-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage solitaire, terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Apprentissage solitaire, terminé! Empty
MessageSujet: Apprentissage solitaire, terminé!   Apprentissage solitaire, terminé! EmptyMar 17 Déc - 21:34



L'heure de naître est venue!





Il était temps. Je me réveillai paisiblement dans mon appartement, pleins d’idées en tête. Je me mis un peu de musique, puis commençais à me préparer. En ouvrant lentement les rideaux, je laissai entrer le soleil de ses puissants rayons, inondant la pièce principale d’une aura de feu, sublime. Je me fis un thé, le buvant tranquillement devant ma fenêtre, pensif. Je regardais en même temps le soleil se lever, lentement, un spectacle sublime. Je fis ma toilette, m’habillai, puis une fois ceci fini, je me mis sur ma petite terrasse, ou plutôt mon balcon, qui me donnait une vue imprenable. Je me situais dans les hauteurs d’Iwa, du coup de là où j’étais, on avait l’impression d’avoir le monde dans le creux de notre main. C’était agréable, mais je n’avais pas le temps de rester là, j’avais mieux à faire. Aujourd’hui, je comptais encore m’entraîner, et oui, avec mon nindô, je n’avais pas le choix, je devais être régulier et sérieux. J’avais comme d’habitude quelques équipements ninjas sur moi, le principal.


Où est-ce que j’allais ? Je ne pouvais de toute façon pas sortir de mon village, du moins presque pas. Je me dirigeais vers le désert rocheux, car j’avais appris par quelques personnes du village, qu’il s’organisait des sortes de tournoi avec des personnes qui n’étaient pas forcément de village. C’était « illégal » ou presque, étant donné que mon Kage devait sûrement s’en douter, vu que cela se passait à l’intérieur de nos terre. Je me dirigeais là bas, pour me présenter et combattre, en tant que genin d’Iwa. J’étais chaud patate et en plus, je m’étais levé du pied gauche. Par ce tournoi, je voulais tester quelques techniques de mon clan, que j’avais pris le temps de lire pendant des jours. En effet, j’avais pour seul héritage de mes parents un livre interdit où se trouvaient les techniques Kaguyas. Elles devaient de toute façon se trouver entre mes mains, je n’étais pas sûr qu’un autre l’ait utilisé avec suffisamment d’intelligence et de recul, connaissant les miens. Je pris alors tranquillement la route, n’étant pas très loin encore de ma destination.


D’ailleurs, je me fis un petit footing en guise d’échauffement pour aller jusqu’à la bas. J’arrivais enfin, voyant une petite foule. Déjà, mes sources étaient sûres, un bon point. Je voyais comme une espèce de bureau, où se trouvaient deux bougres prenant le nom de plusieurs participants d’un côté, et d’un autre ramassait un maximum d’argent, sûrement les paris, sachant que les combattants empochaient aussi une part du butin à chaque victoire. Souriant à cette idée de me faire un peu d’argent, j’avais surtout envie et hâte d’en découdre. Je ne savais pas à qui j’allais avoir à faire cependant, je restais donc sur mes gardes. M’approchant du bureau, je vins alors à m’inscrire aussi.




- Ketsueki, Iwa.




Prénom, village, et basta. Je ne voulais rien dire de plus, et cela suffisait pour l’inscription. Une fois ceci fait, l’un d’entre eux me montra où je devais me diriger. Il y avait tout les autres combattants, un silence de mort régnait dans cet endroit, et des regards froids se jetaient entre eux. Pitoyable pensais-je, qu’espéraient-ils faire avec leur regard vide et insignifiant ? Peu avaient connu une vie dure ici, et cela pouvait se voir ne serait-ce que dans leurs tenues Plusieurs d’entre eux ornaient de gros bijoux brillants de mille feux, d’autres avaient même des fourreaux de katana brodés à la main à leur nom. Des broutilles, signes pour simplement se faire remarquer et faire croire qu’ils avaient un nom. Je me rapprochais d’eux, lentement, le regard froid. Je vins à croiser le regard d’un de ces durs, qui me fixait méchamment. Je le vis, et d’un coup, changea la direction de mes pas pour finir face à lui, et le regarder dans le fin fond de ses yeux vitreux, et effrayé en réalité. Il voulait se la jouer, mais il n’avait rien dans le froc, chose que j’avais envie de lui dire, mais pas besoin, il le savait lui-même déjà. Changeant à nouveau de direction, je me dirigeai vers un espace vide où il n’y avait personnes, tandis que les inscriptions se terminèrent.


Nous étions aux alentours de 20 combattants, mais je n’étais même pas sûr qu’ils allaient tous combattre selon face à qui ils se trouveraient. Je regardais les panneaux d’affichages qu’avaient faits les deux organisateurs. Premier combat, contre un certain Zimu, d’une forêt proche de Kiri d’après ce que j’avais compris. Parfait, lui il avait tout pour me plaire. Je me trouvais dans la première partie du tableau, j’allais donc être un des premiers à combattre. Le premier combat, mettait face à face deux shinobis, dont un proche des oasis de Suna, cela pouvait se voir déjà avec sa tenue. Il avait un une tenue lui couvrant quasiment la totalité du corps et visage, laissant déduire qu’elle était conçue pour éviter de bouffer trop de sable lors des tempêtes.


Face à lui, un homme, simple, muni d’une tenue vétuste, un regard vide comme s’il était perdu, comme s’il ne savait ce qu’il faisait là. Pour moi, c’était signé avant même que ça commence. Et pourtant, l’habit ne faisait pas le moine, c’était le moins que l’on pouvait dire. En effet, cet homme là nommé Yoji-shi excellait dans le maniement de son arme. En quelques coups de katana, c’était bouclé. L’autre, pour tout vous dire, n’eu même pas le temps de lancer une quelconque technique. Efficace certes, mais que très peu de spectacle. Et dès les premiers combats, les côtes des paris commençaient à se former sur chaque tête. Des côtes minimes sur les vainqueurs, plus grosse sur les faibles évidemment. D’ailleurs, mon combat allait commencer.




- Ketsueki, c’est ça ? Viens, je vais te montrer ce que c’est un ninja… Kiri triomphera !


- Mais bien sûr…




Je ne répondis que cela, tandis que je pris ma place dans l’arène de combat. L’arène, n’était rien d’autres que quatre examinateurs, associés aux organisateurs, chacun dans une diagonale différente pour former un carré. Et ceux qui sortaient de ce carré, étaient éliminés. Chose rajoutant de la difficulté, je devais faire attention à ces limites car en plus, chaque organisateur avait pour ordre de faire un pas en avant toutes les minutes, donc de serrer de plus en plus le combat. Ainsi, il était impossible de se cacher, impossible de fuir. C’était juste parfait pour ce que je venais faire ici aujourd’hui. Je me mis en face de mon adversaire, avant de le saluer. Il mit sa main sur le fourreau de son katana, l’autre sur le manche. J’espérais seulement que je n’allais pas affronter immédiatement un type comme celui que j’ai vu combattre, car il me fallait un petit échauffement d’abord. Et là, cela allait être à priori cool, quand déjà je le vis courir vers moi. J’eu même le sourire aux lèvres, avant de marcher lentement vers lui, le sourire qui vint prendre la place alors, marquant mon visage d’une joie intense. Tout en marchant vers lui, je me fis sortir un katana de l’épaule, et rien qu’à la vue de cela, les autres avaient rapidement déchanté.


J’entendis des cris de sursaut et d’horreur à la vue de cela dans le public, et même chez les autres participants. En tout cas, la mauviette quis e trouvait en face de moi, lui aussi avait eu une peur bleu. Il ne me connaissait pas, et même s’il se trouvait non loin de Kiri, il n’avait pas l’air de connaitre mon clan. Parfait, j’allais lui inculquer moi-même les principales règles de mon clan, surtout envers son village, du moins celui duquel il se trouve non loin. Je continuais à marcher lentement vers lui, lui ne savait plus trop quoi faire. Il prit la décision de m’attaquer, grossière erreur. Il aurait du abandonner immédiatement, au lieu de se risquer à n’importe qui, il n’avait pas l’étoffe d’un combattant, et encore moins d’un ninja. Je le vis m’attaquer avec son katana, tremblant presque, mais où avais-je foutu les pieds ?? en même temps je ne me faisais pas trop de soucis, je savais contre qui j’allais tomber s’ils étaient tous pareil que lui. Bloquant sans difficulté son coup de katana, j’utilisai le mien pour le désarmer, avant de planter mon katana au niveau de ses pieds en l’envoyant.


Aussitôt, il baissa la tête pour voir qu’il avait réellement eu chaud, réflexe complètement absurde et pourtant très fréquente chez les êtres humains. A ce moment même, je lui mis un uppercut dans le menton, lui brisant sûrement quelque chose en vue de la puissance de l’impact. Je sais, j’aurais pu être plus doux, mais bon, il fallait qu’il comprenne que ce genre de rassemblement ce n’était pas pour lui, qu’il était peut être préférable qu’il prenne des cours de cuisine. Il tomba Ko, le combat n’avait pas duré longtemps. Ils me regardaient tous d’un regard effrayé et en même temps, je pouvais voir dans leurs yeux la peur et la haine de la différence dans leurs yeux. Raison de plus pour leur foutre une bonne trampe.




- Baissez vos yeux qui puent la haine, où j’en tue un d’entre vous.




J’avais dis cela d’un ton sec et sérieux, message qui en fit réagir plus d’un. Même les organisateurs adoraient cela, le « spectacle » comme ils l’appelaient, ce qui allait sûrement faire exploser les paris dorénavant. Je me mis à la même place qu’avant le combat, sans parler. Je ressorti de mon sac le livre des Kaguya, pour relire la technique que je voulais apprendre aujourd’hui. Je n’avais pour le moment qu’un niveau genin, mais au fond de moi, je me sentais capable, je voulais apprendre cette technique, même si elle concernait plus les chuunin. Je n’en avais que faire de leurs jugements, qui étaient-ils pour classer nos techniques ? Personne d’assez important en tout cas, même s’ils étaient de mon propre clan. Celle que je voulais apprendre, consistait à faire sortir plusieurs os de plusieurs parties de mon corps, et pouvais même bloquer des attaques de taijutsu avec cela, voir de kenjutsu.


Ces deux spécialités étant mes vocations, je devais faire attention à ceux qui en possédait une des deux, étant donné qu’ils étaient les seuls dangereux pour mes os à mon niveau. Les autres combats se déroulaient assez rapidement, il n’y eu plus que quelques noms sur le tableau. Je fis un autre combat du même genre que le premier, pas de quoi casser trois pattes à un canard pour le moment. Cependant, la finale s’approchait, nous allions êtres 4 pour le titre, et je tombai sur… Celui qui avait en quelques coups de katana éliminé son adversaire. Evidemment, contre celui qui représentait le plus de menace pour moi. Peu m’importait, je me mis au centre de l’arène à ce moment là, c’était l’heure de faire ses preuves, à soi même.




- Allons-y cher ami, j’avais hâte de cela.




Ce fut ses mots, je répondis par mon éternel silence. Le combat se mit à commencer, il se dirigea vers moi immédiatement avec son katana, me rouant de coup que j’arrivais à parer de justesse avec mon katana osseux. De plus, je sentais que sa maitrise était parfaite et qu’il n’allait pas me faire de cadeau. Je combattais sans baiser la garde, et me fis sortir un deuxième katana osseux. Je commençais à prendre le dessus, tandis qu’il me fit une sorte de parade de samouraï, me faisant tomber. Je voyais la haine dans ses yeux en même temps que je tombai en arrière, il voulait sûrement me tuer. Son katana vint alors à s’écraser sur mon torse, mais je prononce quelques mots, faisant sortir mes os de la cage thoracique pour bloquer son coup. J’avais réussi à faire cette fameuse technique, et du premier coup. Je commençais à comprendre, que plus j’avais confiance en mon sang, en mon clan, plus j’avais de facilité à réaliser ces techniques. Je lui plantai alors mes deux katanas dans chaque jambe, avant de prendre mon argent, et de me barrer….
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage solitaire, terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un sensei pour une plante solitaire
» Un chant solitaire perdu dans les vagues
» Apprentissage du Taïjutsu
» L'apprentissage d'un souvenir.
» Apprentissage de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Désert Rocheux-
Sauter vers: