Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Hazuka VS Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazuka VS Ketsueki    Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:42

IRP

Ketsueki se sert du clone de Hazuka pour atteindre le cercle. Les voilà à un partout ! Il se prépare déjà pour repartir. ils allaient se croiser de nouveau et ils étaient tout deux prêt. La jeune shinobi de Suna annule sa technique de kunais de sable et lance un nouvelle fois sa technique du clone ailé. Puis elle lance a l’assaut sa marionnette!

HRP

-Continuez comme ça !
- score : 01 - 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazuka VS Ketsueki    Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:31



Mon combat VS Hazuka!





Il était temps, à présent, de lui montrer de quel bois on se chauffait, nous les Kaguyas. Mais je devais le faire d’une manière intelligente, et ne pas me lancer à corps perdu contre mon adversaire aux milles clones de sables, car ils avaient pour habitude de lancer des shurikens de sable et kunais par dizaine. Je devais être prudent donc, et le travailler sur un de mes points fort, le corps à corps. Je marchais donc, katana osseux à la main, le sourire en coin tout en la regardant. Je la voyais contrôler une espèce de marionnette, qui tenait un kunai dans la main gauche, et Hazuka, loin derrière, qui avait encore fait un clone de sable, avec ces fameuses ailes.


Je sortis, toujours d’un pas tranquille, trois kunais, que je mis entre les doigts de la main droite. Par la même occasion, je mis mon katana osseux sur l’épaule, toujours en le tenant fermement. Je jetai alors un regard à mon Kage, en lui faisant un signe de tête, pour lui montrer que cette fois-ci, j’allais tout donner. Je me trouvais suffisamment loin pour ne pas subir d’attaque, et mon geste de tête fut bien trop rapide pour qu’elle puisse faire quoi que ce soit pendant ce moment là. Elle avait l’air de défendre le cercle devant lequel elle se trouvait, elle avait du changé de technique, du moins de stratagème.


- Héhé, on dirait que tu changes de choix hein ? Ne jamais sous estimer un genin, encore moins un Kaguya, d’Iwa !


J’avais parlé suffisamment fort pour qu’elle m’entende. Elle ne faisait rien pour envenimer la situation, je m’en occupai à sa place. J’analysais la situation, pour essayer d’avoir un stratagème costaud, et éviter de lui laisser la moindre chance cette fois-ci. Elle combattait donc surtout à distance, avec ses fameux clones ailés, ainsi qu’une marionnette en plus. Le fait qu’elle ait une marionnette, limitait ses mouvements, elle restait humaine, et même si elle gérait bien cet art, elle n’avait qu’un cerveau. Je voulais lui montrer tellement d’informations qu’elle ne pourrait plus suivre, et me laisserai une brèche au corps à corps. Donc première étape, se débarrasser de sa marionnette, qu’elle contrôlait à une main, elle aurait donc du mal sur le coup à se protéger si je venais à l’attaquer au corps.


Il me fallait cependant réfléchir, savoir comment j’allais m’y prendre pour traverser sa défense. J’eu une idée, qui allait peut être compliqué, mais je devais tenter. Sortant une bombe fumigène de ma sacoche, avec la main droite, je me mis à préparer mon stratagème. Simple : trois kunais, une bombe fumigène. J’envoyai alors ma bombe fumigène à une quinzaine de mètres de moi, à environ 10 mètres de mon premier adversaire, la marionnette. Tout en la balançant, je me mis à courir, et à composer des signes, tout en envoyant une autre qui explosa dans les airs, juste au dessus de l’autre, afin qu’elle ne s’envole pas comme tout à l’heure, du moins qu’elle ne tente pas de regarder par-dessus.


«  Voyons voir comment tu va réagir face à cela… »


Toujours en course, la deuxième bombe fumigène explosa donc. Je me mis à composer des signes, pour faire trois clones de moi-même. La fumée était toujours là, elle ne pouvait normalement pas me voir. Je me mis à envoyer deux kunais en direction de mes ennemis, sans parchemin explosif cette fois-ci. Un en direction de la marionnette, et un autre visant Hazuka. Etant moi-même au niveau de la fumée, je fis un henge, pour prendre l’apparence d’un kunai, qui restait planté non loin de ces derniers, mais toujours pas repérable. Deux d’entre mes clones se mirent à foncer vers la marionnette, en guise d’attaque évidemment, chacun d’un côté gauche et droit, tandis que la marionnette nous fonçait aussi dessus. Le troisième clone, restait là, juste devant le voile de fumée qui disparaissait petit à petit, à ma droite, environ 4 mètres de moi. Il restait là, lui faisant signe de l’attaquer tout en ayant gardé ce petit sourire sadique, mon clone réagissait complètement comme je le faisais d’habitude. Mes clones n'étaient donc plus très loin de la marionnette, tandis que le troisième restait immobile, se faisant passer pour moi, quelques mètres devant la fumée...


« Même sous forme de Henge, si ça pue, je peux me barrer assez facilement… Avec tous les kunais qui traînent sur ce terrain de combat, elle ne me remarquera pas… »



Chakra:
Revenir en haut Aller en bas
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata
Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazuka VS Ketsueki    Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:59


Changement de programme

   



Tu coures. Tu coures. Tes pas te portent, allégés par le poids de Kagami qui s'est soustrait au tien. Tes fils de chakra s'étendent et filent vers ton adversaire, emportant ta marionnette vêtue, pour une fois, de la même tenue que toi. Tu marmonnes. Ce petit shinobi commence à te taper sur le système. Il ne fait rien comme tu le voudrais. Il t'agace ! En plus de cela, son arme semble tout avoir pour contrer les attaques de Kagami. Tu l'as vu sortir une sorte de katana blanchâtre, pâle, blème et non pas luisant et brillant comme ton propre sabre. Non. Son sabre est étrange, bizarre, anormale, curieuse, singulière, pathétique même !!! Mais c'est alors qu'il prend la parole, alors que tu commences à douter de son inexplicable katana livide :

- Héhé, on dirait que tu changes de choix hein ? Ne jamais sous estimer un genin, encore moins un Kaguya, d’Iwa !

 Tu le fusilles du regard. Qu'est-ce qu'il croit, ce petit gamin ?! Avec ces boulets comme lui, pas de chance que tu ne le sous-estimes. Tu l'observes à sa juste valeur : un gamin petit protégé d'Iwa. Avavnt même qu'il puisse répliquer autre chose, tu interviens en une réplique, froidement :

- Ca n'est pas toi qui vas m'apprendre à me battre, petit genin ! Tu es encore ignorant... reste-le !!

Un sourire sarcastique pointant sur le bord de tes lèvres, tu redoubles d'intensité dans ton regard. Qu'est-ce que ces choses qu'il balance, loin devant ? Encore des fumigènes ?! S'il n'utilise que ces stratagèmes de pacotille, c'est qu'il est déjà bien bas. Tu souries. Pas de problème. Si c'est une cachette qu'il veut, eh bien il l'aura... D'un coup de bras, tirant en arrière, tu ramènes de quelques mètres Kagami, tandis que Tenshi te suit toujours, mais ralentit. Tu détaches alors ta toile et la cales entre ton cou et ton menton, toujours en pleine course. Peu après cela, tu uses du sable de ta deuxième cachette, te dépêchant de barbouiller et barioler ta toile. Un... deux... trois... frappant ta poitrine et la toile qui s'y trouvait, tu fais sortir un dragon de sable, qui déploie ses pattes et progresse de suite à ta vitesse, sa calant sur la longueur de tes pas :

- Suna no ryû !

Tu projettes alors deux fumigènes blancs sur l'espace de combat, avant que ceux de Ketsueki ne se soient dissipés, te dissimulant ainsi que tes techniques, derrière un écran de fumée. Ta diriges ta marionnette dans la brouillard, passant tes fils de chakra à travers l'écran de fumée, lui ordonnant de battre de son sabre l'air autour d'elle, pour la protéger d'une éventuelle attaque. Tenshi s'envole alors tout en restant à son niveau, pour protéger le cercle, et tu grimpes sur ryû, qui décolle aussitôt. Bientôt, la fumée se dissipe... mais tu prépares un autre fumigène, au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Contenu sponsorisé



Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazuka VS Ketsueki    Hazuka VS Ketsueki  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazuka VS Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Kaguya le survivant...
» Annales de Ketsueki Kaguya!
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» Annales d'Hazuka
» Hazuka's alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: IIe Event - Examen Chunin & Jonin-
Sauter vers: