Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty
MessageSujet: entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)   entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) EmptyJeu 21 Nov - 23:45

Après être rentré de la mission au village civil Sachi compris qu'il fallait qu'elle compensait ces mauvaises aptitudes au combat.
Pour cela elle allée utiliser le cadavre du bandit récupéré lord de la mission, il avait était très utile lord de l'infiltration, mais dans son êtas actuelle il ne servait à rien.
Dans le laboratoire clandestin de Sachi installait au fin-font des souterrains de Kiri, Sachi s'afférer a apporté des améliorations à ce bandit.
Pour commencé il fallait réparer certaine partie endommagé par la technique de Raiton, les bras les pectoraux et le haut du vissage avait était malheureusement carboniser.
Donc première étape, la morgue, le paginer au poignet elle alla faire son marché auprès de Shingeki.
Dans cette charmante morgue, Sachi récupéra une paire de bras des pectoraux, des ensemble de muscle abdominale en quatre exemplaire et pour finir des fibres nerveuses et musculaire de patient encore vivant dans les étages supérieures, patient sur le point de mourir et sans être vus bien sûr.
Et pour finir elle récupéra une grande quantité de sang des embaumements ressent.
Par chance personne ne la surveillait aujourd'hui manque d'effectif a causse de l'absence du Mizukage, Genin pendant qu'il fessait semblant d'être dans on bureau alors qu'il était en route pour Kumo.
Personne ne devait être au courent, mais à force de fouiller de partout elle avait remarqué l'absence de son sensei.
Enfin bref, passons, revenons a notre sujet.
Une fois revenue à son laboratoire elle commença l'étape la plus présente, car les tissus étaient encore vivants.
Elle plongea les fibres dans un mélange de sang, d'eaux oxygénées et de nutriment pour le développement des tissus,
Pendant que tout ça reposée, c'est-à-dire pendant une bonne semaine, elle s'appliqua à la dissection des parti brulé.
A coup de scalpel et de scie a os, elle enleva les partis qui ne servaient plus a rien et les remplaça par ces acquisitions de la morgue, elle ne répara pas le vissage et ne conserva pas les liaisons sensorielles.
Une fois réparée elle lui ré-ouvrit le ventre pour y installer un petit système, qui n'allé pas lui être utile à-elle, mais qui pouvait l'être pour d'autre.
Elle voulait installer un réservoir de 15 litre d'eau, il s'agissait d'une gourde flexible en réalité, elle créa un système de pression pour l'éjection de l'eau, elle installa de part et d'autre de la cavité abdominale les ensemble a muscle abdominale, de cette manière que grâce à la contraction des dit muscle la gourde ce viderai.
Mais pour qu'elle se vide il faut une évacuation, dans cette otique elle installa une lance incendie dans sa bouche pour une évacuation facile et pouvoir plus facilement visé, mais ne produisant pas suffisamment de pression pour provoquer des dégâts sur un ennemi.
Elle lésa de côté sa création un temps, le temps que sa deuxième amélioration de ce fasse, les fibres laissées de côté c'était développé pour désormais former une grande écharpe de 24 mètres au totale.
Elle la passa au fumage puis elle entoura le vissage du cadavre et fit une coupe à l'écharpe pour qu'il y es quatre extrémités, puis elle relia le tout au système nerveux du cadavre.
Ce système complexe ce manier quatre des tentacules de cinq mètres chacun et disposé d'une grande force, mais disposé aussi du majeur point faible d'être très fragile.
Voilà son nouveau cadavre était près il ne restait plus qua le mètre en boite et à le stocké dans son parchemin de Shitai no jutsu.
Mais elle voulait le tester avant la prochaine mission, elle avait proposé cette mission dans l'objectif de récupérer un ours noir géant, mais en vus du danger un bon cadavre non défectueux était indispensable.
Pour cela Sachi envoya un mot à Azzuki, lui demandant d'être sur le terrain vague à côté du cimetière le lendemain à midi pile, le terrain en question était connu pour être le seul endroit sec de Kiri dut à la pierre qui composait son sol qui ne retenait pas l'eau.
Une fois les deux coéquipiers réunis Sachi expliqua
-j'ai besoin de toi pour un petit test, mais avant cela je voudrais que tu te destitue de tés réserve d'eau.
Elle sortie son nouveau cadavre et commença le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty
MessageSujet: Re: entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)   entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) EmptySam 23 Nov - 12:08

Cela faisait bien une semaine que nous étions rentrés de mission. J’avais participé à un entraînement avec Yumi, sans oublier mes entraînements personnels, mais en dehors de cela, rien n’était arrivé, nous étions en stand-by depuis notre retour de missions et je commençais à trouver le temps long.

C’est alors, qu’arriva un message qui m’était adressé. Il venait de Sachi, cela me surprenait, car je savais bien qu’elle ne m’appréciait pas, peut-être avait-elle changé d’avis sur moi, mais cela m’étonnerait.

Le lendemain, je pris mes affaires et partis en direction du terrain vague à côté du cimetière. Je me demandais pourquoi Sachi adorait les endroits glauques comme ce genre d’endroit. Quelle idée de prévoir un terrain vague à côté d’un cimetière comme point de rendez-vous.
Bref j’étais en route et je savais déjà que ça n’allait pas être une partie de plaisir. De toute façon ça ne l’est jamais avec Sachi, mais s’il y a, ne serait-ce qu’une infime chance de commencer à s’entendre en s’entraînant ensemble, je ne pouvais pas refuser.

J’arrivais enfin au lieu de rendez-vous où Sachi m’attendait.

-Salut Sachi. Comment ça va ?

Je m’efforçais bien sûr d’être aimable, mais ça n’avait pas l’air d’être dans ses intentions.

-j'ai besoin de toi pour un petit test, mais avant cela je voudrais que tu te destitues de tes réserves d'eau.

« Voilà que ça commence, elle ignore ce que je dis et me demande de retirer mes précieuses réserve d’eau. On dirait que finalement, ça va vraiment ne pas être une partie de plaisir. » Pensais-je.

Je retirais donc mes réserves d’eau et les lançais aux pieds de Sachi. Elle était encore à portée, il suffisait donc qu’elle fasse un seul coup-bas et je récupère mon eau.
Je me mettais en garde, prêt à combattre, Sachi fît alors apparaitre un cadavre qui me rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, mais il ne me semblait pas l’avoir déjà vue. Cette sensation était bizarre et déstabilisante, mais elle passait déjà à l’attaque.
J’exécutais une roulade sur la gauche pour esquiver puis, tout en me relevant je sortais un kunaï d’une de mes sacoches accroché à ma jambe. Je comptais bien respecter la petite règle qu’elle avait instaurée, si elle m’avait demandée de retirer mes réserves,  c’était bien pour que je ne combatte pas comme à mon habitude et puis cela pourrait m’entraîner pour le combat au corps à corps.
Armer de mon kunaï, je fonçais sur le cadavre, mais celui-ci esquiva également mon attaque, le combat était lancé et je comptais bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty
MessageSujet: Re: entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)   entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) EmptySam 23 Nov - 18:30

Le combat avait commencée Azzuki avait réagi au car-de-tour il avait sorti un kunai et maintenant foncé sur le cadavre.
Il semblait être légèrement déconcentré, avait-il reconnu le bandit ou chercher-t-il une réponse face à l'identité du cadavre, dans tous les cas il fallait le ramener à la raison si Sachi voulait que le teste soit concluent elle devait perdre, mais pas non plus se laisser perdre.

Quand Azzuki esquiva, Ningen No Senshi lui attrapa la jambe avec sa quatrième écharpe le bloquant sur place avec les écharpes deux et une lui bloqua les bras pour lui faire lâcher son kunai.
Puis avec la troisième écharpe le déposséda de ces armes, kunai et shuriken, puis le lança de l'autre côté du terrain vague en le lançant grâce à la quatrième écharpe.
Malheureusement bien que cette étape avait était un succès plutôt impressionnant, la troisième écharpe était abimé et malheureusement si elle continuée l'écharpe allée carrément ce déchiré.

Elle passa donc à la deuxième étape elle esquiva tentent de s'éloigner suffisamment pour lancer la phase deux, une fois la distance atteinte elle lança un jet d'eau sur Azzuki, pas assai fort pour cossé des dommages seulement assai pour déstabiliser un adversaire mal sur ces appuis.
-cadeau
Lancé-t-elle en même temps que le jet eau.
...
A la fin du combat Sachi rangea son nouveau cadavre
-teste concluent
Elle rendit les réserves d'eau à Azzuki
-ça te fera 15 litre d'eau de plus en mission, aller à plus
elle repartie en direction des souterrains, tout sourire (sadique) au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty
MessageSujet: Re: entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)   entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) EmptySam 30 Nov - 11:39

Après mon esquive, le cadavre attrapa ma jambe avec une sorte d’écharpe. Puis deux autres écharpes m’attrapaient bloquant ainsi mes mouvements. L’écharpe qui avait accroché mon bras me fit lâcher mon kunaï une autre écharpe me sépara de toutes mes armes, j’étais sans défense, ou presque, il me restait mes poings. Se serait parfait pour m’améliorer au vrai combat au corps à corps, le taïjutsu la base du combat. Ce qui n’était pas mon point fort, j’étais bien plus à l’aise avec une arme et encore plus avec de l’eau.

Mais il fallait que je m’en passe pour l’instant, je voyais cela comme une épreuve, un test. Pour voir de quoi je suis capable au corps à corps, de toutes façons j’avais prévu depuis longtemps de m’entraîner pour avoir un niveau acceptable en Taïjutsu, mais en termes de corps à corps, je préfère me battre avec des armes et je compte bien devenir un épéiste redoutable doubler d’un ninja au pouvoir exceptionnel. Il me fallait au moins cela pour atteindre mes sombres objectifs. Ceux dont j’avais parlé lors de ma rencontre avec Sachi et Hayabuza sensei. Je n’avais pas reparlé de ces objectifs, mais je n’avais pas changé d’avis pour autant.

Mais pendant que je me perdais dans mes pensées, Sachi m’envoyait paître à l’autre bout de notre zone d’entraînement improvisée, à l’opposé de mes armes.

« Bon tant pis pour les armes, on va devoir serrer les poings. » Pensais-je tout en me relevant.

Et c’est les poings serrés que je courais vers ce cadavre animé par les soins de Sachi. Arrivant à sa hauteur, je préparais un premier coup. Puis, je frappais, de toutes mes forces en plein dans l’abdomen de ce monstrueux corps, simplement animé par la pensée.
Mon adversaire semblait être déstabilisé, mais que très légèrement, ce n’était pas assez pour le faire poser un genou à terre. Je profitais donc de l’ouverture créée par mon coup pour frapper à nouveau. Au moment même où mon poing gauche le touchait au visage, mon poing droit était prêt à frapper, mais malheureusement je n’eus pas le temps, une de ses fameuses écharpes se plaça devant mes yeux, m’empêchant de voir quoi que ce soit, puis il frappa en plein ventre qui me plia en deux.
Il enchaînât ensuite avec un rapide coup de genoux dans mon visage. Il avait beau s’agir d’un cadavre, il était puissant et ses coups ne laissaient pas de marbre.
Contre toutes attentes, il recula, une fois à une certaine distance, hors de ma porter qui était réduite, mais pas nul, puisqu’il me restait la possibilité de lancer quelque technique de mon arsenal personnel.

Il avait clairement l’air de préparer quelque chose, ou elle devrais-je dire, j’étais tellement concentré sur le cadavre que j’en avais oublié Sachi qui commandait tout depuis son petit coin.
Que pouvait-elle bien préparer, faire reculer son pantin de chaire alors qu’il prenait l’avantage, ça n’avait pas de sens, surtout quand on sait ce qu’elle pense de moi.

« Elle qui aimerait me voir mort plutôt que de rester une heure dans le même endroit que moi, pourquoi n’a-t-elle pas profité de la situation pour me faire souffrir ? Serais-ce un signe ? Y aurait-il de l’espoir quant à une collaboration entre nous ? Peu importe, il faut que je me concentre sur le combat. »

Je m’apprêtais à lancer l’assaut quand le corps animé devant moi parut bizarre, puis il cracha un jet d’eau dans ma direction, surpris par ce qu’il venait de se passer, je n’eu pas le temps d’utiliser ma technique de maîtrise de l’eau, le jet me toucha en plein visage et contre toutes attentes, la puissance du jet était franchement médiocre, comparé à ce que je pouvais faire.

Puis il en envoya un second, il n’était pas plus puissant et cette fois-ci, j’étais prêt. Je pris rapidement le contrôle de cette eau, je ne savais pas d’où il la sortait, mais ça m’aidait plus qu’autre chose.
Je m’élançais donc vers le mort-vivant, prêt à frapper et une fois à porter de ma technique, je frappais ce corps sans âme avec l’eau qu’il m’avait lui-même procuré.

Puis quelques minutes plus tard, le combat s’arrêta, Sachi avait « rangé » son nouveau jouet, elle se dirigea vers moi et me rendit mes réserves d’eau.

-Merci, très aimable à toi.

-ça te fera 15 litre d'eau de plus en mission, aller à plus

Puis elle repartit. Cet entraînement était plutôt surprenant, d’abord je combats un cadavre qui me semble familier, puis en fin de compte, j’apprends que Sachi, cette fille qui m’apprécie si peu a créé une sorte de système pour me fournir de l’eau si le besoin s’en fait sentir.
Finalement, notre équipe semblait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty
MessageSujet: Re: entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)   entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement; le bandit devenu cadavre, "Ningen no senshi" (avec Azzuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C[Fuinjutsu] Ningen no senshi
» Combat d'entrainement avec Akira
» Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)
» "Avec de l'entrainement, même un raté peut devenir un génie." - Nahoko Tei'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: