Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Le retour du Shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi EmptyDim 10 Nov - 23:34

Cela faisait quinze ans que je n'étais pas rentré à Konoha. Sachant très bien que personne ne me reconnaîtrais, je m'arrêtais devant l'entrée du village. Une légère brise vint faire virevolter mes cheveux et ma cape, et une vague d'émotions me submergea, la première depuis la mort de ma femme. Je repensais là à mon passé en ces lieux, à ma mère Ame, mon père Yukio...à leur décès. Je revoyais cette longue année durant laquelle je m'étais enfermé chez moi. Puis enfin, je me repassais les péripéties de mon long voyage à travers ce monde. Désormais j'étais de nouveau ici, à Konoha. Je sentais comme une pointe de nostalgie mêlée à un soupçon de joie, peut être. Mais la brise éphémère s'évanouit et les sentiments avec. Je reprenais un visage neutre.

Je fis alors le premier pas et je franchis le seuil des énormes portes construites dans le mur d'enceinte. Les deux shinobis qui s'occupaient des entrées ne me remarquèrent même pas tant ils étaient concentrés sur leur dossier et je décidais alors de passer mon chemin. Je déambulais tranquillement dans les rues, m'imprégnant presque involontairement de l'ambiance et des souvenirs associés. Je regardais les enfants jouer, les shinobis et autres adultes vaquer à leurs occupations. Passant devant l'Académie, je m'arrêtais un instant. J'observais un instant les futurs Genins s'entraîner dans le cadre d'un exercice sous l'oeil vigilent de leur professeur. Mes souvenirs de cette période me revinrent.

Je me remis en route lorsqu'ils rentrèrent à nouveau en classe et je déambulais en me rappelant la suite des événements. Devenu Genin j'étais la fierté de ma mère. Et plus encore quand je devins Chuunin. Malheureusement la mort de mon père l'avais tué de chagrin. Et j'étais parti en voyage... quinze ans. Encore une fois je me repassais mentalement mes pérégrinations quand je butais contre quelque chose de dure qui me jeta à terre.
Assis sur les fesses, je regardais en clignant bêtement des yeux le lampadaire qui m'avais mit K.O. Amusé, la honte ne tue pas, je repris mon chemin sous le rire joyeux des passants qui avaient vu la scène.
Soudain je m'arrêtais. Mon regard se perdit devant ce bâtiment d'appartements disposés en plusieurs étages. Je levais les yeux et regardais la porte, visible d'ici. C'était là que j'habitais autrefois. Mu par une nostalgie teintée de curiosité je rentrais dans le bâtiment et montais l'étage. J'arrivais devant la porte quand elle s'ouvrit pour laisser sortir un homme et son fils. Faisant semblant de rien, je passais mon chemin et attendis qu'ils furent hors de vue pour sortir du bâtiment. Malgré tout, une pointe de mélancolie me transperçait le cœur : ce n'était plus mon appartement, celui où j'avais vécu avec ma chère mère.

Je chassais ces pensées quand je me dis qu'il était temps d'aller trouver le Hokage. Je pris donc la direction du bâtiment où était sensé se trouver son bureau quand d'agréables odeurs virent se mêler à mon odorat. Mon ventre se mit alors à gargouiller. Je me rendis compte que j'avais faim depuis longtemps. Je laissais donc cette sublime odeur me guider. Elle m'emmena dans un petit restaurant ou des tables étaient installées séparées par des paravents, formant ainsi des sortes de « box » dans lesquels les gens pouvaient manger en toute intimité. Je m'installais donc à l'une d'elle. Le poids de toutes ces années de voyage ainsi que la fatigue inhérente à ce périple me retombèrent dessus sans prévenir. Je réalisais enfin ce que j'étais devenu. Les plats commandés arrivèrent et je mangeais doucement.

