Partagez
 

 Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptySam 25 Jan - 19:54



Harmonia et sa capitale!





Première partie de ma mission accomplie. Je venais de recruter un maître des runes, se trouvant dans un village nommé Great Hollow. Village très sympathique, en fusion complète avec la forêt l’entourant. Là bas, se dressaient des hommes aux idées distinctes et à part, une manière de penser que j’aimais beaucoup. Hélas, je n’avais pas vu d’intérêt à recruter plus que ce cher Levi, qui était un maître runiste, très intéressant à avoir de son côté. A présent, il me fallait trouver d’autres lieux, où je pourrais recruter des personnes pouvant me servir dans cette guerre.


N’oubliant le fait que j’étais le seul représentant d’Iwa, je me devais de frapper vite, et fort. Recruter au maximum, dans le minimum de villages différents. Car le temps était compté, nous avions environ trente jours pour enrôler le maximum de personnes de notre côté. Et d’après ce que j’avais vu avec Genoh, fameuse tortue immense, cela n’allait pas tout le temps être de la tarte. Prenant mon sac en bandoulière sur l’épaule, je fis un dernier signe de tête à notre cher Levi, avant de prendre la route. Mon pas était rapide, intense, la tête pleine d’idée….


~ Perdu dans ses pensées… ~


Un soleil qui frappe fort, une foule en délire, une fête immense au sein de notre cher pays, Iwa. A ce jour, et dans cette pensée complètement imaginaire, je me trouvais aux côtés de notre Kage, Gin, le respectable et digne dirigeant de notre village de la roche. La main en l’air, il annonçait une victoire sur Suna, annonçant la paix par la vengeance, que la guerre était enfin terminée, que nous allions pouvoir vivre sans aucune menace. Je me trouvais  ses côtés, en tant que garde d’élite.


Et dans mon rêve éveillé, le clan Kaguya était là aussi, en bas de cette immense tour prédominante, acclamant et remerciant leur Kage. Levant la main vers eux, j’avais ici une joie si forte qu’elle m’en était incompréhensible. Je n’avais connu de véritable joie, de sentiment. Alors celle que je ressentirai en exécutant mon nouveau nindô, sera de taille. Car oui, après avoir réuni le clan Kaguya et les allier à Iwa, je voulais être une fierté de notre pays, une fierté pour mon Kage. Lui montrer, que la reconnaissance et la volonté des Kaguya, sont sans égal.



Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] 58b5ea10


~ Retour à la réalité ~


Retour à la réalité hélas, je n’en étais pas encore là, ou plutôt heureusement. Ce qui était important avant d’arriver à cette place, c’était les évènements dont nous étions le responsable, l’auteur, à la faveur d’Iwa. Réaliser des missions de la sorte, pourrait me faire bien voir, pourrait me faire accomplir un nindô de longue date à présent. Et pour cela, je ne prenais aucune pause. Certes, ma gorge était parfois sèche, mais je n’avais pas pris d’eau à Grassland, donc je devais me rationner. Mon ventre gargouillait, il me fallait faire attention à ma consommation de nourriture pour ne pas en manquer. Mais voilà, je ne m’arrêtais pas, mon passé n’eu été que cela.


Je vivais ce que j’eu toujours vécu dans le passé. Pas sûr de manger tous les jours, risque de mourir de soif, ou du froid qui pouvait tomber. Être pillé par tout type de shinobi dans notre dos… Cette mission était une partie de plaisir pour cet aspect. Le ciel était d’un bleu terriblement clair, le chant des oiseaux sonnait presque comme une mélodie elfique. Légère brise, douce chaleur, le temps était parfait. Buvant une gorgée d’eau, j’avais pas mal de route à faire, mais le temps passait vite, très vite. Je n’en comptais pas mes pas, cela faisait des heures que je marchais sans cesse, allant toujours tout droit, tentant de suivre cette carte immonde.


Et voilà, qu’après encore des kilomètres de marche, je pouvais voir au loin une ville. Elle avait l’air immense, et je me trouvais bien dans le pays indiqué par Levi, je devais donc m’y rendre. Au bout de quelques minutes, je me trouvais devant ses immenses portes, où la population affluait, il y avait ici beaucoup lus de monde que là où j’étais allé en premier. Cependant, je n’aimais pas trop avoir trop de gens autour de moi, cela allait être une torture. Sentiments mis à part, je me situais devant l’immense porte que je pu franchir sans problème. Certes, il y avait des gardes partout, il s’y trouvait une énorme puissance militaire, je me dirigeais à l’entrée, où s’y trouvait une sorte d’office du tourisme.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Tavern10


« Bien, voilà un endroit où je vais pouvoir obtenir quelques informations. Maintenant que j’ai mon runiste, il va me falloir des guerriers. Et je vais aller les chercher à la taverne en premier, je sais que ces bougres de soldat aiment bien l’alcool… »


Je rentrais alors dans cette immense ville, tout en ayant prit un plan de la ville, où je pouvais à présent repérer cette fameuse taverne. Je ne m’en trouvais pas loin, et me mis en route. Et là, n’étant pas pourtant de mon habitude, je me suis senti « différent ». Tous étaient habillés de la tête au pied, possédant parfois même des costumes, ils avaient l’air assez aisé. Et moi, portant ma fameuse tenue, au milieu de ces gens là, j’étais le mouton noir. Cependant, malgré certains regards pesant, je n’avais tenu compte de cela. La seule personne que je vins à regarder dans les yeux, eu presque un sursaut lorsque je me mis à tourner la tête vers lui.


Je compris immédiatement, que c’était plus des peureux qu’autres choses, rien à recruter dans cette foule de citadin. Je fini par trouver la taverne, et me mis alors  rechercher un profil qui pourrait m’intéresser. Premier feeling, le visuel, je me devais de trouver quelqu’un sans lui parler. J’en remarquai un, portant une sacrée armure, qui paraissait calme, de marbre. Me dirigeant vers lui, je me mis au comptoir, à côté de lui, demandant un saké, un de ses plus fort. Ne tournant pas ma tête immédiatement, je bu un rapide cul sec, avant d’en redemander un autre, et de me tourner vers cet individu.


- Excusez le dérangement. Je me présente, Ketsueki Kaguya, je viens d’un autre continent afin de vous aider. J’ai entendu parler d’une guerre sur mon continent, et nous sommes venus sur le champ. Je vois que vous m’avez l’air d’un puissant guerrier, la raison pour laquelle je m’adresse à vous. Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? Puis-je vous offrir un saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 27 Jan - 16:55

- Excusez le dérangement. Je me présente, Ketsueki Kaguya, je viens d’un autre continent afin de vous aider. J’ai entendu parler d’une guerre sur mon continent, et nous sommes venus sur le champ. Je vois que vous m’avez l’air d’un puissant guerrier, la raison pour laquelle je m’adresse à vous. Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? Puis-je vous offrir un saké ?


L'homme regarda le jeune shinobi et rétorqua.

- Effectivement je peux t'accorder quelques minutes le temps de boire le saké que tu m'offres mon gars, alors parle je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 27 Jan - 17:55



Harmonia et sa capitale!





Hop, une seule phrase me permis alors d’analyser rapidement l’énergumène face auquel je me trouvais. Le « mon gars » l’avait trahis. Ici, je ne devais pas utiliser le même type de langage qu’avec Levi, il me fallait être plus direct. Un soldat, aimait à savoir qu’il ai quelque chose à gagner, sûrement que si je lui disais qu’il serait idolâtré par son peuple pour l’avoir secouru, il pourrait accepter. Le remerciant d’un geste de tête, je fis signe au barman de nous reverser un saké chacun. Prenant son temps, je regardais l’homme qui se trouvait à mes côtés, il me fallait le recruter, car il avait l’air puissant. Il y avait du bruit dans cette taverne.


Des gens qui dansaient, d’autres plus calmes, aiguisant des morceaux de bois avec leurs immenses couteaux. Pendant ces quelques secondes qui s’écoulaient, j’essayais tout de même de réfléchir à comment je pouvais m’y prendre. J’avais bien compris que, ayant pour exemple Genoh, je risquais de les perdre, et tous ceux que je ratais, risquaient d’être recruté par la confédération de Zexen, voir même l’empire écarlate. Ce qui me tirait le plus souci, c’était que ce soit un ninja de Suna qui le recrute, je me verrais dans l’obligation de le tuer, et ce n’était pas mon envie. Pour cela, il me fallait prendre des pincettes, sans pour autant passer par quatre chemins.


- Bien, je vois que je n’aurais pas une heure. De toute façon, ce que je compte te dire, a un rôle sur mon avenir, sur votre avenir, à tous ici. Une guerre va faire rage, tu es sûrement au courant. Tu m’inspire la puissance, ta cuirasse impressionnante pourrait déjà passer l’envie certains de vouloir ce rebeller. Alors écoute. Je viens de l’autre continent, nous sommes ici par l’appel de certaines personnes, pour aider.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Kimima10


Je te le dis direct, je ne suis ni avec la lune écarlate, ni avec la confédération. La lune écarlate sont les précurseurs de cette guerre, quand à la confédération de Zexen, il y a des traîtres. Je le sais, car ils viennent de mon continent. Ils souhaitent une paix entre tous, qui vous mènera à votre perte. Je te demande donc de rejoindre mes rangs. Tu auras tout ce dont tu as besoin. Un domaine où tu pourras t’installer, tu y seras comme chez toi. De plus, à la fin de cette guerre, ton nom brillera, comme celui qui a fait parti de l’enraiement de cette guerre. Tu me suis ?


Après ces paroles, je me mis à trinquer avec lui, avant de faire place à un grand moment de silence. Qu’allait-il me répondre ? J’espérais que cet homme fasse parti des miens, au point où j’étais vraiment sérieux quand je lui parlais. Le ton sec et obstiné, je lui parlai avec beaucoup de respect, ainsi que de reconnaissance. Ma demande à l’aide n’était pas sous forme de pitié, je ne voulais pas me rabaisser non plus.


S’il me suivait, j’en serais heureux. Cependant, s’il venait à ne pas me suivre, il me faudra appliquer les ordres de mon Kage, qui doivent être utilisés en derniers recours. Pensif, j’attendais sa réponse, sans le moindre tremblement. Sûr de moi, je ne me montrais ni hautain ni trop confiant, puis fis signe alors au barman de nous resservir un petit Saké, qui était fort agréable au goût. Allait-il me rejoindre ? J’allais le savoir très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 27 Jan - 23:13

- Bien, je vois que je n’aurais pas une heure. De toute façon, ce que je compte te dire, a un rôle sur mon avenir, sur votre avenir, à tous ici. Une guerre va faire rage, tu es sûrement au courant. Tu m’inspire la puissance, ta cuirasse impressionnante pourrait déjà passer l’envie certains de vouloir ce rebeller. Alors écoute. Je viens de l’autre continent, nous sommes ici par l’appel de certaines personnes, pour aider.
Je te le dis direct, je ne suis ni avec la lune écarlate, ni avec la confédération. La lune écarlate sont les précurseurs de cette guerre, quand à la confédération de Zexen, il y a des traîtres. Je le sais, car ils viennent de mon continent. Ils souhaitent une paix entre tous, qui vous mènera à votre perte. Je te demande donc de rejoindre mes rangs. Tu auras tout ce dont tu as besoin. Un domaine où tu pourras t’installer, tu y seras comme chez toi. De plus, à la fin de cette guerre, ton nom brillera, comme celui qui a fait parti de l’enraiement de cette guerre. Tu me suis ?



L'homme continua à boire son saké le temps de la tirade du shinobi, puis à la fin de celle-ci, il prit la parole.

- Je me nomme Yuber, ton offre est alléchante, mais la force et la puissance son les seul maître mots pour ma compagnie. Tu désires me recruter dans ton armée ? Je ne suis pas contre, mais pas à l'heure actuel. Reviens donc me voir quand tu auras plus de recrues, car la compagnie de Yuber ne suit que les grandes armées.

Il se remit à boire et commanda encore une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyMar 28 Jan - 9:59



Harmonia et sa capitale!





Yuber, voilà son nom, à ce fameux guerrier. Pas si bête que cela, il me dit immédiatement que mon offre lui était alléchante, mais qu’il me fallait faire mes preuves avant en quelques sortes, en alliant plusieurs personnes en plus dans mon arme avant que je ne puis le recruter. Réfléchissant quelque peu à tut cela, je bus un dernier verre de saké avant de me lever de ma chaise haute, puis me retourner vers la sortie. Je lui dis évidemment, que cela n’était qu’une question de temps, lui disant de m’attendre. Dans la journée lui dis-je, que j’en serais repassé avec quelques personnes en plus. Je me mis à partir, ayant pour intention de revenir vite. Je savais où est-ce que je comptais aller, direction la maison des runes.


Pourquoi ? J’avais de mon côté, un maître des runes, qui comptait ouvrir une maison de runes dans mon domaine. A présent, il me fallait des runistes capable de les utiliser et combattre de ce côté-là. Celle-ci ne se trouvait pas très loin de là où je me trouvais, mais me voilà à nouveau en plein milieu de cette foule intolérante ou presque, disons au regard pesant. Je marchais d’un pas décidé, bousculant ceux qui se trouvaient face à moi. Non pas que je voulais chercher la guerre, ils ne bougeaient pas quand ils me voyaient passer, j’en faisais de même.


« Quelle ville de cons… On dirait qu’ils n’aiment pas trop la différence ici. Bref je m’en fou, je recrute mes deux ou trois personnes qui sortiront du lot, et je me barre en vitesse, avant que cela ne soit moi qui foute le feu à ces guignols. »


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Water_10


Tout en marchant, j’avais dans la main le plan de la ville. Elle était tout de même immense, et je n’avais pas de référence pareille sur notre continent. Je n’en connais aucun si grande, ville si vaste. Là, c’était simple pour le moment, car tous les commerces ou presque se trouvaient sur la grande place du marché, en forme de cercle, qui était tout de même sublime. Et n’extrapolons pas, tous ces gens n’étaient pas si désagréable, bien que déjà trop. Je m’asseyais alors quelques secondes sur le bord d’une fontaine qui se trouvait là, où plusieurs personnes s’étaient déjà installées pour boire un café, et encore rester entre couple.


Moi, je pris quelques minutes, car je vis quelque chose sur ce petit dépliant qui m’avait l’air fort intéressant, donnant des informations cruciales et très importantes qui pourraient me servir. Dans ce dernier, vers la fin, s’y trouvait tous les magasins et commerces présents dans la ville, avec le nom des propriétaires, comme un listing simple afin d’en connaître un peu plus sur la ville et ceux qui en possèdent les murs. Ici, la maison des runes y indiquait un homme nommé « Joker », rien que son nom me plaisait. Donc immédiatement, je me mis en route en direction de ce dernier.


Poussant la porte de la maison des runes, je n’étais pas seul. Il y avait une autre personne, à priori un ou une cliente, je n’arrivais pas à bien discerner étant donné quelle possédait une grande capuche lui cachant le visage. Fermant délicatement la porte derrière moi, je me dirigeais vers ce fameux Joker… Mais même si ce n’était pas prévu, l’autre personne présente pouvait peut être aussi m’intéresser. Un magasin, une cliente, donc utilisatrice de rune. Mais d’bord, mon objectif…


- Bien le bonjour, vous êtes Joker c’est ça ? Votre nom est dans le dépliant. Je ne vais pas passer par quatre chemin, Joker. Je viens d’un autre continent, nous avons été appelé à l’aide ici, étant donné qu’une guerre est sur le point d’éclater nous le savons. Cela dit, je ne suis ni du côté de la lune écarlate, ni du côté de la confédération. Leurs idées fixes et non modulables causeront leur perte. Seul les dirigeants de ces organisations et pays en tireront les bénéfices.


Ce que je vous propose, cher Joker, c’est de rejoindre une armée neutre, dans laquelle s’y trouve déjà un confrère. Ainsi, dès lorsque nous aurons enraillé cette guerre, votre notoriété ne sera que plus belle, et bien nombreux clients seront sans nul doute dans l’idée de venir prendre les runes chez vous, héro d’une guerre qui a faillit tout détruire. Je suis entrain de monter une armée, et tout le monde y trouvera son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyMar 28 Jan - 15:40

- Bien le bonjour, vous êtes Joker c’est ça ? Votre nom est dans le dépliant. Je ne vais pas passer par quatre chemin, Joker. Je viens d’un autre continent, nous avons été appelé à l’aide ici, étant donné qu’une guerre est sur le point d’éclater nous le savons. Cela dit, je ne suis ni du côté de la lune écarlate, ni du côté de la confédération. Leurs idées fixes et non modulables causeront leur perte. Seul les dirigeants de ces organisations et pays en tireront les bénéfices.
Ce que je vous propose, cher Joker, c’est de rejoindre une armée neutre, dans laquelle s’y trouve déjà un confrère. Ainsi, dès lorsque nous aurons enraillé cette guerre, votre notoriété ne sera que plus belle, et bien nombreux clients seront sans nul doute dans l’idée de venir prendre les runes chez vous, héro d’une guerre qui a faillit tout détruire. Je suis entrain de monter une armée, et tout le monde y trouvera son compte.



Joker, regarda le shinobi durant toute sa tirade et répondit.

- Bien, je vois que vous savez à qui vous adresser, venir me voir moi, Joker et surement un honneur pour vous. Effectivement peu importe le camps que je choisi, il faut que se soit profitable pour moi. Je n'avais pas particulièrement envie de participer à cette guerre, mais il y a sûrement un énorme intérêt à la fin de celle-ci. Vous pouvez donc avoir l'honneur de ma présence dans votre armée mon jeune homme. Laissez moi finir la préparation de mes commandes et j'irais directement là-bas.

Joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyMar 28 Jan - 16:34



Harmonia et sa capitale!





Joker, trouvant son intérêt, vint alors à ma suivre. Et un de plus, me voilà accompagné de deux runistes, et pas des moindres. A présent, je me devais de continuer rapidement, tandis qu’il me dit alors qu’il irait directement là bas. Reprenant ma carte de la ville, je me demandais où est-ce que je pourrais aller. Et j’eu une illumination immédiate, il me fallait recruter les soldats « à la source », autrement dit à la caserne même. Le temps passait, le soleil descendait petit à petit, il me fallait me dépêcher, afin de tenter un recrutement. Ce fameux soldat que j’avais croisé dans la taverne, je le voulais. De part ses dires et sa prestance, il avait vraiment l’air puissant.


Donc pour le rallier, il me fallait une armée plus puissante. Ceci signifiant pas forcément des dizaines de personnes, mais des personnes ayant du cran, de la puissance, et surtout de l’impact sur les gens autour. Et j’eu une idée complètement farfelue, mais il me fallait le tenter. Sortant de la maison des runes en remerciant d’un geste de tête Joker, mon nouvel allié, je me dirigeais vers la fontaine, pour avoir un point de départ afin de me diriger vers la caserne. Elle n’était pas très loin, quelques minutes de marches seulement. J’étais cependant bien plus pensif que d’habitude, je comptais recruter une personne très importante cette fois-ci.


Une personne ayant de l’impact sur les autres, une personnalité presque, de cette immense capitale. Il fallait avoir du cran pour se présenter devant un homme tel que celui-ci, car les commandants avaient déjà des idées personnelles quand à la guerre. Bien sûr, il devait déjà être au courant. J’espérais cela dit qu’il n’avait pas encore rejoint d’armée, il se pouvait que beaucoup se l’arrachent. Raison pour laquelle la vitesse de mes pas augmentèrent, pour arriver finalement à l’entrée de la caserne. Très protégée, il y avait des rondes de gardes, ainsi qu’une sorte de « hangar » derrière un immense portail. Me présentant à l’accueil, je les saluais de la tête.


- Bien le bonjour. Je suis Ketsueki Kaguya, de l’autre continent. Ici à des fins militaires, nous avons été appelés pour vous aider. Je souhaite m’entretenir avec votre commandant.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Russia10


Ils se mirent tout deux à me regarder avant de se tourner l’un vers l’autre. Après quelques secondes, l’un d’entre eux parti, me disant qu’il allait demander si cela était possible. Le moment fatidique, j’espérais déjà pouvoir avoir accès à ce dernier. Par chance, je vis de loin l’un des deux garde faire signe que c’était bon. Les immenses grilles s’ouvrirent, je passai alors. Eux aussi devaient se trouver sur le pied de guerre, des shinobis et combattants s’entraînaient ici et là, au combat évidemment. Epée, lance, et même armes dont je ne connaissais pas l’existence, ils ne cessaient, tous sérieux et décidés. Faisant quelques pas, je demandais aux uns et aux autres où pourrais-je trouver le commandant. Cependant, peu d’entre eux étaient commodes, j’allais enfin pouvoir être moi-même.


Fini les masque de politesse, le langage soutenu que je maitrisais en effet, mais que j’appliquais vraiment parce que je le devais, pour arriver à mes fins. Ici, fini toute courbette, toute politesse extrapolé, j’allais devoir aborder cet homme avec droiture, franchise et respect. Je fini par tomber sur un homme, qui m’indiqua, en me montrant du doigt, ce fameux capitaine. Charismatique, j’appréciais déjà l’aspect qu’il pouvait nous laisser voir. De plus, plus je me rapprochais, et plus je pouvais voir un regard froid, vide, dénué d’émotions et de tout sentiments. En tant que commandant, il ne pouvait se permettre d’être un « tendre », mais de diriger d’une main de fer ses soldats. Il était presque intimidant, et je pouvais presque reconnaitre des airs avec mon Kage.


Droit, il portait une armure impressionnante, munit d’une lame énorme, qu’il avait l’air de manier avec une habileté sans égal, du moins dans cette caserne. A première vu, il ferait une recrue parfaite. Cependant, comment m’y prendre ? D’habitude, en vue de son statut, c’était plutôt lui qui se permettait des recrutements. J’allais devoir jouer le grand jeu. Plus que quelques pas, et me voilà finalement devant cet homme, qui était assez grand de taille. Pas pour mon habitude, je n’avais ici pas le choix. Tel un commandant, un « chef de clan », il me fallait lui montrer le respect dont il aspirait à avoir. Posant un genou au sol, je lui fis un salut bref et franc, avant de me relever.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Kaguya10


- Bonjour commandant. Je suis Ketsueki Kaguya, ninja de l’autre continent. Vous devez sûrement le savoir, nous avons été appelés par quelques personnes de ce continent afin de lutter contre une guerre qui est à deux doigts d’éclater. Je suis venu vous voir aujourd’hui, car j’ai besoin d’une pointure comme vous. Ne nous mentons pas, ne passons pas par quatre chemin. Cette guerre a moyen d’être enraillée, comme elle risque de faire rage. Je ne suis ni avec la confédération de Zexen, qui aspirent à une paix qui n’existera jamais, et encore moins avec la lune écarlate, qui aspirent à la destruction, donc à nous détruire. Ces deux camps représentent pour moi un danger, dans l’un comme dans l’autre, des promesses et volontés bien trop grande pour eux. Vous êtes commandant, vous êtes un chef.


Un dirigeant, j’ai besoin d’un homme comme vous. Je suis aussi chef de mon clan sur mon continent, et je sais que d’avoir cette place, nécessite des choix et prise de décisions pas tout le temps simple. Commandant, faites moi l’honneur de me rejoindre, et n’aspirons pas à des rêves qui ne verrons jamais le jour. Ainsi, nous garderons les pieds sur terre, et seront prêt dans n’importe quelle éventualité. Je suis sûr que Karaya compte sur un homme de votre puissance, compte sur vous-même. Nous arriverons à nos fins, mais seulement si vous, m’accompagnez dans cette aventure. Je sais, il faut un certain « cran » ou preuve d’inconscience de me diriger directement vers vous, le capitaine. Mais je ne crois qu’en des gens comme vous et moi, qui savent ce qu’est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyMer 29 Jan - 23:29

- Bonjour commandant. Je suis Ketsueki Kaguya, ninja de l’autre continent. Vous devez sûrement le savoir, nous avons été appelés par quelques personnes de ce continent afin de lutter contre une guerre qui est à deux doigts d’éclater. Je suis venu vous voir aujourd’hui, car j’ai besoin d’une pointure comme vous. Ne nous mentons pas, ne passons pas par quatre chemin. Cette guerre a moyen d’être enraillée, comme elle risque de faire rage. Je ne suis ni avec la confédération de Zexen, qui aspirent à une paix qui n’existera jamais, et encore moins avec la lune écarlate, qui aspirent à la destruction, donc à nous détruire. Ces deux camps représentent pour moi un danger, dans l’un comme dans l’autre, des promesses et volontés bien trop grande pour eux. Vous êtes commandant, vous êtes un chef.
Un dirigeant, j’ai besoin d’un homme comme vous. Je suis aussi chef de mon clan sur mon continent, et je sais que d’avoir cette place, nécessite des choix et prise de décisions pas tout le temps simple. Commandant, faites moi l’honneur de me rejoindre, et n’aspirons pas à des rêves qui ne verrons jamais le jour. Ainsi, nous garderons les pieds sur terre, et seront prêt dans n’importe quelle éventualité. Je suis sûr que Karaya compte sur un homme de votre puissance, compte sur vous-même. Nous arriverons à nos fins, mais seulement si vous, m’accompagnez dans cette aventure. Je sais, il faut un certain « cran » ou preuve d’inconscience de me diriger directement vers vous, le capitaine. Mais je ne crois qu’en des gens comme vous et moi, qui savent ce qu’est la réalité.


Le commandant écouta attentivement le discours de son interlocuteur et prit à son tour la parole.

- Bonjour, je suis Pesmerga commandant des armées d'Harmonia, je partage votre neutralité. La justice, la vrai ne peux être rendu par l'un de ces camps, mais je suis également au regret de vous dire que je ne pourrais prendre le risque de rejoindre une si petite armée quand bien même nos idéaux se rejoigne. Je vous demanderez donc de revenir me voir quand vos troupes seront plus importantes et à se moment là vous pourrez être fiers d'avoir un commandant d'une tel grandeur dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyJeu 30 Jan - 19:31



Harmonia et sa capitale!





Je m’en doutais, impossible de recruter un commandant si facilement, ce qui après tout était normal. Un commandant, son nom parle de lui-même. Il fallait de la matière, du monde à gérer, une armée pour pouvoir le joindre à ma cause. Et vu comme j’étais motivé à avoir sa compagnie de mon côté, je parti de ce pas, après un salut et un « pas de problème commandant », en direction de la capitale. Je voulais rester ici, il me fallait les recruter dès à présent. J’avais avec moi deux maîtres runistes, mais cela n’était pas suffisant. Il m’en fallait plus, et dans l’immédiat. Reprenant mon petit dépliant, il me fallait aller dans des endroits où je n’étais pas encore allé, ou encore des endroits où je n’avais pas proposé à tout le monde. Je devais frapper fort, et vite. Pour cela, je décidai alors de me mettre en route pour l’auberge. Un endroit certes où il y avait pas mal de passage, pas mal de monde.


Cependant, je connaissais déjà le profil des personnes que je voulais recruter, et j’y allais de ce pas. Motivé, je voulais devenir et rester la fierté de mon Kage, pour cela il me fallait montrer ma véritable nature, celle d’un conquérant. Car oui, voilà le titre que je voulais avoir, le conquérant. Loin d’être prétentieux au contraire, ce titre était accordé la plupart du temps aux chefs du clan Kaguyas. Bien qu’ils furent peu nombreux  l’avoir, je voulais marcher sur les traces de ceux qui l’eurent été. Serrant le poing, je ne devais pas échouer à ma tâche, et commençais à avoir du mal pour ce qui aspect surplus de politesse. Je l’étais en effet, et ne manquais pas de respect. Cela dit, certaines paroles, bien que je les pensais, je me serais bien fait un plaisir de les dire autrement, mais j’avais bel et bien peur de choquer certains d’entre eux.


Repassant devant cette fameuse fontaine, je vis alors que le soleil était petit à petit entrain de tomber, il me fallait me presser. Arrivant devant cette fameuse auberge après quelques minutes, je la regardais quelques instants. En bon état, son entrée était accueillante, décorée de plantes superbes, avec un homme qui restait planté là, le sourire aux lèvres. C’est fou ce que certains devaient faire pour gagner une poignée de ryos, mais en même temps, je ne pouvais pas comprendre. Je suis né, et mourrais en combattant, c’est pour ainsi dire une des choses que je fais le mieux. Saluant l’homme à l’entrée, je lui adressais quelques mots, d’un ton agréable évidemment.


- Bien le bonjour. Je souhaiterais simplement prendre un verre au bar de l’auberge, serait-ce possible ?


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Kimima11


Acquiesçant évidemment, il poussait les portes pour que je puisse entrer, je fis un signe de tête le remerciant, tendant une poignée de ryos, qui lui fit apparaître cette fois un sourire bien plus franc. Entrant lentement dans ce dernier, je contemplais l’architecture d’une intelligence remarquable. Il y avait des vitres au plafond, laissant entrer le soleil donnant une chaleur douce et agréable à cette immense pièce. Tous étaient vêtu très correctement, coiffé au centimètre près, tandis que je rentrais « en vrac » disons, du moins comparé à eux. Plus une seconde à perdre, il me fallait trouver mes futures recrues. Pour cela, je fis quelques pas, regardant ci et là des tableaux accrochés au mur, commandant un verre de jus de fruit maison.


Le prenant à la main, je me mis à le  boire tranquillement, avant de le reposer sur le comptoir. Je voyais au fin fond de cette pièce un homme, seul, armé d’une espèce de longue arme métallique, je n’avais pas vu cela auparavant. Capuche, sa tenue lui couvrait la totalité du corps le rendant très mystérieux. De plus, je vins alors à croiser son regard, qui était froid, et perçant. Enfin quelqu’un qui me ressemblait un minimum ! J’allais évidemment m’adresser à lui, mais avant, finir ma ronde visuelle, pour bien analyser le terrain. A côté de lui, se dressait un autre jeune homme qui vint à peine à s’assoir, tandis qu’il tenait un verre de jus de fruit à la main. Voilà une autre personne, que je pourrais compter parmi mes recrues. Sans perdre une minute de plus, je vins à acheter une bouteille de jus de fruit, et à demander au serveur de poser trois verres à la table se trouvant proche de ces deux hommes. Comment allais-je m’y prendre ?


Ce jeune homme à la capuche avait l’air très solitaire, pas besoin de le savoir pour le deviner. Il n’avait décroché aucun mot, malgré la présence de celui qui se trouvait à côté de lui. Me rapprochant, je pris un pouf pour le positionner à la table, rejoignant ainsi ces derniers. Les verres arrivèrent, la bouteille en même temps. M’asseyant, nous n’étions plus que tous les trois autour de cette table, il n’y avait pas grand monde dans ce coin bar / hall de l’auberge. Après avoir servi trois verres, je me mis à en pousser un vers le jeune homme à ma gauche, remplissant le deuxième. Je vis le jeune homme capuché décroché un rapide regard, puis le détourner aussitôt. J’eu a ce moment un sourire, il me ressemblait, la présence des autres semblait vraiment le gêner. Pour montrer ma politesse et la véritable envie que j’avais à lui toucher deux mots, je me levai pour lui poser le verre sur la table devant lui, juste devant son visage.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] 93806410


- Messieurs bonjour. Je suis Ketsueki Kaguya, shinobi de l’autre continent. Une guerre va éclater ici, d’un jour à l’autre, vous devez le savoir. Je n’ai pour habitude de réunir les gens pour parler, je dois vous l’avouer. Je suis plus de nature solitaire, mais il me faut vous adresser ces quelques mots, car je dois faire vite. Connaissant la situation actuelle, je suis en recherche de personnes pouvant se joindre à moi pour enrailler cette guerre. Je dois vous le dire, je ne fais parti ni de la confédération, aux rêves de paix utopique, ni de la lune écarlate, eux rêve de destruction sans morale.


Je n’aspire pas à ce genre de groupes, qui nous imposent une idée, mais je suis pour le mélange d’idée rejoignant une même cause. Pour cela messieurs, je vous demande de vous joindre à moi. J’ai un domaine ici, non loin de vos terres, qui vous accueillera qui sera votre chez vous. Vous m’insiprer vaillance, et courage. Vous joindrez-vous à moi, pour protéger terres, familles et idées de chacun ? Viendrez-vous avec moi pour vous battre pour votre liberté ?



[Recrutement de Mike et Clive à l'auberge!]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptySam 1 Fév - 0:03

- Messieurs bonjour. Je suis Ketsueki Kaguya, shinobi de l’autre continent. Une guerre va éclater ici, d’un jour à l’autre, vous devez le savoir. Je n’ai pour habitude de réunir les gens pour parler, je dois vous l’avouer. Je suis plus de nature solitaire, mais il me faut vous adresser ces quelques mots, car je dois faire vite. Connaissant la situation actuelle, je suis en recherche de personnes pouvant se joindre à moi pour enrailler cette guerre. Je dois vous le dire, je ne fais parti ni de la confédération, aux rêves de paix utopique, ni de la lune écarlate, eux rêve de destruction sans morale. Je n’aspire pas à ce genre de groupes, qui nous imposent une idée, mais je suis pour le mélange d’idée rejoignant une même cause. Pour cela messieurs, je vous demande de vous joindre à moi. J’ai un domaine ici, non loin de vos terres, qui vous accueillera qui sera votre chez vous. Vous m'inspirez vaillance, et courage. Vous joindrez-vous à moi, pour protéger terres, familles et idées de chacun ? Viendrez-vous avec moi pour vous battre pour votre liberté ?

L'un des deux homme répondit alors.

- Je suis effectivement d'accord avec vous, vous pouvez compter sur moi. Je suis Mike, jeune cartographe, si mes talent peuvent vous être utile alors je suis votre homme.

L'autre individu, prit la parole à la suite de Mike.

- Je ne vous demande qu'une chose, possédez vous un messager dans votre domaine, car je dois remettre cette lettre dans les îles du sud au plus vite, si vous n'en avez pas, je ne peux rejoindre votre armée dans l'immédiat.

(les îles du sud sont hors de la carte du vieux continent et par conséquent hors du vieux continent)


Mike:



Clive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptySam 1 Fév - 11:54



Harmonia et sa capitale!





Bien, voilà un recrutement de plus. Nommé Mike, ce jeune homme était un cartographe. Très utile dans n’importe quelle guerre, il vint à rejoindre mon armée. Cela dit, celui qui se trouvait à côté, muni de cette tenue le laissant si mystérieux, me demandait un messager avant de pouvoir recruter ce dernier, car il avait une carte à envoyer des les îles du Sud, chose que je ne connaissais pas. Je lui aurais bien proposé de l’aider, mais impossible, le temps était bien trop court pour pouvoir faire autre chose que recruter. Je commençais presque à tourner en rond, entre certains me demandant d’avoir une avoir lus grande, d’autres, de leurs rendre quelques services, ce qui après tout pouvait être normal.


Avant tout, il me fallait avoir ces fameux guerriers auxquels j’aspirais tant, Yuber et le commandant. Pour cela, il me fallait une armée plus grande, chose que je ne comptais laisser traîner. Il me fallait retourner dans un endroit où j’eu déjà passé visite, mais il me fallait réfléchir. La maison des runes, il y avait certes encore un client, qu’en était-il advenu de ce dernier ? Mais il y avait un autre endroit où je comptais me présenter avant, la taverne. Yuber était là certes, mais il y avait as mal de gens dans cette dernière. Le soleil était bas, prêt pour faire place à la lune qui cela dit n’était toujours pas là. Les lumières apparurent alors dans les rues de la capitale, éclairant tout cela d’une beauté remarquable.


J’arrivais à nouveau donc devant cette taverne, où quelques personnes fumaient devant, parlant et chantant fort. L’humeur était bonne, ce ne pouvait être que mieux pour mon recrutement. Il me fallait donc continuer, je poussais les portes, et vit qu’il y avait presque plus de monde que la première fois que je suis venu, et pourtant déjà pleine. Poussant la porte, dehors il faisait froid, le vent s’était levée, et une pluie était presque entrain de se transformer en neige Entrant, je me frottais la eau pour me réchauffer, puis me dirigeais vers le comptoir.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Undert10




- Bonsoir barman. Mettez moi quelques amuses gueules, ainsi qu’une bouteille de Saké. Voici de l’argent. Gardez-tout.


Me regardant les yeux pétillant, le barman prit ma poignée de ryos me remerciant à plusieurs reprises. Tendant la bouteille, il posa un verre, puis me donna la petite bouffe comme j’appelais cela, l’apéritif. Premier geste, je débouche la bouteille, me sert un verre, un shooter du moins, pour le boire cul sec. Réchauffant le corps et l’esprit, même si je n’avais que rarement bu dans ma vie, je tenais étonnamment l’alcool. Le début de soirée se mit à commencer, il y avait de la musique, des gens qui dansaient, la bonne humeur au rendez-vous, très agréable de voir une capitale si vivante. Regardant les gens danser, j’eu un petit sourire de voir cette agréable soirée se dérouler ainsi.


Mais je n’étais pas là pour ça. Il y avait un mime, très doué, et surtout très charismatique, mon attention fut captée par ce dernier, mais aussi par une autre personne, tout autant charismatique, et de plus, jolie. Une femme, solitaire, buvant elle aussi un saké avec beaucoup de grâce, tranquillité et discretion. Elle était là, et malgré la foule présente, elle était seule. Il me fallait aller voir les deux, je comptais les aborder l’un après l’autre, étant donné qu’ils ne se trouvaient pas au même endroit et que je ne voulais pas ameuter tout le monde. Premier choix, je me dirigeais vers cette jeune femme appétissante. Je ne voulais pas non plus passer pour un dragueur, encore moins de pacotille. Pour cela, je dis au barman, lui tendant encore quelques ryos, pour déplacer ma bouteille et offrir un verre à cette jeune femme, chose qu’il fit aussitôt.


J’étais du genre timide, surtout avec les femmes, quoi que. Je n’en avais connu que très peu dans ma vie, je ne savais pas trop comment m’y prendre, j’allais me laisser guider par mon instinct. De toute façon, je n’étais pas là pour danser avec elle, où la mettre dans un lit, mais bel et bien pour la joindre à mon armée. Elle me regardait alors, regard tendre et à la fois dur, me donnant presque des frissons. Je me rapprochais d’elle, faisant attention de ne bousculer personne, pour finalement me retrouver à côté d’elle. Elle n’avait pas encore eu le temps de parler, que je lui adressais ces quelques mots.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Generi10


- Bonsoir très chère. Non, ce n’est pas ce que tu crois, je ne suis pas là pour te draguer, ou user de futilité pour t’attendrir. Je suis désolé de t’aborder ainsi, mais je ne suis vraiment pas doué avec les femmes, je n’en ai connu que très peu… Bref. Je suis Ketsueki Kaguya, ninja de l’autre continent. Une guerre va éclater, tu dois sûrement le savoir.


Je vais être franc. Je ne suis ni pour la confédération, ni pour la lune écarlate. Je suis simplement un solitaire, cherchant à monter une armée pour défendre les idées du peuple, et non pas celles imposées par une poignée de dirigeant. J’ai déjà quelques personnes de mon côté, mais ton charisme m’a troublé… Je voudrais te demander de te joindre à moi.



[Recrutement de Elza et Nadir]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 3 Fév - 11:42

- Bonsoir très chère. Non, ce n’est pas ce que tu crois, je ne suis pas là pour te draguer, ou user de futilité pour t’attendrir. Je suis désolé de t’aborder ainsi, mais je ne suis vraiment pas doué avec les femmes, je n’en ai connu que très peu… Bref.
(Petit ricanement de la part d'Elza ) Je suis Ketsueki Kaguya, ninja de l’autre continent. Une guerre va éclater, tu dois sûrement le savoir. Je vais être franc. Je ne suis ni pour la confédération, ni pour la lune écarlate. Je suis simplement un solitaire, cherchant à monter une armée pour défendre les idées du peuple, et non pas celles imposées par une poignée de dirigeant. J’ai déjà quelques personnes de mon côté, mais ton charisme m’a troublé… Je voudrais te demander de te joindre à moi.

La femme s'avança et répondit à son interlocuteur.

- Voilà un programme fort sympatique, je suis effectivement au courant de cette guerre qui approche, mais la partie pour laquelle je fais partie est neutre et loin d'ici. Mais je n'est pas le choix, mes hommes est moi sommes bloqué ici, les frontières de ce continent se sont quelques peux refermé. Vu que tu prône la neutralité, je ne vais pas rester ici à rien faire, je vais effectivement te rejoindre... Au faite, je suis Elza, Commandant des forces de la guilde de la voix hurlante. Je me rendrai donc à votre domaine.

Elza:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 3 Fév - 13:25



Harmonia et sa capitale!





Lui prenant la main pour y déposer un léger baiser, je la remerciai alors, lui proposant de boire un autre verre, offert évidemment par mes soins. La saluant, j’avais du mal à la quitter du regard, son style était très plaisant pour un mec de mon genre, solitaire et naturel. Mais je ne devais pas le laisser attendrir, pas pour le moment. J’aurais l’occasion de lui reparler au domaine, je préférais à présent détourner mon regard vers ce mime, autre personne que j’avais pour intention de recruter. Cet homme, était très charismatique, une des principales raisons pour laquelle je voulais m’adresser directement à lui. Plus âgés que moi, il restait tout de même plus jeune que Levi.


C’était à mon avis un homme d’expérience, et il me fallait recruter le plus possible de toute façon pour pouvoir m’adresser à Yuber et au commandant par la suite. Nadir de son nom, il était inscrit à l’entrée : « Nadir, le mime aux milles visage, fait son spectacle ! Venez nombreux ! ». Immédiatement, je me dis qu’il était tout de même réputé. Et même si son travail n’était pas soldat, avoir une certaine notoriété pouvait être d’une grande utilité pour recruter par la suite. Surtout, que je ne comptais pas m’arrêter ici. Même si Yuber venait à me rejoindre, il y avait encore après le commandant. Et eut être même d’autres personnes. D’après Levi, les gens d’ici auraient plus de facilité à me rejoindre, quand à la mentalité proche de celle de Grassland.


« Bien. Maintenant, mon cher Nadir, il me faut aussi t’adresser quelques mots, attendons ta pause, tu dois sûrement en avoir une. »


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] 19743610


Reprenant un verre, une heure s’était écoulé. A présent, la taverne était quasiment pleine, remplie de gens et de bonne humeur. Cela parlait fort, cela payait des coups à boire dans tous les sens. Personnellement, j’étais seul accoudé au comptoir, tout en regardant parfois du coin de l’œil cette fameuse Elza. Etrange, elle était la première femme à m’attirer autant. Cela dit, plus le temps passait, plus j’avais de chance de pouvoir aborder ce fameux mime. Sa pause fut alors, tandis qu’il se dirigeait vers le comptoir. Il était un mime de talent, j’avais assisté à son spectacle du début à la fin. Il racontait une histoire, d’une personne enfermée dans un monde où la société l’emprisonnait en quelque sorte, une liberté utopique à laquelle le personnage aspirait.


Aussi talentueux dans le mime même et aux expressions du visage, il était un excellent comédien. De plus, je ne m’étais pas trompé à son sujet. Aussitôt en pause, il fut abordé par énormément de personne présent dans la taverne, vantant son talent et paraissant réputé. Chose qui appuyait mon choix de recrutement. Au moment où il commanda, je fis un signe au barman, pour lui faire comprendre de le servir sur ma bouteille. Me rapprochant de lui, je lui tendis la main pour d’abord le féliciter de son talent évidemment. Ensuite, je pris un verre pour trinquer avec lui, prenant alors la parole.


Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Riley_10


- Bonsoir cher Nadir. Je tiens à vous féliciter pour votre prestation, votre talent d’égal que votre charisme. C’est aussi une des raisons pour laquelle je viens à vous. Je suis en plein recrutement en ce moment, en prévention d’une guerre qui est sur le point d’éclater.


Je ne suis ni avec la confédération de Zexen, qui aspire à une paix utopique, la lune écarlate, responsable de cette guerre. Je suis neutre, aspirant à la liberté de chacun, aspirant à l’écoute d’un peuple. Je vous demande de me rejoindre, nous avons un domaine non loin d’ici, qui sera vôtre demeure si vous me rejoignez.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] EmptyLun 3 Fév - 23:43

- Bonsoir cher Nadir. Je tiens à vous féliciter pour votre prestation, votre talent d’égal que votre charisme. C’est aussi une des raisons pour laquelle je viens à vous. Je suis en plein recrutement en ce moment, en prévention d’une guerre qui est sur le point d’éclater. Je ne suis ni avec la confédération de Zexen, qui aspire à une paix utopique, la lune écarlate, responsable de cette guerre. Je suis neutre, aspirant à la liberté de chacun, aspirant à l’écoute d’un peuple. Je vous demande de me rejoindre, nous avons un domaine non loin d’ici, qui sera vôtre demeure si vous me rejoignez.


Nadir resta silencieux, mais l'on voyait qu'il écoutait attentivement les dires du jeune shinobi. A la fin de son discours, Nadir se leva, salua le shinobi pour le remercier de ses dires et lui mima le fait qu'il irait directement à son domaine à la fin de sa représentation.

Nadir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]   Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]
» Annales de Ketsueki Kaguya!
» Ketsueki Kaguya le survivant...
» Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: Royaume d'Harmonia-
Sauter vers: