Le Deal du moment : -50%
Kit Standard Starlink: Internet très haut ...
Voir le deal
224.99 €

Partagez
 

 Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyDim 26 Jan - 20:58


Rejoindre Kumo dans la guerre!





Une brèche, je me devais d’y aller. Une seconde de plus et il sera trop tard. Suis-je entrain de prendre des risques, peut être inutiles ? Rien à faire, voici l’occasion de m’enfuir comme mes parents me l’ont toujours conseillé, imposé pour mon bien. Quelques regards fuyant, non attentif, et me voilà furtivement monter dans la soute d’un bateau, en direction de nouvelles aventures. Qu’allait-il m’arriver, où allais-je tomber ? Peut être qu’à mon arrivée, ma présence n’allait pas du tout être acceptée, je risquais peut être bien d’en mourir d’une main ayant le choix. Mais à quoi bon rester ici ? La mort me guète à chacun de mes pas, chaque regard était si pesant, que je commençais à me poser des questions sur mon contrôle, sur mon sang froid. Il me fallait partir, avant de commettre une erreur et de tuer. Surtout, connaissant Araï, l’esprit légendaire présent dans ma lame, une fois lancé il me serait difficile d’arrêter. Et oui, j’ai beau être un dur, un rustre sans émotions visibles, je n’en étais pas moins un être humain.


Avec mes défauts, dont la violence, la haine, et l’impulsivité, que je contrôlais tout de même plutôt bien. Si j’avais pété mon plomb, que ce serait-il passé ? Peut être que, tel mon père, j’aurais été un homme recherché ? Ce n’est pas une vie. Même pour un ancien membre de l’Akatsuki, il avait lui-même changé de décors pour pouvoir vivre tranquillement. Nous sommes certes des brutes, avide de combat, mais nous ne sommes pas naît pour cela. N’avoir aucun but dans la vie ne regarde que les personnes visées. Bien qu’ayant une forte attirance pour le combat, nous n’étions pas des machines de guerre bon qu’à tuer. De plus, la vie étant très difficile pour nous sur le vieux continent, il était préférable que je m’en aille, j’étais persuadé de mon choix. De toute façon, la seule loi qui m’animait vraiment, c’était de vivre pour soi, et non pas pour les autres.


J’étais de toute manière dans cette cale, le bateau venait de jeter l’ancre. Il était trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour quoi que ce soit. Il n’y avait pas grand monde sur le bateau, seul l’équipage et le capitaine. Seul, j’étais caché dans un coin de la cale, recroquevillé sur moi-même. Pensif, j’entendais les vagues s’écraser sur la coque, me laissant l’impression qu’à chaque contact le bateau allait partir en morceau, la mer étant si agitée. Le temps passait lentement, étant donné que j’avais hâte. Hâte de découvrir un monde où personne ne me connais, où tout le monde possède du chakra, où je serais accepté au final. Espérons le du moins, peut être que le côté de mère allait faire que… Mais je n’en avais absolument rien à carrer, et j’étais prêt à faire taire les insolents cette fois-ci. Le chemin étant plus long que ce que je pensais, me voilà sombrer dans un rêve profond…


Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Sephir11


Dans ses rêves, ou cauchemar…


Mais que fais-je ici ? Terrible vision que voilà. Je me trouvais au sein du village où j’avais vu le jour, mais le contexte était assez effrayant Tout était en feu, des corps jonchaient le sol dans tous les sens, le sol avait prit une couleur rougeâtre de tout le sang qui avait été déversé. L’ambiance était lourde, glauque, sombre. Des personnes apparaissaient comme des âmes, courant dans tous les sens, suppliant de les épargner. Mais qu’était-ce rêve ? Marchant, je vis que j’étais pieds nu, entendant chaque pas faire un « ploc » du au sang s’y trouvant. Regardant mes mains, je les vis aussi pleines de sang. Me posant des questions sur le moment, j’entendis un cri non loin d’où je me trouvais.


Je cru le reconnaitre, il était celui de mère. Me mettant à courir, je la vis à genou, pleurant son enfant décédé dans ses bras, moi. Mais en même temps, face à elle, je m’y trouvais, le regard froid et la lame pleine de sang, avec un petit sourire sadique. Lentement, je me voyais prendre la forme d’Araï, tendant la main à mère, pour ne pas la laisser dans cette immense flaque de sang. Au moment où mon double prit sa main, je vins à prendre sa place, entendant des bruit de pas derrière moi. Me retournant, je vis père en monde senjutsu avec son taureau, brandissant sa hache vers moi. Et au moment de me mettre un coup, je me réveillai…



De retour dans mon aventure…


Ré ouvrant les yeux, et à ma plus grande stupeur, je me rendis compte que je n’étais même pas parti encore. Un homme se mit face à moi, ninja de Kumo justement. Le bandeau sur le front, il avait un style assez spécifique, une longue tenue, des lunettes noires et surtout, des insectes qui sortaient de toute part. Me relevant, je lui fis un signe de tête, pour lui expliquer rapidement ma présence dans cette soute. Tendant le doigt vers moi, je vis des insectes sortir de toute part pour lui courir sur la peau, et tournoyer autour de lui. Il m’avait l’air d’un puissant ninja, et faisait parti de ce village auquel j’aspirais. Il se mit à me tendre la main pour que je me relève, et se mit à me proposer quelque chose, en échange de quoi j’aurais le droit et l’honneur de rentrer de cette mission avec lui, et que je serais sans doute accepté parle Kage en personne. Aucune hésitation, je le lui tendis pour me redresser, et se mit à m’expliquer la situation rapidement.


Le Kage, la guerre, recrutement à faire, les envoyer au domaine, d’accord. Il me tendit un espèce d’émetteur récepteur qui me permettra de communiquer avec lui en cas de problème, ou pour simplement savoir où nous en étions de la mission. Souriant, il me tendit sa carte chiffonnée afin que je lui file un coup de main. Et oui, je faisais parti de ce continent, je connaissais donc bien les lieux. Il se mit à me demander où passer pour aller à Namless… Endroit dangereux que je lui dis, il souhaitait y aller tout de même. Je lui indiquais le chemin le plus, et se mit en route, en s’équipant de son récepteur. Je mis le mien, puis pris la carte. Je me devais de bien réfléchir et ne pas me diriger vers une ville pour rien. Il me fallait quelqu’un qui pourrait suivre la confédération de Zexen. D’abord, rejoindre Grassland, le pays où je me trouvais. Je n’étais pas très loin, et me mis immédiatement en route.


Je me devais de recruter, pour déjà être bien vu de la personne qui pouvait m’accueillir chez lui. Me mettant en route, je me promenais, pour arriver dans le pays. Je me dirigeais vers Karaya. Marchant d’un pas rapide, je croisais au loin un étrange personnage, qui lui ne m’avait pas vu. Un homme assez jeune, portant une tenue étrange, comme un kimono violet, laissant son torse à l’air libre, il paraissait même de loin, brute…  Je ne voulais cependant pas perdre de temps, et m’y rendis alors deux heures après mon départ. Devant Karaya, je me mis en direction vers la maison du chef, mais avant tout, un petit tour dans les bois. J’avais ouïe que dans ces bois, résidaient un jeune homme avec une créature assez spécifique, aussi belle qu’impressionnante. J’avais déjà entendu parlé de lui, lorsque j’avais vécu quelques temps ici même. Je le vis au loin, paraissant paniqué… Me dirigeant immédiatement vers lui, je lui fis un signe de tête.



- Bonjour jeune homme ! Je suis un ancien habitant d’ici, vivant à présent à Great Hollow… Tu as l’air paniquer, puis-je t’aider ? Il me faut te parler de deux trois choses qui pourraient te paraître fou, mais qui te plaira sûrement ! Alors, en quoi puis-je t’être utile ?




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyLun 27 Jan - 16:43

- Bonjour jeune homme ! Je suis un ancien habitant d’ici, vivant à présent à Great Hollow… Tu as l’air paniquer, puis-je t’aider ? Il me faut te parler de deux trois choses qui pourraient te paraître fou, mais qui te plaira sûrement ! Alors, en quoi puis-je t’être utile ?



Le jeune homme paniqué repris un inspiration avant de prendre la parole.

- Bonjour monsieur, vous pourriez surement m'aider, mon amis, il est bloqué, un arble lui est tombé dessus est je n'arrive pas à le soulever, vite monsieur, venez m'aider...

et le jeune homme couru en direction des profondeurs des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyLun 27 Jan - 19:05


Rejoindre Kumo dans la guerre!




Je vis ce jeune homme paniqué à un point qu’il en perdait son souffle, que ses mots volaient au gré de sa respiration incohérente. Il me faisait peine, et surtout, il avait l’air très franc. Evidemment, que je me méfiais aux premiers abords, nous ne savions pas sur qui je pourrais tomber dans cette forêt luxuriante. Cependant, écoutant mon cœur, je me mis en route aussitôt derrière lui. Ce gamin me faisait penser à moi lorsque j’avais son âge, ce visage apeuré, cet aspect là je le connaissais bien, trop peut être. C’est ce que je vivais tous les jours, d’être constamment sous pression, peur de perdre la vie par la main d’où bougre intolérant. La main sur le manche de mon Nodashi, je me mis à le suivre au travers de tous ces feuillages et arbres, par mesure de sécurité. Deux cas pourraient se présenter en tant que danger : le premier, un piège de ce jeune homme, peut être essayait-il de m’emmener au fin fond de la forêt pour me piller par la suite, mais cela m’étonnerai énormément.


Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Forest10


Même ceux qui faisaient semblant pour arriver à leurs fins, n’étaient pas aussi vrais que les émotions envahissant son visage et son regard, lors de sa requête. La deuxième possibilité, serait une attaque provenant de l’extérieur, d’un tiers nous voulant du mal. Comment son ami s’était-il coincé sous cet arbre ? Etait-ce un acte prémédité d’une autre personne ? Je me posais tant de question, en gardant mon sang froid et mon visage serein.  Brise légère et soleil tout en haut, il régnait une ambiance chaleureuse et paisible dans cette forêt. Je ne sentais aucun chakra aux alentours, aucune menace. E même temps que je courrais, je veillais à ce qu’il n’arrive rien à cet enfant… Derrière lui, je me perdis à nouveau dans mes pensées, toujours en gardant conscience et restant prudent…


Un passé lourd, comment ne pas y penser… ?


Courant, se dressant derrière moi foule armée dénuée d’humanité, emplie de haine et d’envie de meurtre. Tous ces cris sourds me souhaitant du mal, jurant de toute leur salive une mort qu’ils voulaient me donner. Course poursuite, j’étais le protagoniste d’une fuite au péril de ma vie. Les pas de ce jeune homme que je suivais, étaient semblables à ceux de ce rêve éveillé. Mon passé me hantait, mais comment s’en sortir ? Je n’étais que victime de ma propre perte ou presque, je n’avais aucun choix de mouvement, aucune possibilité. Mon imaginaire se serait bien passé de cette course poursuite, mais mon passé était trop ancré en moi, comme un rubis à une bague. Je courais donc, poursuivit de cette foule de mon ancien village, armée de lame en tout genre, fourches et même couteaux de cuisines. Pourquoi me suivaient-ils tous de la sorte, qu’avais-je fais pour mériter une chose de la sorte ? A la fin de cette course, se dressait devant moi un homme grand, très grand. Sa silhouette me permettait de le croire inhumain, en vue de l’ombre qu’il proposait. Je me rendis compte que cet homme était père, attendant vaillamment et fièrement cette foule afin de défendre son plus grand trésor, son fils…


Cours, cours… Et ne te retourne pas !


Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Griffo10


Revenant alors à la réalité, je n’avais vu aucune menace, rien de dangereux, aucun signe pouvant me mettre sur ma défense, bien que je restais prudent. Le petit gardait un rythme étonnant, montrant une endurance à toute épreuve. Cela se voyait, qu’il vivait dans cette forêt, signe encore qu’il n’y avait pas de danger. Pourquoi ? Il courrait avec une facilité et une connaissance dans cette dernière, qui ne pouvait me faire croire qu’à cela. Nous étions presque arrivé, je pouvais voir de loin un tronc au sol, mais n’arrivais pas encore à déterminer ce qu’il y avait dessous, du moins si cela était grave. Il me fit un signe, comme quoi nous étions arrivé. Je connaissais cependant aussi cette forêt, étant donné que j’avais vécu dans ce pays durant quelques années, et il n’y avait rien à craindre ici bas.


- Alors jeune homme, où est ton ami que je le sorte de là ? Ne trainons pas, il doit sûrement souffrir !




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyLun 27 Jan - 23:23

- Alors jeune homme, où est ton ami que je le sorte de là ? Ne traînons pas, il doit sûrement souffrir !



Le jeune homme tout en continuant d'avancer, lui dit.

- Oui monsieur, nous y sommes presque, mais s'il vous plait appelé moi Hugo.

Puis ils continuèrent tous deux d'avancer, jusqu'à une petite clairière, où se trouvait un griffon de la taille d'un gros taureau (sans l'envergure de ses ailes) avec un arbre sur le dos.

- Monsieur le voilà, aidez moi je vous en prix, en voulant atterrir, il a heurté un arbre et est tombait se retrouvant dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyMar 28 Jan - 14:09


Rejoindre Kumo dans la guerre!




Le suivant d’un pas pressé pour ne pas le perdre, nous étions finalement arrivés dans une petite clairière, où son ami se trouvait. Intéressant et étonnant, voilà que c’était la première fois que j’avais la chance d’en virer un. Un sublime griffon, massif, de la taille d’un taureau, il était sublime. Je ne pouvais le contempler trop longtemps, il était entrain de souffrir, en vue de comment ce tronc lui était tombé dessus de manière à l’empêcher de se servir de ses ailes, et d’après les dires du jeune homme, il s’était blessé tout seul, erreur de pilotage à priori. Me rapprochant de lui, heureusement que ma spécialité était la force brute, cela tombait super bien pour le coup.


Posant mes deux mains sur le tronc, et lentement, je le soulageais déjà de cette douleur que devait être le poids de cet arbre. Forçant légèrement, je le fis rouler derrière, en faisant gaffe de ne toucher personne. Il me fallait recruter ce jeune Hugo ainsi que son griffon, une bête de la sorte de mon côté ne pourrait être que bénéfique. De plus, il allait être les premières personnes à me rejoindre, j’espérais donc bien faire… Il avait l’air en souffrance, mais tout de même costaud, il n’avait aucune blessure grave.


- Voilà cher Hugo, ton ami est à présent sauvé. Allons nous assoir au bord de ce point d’eau, j’ai à te parler. Mais d’abord, je te propose de manger un petit morceau ! Tout ceci a du te fatiguer, et j’ai du bon pain avec d’autres vivres, posons nous là bas.


Cet homme, c’est mon père…



Cet homme magnifique et somptueux à la puissance étonnante n’était personne d’autre que père. Pour tout dire, il avait commencé le senjutsu de clan, dont il était le digne descendant, comme je le deviendrais par la suite. Une cape de chakra venant le recouvrir, des cornes pouvaient se faire voir, apparaissant lentement, en même temps que sa masse musculaire grandissait à vu d’œil. Brandissant son arme dans les airs, une onde de chakra se fit ressentir au sol, propulsant certains des assaillants plus loin. Derrière nous une sombre forêt, tandis que père mit un énorme coup de hache au sol, faisant sortir un mur de terre, nous permettant de nous retirer dans cette dernière.


Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Eden_w10


Et une fois dedans, je me retrouvais seul. Les bois étaient inquiétants, d’une couleur violette, une ambiance à la fois lourde, pesante et ténébreuse. Je ne connaissais rien de cet endroit, je ne sais que faire et où aller. Patientant quelques secondes, je pris le temps de regarder tout autour de moi, mais ce n’est pas comme ça que je pourrais retrouver mon chemin. Au loin des cris, puis une voix roque, celle de mon père sous sa forme de senjutsu. Non pas de souffrance, plutôt une alerte, qu’était-il entrain de se passer… ?



Petit casse croûte bien mérité pour Hugo, son ami et moi !



Sortant de mon sac quelques vivres, je les tendis à Hugo, et son ami imposant, son griffon. Mangeant à mon tour, il me fallait récupérer de l’eau, avant d’engager quelconque discussion. Pour cela, je lui fis signe de m’attendre quelques secondes, pris ma gourde ainsi que la sienne pour la lui remplir. Je ne savais pas pourquoi je pouvais me montrer si gentil avec ce jeune homme, alors que cela n’était pas de moi. Il me faisait penser à moi, j’avais aussi vécu seul dans une immense forêt avant de retrouver mes parents pendant un moment. D’ailleurs, je me demandais bien où étaient les siens, mais cela n’était pas le genre de question à poser surtout dans un pays en guerre, ou du moins un monde en tension. Je trouvais non loin de là où nous étions une petite cascade, avec une eau de source claire et pure. Remplissant ces dernières, je ne mis que quelques minutes pour me trouver à nouveau à côté de ces gens là. Je me mis à lui parler alors…



-Tu sais Hugo, une guerre risque d’éclater d’ici peu ici. Des ninjas ont été appelés pour venir en aide de ce continent, et j’en ai rencontré l’un d’entre eux. Je voulais m’enfuir d’ici, car j’ai toujours été « différent ». Mais je suis avant tout responsable, et protecteur des miens. Cette guerre peut être enraillée avant qu’elle ne commence. Je te propose, je vous propose, à toi et ton ami, de me rejoindre. Au combat ou pas, j’ai un domaine comprenant une forêt luxuriante, où je vous accueille avec grand plaisir. Ainsi, par la même occasion, je tiens à vous protéger, tu me fais penser à moi étant jeune….




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] EmptyMar 28 Jan - 15:24

-Tu sais Hugo, une guerre risque d’éclater d’ici peu ici. Des ninjas ont été appelés pour venir en aide de ce continent, et j’en ai rencontré l’un d’entre eux. Je voulais m’enfuir d’ici, car j’ai toujours été « différent ». Mais je suis avant tout responsable, et protecteur des miens. Cette guerre peut être enraillée avant qu’elle ne commence. Je te propose, je vous propose, à toi et ton ami, de me rejoindre. Au combat ou pas, j’ai un domaine comprenant une forêt luxuriante, où je vous accueille avec grand plaisir. Ainsi, par la même occasion, je tiens à vous protéger, tu me fais penser à moi étant jeune….

Le jeune garçon prit aussitôt la parole.

- Vous m'avez aidé, j'ai donc une dette envers vous et sur ma vie de guerrier de Karaya je m'en acquitterais. Vous pouvez donc me compter parmi vos hommes, je saurais rallier quelques uns de mes amies à prendre le chemin de votre domaine et Fubar sera ravie de vous aidez aussi.

Hugo:

Fubar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]   Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain rejoint Kumo, et direction Karaya! [jour 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
» Kain à Tinto, "la différence aux autres nous rapproche" [ jour 2 à 4]
» Kain senseï de Kumo, formation équipe "Rakurai Sensoo" --> Foudre guerrière
» [S]Un navire et direction Kaminari no Kuni
» Amies d'un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: Terre de Grassland-
Sauter vers: