-48%
Le deal à ne pas rater :
Réfrigérateur-congélateur CANDY 400L – No Frost – Classe E
569.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyVen 17 Jan - 20:03



Great Hollow, me voilà!





Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] 6aa46a10


Brisant les vagues d’une force extrême, le bateau nous aillant tous recueilli au pays de la mer, nous menait en direction du vieux continent. Une mission d’importance sans égale nous attendait là bas. Nous devions recruter afin de lutter, car il se préparait une guerre si effroyable, que s’il elle n’était pas enraillée à temps, nous subirions dans le continent que nous connaissons, une attaque surpuissante, nous laissant peu de chance de riposte. Sur le bateau, il était parti déjà il y a quelques heures, et grand étonnement pour le chef du navire, j’étais seul d'Iwa… Nadashin, avait énormément de choses à faire, choses forcément importantes pour ne pas venir. Cependant, je trouvais cela étrange, qu’une menace de la sorte n’ai pas rassemblé plus d’Iwajin, surtout en vue de la puissance dont nous aurions pu faire preuve. J’avais tout de même eu le droit à une lettre de mon Kage, avant de prendre le large. Je ne l’avais pas encore lu, attendais un peu avant de l’ouvrir. Regardant l’horizon, je me posais des tas de questions, la première était pourquoi ces gens là voulaient nous attaquer de la sorte ? Et surtout, pourquoi j’étais seul ?


Gin Kage, c’était tout à fait compréhensible. Pendant que cela se passait, il avait tout de même un village à gérer, des frères et sœurs à protéger d’éventuelles menaces extérieures, et je pensais qu’il en était même mieux ainsi. Cependant, Ashiro senseï n’était pas de la partie, Nadashin non plus, ainsi que tous les autres. Pourquoi ? S’étaient-ils démonté face à une telle menace, ou peut être que le Kage avait besoin d’eux ? je ne pouvais l’expliquer, mais une forme de colère apparut envers ces derniers sur le coup, le manque de présence ici pour représenter notre magnifique pays était en partie de leur faute. Serrant fortement le poing pour me calmer, je me trouvais au tout devant du bateau, contemplant le jour qui se levait, petit à petit, en même temps que l’envol des oiseaux. Cela faisait quand même quelques temps que nous naviguions, et il ne restait que quelques heures avant de poser le premier pas là bas. Prenant la lettre, je me mis à m'asseoir les pieds au dessus de l’eau, lisant la lettre de mon Kage…



«  Ketsueki… Après le succès de ta mission consistant à nous lier pour l’éternité, j’ai décidé de te faire confiance. Il est vrai que tu es seul sur ce bateau, mais j’ai pleinement confiance en toi. Brille de milles feux, et représente notre pays à ta manière. Je connais ta vision d’Iwa, je t’en laisse l’occasion et la chance de nous faire briller. Les autres ne sont pas là pour des raisons que parfois je ne connais pas, mais ce n’est pas grave. Montres-nous, montres leurs, et montres-toi à toi-même que tu es un digne chef Kaguya, chuunin de notre village de fraternité. Ketsueki, revient nous victorieux, car c’est ainsi que tu deviendras celui dont tu aspires à être, un dirigeant digne et courageux, les tiens te suivront… »



Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] La_let10



Une fois terminé, je repliai le papier avec force entre mes mains, pour en faire un chiffon. Non pas la haine, mais la joie, et la chance. La joie de voir un Kage ayant confiance en moi, de voir qu’il croyait en moi, et la chance de faire parti de cette expédition, même seul. Mon cœur se remplit de joie et d’ambitions, chose qui ne m’était pas arrivé depuis bien des années. Je me mis à jeter la lettre à l’eau, pas besoin de conserver quoi que ce soit, aucune preuve. Tout était ancré dans mon esprit, et je me mis alors  prendre une grande respiration, me tenant maintenant tout en haut du bateau, en haut du mas. Une main sur ce dernier, je regardais au loin, rouvrant les yeux avec un petit sourire sadique. Nous n’allions pas tarder à débarquer, je me mis à me rapprocher au maximum du bord du bateau, pour voir au loin la terre. Nous arrivions donc, toutes les portes s'ouvrant, tellement ce navire était gros.


Regardant cette immense plage, Je me mis à descendre seul du bateau, regardant les shinobis de différents villages accoster à leurs tour. Ils étaient parfois trois ou quatre du même village dans ce bateau, ce qui me donnait alors le sourire. J’avais hâte de me mesurer à tout ces shinobis, pour voir si le nombre est aussi important que cela. Je me rapprochais d’une foule nous applaudissant que si nous étions des héros, alors que nous ne savions pas nous même si nous pouvions faire quoi que ce soit. Ce dont j’étais sûr, c’est qu’aucun d’entre eux ne viendra fouler la terre de notre pays, car il se verrait mourir de longues et atroces souffrances. Mon regard froid comme à son habitude, aucuns sentiments, aucunes émotions, mon regard donnait froid dans le dos. Je n’éprouvais plus rien, du moment où j’avais posé le pied sur la terre ferme.


Je regardais les autres ninjas de mon continent avec férocité, il se lisait dans mon regard, que le premier qui se mettrait en travers de mon chemin, subirait le courroux des Kaguyas. Une sorte de Battle Royal, lâchez nous dans un endroit inconnu et personne ne saura vraiment ce qu’il s’y passe… Bref, mon regard se détourna alors de ces ninjas, pour se retourner vers la foule. Aucun sourire, mon regard était fixe et paraissait peut être même fou. Mais je n’en avais complètement rien à faire, je ne me posais pas de question sur à quoi je ressemble, mais plutôt où je devais me diriger immédiatement. Et oui, je ne vous ai pas lu la totalité de la lettre haha…



Ketsueki, monta seul dans le bateau. Seul à représenter son pays dans une guerre si importante, déçu de ses partenaires pour leurs non présence… Il fut légèrement frustré, avant de lire la lettre que son Kage lui avait écrite avant de partir, ce qui lui remonta le moral en flèche. Déterminé et sans pitié, le jeune Kaguya allait avoir recours à son instinct de clan, le côté bestial craint des Kaguyas. Aucune pitié, il est prêt à tuer pour faire briller Iwa, et pour faire cesser cette guerre avant même qu’elle ne commence. Ce dont il aspire, c’est de faire briller son pays, fidèle à sa mentalité d’Iwajin. Une fois au sol, ils furent acclamés tels des héros par une foule en délire, mais tout simplement terrorisé, misant espoir sur des personnes qu’ils ne connaissent pas, qu’ils ne savent pas que quoi ils seraient capable face à cette menace. Mais un homme, dit alors de nous rassembler, et de rejoindre nos domaines… Ketsueki se réjouissait déjà attaquer, sous les derniers mots de la lettre de son Kage…



« Je te fais un petit aparté. Ketsueki, je sais que vous avez pour habitude d’être des bêtes féroces au combat, ton art te donnera un net avantage. Sauf que je veux que tu me prouve quelque chose, Ketsueki, prouve moi qu’un Kaguya sait aussi se servir de sa tête, ne pense pas qu’à l’armée, pense au savoir, à ceux qui sont discret mais qui contrôlent tout… l’armée véritable n’est qu’une façade, brise là pour voir ce qu’il y a derrière, pour voir ceux qui tirent les ficelles… Je te fais confiance.»



Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Kimima10



Prenant la carte des villages, je me mis à marcher immédiatement après la fin du discours de cet homme, mais pas vers mon domaine. Pas le temps de s’arrêter pour le moment, il me fallait aussitôt me diriger vers un village, celui que je souhaitais. Je vis alors qu’il y en avait un pas très loin d’ici, du moins un des plus près. Discret, il se trouvait dans une forêt, et ayant vécu dans la forêt, je sais que nous avons accès à des choses et informations que ceux qui vivent en village n’ont pas. Les forêts sont les premiers lieux où se rendaient les brigands, mais aussi les nukenin et autre déserteurs, pouvant apporter des informations de différentes couleurs à ce même village. De plus, je dois avoue qu’ayant un penchant pour la forêt, je l’aurais choisi dans tous les cas, une intuition. Me mettant aussitôt en route, d’après la vieille carte chiffonnée que j’avais entre les mains, je de devrais me trouver qu’à quelques heures de route de là où je me trouvais.


Je continuais donc mon périple, à peine arrivé j’allais commencer ma quête, le recrutement. J’espérais quand même trouver quelqu’un dans cette ville, quelqu’un qui pourrait m’apprendre des choses utiles. J’étais donc à la frontière de la forêt, qui paraissait aussi immense que luxueuse. J’y entrai donc sans hésitation, lorsque je me mis à contempler la beauté de cette dernière. Il y avait ici, des fleurs et arbustes que l’on ne connaissait pas chez nous, sublime, d’une odeur très sympathique, un parfum agréable. Je ne m’y penchais pas trop cela dit, on ne savait pas de quoi les fleurs étaient capable dans ce pays, huh… Je marchais, tout en regardant cette dernière, agréablement surpris pour une arrivée. C’était une totale immersion dans un monde complètement différent, du sable noirci de la plage à une herbe et des feuillages plus vert que jamais. Et tandis que je regardais cela, j’étais presque arrivé au village, que je pouvais voir de là où j’étais.


Me mettant à courir d’une petite foulée, j’y arrivais donc. Les maisons étaient quasiment toutes taillées dans un bois somptueux, certaines plus en hauteur que d’autres. Il y avait aussi des baraques au sol, ainsi qu’une taverne, une église où se trouvait un genre de petite place. M’y rendant, je voyais alors plusieurs personnes de là où je me trouvais, et avant de me diriger dans la taverne, je comptais plutôt faire un tour du côté de la place. Je vis un homme assez ancien, ayant l’air très sympathique et malgré son âge plein de vie, semblant quitter l’église. Je décidai encore ici par intuition de me rendre vers ce dernier, pour lui adresser quelques mots…



- Excusez-moi cher monsieur, pourrais-je vous déranger quelques minutes ? Je suis un peu perdu ici, j’aimerai connaître un peu plus le coin, vous pourriez m’aider ?


Dernière édition par Ketsueki Kaguya le Sam 25 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptySam 18 Jan - 15:29

Un homme sortait tranquillement de l'église et se fît accoster par un étranger.

- Excusez-moi cher monsieur, pourrais-je vous déranger quelques minutes ? Je suis un peu perdu ici, j’aimerai connaître un peu plus le coin, vous pourriez m’aider ?

L'homme s'arrêta un instant pour lui répondre.

- Il n'y a pas de problème mon jeune garçon loin de chez lui, j'aurais bien aimé t'aider, mais je suis pas très doué dans se domaine, en plus à cette heure ci tous est fermé ... Ah non il doit bien avoir le vieux Levi qui doit rester ouvert. Donc mon garçon, tu continus tout droit en direction de l'église et tu l'as contourne par sa gauche, le vieux Levi tiens une boutique dans cette rue, tu ne pourras pas la loupé vu que c'est la seul ouverte.

Le vieil homme continua alors son chemin sans se retourner tous en disant au revoir de la main à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptySam 18 Jan - 16:38



Great Hollow, me voilà!





Je ne m’étais pas trompé, ce vieil homme était fort sympathique. Bien qu’il ne pouvait pas m’aider personnellement, il me dit immédiatement d’aller voir une certaine personne nommé Levi, un homme âgé d’après ses dires, qui se trouvait non loin de cette place. Il me fallait donc contourner l’église par la gauche, et y trouver une petite boutique, dans laquelle se trouver ce dernier, car il en était le propriétaire. Remerciant à nouveau ce personnage remplit de bonté, je me mis en direction du leu dit. Marchant tranquillement, je ne devais pas traîner, car de long voyage m’attendaient, et je me devais d’être assez rapide.


Cependant, je comptais aussi jouer sur le facteur humain, et comptais recruter des personnes en qui je pourrais attribuer ma confiance. Le village était calme, une ambiance sereine, les gens étaient souriant, la vie était agréable du côté de Great Hollow. Je contournais alors cette immense église à l’architecture impressionnante, et l’immensité de cette église, ressemblant plus à un temple. Avant de me diriger vers cette fameuse boutique, je décidais de m’en rapprocher pour mieux l’admirer. Sublime vision, mais le temps m’était compté, raison pour laquelle je me devais de me dépêcher.


Contournant ce dernier après quelques longues minutes de marche, je fini par tomber devant cette petite boutique ravissante, ornée de décoration de bois de plusieurs couleurs, une rue animée à souhait. Il y avait plusieurs petits étals, avec toute sorte de produits locaux. Comme cette nourriture, qui sentait immensément bon, j’en étais presque tenté. Je décidai donc de pousser la porte de cette fameuse boutique, puis fut encore étonné par l’immensité de la chose.


Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] 37057310


« Et ben, ils font les choses en grand ici, c’est sublime ! »


Ketsueki était arrivé dans ce sublime village naturel qu’est Great Hollow, en totale symbiose avec la forêt. Endroit naturel, ses paysages disposaient d’étonnantes forêts, ainsi qu’une architecture très spéciale au sein de ce dernier. Ce que Ketsueki ne savait pas, c’est qu’il était sous l’emprise d’un genjutsu non offensif continuel présent dans ce village, en tant que défense éventuelle contre de mauvais esprit. Admirant avec étonnement cette immense église ressemblant plutôt à un temple, il se dirigea vers la boutique, qui elle aussi paraissait très grande. Il y avait à l’intérieur une foule de personne, toutes intéressées par les articles qui s’y trouvaient. Levi, ce fameux personnage qui pourrait l’aider, s’y trouvait, mais où était-il ?



Fermant délicatement la porte derrière moi, je fis mes premiers pas en direction des produits qui étaient vendus ici. Un magasin de runes, la seule ouverte ici, mais très prisée par les villageois, et sûrement quelques étrangers. Ces runes, il y avait un petit bouquin avec quelques explications dessus, j’allais commencer par apprendre des choses qui allaient m’être utile. Prenant le livre, je me mis à le feuilleter, et appris quelque chose d’assez étonnant, par déduction. Sur ce vieux continent s’y trouvaient des runes, qui étaient en réalité du chakra cristallisé. Dans ces dernières, s’y trouvaient des affinités, permettant à ceux qui vivaient ici d’utiliser des techniques. Chose étonnante, je compris cela dans ce petit livre, et ça allait bien mer servir. Dans tous les cas, mon art consistait à ne pas utiliser de chakra, donc je pouvais tout de même me battre avec mes avantages, j’eu un petit sourire alors. Posant délicatement ce livre, je continuais ma visite, regardant tout autour de moi afin de voir si je pouvais avoir une chance de reconnaitre le patron de cette boutique. Immédiatement, je me rendis à la caisse, où je pu voir une sorte de tortue énorme, avec un homme à ses côtés.


« Une tortue ? Serais-je sous un genjutsu à nouveau ? Étrange, je ne connais rien de ce vieux continent, mais on dirait qu’il nous propose des choses dont nous ne connaissons absolument pas de par chez nous… »

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Materi10


Me rapprochant de cet homme, je tentais d’analyser ces personnages, pour voir qui se comporterait comme un patron. Cependant, tous aussi humble et gentil les uns que les autres, je n’avais aucun moyen de le deviner, aucun autre moyen de le savoir à part de demander. Je vis ce vieil homme, munit de son bâton, ce fameux individu se trouvant à côté de la tortue. Je me mis à lui adresser quelques mots, toujours sur un ton sympathique, afin d’obtenir les informations dont j’avais besoin.


- Excusez moi cher monsieur, je suis à la recherche d’un homme nommé Levi, pourriez-vous m’aider à le trouver ? Je suis nouveau ici, et je souhaiterais obtenir quelques informations sur ce lieu ainsi que sur les alentours. Savez-vous où je pourrais le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyDim 19 Jan - 11:14

Levi et Genoh virent entrer un jeune homme dans la boutique, ils le regardèrent feuilleter un bouquin explicative sur les runes, puis le reposa pour ensuite se rendre directement devant eux et dit alors.

- Excusez moi cher monsieur, je suis à la recherche d’un homme nommé Levi, pourriez-vous m’aider à le trouver ? Je suis nouveau ici, et je souhaiterais obtenir quelques informations sur ce lieu ainsi que sur les alentours. Savez-vous où je pourrais le trouver ?

L'homme devant le shinobi prit alors la parole.

- Je suis le seul et unique Levi du village de Great Hollow, quel information pouvez vous bien rechercher jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyLun 20 Jan - 16:54



Great Hollow, me voilà!





Cet homme, venait de me confirmer qu’il était bien celui que je cherchais. Aussi bien étrange qu’intéressant, ses yeux brillaient d’une lueur assez spécifique, peut être ce qui déterminait ceux qui contrôlaient ces fameuses runes. Il était vêtu d’une longue tenue violette, avait une posture droite, malgré les années qui s’étaient écoulé, paraissait plus jeune. A côté de lui, cette immense tortue, au regard tout aussi perçant et étrange que celui de Levi, me regardait avec un calme à toute épreuve, elle était costaud. Une énorme carapace, on pouvait lire aussi sur son regard qu’il avait bien des années, enfin elle, cette tortue. De marbre, il avait tout de même l’air très gentil. Cependant, je ne devais pas traîner, donc ne pas passer par quatre chemins. Je devais immédiatement lui parler de cette guerre, dont il était sûrement au courant.


- Content de vous rencontrer cher Levi. Je suis Ketsueki Kaguya, shinobi du continent éloigné. Vous êtes sûrement au courant qu’une guerre est sur le point de faire rage ici, et je sais que tout le monde n’est pas d’accord avec les ordres de la lune écarlate. Pour cela, et sur les ordres de mon Kage en personne, je me suis présenté ici, car je vous crois capable de grandes choses. Vous êtes maître des runes, un homme au savoir illimité, dont peu de choses a de secret pour vous.


Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Amie_v10


Après avoir terminé ces quelques paroles, mon regard se tournait vers cette tortue, qui continuait de me fixer avec ce même air. Cependant, je sentais en lui aussi d’énormes connaissances, un vécu grandiose, une très longue vie derrière lui. Je lui fis un signe de tête en guise de respect, afin de leur faire comprendre que j’avais véritablement besoin de leur aide. Je voyais que cette tortue et cet homme avaient l’air étroitement liés, je me devais aussi de proposer à cette tortue de nous rejoindre, s’il était d’accord évidemment. Je me devais de recruter rapidement, mais il était hors de question de séparer deux personnes qui en étaient proche l’une de l’autre. Les deux se regardaient, et après un signe de tête entre eux, et à mon prochain clignement des yeux, je pouvais voir la foule présente disparaitre.


Sans m’en rendre compte, ils m’avaient mit dans un genjutsu, afin de protéger leur village. Et je ne m’en étais pas rendu compte, c’était cela le pire. Me regardant avec un petit sourire, il me fit signe de regarder dehors. Faisant demi-tour, je me dirigeais avec vers la porte, puis vis l’extérieur, le vrai. Et bien à vrai dire, je le trouvais encore plus beau, car plus sauvage. L’église était bien plus petite, les gens étaient cependant les même, souriant, agréables. Ils ne faisaient qu’un avec la nature, il n’y avait aucun doute. Et une des raisons pour laquelle je m’étais dirigé vers ce village, était que j’avais aussi habitude de la forêt, que j’aimais cet environnement. Fermant la porte délicatement, je me redirigeais vers eux, afin de leurs adresser quelques mots encore.


- Impressionnant, ce dont vous êtes capable. Je vous prie de me rejoindre dans mon combat, soyez sûr que je vous protègerais, mais j’ai foi en vos pouvoirs. De plus, je souhaiterai que votre compagnon nous suive aussi. Je ne peux expliquer pourquoi, mais j’ai cru lire dans son regard une immense vie, et des connaissances dont il était le seul à connaître, avec vous évidemment. Qu’en est-il, voudriez vous me suivre ? Nous avons un domaine non loin d’ici, où vous serez accueilli comme il se doit.


Sachez, que je viens du pays de la roche sur notre continent, nommé Iwa. Là bas, nous n'avons d'alliés, à part nous même. Pour ainsi dire, nous ne sommes ni avec la lune écarlate, ni avec la confédération de Zexen, et je vais vous expliquer clairement pourquoi. Plus les camps sont nombreux, plus nous aurons de chance d'être trahi. Nous partons dans la même optique que notre propre village, c'est  dire de créer une fraternité, dans laquelle nous seront tous soudé. Ainsi, vous n'aurez de crainte à avoir de qui que ce soit.


De plus, dans la confédération de Zexen, se trouve des ninjas d'un continent, ayant déjà attaqué notre village pendant un moment de faiblesse, lorsque nous étions entrain de réaliser un tournoi. Perfides sont les hommes mais croyez en moi. J'ai toujours vécu dans la forêt, au dépends de moi même, et n'ai jamais été accueillis de toute ma vie que je l'ai été à Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyLun 20 Jan - 18:45

- Impressionnant, ce dont vous êtes capable. Je vous prie de me rejoindre dans mon combat, soyez sûr que je vous protègerais, mais j’ai foi en vos pouvoirs. De plus, je souhaiterai que votre compagnon nous suive aussi. Je ne peux expliquer pourquoi, mais j’ai cru lire dans son regard une immense vie, et des connaissances dont il était le seul à connaître, avec vous évidemment. Qu’en est-il, voudriez vous me suivre ? Nous avons un domaine non loin d’ici, où vous serez accueilli comme il se doit.


Sachez, que je viens du pays de la roche sur notre continent, nommé Iwa. Là bas, nous n'avons d'alliés, à part nous même. Pour ainsi dire, nous ne sommes ni avec la lune écarlate, ni avec la confédération de Zexen, et je vais vous expliquer clairement pourquoi. Plus les camps sont nombreux, plus nous aurons de chance d'être trahi. Nous partons dans la même optique que notre propre village, c'est  dire de créer une fraternité, dans laquelle nous seront tous soudé. Ainsi, vous n'aurez de crainte à avoir de qui que ce soit.


De plus, dans la confédération de Zexen, se trouve des ninjas d'un continent, ayant déjà attaqué notre village pendant un moment de faiblesse, lorsque nous étions entrain de réaliser un tournoi. Perfides sont les hommes mais croyez en moi. J'ai toujours vécu dans la forêt, au dépends de moi même, et n'ai jamais été accueillis de toute ma vie que je l'ai été à Iwa.

Levi prit le temps de bien enregistrer les paroles du jeune homme.

- Effectivement, je ne suis pas fan de la confédération et encore moins de cet maudit empire, j'aimerai que tous redeviennent comme c'était avant. Je Vois que vous avez sût reconnaître en moi ma toute puissance divine. Et toi Genoh que comptes tu faire ?

La vieille tortue se mit alors à parler.

- Alors ... je ne ... me suis pas encore ... décidé, mais ... si tu parviens ... à répondre ... en me donnant ... le nom ... de l'animal ... qui est ... la réponse ... à cette énigme, alors ... je vous suiverais.  Voici ... l'énigme ... Éteint, il apparaît ... lorsque les enfants ... ont sommeil.

Levi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyLun 20 Jan - 19:35



Great Hollow, me voilà!





Genoh…. Alors cette tortue avait bien un prénom. Déjà j’eu un premier élan de joie que je ne montrais pas évidemment, car ce fameux Levi vint alors à me rejoindre, afin de se ranger de mon côté. Parfait, voilà quelques heures que je me trouvais ici, et j’avais déjà réussis à recruté un maître des runes, une personne qui sera forcément d’une aide très efficace. De plus, je n’avais pas utilisé la force. Et oui ! Mon Kage, nous avais aussi donné quelques ordres, du moins quelques directives  respecter. Nous n’étions pas là pour nous ranger d’un côté ou d’un autre, mais en réalité pour exploser les deux côtés. Chacun avait ses idéo, qui n’étaient pas du tout en rapport avec notre manière de penser, contradictoire de ce que nous pouvions penser.  


J’ai aussi reçu pour ordres, que si un tiers venait à ne pas collaborer, de l’obliger à me suivre, par la parole ou par la force. Et même si je me trouvais sur un terrain inconnu, je n’avais aucune crainte, j’étais prêt à mourir pour Iwa. Bien que cela reste une tâche difficile pour ceux qui voudront ma peau. Je n’avais donc pas eu besoin d’utiliser mon art, et il en était mieux ainsi pour le moment. Il me fallait éviter de me faire remarquer. D’après ce que j’eu compris, les informations avaient l’air de rapidement circuler dans ce pays, autant faire attention à l’image que nous pouvions donner, pour recruter le maximum de personnes. Après, les ordres restaient des ordres, la parole de notre Kage, qui je suivais sans hésitation, primait.


«  Parfait, en voilà un rangé de mon côté… A présent, ce fameux Genoh, ce puis de connaissance pourra tout autant m’apporter d’utiles informations quand à ce que je veux savoir, il me faut aussi le récupérer. »

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Giant_10


Me retournant vers la tortue, je vis l’homme qui lui posa la question, s’il voulait se joindre à nous, ou pas. Quelques secondes s’écoulèrent, et je su immédiatement que la tâche n’allait pas être si facile que cela. Cela dit, ayant recruté l’un des deux, je ne pouvais plus utiliser la force s’il refusait, étant donné que je risquerai de briser certains semblant de liens avec Levi, pour que lui aussi me confiance et me révèle ce que je me devais de savoir. Sans réponses, il se mit alors à me dire, que si je répondais correctement à sa question. Une énigme, voilà quelque chose d’intéressant. J’attendais sa question avec impatience, car si j’arrivais à le convaincre, je pouvais gagner du temps sur mon trajet, et recruter plus de monde.


Il se mit alors à me demander de trouver le nom d’un animal. Cet animal, se disait apparaître lorsqu’éteint, lorsque les enfants ont sommeil… Ah super ! Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de question, mais une idée me vint. Le loup. Pour moi, c’était celui qui menaçait les enfants quand ils dormaient, arrivant la nuit. Mais après un petit moment de réflexion, non, c’était impossible. Déjà, le clan Kaguya et les enfants de ce village, n’avaient pas du avoir les mêmes comptines quand nous étions petits. Quel pouvait être l’animal qui apparaissait la nuit, lorsque les enfants avaient sommeil ?   Sa y est, je pensais avoir la réponse…


- Cher Genoh, je pense que cet animal est le mouton. Eteint il apparaît dans la tête des enfants, le mouton les l’animal qui apparait quand l’enfant à sommeil, étant donné qu’ils se mettent à les compter pour tomber dans leurs profond sommeil… ai-je bien répondu… ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyLun 20 Jan - 20:58

- Cher Genoh, je pense que cet animal est le mouton. Éteint il apparaît dans la tête des enfants, le mouton les l’animal qui apparaît quand l’enfant à sommeil, étant donné qu’ils se mettent à les compter pour tomber dans leurs profond sommeil… ai-je bien répondu… ?


la tortue regarda le jeune homme tout en faisant trembler sa mâchoire inférieur.

- Heu ... jeune homme ... tu ne manques pas ... d'idée, mais ... ce n'est pas ... la bonne réponse, car les moutons ... ne sont pas éteint. Éteint, il apparaît ... lorsque les enfants ... ont sommeil, la bonne ... réponse ... à cette énigme ... était le Dodo. Je suis désolé ... Levi, jeune homme, mais je ne ... viendrais pas ... avec vous.

Genoh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyVen 24 Jan - 11:43



Great Hollow, me voilà!





Grossière erreur de ma part, je m’étais trompé de réponse. Dommage, Genoh aurait pu être un très bon appui lors de ma quête. Cependant, pas de temps à perdre, j’étais tout de même mitigé. Que devais-je faire ? Partir tranquillement, et ne pas recruter Genoh, le puits de connaissances, ou tout simplement menacer Levi pour qu’il puisse me suivre ? Il me fallait rester calme pour le moment. Non pas que je ne souhaitais pas me faire remarquer sur le coup, si je venais à menacer l’un ou l’autre, je risquais de les perdre tous les deux, et aurait perdu du temps pour rien.


Sortant ma carte, je la regardais d’un œil inquiet ou presque, étant donné que je ne savais pas trop où me rendre. Il me fallait ramasser quelques informations auprès de notre cher Levi. Remerciant Genoh pour sa coopération, je me mis à sortir, tandis que Levi se mit à parler avec cette tortue géante, avant de me suivre, quelques petits adieux. Près de l’église, je ressorti la carte, me posant alors des questions sur l’endroit où je pourrais me diriger. Mais avant cela, je comptais poser une question ou deux à Levi.


« Bon, voyons voir… Je ne comprends rien à cette putain de carte, on dirait un chiffon bordel. Bon, continuons à marcher, je lui poserais des questions jusqu’à l’entrée du village. Ensuite, il ira à mon domaine, je me dirigerais vers ma prochaine cible. »


Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] V2_c2_10


Marchant tranquillement, je tentais de lire tant bien que mal ce vulgaire bout de papier me servant de carte. Levi devait presque en rire, mais j’y portais pas vraiment attention. Traversant à pas lent le village, je voyais cet homme faire ses adieux ou plutôt un simple au revoir aux personnes qu’il connaissait, tandis que je tournais le papier dans tous les sens Je n’ai jamais eu à faire à une carte, non. Sur mon continent, et ayant vécu toute ma vie dans une forêt, je pouvais m’y retrouver naturellement, j’allais presque faire cela aussi.


La nature nous parle constamment, il faut simplement faire attention aux détails, aux messages. Par exemple, dès qu’il y a une herbe plus verte, il peut y avoir un point d’eau non loin, des traces d’animaux signifient qu’il y a des vivres, des petites choses simples comme celles-ci qui peuvent vous sauver la vie. D’ailleurs, me voilà arrivé aux portes du village, Levi suivant paisiblement, avec un air tranquille et rassurant. Ce vieil homme, inspirait à la paix. Un sourire presque constant, je pouvais sentir et surtout voir qu’il était très respecté au sein du village.


- Bien, cher Levi, nous voilà aux portes du village. Pour aller au domaine, c’est simple, suivez le chemin, c’est toujours tout droit. L’endroit est calme, aucune menace, vous pourrez y arriver sans problème. Pour ce qui est de mon aventure, je me dois de continuer ma quête, afin d’allier à nous autres des personnes digne de ce nom, de votre pointure. Je vais donc m’en aller, tandis que vous irez au domaine. Installez-vous comme vous l’entendez, vous êtes chez vous.

Cependant, j’ai une question. Votre mentalité, et façon de penser, est très agréable, et bien plus qu’intelligente. Je suis à la recherche de personnes comme vous, ayant ce même style de pensée. Vous, qui connaissez bien ce continent, pourriez vous me guider, où ne serait-ce que me donner un indice où deux quand à l’endroit où je devrais me rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] EmptyVen 24 Jan - 16:29

Levi accompagnait donc le jeune shinobi jusqu'à l'entrée du village, quand il lui demanda.

- Bien, cher Levi, nous voilà aux portes du village. Pour aller au domaine, c’est simple, suivez le chemin, c’est toujours tout droit. L’endroit est calme, aucune menace, vous pourrez y arriver sans problème. Pour ce qui est de mon aventure, je me dois de continuer ma quête, afin d’allier à nous autres des personnes digne de ce nom, de votre pointure. Je vais donc m’en aller, tandis que vous irez au domaine. Installez-vous comme vous l’entendez, vous êtes chez vous.

Cependant, j’ai une question. Votre mentalité, et façon de penser, est très agréable, et bien plus qu’intelligente. Je suis à la recherche de personnes comme vous, ayant ce même style de pensée. Vous, qui connaissez bien ce continent, pourriez vous me guider, où ne serait-ce que me donner un indice où deux quand à l’endroit où je devrais me rendre ?


Le shinobi n'était pas forcément bien tombé, car Levi malgré son age certain n'était pas un très grand voyageur, mais il lui donna tous de même quelques conseils sur l'endroit où il trouverait des personnes comme lui.

- J'aime bien votre façon de me parler, même si vous avez l'aire rustre au premier abord, vous savez tous de même manier votre langue avec habilité... Donc si je peux vous aider dans votre quête, vous devrez vous rendre au Royaume d'Harmonia, certes la reine de se pays n'est pas là, c'est une dame tout à fait charmante au passage, mais je suis originaire de là-bas. Bien, alors je vous souhaite bon voyage et m'en vais m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty
MessageSujet: Re: Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]   Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kestueki Kaguya à Great Hollow! [Jour 1 et 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» Ketsueki Kaguya : Harmonia, direction la capitale! [jour 2 à 3]
» Make Kubikiribōchō great again !
» Demande de partenariat - Inazuma Eleven Great Le forum [Accepté]
» Amies d'un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: Terre de Grassland-
Sauter vers: