|
| Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] Mar 4 Fév - 15:25 | |
|
Two Rivers ma prochaine cible!
Voilà un recrutement de plus, j’avais finalement passé deux jours complet dans cette capitale. Mais je ne possédais pas encore une armée suffisamment puissante, pour pouvoir recruter Yuber. Pour cela, il me fallait bouger, il n’y avait guère de personnes qui m’intéressait plus que ça. Prenant ma carte, je comptais partir au sud, en direction d’autres pays. Ici, je visais Two Rivers, j’en avais entendu parlé dans la taverne, avant que je pique un petit somme et me prépare pour me mettre en route. Alliance de plusieurs territoires d’après les dires, je pouvais frapper fort là bas, si je m’y prenais correctement. Il me fallait leur faire comprendre, comme je l’eu fait jusqu’à maintenant, que les « bons » et les « mauvais » aspiraient tous deux à des rêves utopiques, complètement en contradiction l’un de l’autre. Ainsi, par pure évidence, ces projets ne peuvent se réaliser. Je suis neutre, comme me l’a ordonné mon Kage. J’ai pour but de rallier à ma cause le plus de mon possible, et éradiquer tous ceux qui seront se mettre en travers de mon chemin, de la sage parole de mon Kage. S’il m’avait ordonné cela, ce n’était pas pour rien. Kage depuis un moment, il avait un sens militaire et diplomatique très personnel, et pourtant, tout le monde le suivait. Car au final, ses pensées pouvant paraître égoïstes aux yeux de certains, étaient complètement vouées à son peuple, à son village. Ainsi, je voulais suivre ses traces, et continuer dans cette optique, pour le bien d’Iwa, et ceci par mes agissements sur ce vieux continent. Me mettant en marche, je saluais tous ceux que je venais de recruter, leur disant un merci encore, et qu’ils avaient bien eu raison de me suivre. Peut être que cela pouvait être prétentieux sur le moment, mais ils allaient comprendre très vite le sens de ma phrase. Passant les portes de la capitale, c’était reparti pour l’aventure. J’avais passé deux jours agréables dans cette capitale, malgré ma mission. Tellement, qu’avant de partir j’allais saluer le barman de la taverne, homme très commercial et agréable. Je parti alors, en direction de la suite des évènements, à Two Rivers… Marchant d’un pas rapide, je ne comptais pas traîner, craignant que l’on me vole la recrue sur laquelle j’avais bien apprécié le contact, ou plutôt les deux recrues, Yuber et Pesmerga. Pour cela, ils m’avaient dit tout les deux qu’ils souhaitaient que je possède une armée plus grande, signe qu’ils n’étaient pas non plus n’importe qui. Marchant d’un pas décidé, je m’enfonçais à travers différents paysages, changeant au bout de quelques heures de pays, arrivant enfin là où je voulais aller. Cependant, ce fameux village, ou plutôt ville, était encore loin de là où je me trouvais, j’allais sûrement passer la nuit en forêt. Pas un problème, ce n’est pas comme si je n’en avais pas l’habitude. Trouvant un arbre en hauteur, je vins à le grimper pour me faire un petit nid douillet au milieu de cette luxuriante forêt. Ainsi, je risquais déjà moins de me faire remarquer, rester à même le sol pouvait être dangereux. Il ne fallait pas oublier, qu’il y avait d’autres shinobis de mon continents sur la mission, et eux comme moi, étions capable de tout pour défendre notre blason. J’étais prêt à entacher de sang mes mains pour mon honneur et mon pays, sans aucun problème. Même si, je ne voulais pas en arriver jusque là.
« Demain, j’arriverais à Two Rivers, ce fameux village dont on m’a parlé. Je trouverais sûrement deux ou trois personnes à joindre à ma cause. De plus, ils sont d’après ce que j’ai pu entendre, différents pour la plupart, cela pourra m’aider. L’étant aussi, elle pourra peut être nous rapprocher… »
Sur cette pensée, je finis par tomber dans un profond sommeil, rêvant de mon clan, vivant dans une harmonie et une paix totale, chose que bien sûr, en réalité, ne pourrait se passer. Le clan Kaguya, bien que fidèle et loyal envers son clan, comptait des énergumènes assez impressionnants, capable de se retourner presque contre les siens pour en montrer leurs puissances. Pour cela, cette mission sur ce continent allait encore appuyer ma place de chef au sein de mon clan. Car j’étais bel et bien le seul à représenter mon village, et plus le temps passait, plus je me disais qu’ils leurs faudra de très bonnes explications quand à leur absence. Non pas que j’ai besoin d’eux, je trouvais cela pathétique, abandonner son village, en me chantant qu’ils étaient complètement dans notre manière de penser…
Faux. Certains civils même, voulaient participer à ces évènements, alors pourquoi tous les shinobis ne sont pas là ? Je réfléchissais à cela sans cesse, surtout en ce moment. Si seulement il y avait eu d’autres personnes de mon village, connaissant leurs talents, nous aurions déjà pu nous démarquer par notre supériorité numérique, par notre puissance. Mais la situation était telle quelle, je devais me débrouiller tout seul. Je tenais un livre, une sorte de journal résumant mes actions jusqu’à présent sur ce vieux continent, que je donnerais à mon Kage en temps voulu, donc à mon retour.
Quelques lignes sur un journal, griffonnées d’une plume décidée…
Je ne sais pas pourquoi, je suis seul. Seul représentant de mon village, où sont-ils ? Quelle est la raison qui explique leur absence ? Fichtre, je n’en ai rien à secouer Simplement qu’ils ne viennent pas me faire de reproche, je ne sais pas tolérant. Peu importe la raison, ils nous ont abandonné. J’extrapole peut être, mais c’est ma vision des choses. Kage, je tiens ce journal, pour que vous puissiez avoir une visibilité quand à mes agissements sur cette mission, ici même au vieux continent. Pour le moment, tout se passe bien. J’ai recruté cinq personnes, un refus seulement. Hélas, vieille tortue sénile, je n’ai voulu abuser de ma force envers une personne faible comme cette dernière. De plus, j’ai pu recruter un maître des runes, qui était son allié. Tout geste de violence envers l’un ou l’autre m’aurait sûrement pénalisé de leurs présences.
Grassland fait, je me suis dirigé vers une capitale, où j’ai pu rencontrer des personnes forte intéressante. Un certain Yuber et Pesmerga, deux soldat au charisme intéressant, qui ne doivent en avoir d’égal que leurs forces. Cependant, ils ne me rejoindront que si mon armée est plus grande Pour cela Kage, je me dirige vers Two Rivers, une ville où il y a beaucoup de personnes « différentes », profils pouvant être intéressants pour nous. Je vais donc faire un recrutement de masse là bas, avant de retourner chercher Yuber et le commandant. J’écrirais par la suite ce qu’il en découle, ce livre vous reviendra de toute façon. Force et Honneur, Iwa triomphera.
Ketsueki
Une fois terminé ces quelques lignes, je me relevais pour continuer mon chemin. Grâce au cartographe que j’avais recruté au sein de cette capitale, je disposais d’une carte bien plus détaillée, me permettant de gagner quelques heures sur mes trajets, chose tout de même très importante. J’arrivais finalement à Two Rivers, portant bien son nom, au bord d’une rivière. Très belle ville, j’y entrais paisiblement, voyant une sorte d’énorme pancarte à l’entrée de cette dernière, avec les endroits où je pourrais me rendre. Sans hésitation, il me fallait me diriger avant tout vers la caserne, je souhaitais recruter des combattants ici, car la force militaire de cette ville avait l’air bien sympa. Je n’avais que quelques minutes de marche, et me voilà reparti pour une autre aventure.
Je comptais essayer de recruter au moins cinq personnes dans cette ville, étant donné qu’elle mélangeait trois peuples différents, vivant en communauté et en paix. J’avais donc des chances de recruter masse de monde ici, et je comptais bien attaquer « fort » cette fois-ci. Terminé le cas par cas, il me fallait voir plus grand. Surtout que m’adresser à un groupe de personnes vivant dans la même ville en paix, ne poserait à priori aucun problème. Entrant après accord des gardes dans la caserne, je lui avais expliqué la raison de ma venue, il ne dit rien et me dit entrer sans problème.
Je vis alors quatre personnes, deux groupes de deux. Il y avait d’un coté, deux personnes possédant des ailes, un peuple dont je ne connaissais l’existence, et de l’autre, une sorte d’homme chien, du moins deux personnes, qui se nommaient les Kobold. Me rapprochant d’abord de ces deux personnes ailées, ils comprirent immédiatement dans mon regard, que moi aussi, je n’étais pas comme les autres. Je les voulais dans mon armée, leur tenant un discours concret et cohérent, espérant une réponse favorable de leur part…
- Bonjour messieurs. Je suis Ketsueki Kaguya, membre du clan Kaguya. Vous ne me connaissez pas, ce qui est normal. Je viens de l’autre continent, nous avons été alerté qu’une guerre allait éclater. Cela dit, mon chef du village sur notre continent, possède une vision des choses bien spécifique, et j’en suis naturellement ses traces. Nous ne sommes d’aucun côté, une paix synonyme de rêve pour une confédération qui appel à l’aide, de par ses faiblesses.
Et une lune écarlate qui aspire à une guerre sans raisons, risquant de détruire tout ce qui vous est cher. Je vous propose un côté neutre, qui aspire à la bonne volonté et désir du peuple, non pas de certains dirigeant. Voudriez-vous me suivre dans cette guerre ? Votre charisme est intéressant, j’aspire à vous avoir à mes côtés.
|
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] Mer 5 Fév - 13:51 | |
| - Bonjour messieurs. Je suis Ketsueki Kaguya, membre du clan Kaguya. Vous ne me connaissez pas, ce qui est normal. Je viens de l’autre continent, nous avons été alerté qu’une guerre allait éclater. Cela dit, mon chef du village sur notre continent, possède une vision des choses bien spécifique, et j’en suis naturellement ses traces. Nous ne sommes d’aucun côté, une paix synonyme de rêve pour une confédération qui appel à l’aide, de par ses faiblesses. Et une lune écarlate qui aspire à une guerre sans raisons, risquant de détruire tout ce qui vous est cher. Je vous propose un côté neutre, qui aspire à la bonne volonté et désir du peuple, non pas de certains dirigeant. Voudriez-vous me suivre dans cette guerre ? Votre charisme est intéressant, j’aspire à vous avoir à mes côtés.Les quatre individu écoutèrent attentivement le jeune shinobi avant de lui répondre. - Bien, je suis Sid et j'ai déjà pas mal de souci avec mon jeune frère, je ne vous rejoindrai donc pas pour le moment.- Salut, moi c'est Gabocha, je sais que je ne suis encore qu'un petit soldat, mais si ma contribution peux changer le cours de événement alors je suis content de vous rejoindre.- Bon, si Gabocha vous suis, alors je ne vais pas le laisser seul, moi Muto vous rejoindrais également. - Humain, votre armée est rempli de vos semblable, Landis n'aura pas sa place dans une tel armée.- Gabocha:
Gabocha, Soldat d'armée
- Muto:
Muto, Capitaine d'armée (construction d'une caserne si vous n'en avez pas)
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] Jeu 6 Fév - 18:06 | |
|
Two Rivers ma prochaine cible!
Deux d’entre ces quatre personnes m’avaient rejoint. Les deux autres refusèrent, du fait que j’étais un « humain ». Aucun problème, je leur fis tout de même un signe de tête en guise de remerciement, puis parti de cet endroit, accompagné de mes deux nouvelles recrues, qui prenaient le même chemin que moi pour sortir. Avant de m’éloigner de ces deux là, je leur demandais où pourrais-je me diriger à présent, ils pointèrent du doigt une grande tour, qui était leur dojo. Architecture typique japonaise, cette tour s’élevait sur deux ou trois étages, surplombant le village entier. Cependant, j’allais penser pendant un court moment à mon aventure précédente, dans la capitale. Là où j’avais trouvé le profil le plus intéressant, en partie pour lui que fut engagé ce recrutement, la taverne. Là-bas, c’était une mine d’or. Je ne devais donc négliger ce point. Surtout, que je comptais bien faire des recrutements de masse. Les remerciant, je fini par prendre mon chemin, et moi le mien. La taverne d’ici avait l’air plus calme, quoi que normal, étant donné que nous étions en pleine journée. Cela dit, elle était bien plus grande, et très exotique. De très belle plantes et fleurs ornaient sa façade, de grandes fenêtres de bois naturel, avec leurs déformations, très agréable. La porte, comptait une personne devant elle, un homme qui, comme dans la capitale précédente, accueillait les clients, et parfois leur comptait des récits sur cette ville et sa construction, très intéressant. Je décidai donc, qu’avant le dojo, je me devais d’y aller. Accueil sympathique, je rentrai tranquillement, poussant les lianes et feuilles pour y entrer. Dedans s’y dressait trois personnes, autour de la même table, peut être des amis. Je les voyais parler ensemble, de grands hommes charismatiques, ainsi qu’un jeune homme possédant des ailes, comme les deux que j’avais aperçu avant. Allait-il lui aussi refuser, étant donné que je n’étais qu’un homme ? Nous allions le savoir très vite.
« Bien… Même technique que la précédente, je vais passer au recrutement de masse. Il me faut penser à un discours pouvant les toucher et les intéresser tous les trois en même temps… »
M’accoudant au comptoir, je fis signe au barman qui s’empressa de venir à moi. Commandant un « river kings », je me demandais ce que pouvait être cette boisson, sûrement un alcool, mais que je ne connaissais pas. Buvant d’u trait comme pour habitude, je senti une étrange sensation glaciale lorsque je le bus, mais très bon goût, et fort. J’en grimaçais presque. C’était fort bon, et il me hâtait d’en commander une bouteille. Lui demandant 4 verres, je comptais rejoindre ces trois personnes pour leur parler. Un deuxième verre cul sec, et me voilà prêt. Prenant les quatre verre, je me dirigeais à leur table, pour poser la bouteille. Les saluant, je fus accepté à leur table, voyant ma générosité qui leur paraissait courante ici, mais toujours agréable. Les gens se parlaient, buvaient ensemble, alors qu’ils ne se connaissaient même pas. A la fois étonnant et intriguant. Levant le verre avec eux, nous bûmes tous en même temps, d’un trait. Me remerciant, je me mis à les resservir, puis à finalement prendre la parole.
- Messieurs, prenez encore ce verre, et trinquons ! Je me suis permis de venir jusqu’à vous, car j’ai un message fort important à vous transmettre. Une guerre va éclater, vous êtes sûrement au courant. La confédération est entrai de recruter, mais aspire à un rêve qui les protègera à eux, et pas à tout le monde. La lune écarlate, est l’origine de l’attaque. Je suis neutre, je vous propose de délivrer le peuple en défendant ses idées !
J’ai déjà quelques compagnons à mes côtés, notamment deux Kobold aux allures impressionnantes d’ici. Je vous demande de me rejoindre. Interloqué par votre charisme, vous me paraissez de très bons combattants. Me rejoindriez-vous, pour combattre ceux qui veulent vous diriger à leurs propres buts, et enfin imposer vos pensées ??
[Recrutement de Chaco, Bob et Gavaya]
|
| | | Maître du Jeu
| Sujet: Re: Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] Dim 9 Fév - 17:24 | |
| - Messieurs, prenez encore ce verre, et trinquons ! Je me suis permis de venir jusqu’à vous, car j’ai un message fort important à vous transmettre. Une guerre va éclater, vous êtes sûrement au courant. La confédération est entrai de recruter, mais aspire à un rêve qui les protègera à eux, et pas à tout le monde. La lune écarlate, est l’origine de l’attaque. Je suis neutre, je vous propose de délivrer le peuple en défendant ses idées ! J’ai déjà quelques compagnons à mes côtés, notamment deux Kobold aux allures impressionnantes d’ici. Je vous demande de me rejoindre. Interloqué par votre charisme, vous me paraissez de très bons combattants. Me rejoindriez-vous, pour combattre ceux qui veulent vous diriger à leurs propres buts, et enfin imposer vos pensées ??Le premier homme termina son verre et partie en marmonnant - Bob, ne rejoindra pas si peux de non-humain.Le petit gars ailée, sortie de sa poche le porte monnaie de Ketsueki et lui tendis. - Ne prêté pas attention à lui, il n'aime pas trop les humains, excusez moi pour votre porte monnaie, c'est une mauvaise habitude. Sinon, je serez ravie de vous aidez dans votre armée, au fait je m'appel Chaco.- Moi c'est Gavaya, je me suis quelque peux renseignez sur vous et il me semble que votre armée ne correspond pas à se que je recherche, il y a trop peux de femme dans vos rang, désolé l'ami.- Chaco:
Chaco, voleur (voir métier spécial)
|
| | | | Sujet: Re: Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5] | |
| |
| | | |