Je pris donc mon temps et une fois fini et la note payée, je sortis du restaurant et m'étirais longuement. J'étais devant l'entrée, un peu sur le côté pour laisser le passage libre, et je regardais le ciel un instant. Je reprenais alors mon chemin. Il fallait que je rencontre le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi EmptyVen 15 Nov - 8:22



Elle sortait d'un entretient avec un des membres du conseil. Ce matin avait été chargé, comme d'habitude, et Hanako avait failli finir en retard au rendez-vous. Mais heureusement, la jeune fille avec quand même pu arriver à l'heure à ledit entretient et écouter sans sourcilier (contrairement à son habitude) les éloges du Conseil quant à sa fraîche promotion en tant que juunin, passage par lequel il était immanquable de passer. Au dehors, l'été montrait toute l'étendue de son pouvoir ensoleillant pour le village caché de la feuille : une belle journée elle de joie et de sourires s'annonçait. Hanako passa le seuil de l'entrée du bâtiment, sortant de la tour du hokage. Ces temps-ci, les missions se succédaient sans qu'elle n'ait le temps de se poser chez elle. À peine revenue de la mission périlleuse les opposant, Haato, Ryuke et elle, à un samouraï fantôme, Hanako devait déjà prendre son tout de garde près d'une des portes d'entrée du village. La surveillance de Konoha n'était évidemment pas ce qui l'enchantait le plus, mais il le fallait bien. Après tout, pourquoi ne pas profiter du beau temps avant d'aller se percher sur la muraille qui encerclait le village ? En son sein s'animait toutes sortes de scènes paisibles, du marchant préparant ses étalages pour la journée, aux vendeurs de journaux et distributeurs de tracts. Konoha s'adonnait sagement à ses occupations saisonnières. La jeune fille émit un soupir de bonheur. C'était bien son village, le village aux habitudes qui lui semblaient maintenant si familières, si communes.

Hanako fit quelques détours, passant dans les rues animées de Konoha, s'arrêtant sous les porches aux allures ombragées, accordant sa marche aux pas des villageois. Le village seul regardait sa démarche et décidait de sa route, dressant devant elle des murs et lui opposant des obstacles humais ou inanimés, rendant sa progression bien plus difficile qu'à l'ordinaire. Après quelques retours en arrière, la jeune Hyûga arriva enfin près de la large porte qui délimitait les frontières du village et dont elle devait surveiller l'orée. Deux shinobis se tenaient debout, les yeux rivés sur un dossier. Avaient-ils arrêté un étranger, ou découvert un indice sur un nukenin ? Peut importait. L'un deux tenait une pièce de monnaie dans la main, la serrant de toutes ses forces jusqu'à en avoir les phalanges bleuies ; ce qui expliquait par la même occasion le sourire ravi de son partenaire de garde. La jeune Hyûga en conclut qu'ils avaient fait un pari, et que la pièce revenait donc au gagnant... elle soupira intérieurement de leur bêtise, tout en grimpant sur le muret. Ils ne lui accordèrent à peine un regard, et se re-concentrèrent aussitôt sur le fruit de leur manquement au travail. Hanako s'arrêta, les observa un court instant, et se décida à prendre fin tour de garde en avance. Au loin, les feuillages dominaient toujours la suface de la Terre. Qui pouvait savoir si des shinobis se cachaient là ? Les tours de garde avaient été prévus pour ça... la protection du village des feuilles était entre les mains des Konohajiens, qu'ils soient anbu ou genin.



La jeune fille prenait son travail avec un grand soin. Son regard couvrait une large zone, balayant incessamment les environs, se concentrant uniquement sur la forêt qui l'entourait. Elle posa rapidement les yeux sur le soleil. Il était à peu près 11 heures. La relève allait bientôt avoir lieu. Logiquement son véritable tour de garde commençait ici, mais... non. Deux chuunins s'approchaient de la porte en papotant. L'air agacé, le premier shootait dans tous les cailloux qui se dressaient sur son chemin, et le second lui tenait un semblant de conversation : à voir l'expression sur son visage, il avait presque déjà renoncé à le faire réagir. Hanako leur adressa un signe de la main et sauta à pieds joints du muret, retombant à une dizaine de mètres de son ont de départ. À peine eut-elle le temps de les dépasser de 20 lettrées et de se retourner, qu'une silhouette se découpait dans la cadran de la porte, échappant à la surveillance des gardes grâce à la relève ! La kunoichi s'arrêta, sur le qui-vive, debout près d'une porte en bois, à moitié cachée par un paravent. Les quarte shinobis s'échangeaient des tapes amicales, ignorant complètement leur mission du jour. Elle fronça légèrement les sourcils et suivit des yeux le nouvel arrivant. Hésitant entre le côté rassurant de ne pas laisser les deux chuunins surveiller seuls la porte d'entrée et l'option de rectifier leur bêtise par une filature discrète qui s'offrait à elle, Hanako opta pour la seconde proposition. Le ninja était à moins de quinze mètres d'elle, distance parfaite pour le type de mission qu'elle s'apprêtait à débuter. Sa cible déambula au travers des rues et ruelles de Konoha, sans but précis visible, marchant sans regarder où ses pas la menaient. Hanako se vit donc passer deux fois devant une même devanture de restaurant, et se posa quelques questions. Le faisait-il exprès ? La faisait-il tourner en rond pour brouiller les pistes ? Ou était-il simplement perdu ? Un shinobi entrant tout bonnement dans papiers dans le village caché de Hi no Kuni n'en ressortait que très rarement vivant. Soit il n'en ressortait pas, soit... pour causes de soupçons ; très souvent vérifiés ; il ne ressortait qu'en tant que corps sans vie. À elle de dire si sa destiné sortirait du lot, puisque ses papiers n'avaient pas été vérifiés à l'entrée...
Elle obliqua à gauche quand son shinobi se prit un lampadaire, juste après avoir failli crier ''Attention !'' Les passants éclairaient de leur rire la triste journée d'un vieil homme qui passait par là et se mit à sourire lui aussi, tournant dans là rue d'Hanako. Là aussi, il y avait du monde. Les gens s'activaient, pressaient le pas ; les boutiquiers réussissaient déjà à désemplir leurs étalages. Les fenêtres s'ouvraient et laissaient pendre à leurs cadrans du linge fraîchement lavé ; comme si Konoha s'étirait après une bonne nuit de repos...

La jeune fille regarda la silhouette du shinobi entrer dans un bâtiment, et en ressortir presque aussitôt. Ils se croisèrent en silence et elle fit discrètement demi-tour après l'avoir laissé s'éloigner de quelques mètres. Tous,deux,parcoururent bien des distances avant d'arriver dans une rue à l'aspect très sympathique. Le ninja s'enfourna aussitôt dans un restaurant, ne laissant à la kunoichi que le choix de s'installer sur un des tabourets appartenant à l'échoppe d'en face. Les longues tentures blanches laissaient s'échapper un fumet délicieux, mêlant fines odeurs de poisson, pâtes au persil et crustacés. Surveillant toujours le shinobi, elle se laissa tenter par l'idée de manger un repas du midi, et le fumet aux senteurs si envoûtantes devint un savoureux col de nouilles au saumon et jasmin, parsemé de lamelles de fruits de mer de différentes tailles et coloris. L'ensemble formait une intéressante mêlée de serpentins variés, à l'allure très poétique et mélancolique. La branche de persil jetée avec finesse dans le bol rendait le tout bucolique. L'on pouvait s'y perdre facilement rien qu'en posant les yeux sur le contenant aux bordures finement décorées. Mais Hanako retrouva très vite le chemin de la sortie et surveilla du coin de l'oeil son shinobi. Celui-ci mangeait tranquillement son repas, attablé seul à sa table. Pendant qu'il terminait posément , la jeune Hyûga paya le restaurateur et ré-ajusta son par-dessus de juunin sur sa veste couleur orchidée, pour que son katana tombe juste sur sa taille. L'arme plongeait derrière elle dans une perfection perceptible uniquement par elle même. La sangle qui la retenait traversait son buste, réussissant à s'encastrer entre les deux obstacles du par-dessus, et juste à côté de ce qui protégeait son cou, sans tomber. Toute une alchimie pour réussir à allier veste juunin et katana en bandoulière.

Ayant enfin terminé, le shinobi s'étira après être sorti du restaurant. Hanako le regarda à travers les poteaux qui s'étendaient sur la longueur de son échoppe et descendit de sa chaise. Elle épousseta ses habits, défroissant le tissu des plis qui l'avaient envahi, et se dégourdit les jambes. Il était temps d'interpeller le shinobi, d'autant plus qu'il semblait se diriger vers la tour du hokage, à 30 mètres de là. Hanako soupira. Elle le laissa arriver jusqu'à l'allée qui menait au bâtiment et s'approcha telle une souris, pour finir par poser la main droite sur son avant-bras :

- Excusez-moi... si je ne me trompe pas, vous n'avez pas été vérifié à l'entrée ? Je suis désolée de devoir vous prendre un peu de votre temps. ... Si vous souhaitez voir le hokage, sachez qu'il est indisponible en ce moment. Mais si vous souhaitez voir un membre du conseil...

Sortant du bâtiment, un juunin à qui elle avait adressé la parole le matin lui fit un signe de la main, à quoi elle répondit par un sourire et un hochement de tête. C'était celui qui s'était entretenu avec le Conseil avant elle. Hanako repensa à Itade et Kyûji. Ce temps lui semblait si loin... avant de replonger dans la mélancolie, elle finit sa phrase :

- J'aurais besoin de vérifier vos papiers ou un laisser-passer, s'il vous plaît.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi EmptyVen 15 Nov - 20:06

Je venais de sortir du restaurant et je décidais alors de rejoindre le bâtiment du Hokage, situé non loin de là. Je repensais à ce petit repas au restaurant. C'était vraiment un très bon endroit, agréable et ces ramens était purement succulentes. Mes pensées vagabondaient doucement au gré de la remémoration de ce petit repas qui m'avait remit d'aplomb. J'allais presque arriver quand soudain, une main se posa sur mon avant bras.

Le geste était souple et délicat, sans nervosité. Mais ferme. Dans la surprise je me voyais réagir en me retournant brusquement, cassant le poignet appartenant à cette main inconnue et sauter d'un bond pour reculer et faire face à mon adversaire, prêt au combat.
Mais je n'en fis rien. Calmement j'arrêtais la marche et m'immobilisais quand j'entendis alors une douce voix féminine reflétant la relative jeunesse de sa propriétaire. Néanmoins, à l'instar de la main sur mon avant-bras, la voix bien que douce et jeune n'en restait pas moins ferme et légèrement autoritaire :

- Excusez-moi... si je ne me trompe pas, vous n'avez pas été vérifié à l'entrée ? Je suis désolée de devoir vous prendre un peu de votre temps. ... Si vous souhaitez voir le hokage, sachez qu'il est indisponible en ce moment. Mais si vous souhaitez voir un membre du conseil...

Politesse, gentillesse. Tout pour apaiser et éviter une possible confrontation. Ces paroles résonnaient dans sa tête. La première phrase signifiait forcément qu'elle le suivait depuis un bon moment maintenant, peut être même depuis la porte d'entrée du village. Sinon comment aurait-elle su que je n'avais pas été contrôlé par les gardes de faction. Je me maudissais. Revenir dans mon village natal m'avait fait baisser ma garde... J'étais impardonnable. Après quinze ans sur les routes, très peu de personnes pouvaient encore me prendre par surprise. Mais le sentiment de sécurité et de paix qui régnait ici m'avait mit en confiance.

-J'aurais besoin de vérifier vos papiers ou un laisser-passer, s'il vous plaît

Et on y été. Mes papiers ? Je les avais perdu depuis longtemps lors du naufrage du navire qui m'emmenait du Pays de l'Eau à celui des Vagues. Je me retournais doucement alors, regardant la jolie jeune femme. Mon visage neutre et mes yeux quasi inexpressifs considérant la kunoichi.

-Mon nom est Hushi, Sentô. Je suis né ici il y a maintenant trente et un ans. Je suis parti d'ici voilà quinze ans. Mon voyage s'achève, je reviens dans mon village.

Ma voix était grave et calme comme d'habitude. Je la rendis encore plus douce afin de ne pas brusquer la jeune femme.

-Malheureusement, mes papiers ont été emportés lors du naufrage d'un navire sur lequel j'étais il y a bien longtemps. Je n'ai donc rien à vous présenter. Vous m'en voyez désolé.

Rien de plus rien de moins. Je ne parlais jamais pour rien dire, contrairement à lorsque j'étais tout petit.

Je regardais la jeune femme. Je savais que ma réponse ne lui plairait pas. Je l'observais alors, la jaugeant. Cela ne lui plairait, il se pourrait alors qu'elle décide d'en passer aux mains.
Pour éviter toute confrontation, je rajoutais :

-Mais je suis disposé pour vous suivre auprès des autorités compétentes.

Je forçais un sourire. Intérieurement amusé, je me fis la remarque qu'il ne devait pas être très convaincant, mais nécessaire pour mettre autrui en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi EmptyJeu 21 Nov - 21:47



Hanako attendit une réaction instinctive commune aux fautifs pris sur le fait, mais qui ne vînt pas. Au lieu de ça, le shinobi s'arrêta et la laissa parler, semblant s'en vouloir intérieurement. La jeune kunoichi termina son discours, tout en tenant par incertitude le bras de son prisonnier du jour. Il se retourna tandis qu'Hanako levait son regard sur lui, la laissant dévisager ses yeux et son visage, puis prit la parole :

- Mon nom est Hushi, Sentô. Je suis né ici il y a maintenant trente et un ans. Je suis parti d'ici voilà quinze ans. Mon voyage s'achève, je reviens dans mon village. Malheureusement, mes papiers ont été emportés lors du naufrage d'un navire sur lequel j'étais il y a bien longtemps. Je n'ai donc rien à vous présenter. Vous m'en voyez désolé.

Un temps passa, où ils se dévisagèrent tous deux. La.jeune kunoichi réfléchissait, sans rien laisser transparaître :

- Mais je suis disposé pour vous suivre auprès des autorités compétentes.

Aucune animosité dans ses gestes et ses paroles. Ni l'un ni l'autre ne souhaitait créer des problèmes pour le village ; le shinobi ne semblait pas mentir. Hanako le laissa l'observer quelques secondes, lui cédant amplement le temps afin de constater l'écart giantesque entre leurs tailles, et sourit à son tour. Elle finit enfin par le dégager de l'emprise de sa main et lui indiqua le bâtiment du hokage d'un geste fluide du bras, qui ne s'arrêta qu'alors son mouvement terminé et la cible visée. La jeune fille en tête, ils entrèrent dans l'importante bâtisse qui se dressait à quelques mètres devant eux, et se dirigèrent droit vers la réception. Hanako se renseigna alors sur la procédure à admettre lorsqu'un ancien Konohajien se présentait sans passeport dans l'enceinte même du village. Prenant un répit impromptu à l'accueil, elle profita de l'accoutumée lenteur de l'employé à répondre à sa demande pour saluer Tenten, qui sortait d'une des salles adjacentes. Celle-ci lui glissa assez discrètement un mot à l'oreille :

- Tu viendras me voir dans la journée, ... Hanako... ? Je voudrais te parler, de quelque chose de très important...

Son teint joyeux avait perdu un peu de ses couleurs, dû à la disparition de son fils Kyûji. Tout le clan Hyûga éprouvait de la peine pour la famille et les proches de celui qui tenait un rôle aussi important dans le clan. On disait même qu'il avait dépassé son père en niveau de maîtrise du jûken. Mais pas que. Sa soudaine dispariton avait engendré des polémiques. Tous liaient la dispariton du hokage et celle de Kyûji Hyûga, survenue quelques semaines seulement après celle d'Itade Matsudaï. Et lui, son frère, son sempai, son sensei même!, n'avait pu qu'assister à l'ascension de la jeune Hyûga en tant que représentant de Konoha au tournoi juunin, avant de ne plus donner de nouvelles. Elle soupira intérieurement. La mélancolie revenait au galop à chaque fois que son entourage lui paraissait terne et lui rappelait les maigres souvenirs de son frère qu'elle avait accumulés au cours des 3 années passées au village de la feuille. En l'occurrence, sa ''mère'', faisant bien piètre figure, lui faisait de la peine et lui remémorait de tristes pensées. Elle hocha la tête à son attention, et jeta un coup d'oeil vers Sentô, qui attendait tranquillement. Après quoi, l'employé de l'accueil se décida enfin à lui communiquer le bureau de la personne à qui elle devait s'adresser. Le duo se dirigea sans précipitation vers le lieu indiqué. Arrivée sur le perron, la jeune fille hésita à toquer et s'adressa à Sentô :

- Attendez moi ici quelques instants... je... je vais vérifier si c'est bien à lui qu'il faut demander pour les passeports... je reviens.

Elle toqua doucement à la porte. Une sorte d'invitation à entrer se fit entendre, croisement entre un bougonnement et un bâillement. Elle dépassa le seuil, laissant la porte légèrement entrouverte derrière elle. Hanako exliqua le cas de ce nouvel arrivant et indiqua le nom et la justification donnés par ce dernier comme toute excuse. Cela semblait apparemment satisfaisant, car le shinobi l'appela et lui demanda expressément de rentrer, tandis que la jeune fille se mettait en retrait sur un côté du bureau. Puis toute une procédure commença. Âge, nom, famille, habitation, tout y passa. Maintenant restait à savoir combien de temps leur faudrait-il pour que son admission soit officiellement comptée dans les différentes section de l'administration, sans le hokage...


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi EmptyLun 25 Nov - 22:07

J'attendais patiemment dans le couloir le temps que la jeune kunoichi s'entretienne avec le secrétaire. Bientôt j'entendis mon nom et je m'avançais. J'entrais dans le bureau et je m'inclinais légèrement pour saluer le shinobi poliment. Celui-ci me submergea de questions auxquelles je m'efforçais de répondre avec justesse.

-Comme vous l'a présenté notre jeune Kunoichi ici présente, mon nom est Hushi Sentô. Je suis né ici, à Konoha, il y a maintenant trente et un ans. Ma mère, Hushi Ame, fut amoureuse d'un membre du clan Hyontô, Hon Yukio. J'ai vécu avec elle jusqu'à mes quatorze ans, c'est-à-dire jusqu'à sa mort. Mon père ne m'a jamais reconnu, car son union avec Mère était inacceptable pour le clan Hyontô.

Le shinobi m'arrêta un instant.

-Dans quelle rue habitiez-vous ?

Je repris alors :

-Nous logions avec Mère au 5B de la rue de la Feuille... Après sa mort, je vécu seul durant un an au bout duquel je vins auprès du Hokage-sama pour obtenir l'autorisation de partir en voyage, seul. Car je ne pouvais vivre ici dans ces souvenirs. Hokage-sama me confia alors la mission de lui envoyer les informations susceptibles d'intéresser Konoha pour sa défense. Je suis donc partis à quinze ans. J'ai voyagé dans tous les pays et aujourd'hui, je reviens ici car j'estime qu'il est temps de le faire.

Le secrétaire finit d'écrire tout cela. Une fois fini, il me regarda intensément. Je me contractais alors légèrement, prêt à esquiver un quelconque « faux mouvement » de sa part. Mais il se leva simplement et me guida, ainsi que la jeune Kunoichi, jusqu'au couloir. S'adressant à tous deux, il nous dit :

-Très bien, votre histoire est bien prise en compte. Nous vous demanderons désormais de ne pas quitter le village. Vous resterez sous la surveillance d'Hanako Hyûga ici présente jusqu'à ce que votre identité soit rétablie. Je vais transmettre votre dossier aux autres cabinets. Nous vous transmettrons notre réponse soit par courrier soit en vous redonnant rendez-vous ici. Par ailleurs... (il retourna à ce moment dans son bureau et en revint avec une clé) vous logerez au 3, rue Shodai. C'est une petite maisonnette qui sert aux invités des shinobis des autres villages.

Hochant la tête, je le remerciais et m'en allais en compagnie d'Hanako. Je voulais la questionner sur le fait qu'on ne m'ait présenté le Hokage. Cependant, je n'en faisais rien. Cette question n'était pas encore la bienvenue, mon statut étant encore précaire dans leur esprit. Hanako m'accompagna  jusqu'à la maisonnette et me laissa alors.

Cela ne faisait que quelques jours à peine que j'étais revenu que le village se faisait déjà attaquer. J'accompagnais alors les konohajin au combat, luttant contre les attaquants, essayant de me rendre le plus utile possible. L'attaque passa enfin et le village, bien détruit, se reconstruisait lentement. c'est alors que j'aidais à le reconstruction d'une maisonnée d'un habitant que je reçu la visite d'un chuunin qui me déclara venir de la part du secrétaire. L'affaire devait être pressante, et je le comprenais très bien à la vue du village. Les archives ayant été consultées, mon statut était accepté. Cependant, j'étais parti chuunin, je devais prouver, soit le maintien de ce statut, soit une éventuelle avancée. Je devais donc combattre Hanako-san cette même après midi. Je finissais ma matinée avec calme et sérénité en m'entraînant. Il fallait que je donne tout ce que j'avais. Je ne sous-estimais jamais aucun adversaire, homme, femme, vieux, ou  enfant...aucun. Je m'entraînais donc comme si ce combat était le dernier dans la forêt entourant le village. Je mangeais ensuite un morceau, pas de trop histoire de ne pas être trop lourd durant le combat, et de ne pas amoindrir mes réflexes à cause de la digestion. Ni trop léger pour ne pas être gêné par la faim. En début d'après-midi, je rejoignais enfin le secrétaire qui jugera le combat et la jeune kunoichi sur le terrain d'exercice du village. Et c'est face à eux que je me trouvais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback] Le retour du Shinobi Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le retour du Shinobi   [Flashback] Le retour du Shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Le retour du Shinobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback printemps 121] Retour aux sources
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» [Flashback] Run like the wind.
» ~¤ FlashBack ¤~ Le siffleur
» Shinobi no Souzoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: