Partagez
 

 Kumo Aburame, l'enfant des nuages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 20:40





ABURAME

Kumo



In Rp...


• Âge : 24 ans [bientôt 25]
• Nom : Aburame
• Prénom : Kumo [signifiant aussi araignée, il a été nommé ainsi aussi en honneur du village qui l'a sauvé]
• Nindo : Officialiser la branche de mon clan, faire briller Kumo.
• Village : Kumo
• Clan : Aburame
• Grade : Anbu [demande accord de Zato]
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Log-Shino-fin6_FRONT

Vous allez me dire, encore une présentation vue et revue ! Non, je vais essayer d’être objectif tout en sortant de l’ordinaire, car je dois avoue que mon personnage sort de l’ordinaire. Je vais continuer à dire « je », je vous parle de moi quand même. Je ne vous ai toujours pas donné mon nom en plus haha ! Bref on en parlera plus tard. Alors parlons de mon physique ! Je suis un jeune homme de 25 ans bientôt, plein de vie, rayonnant, j’ai de belles couleurs, cela se voit immédiatement que je suis en bonne santé ! Bon je fais énormément d’humour, même si cela n’est parfois pas drôle, ne soyez pas choqué. Je mesure allez disons 1m80 à tout casser, pour environ 75kg. Je ne suis pas une brindille, mais pas un meuble non plus. Disons que je suis très satisfait de ma corpulence, je n’ai jamais eu de problèmes personnels avec cela, avec les femmes non plus. Disons qu’on ne m’a jamais insulté de sas d’os, ou de gros tas, c’est ça qui est bon d’être juste moyen ! On me l’as toujours dis, te fais pas remarquer ! Haha, allez trêve de plaisanteries. Bon, comment vous dire ça sans trop exagérer, ou compromettre la notoriété de certains de mon clan… Disons que globalement, je ressemble à Shino, enfin presque, j’ai pas sa touffe de cheveux, j’ai pas son petit gabarit, sa petite taille, et ses lunettes à la Harry Potter. J’ai aussi des lunettes, mais bien plus stylé, attends !


Le look ça compte. Mes lunettes sont plus en forme triangulaire, élancée, aérodynamique, le style qui fait rêver heh ! Non je m’envoi pas des fleurs, mais bon faut pas se voiler la face, avouez que les lunettes de Shino, elles sont un peu abusées hein. Même si je n’ai pas le même problème que notre ami Kev Adams... Euh je veux dire Shino, j’en ai quand même hein ! Bien plus courts, en forme de pics, brun voir noir. J’ai bien évidemment toujours mon bandeau frontal, au niveau du front ! Et oui les gars, si cela s’appelle bandeau FRONTAL, ce n’est pas pour le mettre au bras hein… On voit de tout de nos jours. Pour ce qui est de mes vêtements, bon je suis original sans l’être. Disons que l’on voit directement que je suis un Aburame hein, longue veste à capuche d’un vert sapin atténué fortement par du blanc, épaisse mais laissant libre court à mes mouvements quand même. En dessous, une longue veste noire fermée au niveau du col, afin que je puisse cacher mon visage, je reste tout de même fidèle à mon clan, et quand bien même que j’aime me moquer d’eux, ils sont ma famille, ma fierté.


On a vu à peu près tout ce qu’il y avait à voir niveau tenue, bon bien sûr un pantalon noir pour rester discret hein, et des chaussettes de la même couleur que la grosse veste car nous, les Aburames, on a le style ! Toujours des insectes qui sortent dans tous les sens de mon corps, baah vous faites peur ! Et alors, nous au moins on a pas les yeux tout blancs ! Non, je dois l’avouer, les miens, personne de les a vu, à part mon clan. J’ai les yeux attention… Tout noir ! Et oui, pas de pupilles non plus, mais rien de spécifique, à part qu’on peut faire peur. Bon, je pense que je vous en ai assez dis sur moi-même, au niveau physique non ? A moins que vous voulez connaitre aussi ma pointure ? Pfff, allez, on va passer à mon mental, cela sera plus intéressant déjà. Ah et dernière chose, je peux prendre une forme « différente », une pour le moment…


Dans les méandres de mes pensées...


Allez, on y est, vous allez vraiment me connaitre. Petite explication de mon nom ici, cela pourra vous servir, à comprendre la mentalité globale de mon clan. Je m’appelle Kumo, truc de fou hein, comme le village ! Oui mais non. J’ai été nommé ainsi, car cela signifie araignée, mais aussi en l’honneur du village qui m’a sauvé la vie. Je vous explique cela, pour vous montrer une peu notre mentalité. Nous sommes loyaux, et reconnaissants. Là, je n’étais encore qu’un bébé lorsque j’eu été recueilli avec mon clan dans ce village. Un simple refus du Kage, et je ne serais pas là depuis belle lurette. Donc parlons de mon mental à présent, de fer évidemment ! Attendez, dès bébé, j’ai été confronté à la pire des situations, comment voulez vous que je sois ? Certes, je n’en ai aucun souvenir, mais je sais que mon caractère s’est forgé sur mon vécu, sans pour autant que j’en sois conscient. D’après certains, je suis un rustre, pour d’autre, un enfoiré de première ! Pourquoi ? Et bien, je ne sais pas mentir, je n’aime que la franchise, j’ai tendance à dire les choses comme elles viennent et j’avoue que, parfois, je devrais plus y mettre la forme, parler en fonction de la personne que j’ai en face de moi, parce que j’en ai vexé plus d’un.


En même temps, je préfère vexer quelqu’un en lui disant une vérité aussi dure soit-elle, plutôt que de passer pour un traître ou un menteur à lui raconter des bobards. Mon éducation, a été très dure aussi, très stricte, mais j’en remercie mes parents. C’est d’ailleurs grâce à cela que j’en suis ici aujourd’hui. Mon père, comme je vous l’ai déjà dis avant (oh mais lisez avant de poser des questions !), était un des meneurs du clan avec mon oncle, du moins cette branche. Et étant le seul fils direct de la lignée pure et parfaite des Aburames (oui, j’aime nous envoyer des fleurs, on le mérite xD), je devais donc prendre le relais et porter le flambeau en tant que futur chef du clan. Pas de pitié pour moi de mes proches du coup. J’ai été élevé à la dur, dans le sens où je devais devenir, être et rester une fierté pour mon village. Pas de faux pas, une droiture à toute épreuve, une loyauté digne de notre clan. Etre ferme et sûr de soi lorsqu’on parle, avoir la carrure d’un senseï et d’un meneur, et d’après mes parents, j’avais les capacités pour cela. Voilà pour le global, passons à présent à des points plus précis. Pour la vie en communauté, et bien tout roule ! Je suis quelqu’un de pas très bavard, du moins quand je ne connais pas la personne et surtout, je ne parle pas inutilement. Je m’étais d’ailleurs fais une bonne réputation grâce à cela, à ne parler pour dire que des choses sensées, il est vrai que cela soule beaucoup de monde ceux qui parlent pour au final ne rien dire… Donc je n’ai aucun problème pour parler, je ne suis pas le torturé qui ne dis jamais un mot et qui règle tout par la violence, même s’il est vrai que je suis un grand impulsif.


Cependant, j’ai tendance à analyser et réfléchir rapidement, avant de faire quoi que ce soit. Je suis de nature calme, no prise de tête. D’ailleurs, cela peut se lire sur mon visage, et de la façon dont je me tiens. Je suis droit hein, ne me croyez pas non plus tout tordu à la fainéant. Mais j’ai souvent les mains dans les poches, et ma réponse aux conneries aussi absurdes qu’énorme, est un simple grand et superbe soupir. J’ai de très bonne relations avec tout Kumo, ainsi qu’avec mon clan, RAS de ce côté-là. Pour ce qui est du combat, et bien je ne vais pas dire que je suis le meilleur combattant, que j’ai un sang froid de fou et que je suis inébranlable comme le font la plupart des gens. Sachez seulement que j’ai une facilité d’adaptation, et qu’en plus de ma ligne spécifique d’Aburame, je me bats à la manière Nara, avec mon cerveau. Oui, j’en ai les capacités, sauf que premièrement je n’ai pas fais parlé de moi à ce sujet, et de deux nous, les Aburames, ne sommes pas connu pour avoir une matière grise à la Nara, donc effet de surprise. Voilà, je crois que je vous ai à peu près tout dit sur moi-même, j’espère que cela vous convient. A bientôt alliés et ennemis, dans ce monde de fou !



Jamais je n'oublierai...




Une branche repoussée, mais que faites-vous, criminels?!?


Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Konoha10


Mesdames, messieurs, je vais aujourd’hui vous révéler une vérité, qui a toujours été caché par peur, par honte, par différence. Cette face cachée de l’histoire, existe depuis bien longtemps, avant même que Naruto, ce jeune shinobi bourré de talent, fasse son apparition au sein du village de Konoha. Tout a débuté il y a fort longtemps, au sein du village de Konoha. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le clan Uchiwa était présent, cette fameuse pupille rouge, qui représentait l’ordre au sein même du village. Ils étaient bien évidemment la police du village, donc autant vous dire que c’était calme. Le clan Hyûga, avec sa pupille blanche, était aussi fort connu, la famille noble de Konoha, qu’ils étaient nommés. Il y avait bien d’autres clans, je crois même que c’était le pays le plus florissant au niveau diversité et nombre. Et donc, pour en venir au sujet, il y avait le clan Aburame, l’art de contrôler les insectes. Nous étions aussi bien vus dans le village tout entier « nous » étant mon clan évidemment, je n’étais pas encore né à cette époque. Les plus connus à l’époque, étaient Shibi Aburame et son Fils, Shino. Il est vrai, qu’ils représentaient à eux deux le clan tout entier, lorsqu’on parlait Aburame, on en référait immédiatement à ces deux là. Il n’y avait aucun doute, ils étaient les plus doués du clan, du moins c’est ce que tout le monde pensait. Très bien, entre clan on se connait, on vit dans le même village, mais au fond, qui est vraiment allé farfouiller dans des affaires de famille, de clan ? Qui est un jour allé voir les Aburame, pour voir s’ils étaient bien les seuls. Personne, et ceci leur permit de cacher notre existence, nous autres Aburame, mais d’une branche complètement différent, « le mal » comme ils l’appelaient. Le mal de quoi ? Nous étions les mêmes, à quelques exceptions près, certes. Mais nous étions du même sang, de la même famille, du même clan. La différence, venait de nos insectes, et nos techniques. Elles étaient toujours basé sur l’art Aburame, d’ailleurs nous possédons tous dans le clan les mêmes techniques, mais chez quelques uns d’entre nous, se sont développés des techniques Aburame, plus offensives et dangereuses que les autres…


Et la principale particularité, était notre chakra. Une sorte d’évolution du chakra Aburame, un niveau bien au dessus, mais vraiment bien. Tous liés aux insectes, jusque là rien ne change, nous, cette autre branche, pouvions prendre la forme d’un insecte dans nos techniques, et nous battre ainsi. Ceci était dû à une maîtrise parfaite de l’art du clan avec un chakra de niveau supérieur, dans le sens où il demandait plus encore à fusionner avec les insectes. Ce n’est pas une nouvelle, les insectes se nourrissent du chakra des Aburame, mais là nous avions encore la possibilité de mélanger le chakra aux insectes, ce qui nous permettait une telle mutation. Mais ce n’est pas tout. L’autre atout de cette branche, est que nos insectes à présent ne pouvaient pas que soigner du venin. Non, nous pouvions infliger des poisons surpuissant aussi, car nous étions apte à être en relation non seulement avec les insectes Aburame, mais d’autres insectes du type scorpion, salamandre, et en quantité astronomique. Et pour cela, un regard pesant s’était posé sur nous, de la part de notre propre clan. A la base, les Aburames étaient aussi connu pour soigner plusieurs type de poisons grâce à leurs insectes, apprendre au monde qu’ils étaient capable de l’infliger, n’était peut être pas une bonne idée, du moins c’était leur point de vue.


Pour cela, nous fûmes exclus du village de Konoha, mais tout cela dans la plus grande discrétion, par notre propre clan, sur accord évidemment du Kage de l’époque. Nous fûmes exclus, lâché dans la nature, comme si nous étions des bêtes, et cela s’était fait très vite, une semaine après cette découverte même pas, nous ne faisions plus parti du village. Vous rendez-vous compte, messieurs dames, la cruauté dont un village peut faire preuve, sans que vous ni personne ne soient au courant ? Ne vous pensez pas intouchables, sentez vous concernés. Parce que vous non plus, chers Hyûgas, chers Uchiwa, pupille célèbre de Konoha, vous n’avez rien vu… Vous ne voyez que ce qu’ils veulent vous montrer, Konoha, la belle feuille aux Kages extraordinaires, voyez-vous à présent les ravages qu’ils peuvent faire ? La seule différence mes amis, c’est qu’eux, ils sont discrets, voilà la seule raison pour laquelle ils ne sont pas réprimandés.


Enfin bon, je vais pas débattre de ces gens là durant des heures, nous ne ferions que tourner en rond pour en plus, ne trouver aucune solution, car les bonnes elles viennent d’eux, vous le savez. Vous pourriez croire, après ce court résumé de la branche de mon clan, que je suis quelqu’un qui a du mal avec l’autorité, mais pas du tout ! Ouvrez simplement les yeux ! Vous êtes aveuglés par la puissance, par le mérite, tout ce que vous voulez c’est faire parler de vous, c’est qu’on vous considère, qu’on vous admire. Et vous êtes tellement aveuglés par ceci, que vous en oubliez de regarder le reste. Je ne vais pas non plus en dire plus sur Konoha, on pourrait croire que je leur en veux à mort, mais pas du tout ! Je prendrais même cela comme un remerciement, j’ai pu voir ce que je devais voir sans que l’on me pose la moindre œillère, sans qu’on me dise ce qui était bien ou pas bien, pour qui en plus ? Laissez tombez, dévoiler des informations de la sorte ne vous servirait à rien. Je vais plutôt vous conter notre histoire !



Une épreuve, affronter son destin!


Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Mod_ar10


Après s’être enfui hahaha… Non, ne faisons pas d’humour tout de suite. Après s’être fait viré de Konoha, de par nos différences qui en gênaient plus d’un, nous décidions de partir en direction d’une forêt non loin de Konoha. En premier lieux, nous avions tout de même décidé de trouver un accord avec ces derniers, pour que nous puissions rentrer à nouveau, et pourquoi faire preuve d’une discretion à toute épreuve, étant donné que nous étions de même clan, de la même famille. Les choses, que je vous l’ai dis, se sont faites un peu précipitamment, ils avaient peur d’être considéré comme des monstres, déjà que certains, comme Naruto plus tard, viendra à trouver cela bizarre, au point de nous insulter de monstre. Alors sur accord du Kage (votre sainteté), le responsable de ma branche allait rencontrer celui de la branche principale du clan, pour essayer de trouver un accord. Ces discussions n’en finissaient plus, et pendant que cela durait ainsi, l’hiver se rapprochait, et nous étions encore dehors, à survivre comme nous le pouvions.


Alors sans attendre, nous prîmes les devant pour nous rendre à Konoha, voir tous ensemble ce fameux responsable. Ne pouvant tolérer ce geste de notre part, il décida d’annuler les discussions et de ne pas nous faire rentrer à nouveau. Il est marrant lui ! Nous étions dehors dans le froid sans habitats, et monsieur voulait du temps pour parler ? Bref, du grand n’importe quoi, il refusa, et nous fûmes cette fois encore averti par la ligne principale que nous devions partir, mais qu’ils ne nous chasseraient en aucun cas, et que si nous avions besoin du clan nous pourrions venir les voir… Quel beau mensonge ! Et surtout, quelle idée de merde ! A quoi cela pouvait bien nous servir ? En minorité, nous décidions de partir, sans tenter quoi que ce soit d’autre. Maintenant, nous devions affronter la pire des choses présente aujourd’hui, le froid. Et comment ? En restant soudé les uns et les autres, pas comme certains. Bref n’en parlons plus pour le moment. Ce qui comptait, c’était de survivre aujourd’hui. Lâché en pleine nature fraiche et dangereuse, nous n’avions d’autre choix que tenter de survivre. Il y avait deux leaders dans ce groupe de quelques personnes. Nous étions une belle vingtaine de personnes, nous étions, je parle bien au passé. L’hiver était rude, et nous perdîmes des nôtres au cours de ce voyage. Mon père, était l’un des piliers de cette partie du clan, accompagné de son frère aîné, Shizu. A oui, je ne vous ai pas encore communiqué mon nom c’est vrai… ! Mais en même temps c’est normal, je ne suis pas encore né.


Mais cela n’allait tarder, parce que ma mère était enceinte, et allait accoucher. Et ben ouai, désolé, mais ce n’était pas prévu qu’on se fasse mettre à la porte ! Vous imaginez-vous, un accouchement dans ces conditions ? Non impossible. Il restait approximativement un mois, et ils devaient rapidement trouver un village. Ça y est, je dis « ils », je ne saurai tarder à arriver ! Le problème, c’est que le clan a été prit de court, et ils n’auraient pu prévoir ce genre de chose. Ma mère allait donc accoucher dehors. Quelques jours plus tard, je vins alors au monde. Enfin ! J’étais là. Ça commençait à me soûler de parler avec le nous, il, ils… ? Stop, il était temps de vous parler un peu de moi, après ce monologue gi-clan-tesque que je viens de partager avec vous. Je suis né donc dans les terribles cris d’un vent glacial, à l’ombre de quelques arbres qui peinaient à tenir debout, accompagné d’un froid qui nous transperçaient comme des lames de couteaux affûtés, parfois la neige qui se déposaient sur nos peaux comme glace sur feu, cherchant absolument à l’éteindre. Mais nous n’étions pas si simples à avoir, nous étions combatifs, et nous devions nous en sortir, pour l’honneur du clan, et de Konoha, malgré ce qu’il s’était passé. Cependant, ce pays n’était plus notre foyer, nous devions rapidement en trouver un autre, avant que malheur ne se passe. En tant que bébé, j’étais bien évidemment aussi fragile qu’un service de verre en cristal sur une étagère bancale, ma vie risquait de se briser si nous n’avions pas de fondations plus solide, de foyer… Ne voulant pas abandonner, mon père et mon oncle se dirigèrent vers un pays qui se trouvait non loin de nous, après tous ces jours de marche intenses et insupportables.



Arrivée à Kumo!

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Kumo_110


Nous arrivions au nombre de dix devant les immenses portes de Kumo. Et oui, la moitié d’entre nous n’avait pas résisté au froid et à la faim. Même si nous étions tous soudés, certains n’avaient plus la force de lutter, et préféraient se laisser partir, car ils savaient qu’ils allaient nous ralentir, ils faisaient don de leurs vies pour sauver les nôtres. Bien évidemment, nous étions soudé à un point que nous ne laissions personne derrière nous, mais malgré cela, la plupart n’avaient pas résistés. Frappant aux portes, demandant la pitié des anbus qui se trouvaient devant les portes, qui nous regardaient d’un œil attristé, furent convoqué dans la seconde le Kage, qui nous laissa entrer. C’était juste, car le froid était vraiment entrain de me faire partir. Mais par miracle, et par signe de bonté de notre nouveau Raikage, nous étions là, au chaud, dans une maison que le Kage en personne nous avait trouvé. Pour le remercier, nous décidions (nous c’est le clan hein !) de l’inviter à manger dans cette nouvelle demeure qui était nôtre. Non pas une coutume, mais un signe de respect et surtout de remerciement de la part de tout le clan. Autour de ce repas chaud, fumant dans nos assiettes, nous étions tous au calme, au chaud, près d’un feu de cheminé, moi qui était aussi entrain de me nourrir au biberon, pas trop tôt ! Je commençais à avoir la dalle, et j’avais failli en perdre la vie, d’après les dires de mes parents. Bref, pendant ce repas très convivial, la famille se mit à raconter notre lourd périple et notre difficile épopée, pour finalement arriver ici, entre les mains de ce bienfaiteur, ce Kage qui nous avait accueillis, lui-même. Cependant, nous avions bien insisté sur le fait que nous comprenions la situation, malgré la gravité de la chose.


Chose faite, nous terminions le repas sur un bon digestif de plante, spécialité du clan Aburame, fort et gouteux. Sur cet acte sublime de la part du Kage, nous nous installions au village, avec la ferme intention d’y rester, et bien évidemment, de nous mettre au service du pays. Et cela se fit plutôt rapidement, même si les choses se corsaient. Une guerre éclata, qui durant pendant quelques semaines. La raison pour laquelle nous n’étions pas de la partie, est que notre Kage préférait notre présence au village, pour le protéger en cas d’assaut pendant son absence. Mon père et son frère devinrent alors anbus du village, du fait de leur talent incroyable. Il y avait donc un clan Aburame à Kumo, mais en toute discrétion. Nous ne voulions faire parler de nous, et encore moins que Konoha sache que nous nous en étions sorti vivant. Pourquoi ? Ils avaient fait l’erreur de nous lâcher, donc en compensation de notre non violence, nous décidions de rester secret. Mais n’allez pas croire, que chez nous, tout était rose ! Durant la grande guerre, le Kage qui nous avait accueillit mourra au combat, tandis qu’un autre personnage, assez étrange, prit les rennes. Il n’était pas du tout comme l’ancien, désagréable, moins apathique que notre ancien. Mais il ne fit pas long feu non plus, et fut assassiné peu de temps après avoir prit le trône. Nous n’étions pas choqués, dans tout pays c’était comme ça.


Et nous apprîmes quelque chose, qui allait changer nos vies. Le clan Aburame, avait lui aussi été décimé lors de la guerre, du moins des ragots, donc pas sûr. On en parle ? Si nous étions là bas, encore près des nôtres, nous aurions pu s’en sortir, mais terminé. Le clan Aburame ne faisait plus parti de Konoha, n’existait plus là bas. Et dès que cette nouvelle apparut dans notre nouveau village, nous décidions de remonter le clan, pour l’attribuer à Kumo, le pays qui nous a réellement ouvert les bras. Un nouveau Kage fit son apparition, un certain Zatoïchi Ryuchi. Celui-ci, était très agréable, et bien plus proche de son peuple que celui d’avant. De plus, il avait tenu à connaitre toutes les personnes de son pays, du moins a réalisé un discours en plein milieu de la ville, mon un digne dirigeant. Nous étions dans une position agréable, le calme était revenu, c’était un paradis. L’Akatsuki vint alors à attaquer le village, mais nous étions encore là, après avoir subit tout cela. Mes parents étaient vieux, le temps passait ! J’étais âgé de 24 ans, et étais un gradé du pays des nuages. Après accord avec notre Kage, nous avions pu nous créer notre propre domaine, un grand jardin, une  espèce de forêt naturelle, s’étant faite grâce à nos insectes durant les nombreuses années où nous nous trouvions ici. Un petit coin bien vert, un coin de paradis. Non pas que le village était désagréable, bien au contraire ! Nous passions énormément de temps avec les membres du village, mais lorsqu’on contrôle les insectes, à un moment il nous faut de la forêt, c’est normal.


Alors nous voilà au jour d’aujourd’hui, je suis âgé de bientôt 25 ans, toujours au même poste, à protéger mon pays, mon véritable pays, celui qui nous a recueilli. Je ne savais pas trop moi non plus ce qu’il était advenu de nos semblables, mais le clan Aburame était à présent à Kumo, et avait déjà fait parlé de lui. Certains anciens avaient déjà croisés des Aburames, mais pas avec nos talents, ceux de la branche initiale. Cependant, ces derniers nous trouvaient encore plus intéressant, en voyant jusqu’où nous avions poussé notre chakra. Nous avions encore évolué, grâce à cette forêt naturelle, nous n’arrêtions pas de nous entraîner, et de parfaire nos techniques, qui sont les techniques Aburame classique, mais en plus avec notre talent à côté. Servant le pays avec fierté, nous étions sur le point de demander à notre Kage de le représenter encore plus, en demandant non pas des promotions, mais plus de responsabilités, afin d’exploiter nos compétences au maximum.



Mon clan, mon honneur


Mon clan, le clan Aburame. Originaire de Konoha, nous fûmes menés à parti vers Kumo, du moins notre branche. Nous sommes des Aburames avec un chakra plus développé naturellement que les autres Aburame, mais qui était considéré comme inacceptable d'antan. Les insectes se nourrissent de chakra, ceci est bien connu. Et bien le notre est si évolué, qu'il demande plus qu'à simplement les nourrirs, mais à fusionner avec eux, en mélangeant le chakra au insectes. Bien sûr, il est impossible de se transformer en abeille ou autre, mais il est possible de fusionner, prenez l'exemple auquel je pensais, Kidoumaru. Cette fusion sous forme de technique, permettra de ressembler à ce genre de personnage. De plus, nous avons bien sûr toutes les techniques Aburames habituelles, nous restons du clan. La différence, est ce plus, que nous avons le contrôle sur des insectes bien plus dangereux, tels que guêpes, scorpions, salamandres etc. Il y aura aussi évidemment des kuchyioses disponibles.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 25 ans
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo Wink:
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : Remplaçant de Kimaera!
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte xD


Dernière édition par Kumo Aburame le Dim 8 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 20:53

Salut bienvenue à toi le Haburame ! Je vois que tu as tout mis d'un coup ce qui n'est pas plus mal. Je finis quelques petit truc et je regarde ta présentation qui m'a l'air bien sympa à lire !

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 21:03

Avec une telle présentation, j'aurais volontiers donné le grade Anbu, mais dans les faits, est-ce ce que nous avions décidé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 21:23

Bon, pas de surprise ^^

Je suis également pour ton Grade de Anbu (vu que Gakuto semble d'accord ^^)


_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 22:28

Présentation terminée, avec la partie clan remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 22:33

Un petit Vava est de rigueur lol ^^

Sinon je donne ma validation contextuelle et de clan.
le technique étant validé par la suite.

Rang Anbu Donc plus que deux validations.

_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyDim 8 Déc - 22:57

Je valide de mon point de vu (anbu) ! Bonne présentation.

_________________



"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyLun 9 Déc - 16:35

Très joli. Maintenant bon courage pour trouver un avatar différent de Shino. x)

_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... 89314a8306e63182043aec854b75a3c5
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptyLun 9 Déc - 19:11

Voilà, j'ai à présent mon avatar Smile Rien ne laisse paraître à Shino, donc tout vas bien je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haato

Haato
Messages : 979

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptySam 14 Déc - 12:36

Où sont les admin ??  pour les validations ^^

_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante https://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptySam 14 Déc - 12:44

Je valide!

_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptySam 14 Déc - 13:06

@Zatoïchi Ryuchi a écrit:
Un petit Vava est de rigueur lol ^^

Sinon je donne ma validation contextuelle et de clan.
le technique étant validé par la suite.

Rang Anbu Donc plus que deux validations.
En fait, j'avais déjà dit OK, donc qu'une manquante ! ;)
Et Tsuku, vient pas perturber notre comptage de validations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptySam 14 Déc - 13:13

Validé ^^

_________________
Kumo Aburame, l'enfant des nuages... 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... EmptySam 14 Déc - 13:31

C'est donc déplacé ! Smile Pense à mettre les liens dans ton profil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty
MessageSujet: Re: Kumo Aburame, l'enfant des nuages...   Kumo Aburame, l'enfant des nuages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo Aburame, l'enfant des nuages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: