|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Mar 17 Juil - 23:06 | |
| et 7) les nouveaux payent le café pendant une semaine ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Mer 18 Juil - 2:23 | |
| houla mdr je vais avoir du boulot moi =) mais bon je vais faire de mon mieux pour terminer ma prés =) |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Mar 24 Juil - 9:28 | |
| Pour aller plus vite, je te conseille d'utiliser LibreOffice, OpenOffice, ou Word et remplacer les " ." par "." les " ," par "," puis d'utiliser http://bonpatron.com/ pour corriger les fautes rapidement ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Ven 27 Juil - 7:21 | |
| ha mais lebonpatron je connais =) j'avais oublier merci |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Ven 27 Juil - 7:24 | |
| De rien, préviens nous quand ce sera fait. (Et hésite pas à reproposer le texte corrigé à bonpatron, parce qu'il trouvera peut-être de nouvelles fautes. Mais relis le texte aussi, je suis sûr que tu en trouveras ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Dim 7 Oct - 14:58 | |
| Bonjour,
Y-a-t-il encore une certaine motivation ? Reviendras-tu un jour, ou devons fermer la présentation ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Lun 10 Nov - 8:32 | |
| Membre de retour parmi nous ! Bon retour ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Mar 11 Nov - 16:01 | |
| je voulais savoir si je devais changer des choses ou si je pouvais commencer ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Mar 11 Nov - 16:18 | |
| - Kyûji Hyûga a écrit:
- 1) Met ton nom au début de ta présentation
2) choisis ton dojutsu maintenant, sinon je ne peux pas te valider :( Aussi, pour le grade, vu l'orthographe, je vise plus genin/chuunin pour le moment, donc modifie en conséquences ! :) |
|
| |
Ashiro Ryuka
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | |
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Mar 11 Nov - 17:50 | |
| J'ai pas vraiment l'impression qu'on ait été plus indulgent qu'aujourd'hui pour le grade de Juunin... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Mar 11 Nov - 19:27 | |
| Oki merci pour toutes les infos et non sa me pose pas de problèmes pour le grade. pour le vava je sait pas comment faire ^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 13 Nov - 17:48 | |
| Bonsoir aux administrateurs désoler de devoir poster ici mais je voulais savoir si on pouvais me venir en aide pour la taille de mon vava ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Ven 14 Nov - 13:12 | |
| D'accord je vais essayer de trouver une meilleure image et je te l'envoi par Mp merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Mer 19 Nov - 22:31 | |
| Vraiment désoler je sait pas où poster mes demandes d'aide, mais ou je doit le marqué mon dojutsu ? Et aussi je voulais savoir si du coup j'était jonin ou shuunin vue que mon Bingo book devais être cellui d'un Jonin ? merci |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Genji Takya Jeu 20 Nov - 16:09 | |
| Dans la présentation il faut marquer ton dojutsu dans les talents de clan =3 Tu peux aussi le créer (s'il n'existe pas) dans les techniques inventées. Pour le grade, c'est apparemment chuunin ? Je vais demander |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Genji Takya Jeu 20 Nov - 23:37 | |
| oki merci donc si j'ai bien comprit je doit faire mon bingo book ? |
|
| |
| Sujet: Re: Genji Takya | |
| |
|
| |
|