Manazachi rencontre quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Ruelles obscures-
Sauter vers: