Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ...
Auteur
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Jeu 31 Oct - 18:14
• Titre du RP (choisissez le !) •
• Contraintes de RP : Je recherche un membre de l'Akatsuki pour poursuivre une mission que j'avais commencé avec Antei, mais vu qu'il est parti et bien je recherche une âme charitable pour venir m'aider. • Le sujet du RP : J'enverrais tout par Mp. • Le lieu du RP : // • Les participants : Un membre de l'Akatsuki ... • Autres informations : Merci.
Ikiria Kunichawa Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Sam 9 Nov - 21:21
Hello ...
Désolé du double post, c'est juste pour un petit Up :3
Invité Invité
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Sam 9 Nov - 23:24
yo!
je termine mon post pour la capture de Gobi sans l'aide de Tsuku (je ne sais toujours pas comment ) ^^ et ensuite je te rejoins si tu le souhaite
Ikiria Kunichawa Rang S
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Sam 9 Nov - 23:35
J'accepte, je t'enverrais un mp demain poru t'expliquer un petit peu ^^' Merci (;
Hebishita Kyousuke
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Dim 10 Nov - 13:16
Si jamais il arrivait quelque chose, j'ai promis que je viendrais ^^ Donc Ryô, t'as intérêt à bien faire le RP, je te surveille !
(C'était juste pour prévenir)
Ikiria Kunichawa Rang S
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Dim 10 Nov - 13:19
Hein ? "-"
Hebishita Kyousuke
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Dim 10 Nov - 13:44
Je voulais dire que si Ryôshi avait un empêchement, tu pourrais compter sur moi ^^ (Mais comme ça n'arrivera pas, il n'y a pas de problèmes ! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Jeu 2 Jan - 14:07
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
A fermer dans une semaine si pas de nouvelle.
Ikiria Kunichawa Rang S
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Jeu 2 Jan - 16:19
Vous pouvez verouiller.
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ... Jeu 2 Jan - 16:24
Clos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ...
Un membre de l'akatsuki pour poursuivre une mission ...