Partagez
 

 Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptyMer 8 Jan - 17:49



Une alliance éternelle,


le clan Kaguya et Iwa!




Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Ship_b10

La mer était agitée, trop peut être, cela sentait le roussi. Je ne bougeais toujours pas, Nadashin était derrière moi, mais je ne le voyais pas. Je voyais les membres du bateau tirer de bord tant bien que mal, la tempête était assez violente, une sorte de microclimat, alors que nous n’étions vraiment pas loin. Cependant, l’équipage était habitué à cette mer, ils la connaissaient presque par cœur. Je les regardais tant bien que mal, les voyants forcer comme de véritables brutes. Sortant au final de ce mauvais temps, le ciel derrière ce dernier était d’un bleu clair très beau, accompagné de quelques nuages certes, mais il laissait passer le soleil. Puis, je vis quelque chose que je ne risquais pas de croiser tous les jours : le tourbillon Uzumaki, comme l’avait dit le capitaine du bateau.

Il était constamment ici, et nous le montrait du doigt tout en nous racontant rapidement son histoire. J’hochais la tête pour lui faire signe que je l’avais compris, mais en réalité, je n’en avais pas vraiment grand-chose à faire. Nous nous trouvions non loin de mon clan à présent, j’étais sur le point de poser un pied à terre, je pouvais le voir. A présent que la mer était calme, je me mis à m’assoir tout devant du bateau, pour regarder l’horizon. Je m’assoupi une petite heure, sieste qui me fit le plus grand bien.

Lorsque j’ouvris les yeux, je vis alors que nous étions sur le point d’arriver, timing parfait. Je n’avais pas envie de rire, ou de perdre mon temps. Donnant une poignée de ryos au capitaine et à l’équipage qui avait l’air heureux de ce geste, je descendis, sans même regarder si mon compagnon me suivait. A présent, il était question de retrouver mon senseï, afin de pouvoir commencer réellement la mission. Nous avions un point de rendez-vous, à l’entrée de cette fameuse forêt, qui ne se trouvait qu’à quelques minutes d’ici.


« Bien, nous y voilà, le moment de vérité… Il est l’heure pour moi de venir en aide à mon clan ! »


Je me remis alors en marche, pensif. Nadashin me suivait, mais je n’étais plus trop apte à discuter. Trêve de bavardage, mon esprit était totalement concentré sur ma mission. D’ailleurs, j’arpentais les alentours d’un œil vif, afin de ne rien rater. Il n’y avait pas trop de brume, elle était cependant entrain de tomber, il fallait faire vite. Au moins retrouver mon senseï, afin d’avoir une personne en capacité pour nous guider au travers de cette brume atroce. De plus, j’avais eu la chance de savoir sur ce dernier en regardant sa fiche que, c’était un ninja connaissant plutôt bien l’endroit. D’ailleurs, j’avais appris quelque chose sur ce dernier qui m’avait plutôt contrarié aussi… Il faisait parti du Jingi, une organisation consistant à traiter en quelques sortes avec Kiri, avec mon pire ennemi.


Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Blue_f10


Bref, de toute façon, je n’avais pas le temps de me poser plus de question sur ce sujet pour le moment, j’étais enfin arrivé aux portes de cette ténébreuse forêt. Je la contemplais avant tout, il fallait que j’observe le terrain avant de me lancer à corps perdu dans cette dernière, cela pouvait être trop dangereux. Déjà, si un combat venait à éclater avec ce fameux nukenin de Kiri, cela n’allait pas être simple. Luxuriante, cette forêt comptait des centaines et des centaines d’arbres, très proche les uns des autres, au feuillage épais et cachant presque les seuls rayons de soleil qui pouvaient y entrer.


« Putain… Cela risque d’être un véritable pari risqué d’affronter un nukenin d’ici dans une forêt comme celle là… Pour nous, c’est une chose inconnue, sordide et nous n’avons pas l’habitude de ce terrain… Bon, faut voir le bon côté des choses, Ashiro senseï devrait aussi connaître cette forêt. »


Le jour se levait peine, nous avions tout de même passé une petite nuit dans le bateau, le temps de la traverser pour arriver ici au petit matin. Le soleil se levait donc, éclairant cette fumée couvrant le sommet des arbres, très beau spectacle. Je me rendis alors au point de rendez-vous, où je pouvais apercevoir une silhouette au loin, celle de mon senseï. Nous y étions. A présent, j’allais voir ce qu’allait me conseiller de faire Ashiro, pour réaliser cette quête sans trop de problème. De plus, nous avions face nous un adversaire de haut grade, et même en tant que nukenin, il était tout de même encore en vie en restant près du pays qui le recherche.

Il a aussi participé au massacre des Kaguyas, et autant vous dire que même si cela remonte à longtemps, il fallait du cran et de la puissance pour éliminer les miens. En rassemblant tout ces petits détails, je me demandais sur quoi nous allions tomber comme sorte d’ennemi. Je ne l’avais personnellement jamais vu, je ne savais qu’une seul chose : cela sera MOI qui lui attribuera le coup final, celui mettant fin à ses jours, comme il y en a fait avec mon clan.


- Bien, nous y sommes. Ashiro est là bas, allons le rejoindre, et savoir ce qu’il a à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptySam 11 Jan - 10:17

Après avoir marcher pendant d'innombrables heures, rencontrer quelques animaux, habitants des frontières entre le Pays des Cascades et celui de la Neige. Après avoir penser, discuter, et appris à se connaître. Après avoir entendu la vie de notre cher Capitaine en quêtes d'aventures marines. Après avoir observer le pont Naruto et son Tourbillon Uzumaki, célèbre de part le monde, excepté de moi semblait-il. Ketsueki et moi-même étions enfin parvenu à rejoindre les côtes de Kiri.
Je jette un dernier regards aux cotes rocailleurs.

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! 1020090

Je ne savais pas trop comment aborder les évènements qui allaient arrivés. Mais être arrivé dans une contrée qui m'étais inconnue me ravissait, quelles qu'en soit les circonstances. A cet occasion nous devions rencontrer le senseï de Ketsu', Ashiro. Le célèbre Chef de l'hôpital d'Iwa no kuni, un talentueux shinobis médecin. Et heureusement qu'il nous avait rejoint car nous n'étions pas sur au vu de notre adversaire, a ses côtés, nos chances étaient vraiment remontées,

Je sentais mon camarade de plus en plus ancrée dans son désir de vengeance. Et il allait sûrement pouvoir y arriver. Ont-ils penser à un plan ? Ne vais-je pas être le cheveux sur la soupe qu'est leur lien maître, élève au cours de cette aventure personnelle. Je verrai bien une fois au centre de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptyDim 12 Jan - 22:57

Ashiro avait laissé sa fidèle élève partir et rejoindre les siens. Il était fière d'elle et ses prouesses en médecine. A vrai dire, cette jeune fille lui rappelait sa jeunesse alors qu'il bravait les épreuves de médecine toujours plus dure avec brio. Elle allait devenir une brillante médecin à savoir dans quoi elle se spécialiserait mais il en était certains, elle marquerait l'histoire par la force de sa science. Toute cette frénésie fit prendre conscience à Ashiro qu'elle serait capable d'aller plus loin que ce qu'il ne pourrait jamais faire, rien que cette pensée le fit frémir... L'élève qui dépasse le maître, toute ces espérances fondées à partir d'une seule leçon. Cette fille était vraiment douée.

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Game_girl__under_water__by_sakimichan-d4i9ix8

Il allait repartir lorsqu'un de ses cristaux se mit à scintiller de manière pulsé. Ashiro grâce à sa technique de récupération d'information avait développé au sein de son clan et de sa cellule de recherche tout un mode opératoire autour de cette technique pour communiquer plus facilement. Il recevait donc un appel. Il sortit la pierre cristalline de sa poche et la tint dans le creux de sa main et prononça :

Ashiro Ryuka en ligne, je vous écoute.

Aussitôt, une image 3D fit son apparition montrant une des représentantes administratives de la gestion des missions d'Iwa. L'image grésillait légèrement et les couleurs étaient altérées et refroidies par le jutsu. La femme d'un âge avancé et qui portait le blason des Ryuka s'adressa à lui :

Ashiro sama, je m'aperçois en activant votre géolocalisation que vous êtes à Kiri no Kuni, sûrement pour le tournoi n'est-ce-pas ? J'ai deux shinobis d'Iwa qui sont en train d'affluer vers les rives du pays de l'eau pour une mission importante. Ils ont besoin impérativement d'un shinobis de rang supérieur pour les aider dans cette mission, je vous nomme officiellement coordinateur de mission. C'est vous qui les dirigerez lors des affrontements si il y en a.
Le but de la mission est simple : comme tu le sais, un jeune Kaguya nous a rejoint, il cherche à retrouver sa famille. Il s'agit de retrouver un enfant de 14 ainsi que sa famille. Ils pourraient avoir besoin de soin ou se montrer violent donc reste sur tes gardes, on ne sait pas encore comment réagissent les Kaguya entre eux. Je te transmet les coordonnées de rendez vous et te recontacte pour t'informer des compléments de mission en temps voulu.


Fin de transmission.....


Bien reçu Katsumi, je coupe aussi la communication.

Ashiro avait désormais les coordonnées de l'endroit où il devait rejoindre les deux shinobis. Les Kaguya... Il s'agissait surement de son élève, il lui semblait qu'il lui avait parlé de ce désir de rencontre, il pourrait enfin le voir à l’œuvre dans une mission de diplomatie donc. Le jeune médecin était curieux de savoir qui était le second shinobi. Ashiro décida donc de rejoindre le fameux point de rendez vous. Il s'aperçut que sur son chemin, le sol devenait de plus en plus boueux, avant de s'affaisser dans un marécage. Des crânes jonchait les rives ornées de piliers aux runes étranges. L'hiver étant présent, la lune ne s'était pas encore couché pour laissé place au soleil et elle éclairait ce sinistre décors. Alors qu'il s'enfonçait dans des marécages de plus en plus lugubre, Ashiro se retourna soudainement surpris par deux inconnus dont un avait un chakra qui lui était familier. De réflexe il se saisit de deux kunai de diamant bien tranchant prêt à les tuer avant de se rendre compte qu'il s'agissait en fait des fameux membres d'Iwa envoyé pour la mission.

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Dead_waters_by_daotae-d4ieej6

Bien, vous êtes enfin arrivés. Je m’appelle Ashiro pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis entre autre représentant de l'ordre et de la paix à Iwa et j'ai été chargé de vous coordonner pour cette mission de prise de contact. En effet, je ne sais pas si Ketsueki t'en a déjà parlé jeune homme mais il s'agit de rencontrer des membres de sa famille. Le conflit n'est à envisager qu'en dernier recours, dans tout les cas je resterai un peu en retrait pour vous laisser mener cette mission à votre manière mais si la situation dégénère, alors vous devrez m'obéir et me suivre dans mes actions, quoi qu'il en soit je serais toujours là pour vous protéger.

Il rangea ses kunais et commença à avancer :

On vient de m'envoyer les coordonnées du lieu de mission. En route, ferons plus ample connaissance sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptyLun 13 Jan - 21:54



Une alliance éternelle,


le clan Kaguya et Iwa!





Ashiro senseï était là. A présent, il se mit à nous dire où nous devions aller, en nous montrant du doigt la direction  suivre. Faisant un signe de tête lui montrant que j’avais compris, je me mis alors en route, d’un pas assez rapide, mais tout de même prudent. Maintenant, chaque action allait être importante, et pourrait jouer avec ou contre moi. Je ne comptais pas me prendre la tête à ausculter au moindre millimètre pour ne pas perdre de temps, mais tout de même. Dans une forêt comme celle-ci, l’ennemi pourrait surgir de n’importe où, sachant surtout qu’il est en quelques sortes chez lui. Ashiro nous suivait de très prêt, je me trouvais donc dans la forêt avec Nadashin et mon senseï, prêt à retrouver ma famille ainsi que ce nukenin pour en découdre.


Marchant alors depuis quelques minutes, il n’y avait toujours rien. Aucune brise ne passait, tellement la forêt était haute et luxuriante, pas étonnant en voyant le climat qui s’y trouvait. La mer était loin à présent, et nous suivions les ordres d’Ashiro, nous montrant la direction où aller. M’arrêtant soudainement, j’eu des palpitations au cœur, en croyant avoir vu quelque chose, mais pas n’importe quoi… J’avais eu l’impression de voir une silhouette passer à grande vitesse devant nous, vêtu d’une des tenues Kaguya de l’époque. Etonnant, mais je vis alors une chose complètement étrange, aussi incroyable qu’impossible… ? En face de moi, se dressaient les parents Kaguya, ceux pour qui j’étais là.


Ils avaient l’air plutôt calme, et me disaient que le nukenin n’était plus venu depuis quelques jours. Leurs regards avaient l’air sincère, et ils me disaient de les suivre rapidement, qu’ils avaient un camp non loin où se trouvait leur fils. Au début sans réfléchir, je venais de retrouver mon clan, déjà ? C’était possible, tout était possible. Je me mis à retourner vers mes deux collègues leur faisant signe de marcher sur mes pas, afin de rejoindre les membres de mon clan en vitesse. Chose qui était pourtant, complètement faux…


Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Dark_f10


Ketsueki à peine arrivé dans les bois de Kiri et peu de temps après sa rencontre avec Ashiro, venait de subir le courroux de ce fameux nukenin, qui l’avait prit dans un genjutsu. N’ayant jamais été confronté à une situation de la sorte et à aucun ninja pratiquant cet art, il ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Et d’un pas rapide et décidé, il était entrain de courir à sa perte…


Continuant ma course, je passais à travers forêt étrange, je voyais des lucioles de toutes les couleurs éclairer cette sombre masse d’arbre, cela était bien réel. Je les voyais courir, en me pressant car ils étaient rapides. Je ne pensais même plus à me retourner, peut être m’étais-je laissé emporté par la joie de retrouver les miens, et ne pensais qu’à une chose, les rejoindre pour les faire venir à Iwa. Tout à coup, je passais dans des bois étranges, où tout devint noir… je me demandais ce qu’il se passait, et fini par comprendre que quelque chose n’allait pas. Je ne pouvais à présent plus bouger, devant cette immense forêt d’obscurité. Je n’y voyais rien, à part deux silhouettes qui se rapprochaient éclairées par une lueur venant du fin fond de la forêt. Je contemplais la scène comme un vulgaire insecte, et commençais à comprendre que je me trouvais dans une situation délicate, sûrement un jutsu envoyé par le nukenin.


En vue de la différence de nos niveaux, cela ne m’étonnait pas énormément. Et voilà, le moindre pas de travers, et déjà que ma vie était en jeu. J’avais, sur le moment, laissé mes sentiments m’emporter. Je n’avais pensé qu’à mon clan, mais au fond de moi, je comprenais pourquoi. Toute ma vie, j’avais espéré revoir des membres de mon clan, me dire que je n’étais pas le seul survivant. Ce fut un de mes nindôs, de retrouver les miens, à la mort de mes parents, et après avoir appris que j’en étais le digne chef du clan et descendant d’une lignée pure. Je compris à ce moment là, que je me devais de tous les protéger. Et sur le moment, j’avais laissé mes émotions se libérées, pour tomber dans un piège qui risquait de me coûter la vie…


«  Putain… Je me suis fais avoir comme un bleu, il faut que j’arrête de me laisser entraîner par mes sentiments ! Surtout que mes véritables frères, ce sont Iwa, ce sont eux qui étaient là lorsque j’avais faim, lorsque j’étais mourant. Mon clan est disloqué, mais ma vie à Iwa est on ne peut plus uni… A présent, je dois me montrer digne d’un dirigeant, sévère mais surtout, juste ! Déjà, me sortir de ce merdier… »


Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Kimima11


Je ne savais trop que faire sur le moment, c’était la première fois que je me trouvais victime d’une technique de genjutsu. Cet art est utilisé pour brouiller les sens de l’adversaire, en lui provoquant des hallucinations qui pouvaient même être douloureuses. Ce que je voyais là, du moins ce que j’allais voir, allaient être horrible. A croire que ce nukenin avait vraiment une dent contre nous. Je voyais les parents, souriant l’un devant l’autre, à se regarder avec de gros yeux vide d’émotions. Sortant chacun à leur tour un os, en même temps du moins, comme un effet miroir, ils se mirent à se donner des coups entre eux, se transperçant de toute part.


Et le pire, c’est que je ne savais pour quelle raison, mon regard ne voulait s’en détourner, mes yeux ne voulaient se fermer. Je regardais cela, telle une victime assistant à la mort de ses proches sous ses yeux. Mais j’étais bien plus fort que cela, et je ne comptais pas me faire avoir de la sorte. Continuant à regarder, je décidais de changer de pensée, même si cela aussi était très difficile. Je pensais, que j’avais encore tellement à faire à Iwa, voulant monter de grades et en devenir la police, le clan protecteur du pays de la roche.


Ce n’est pas comme cela que j’allais y arriver, et j’en étais conscient. Reprenant lentement ma respiration, je réussis à garder un souffle stable, me permettant déjà de me libérer les pensées. Regardant autour de moi, j’arrivais déjà à bouger la tête, même si l’image me suivait. Petit à petit, je réussis à bouger le corps, et même à fermer les yeux. Cela était une lutte énorme pour moi, mais je voulais lui montrer à lui aussi, qu’il ne m’aurait pas comme ça.


Prisonnier d’un genjutsu, Ketsueki arrivait finalement à reprendre ses esprits, petit à petit. Le nukenin se trouvant non loin, admirait la scène avec beaucoup de vice et de haine envers ce jeune Kaguya. Ayant participé au massacre de son clan, il se remémorait en même temps qu’il regardait Ketsueki souffrir le massacre de ces derniers. Il avait lui participé de son plein gré, et en avait même été un des principaux acteurs. En réalité, il n’était pas question de les tuer à la base, sauf lorsque lui se mit à en tuer un, ordonnant aux autres shinobi d’en faire de même. Pour couronner le tout, il était même un des meurtriers de ses parents, mais Ketsueki ne le savait pas encore. Il réussit finalement à se sortir du genjutsu, mais se trouvait à présent dans une forêt obscure, sans ses deux équipiers. Voué à lui-même, il vit en face de lui ce fameux nukenin, katana à la main, le pintant du bout de sa lame. Seul face au nukenin, la situation était pour le coup critique… Qu’allait-il se passer ??


- Toi… TOI !!!! Dis-je au nukenin, Nous avons beaucoup de choses à nous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptyMar 14 Jan - 21:42

L'homme que nous venions de rejoindre, aux abords de la forêt de Kirigakure qui se présentait à nous non loin de notre point d'ancrage, fut étonnamment surpris de notre présence en se retournant, il dégaina, instinctivement je suppose, ses deux kunais en diamants qui firent un bruit à glacer le sang. Mon regard croisa brièvement celui de Ketsueki un instant. Je ne trouva pas de réconfort dans le sien à cet instant et lui non plus dans le mien. L'homme n'avais pas une tête a faire rire ! Katsumi, responsable de la communication auprès d' Ashiro sur cette mission, devrait pourtant lui avoir transmis toutes les informations nécessaires. C'est à dire le nombre de jeunes iwajins embauchés ou volontaires, l'objectif de cette aventure, le lieu et le rôle qu'il devait interpréter dans ce périple. Faisant mine de rien, il esquissa un léger sourire, rangea ses armes rapidement, redressa son buste, les yeux perçants et l'air sérieux. Il nous regarda quelques instants. Les on-dit au sujet de son intransigeance se pourraient être fondés. Affaire à suivre. L'homme, clairement, pris la parole.

- Bien, vous êtes enfin arrivés. Je m’appelle Ashiro pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis entre autre représentant de l'ordre et de la paix à Iwa et j'ai été chargé de vous coordonner pour cette mission de prise de contact. En effet, je ne sais pas si Ketsueki t'en a déjà parlé jeune homme mais il s'agit de rencontrer des membres de sa famille. Le conflit n'est à envisager qu'en dernier recours, dans tout les cas je resterai un peu en retrait pour vous laisser mener cette mission à votre manière mais si la situation dégénère, alors vous devrez m'obéir et me suivre dans mes actions, quoi qu'il en soit je serais toujours là pour vous protéger.

D'après ce que j'avais pu comprendre avant même de prendre le départ en direction de Kiri depuis Iwa, Ketsueki ne connaissait Ashiro que depuis peu de temps, en tout cas en ayant ce rapport élève et senseï. Pour ma part, ce fut notre première rencontre, que ce soit avec l'un ou l'autre. L'imposant juunin, qui m'adressait en partie la parole, faisant son travail, souhaitai me préciser l'objet de cette mission. Il nous indiqua ensuite d'avancer en direction du lieu concerné. Je me devais, ne serait-ce que par politesse, me présenter convenablement, tout en le suivant.

- Ravi de vous rencontrer Ashiro-sama. Je me nomme Nadashin Kageryu. Je suis un récent Chuunin d'Iwa et oui, en effet, Ketsueki m'a informer de la situation. En réalité, j'ai tout d'abord vu la proposition de mission et je me suis porté candidat. Je hais rester inactif ! Surtout que la raison de notre présence n'est pas des moindres.

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! 0225538001293546999

La forêt que nous arpentions tous trois, se faisait de plus en plus obscur, les quelques rayons qui s'obstinaient à percer le voile ténébreux nous aidaient a progresser. Je sentais a présent l'excitation me gagner. Après avoir parcouru tout ce chemin, nous n'allions sûrement plus tarder à en atteindre le point culminant de non retour, à un détail prêt. Si l'affrontement devait tourner à mal, je verserai jusqu'à la dernière goute de mon sang, j'offrirai mon corps et mon âme aux dieux de la mort, si ces derniers, en échange, aident mes camarades dans leur quête ! Même si mes os sont brisé, mes yeux cécités et la langue coupé, je continuerai de crier à l'aide de ma volonté, mes plus profondes convictions. Ainsi dire :

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Nadash14

- JE SUIS MAÎTRE DE MON DESTIN !!

Et merde ! Une fois encore, j'ai penser tout haut. Voilà, maintenant ils vont me prendre pour un malade, ce qui ne su tarder aux vues du regards que me portèrent mes deux acolytes... Puis tout à coup, nous vîmes Ketsueki partir tout seul devant nous, à demi-course. Peux être avait-il aperçu, entendu, ou ressenti quelque chose ? Je stoppais donc ma marche quelques secondes, lançant un regard interrogateur à Ashiro. Mais celui-ci ne semblait pas inquiet, je pouvais comprendre la raison de son impassibilité. Par précaution, je modifiais le flux de mon chakra pour le rendre imperceptible, mais surtout inaltérable, tout au moins je l'espérais. J'eus pu lire dans un des mémoire du clan Kageryu, que faire valser son chakra, au lieu de le laisser vaquer à ses infinis courants apaisés, pouvait empêcher d'être une proie trop facile, trop évidente.

Ashiro et moi-mêmes avancions toujours sur les pas du Kaguya. Le juunin ne semblant pas vraiment pressé, que la cause en était sûrement l'estime des capacités de son élève, je décidai de m'adapter à son rythme. Après tout, il était bien plus intelligent de ne pas diviser notre effectif complètement. Même si je ne connaissais pas leurs capacités, mon éducation m'a appris l'humilité. Je décidais donc d'adresser à nouveau la parole à notre senpaï.

- Ashiro-sama ? Je voulais juste dire, que j'apprécie d'être en compagnie d'un shinobi affirmé. J'aspire a en être également un jour.  A graver mon nom dans les cieux, à imprimer mon visage dans les nuits cauchemardesques de mes ennemis ! Je ferais trembler quiconque s'oppose au destin que je me suis choisi ! Sachez que je compte devenir un des meilleurs praticiens martial et médical que notre monde ai connu ! Quels qu'on soient les sacrifices !

Sur ces quelques paroles, dont je doutai qu'elles furent écoutées, nous continuèrent en direction de Ketsueki, jusqu'à ce qu'on l'entende crier. Il s'adressait apparemment à une tierce personne !



***
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! EmptyDim 9 Fév - 14:15

Ashiro ne connaissait pas tellement le 2ème partenaire de mission qui l'accompagnait mais il ne désirait pas pour le moment en savoir plus que ce que ses archives lui avait dit sur lui. Après tout, les gens finissent toujours par se montrer sous leur grand jour. Malgré son manque d'attention sur le jeune Nadashin, il obtint une réponse de ce dernier. Cela traduisait sûrement un comportement impulsif et courageux :

Ravi de vous rencontrer Ashiro-sama. Je me nomme Nadashin Kageryu. Je suis un récent Chuunin d'Iwa et oui, en effet, Ketsueki m'a informer de la situation. En réalité, j'ai tout d'abord vu la proposition de mission et je me suis porté candidat. Je hais rester inactif ! Surtout que la raison de notre présence n'est pas des moindres.

Je comprend... Oui en effet, il y a dans cette forêt une menace qui ne doit pas être écarté et je compte sur vous deux pour y mettre un terme. Poursuivons notre route à travers ces arbres, nous y sommes presque, je le sens...

A mesure que le petit groupe progressait, la forêt devenait de plus en plus obscure et son ambiance de plus en plus macabre. Les crânes et les ossements qui jonchait les abords étaient de plus en plus nombreux. Quel genre de massacre pouvait il y avoir eu lieu pour qu'un tel spectacle soit à l’œuvre ? Tandis qu'il sentait l'excitation de Nadashin grandir, sûrement une poussée d'adrénaline lié à l'absence de bruit d'animaux ou autre, Ashiro, lui, choisit de réduire l'émanation que son chakra produisait au maximum pour masquer sa présence. Il le savait, ses sens de félin lui avait appris à écouter ce qui n'était pas écoutable, à ressentir ce qui n'était pas évident. Ils étaient observé par une ou plusieurs personnes. Il choisit néanmoins de ne pas avertir ses compatriotes, dans un cas de figure tel que celui ci, il était très important de feindre une attitude des plus normales afin d’appâter le prédateur pour le transformer en proie. Sa réflexion fut coupé par :

JE SUIS MAÎTRE DE MON DESTIN !!

Ashiro le regarda comme un chat regarderait une puce mais avant qu'il ait pu faire la moindre réflexion, il sentit que Ketsueki avait flairé le prédateur, il était maintenant parti à demi course vers ce qu'il pensait être sa cible. Ashiro le laisse partir et décida de le suivre en faisant un hochement de tête à l'autre benêt resté à ses côtés. Il remarque que Nadashin réduit son flux de chakra :

7"33 pour réagir.... Pas si mal pour un membre de la team à Rimy, pensa-t-il.

Alors qu'ils continuaient leur marche silencieuse, Nadashin (encore !!!) brisa le silence pour placer :

Ashiro-sama ? Je voulais juste dire, que j'apprécie d'être en compagnie d'un shinobi affirmé. J'aspire a en être également un jour. A graver mon nom dans les cieux, à imprimer mon visage dans les nuits cauchemardesques de mes ennemis ! Je ferais trembler quiconque s'oppose au destin que je me suis choisi ! Sachez que je compte devenir un des meilleurs praticiens martial et médical que notre monde ai connu ! Quels qu'on soient les sacrifices !

Il le toisa un moment, sourit, puis il pensa à Rimy... Il était totalement dans son était d'esprit. Un idiot qui pensait pouvoir remuer terre et ciel pour amener la paix dans le monde, ou quelque soit l'idéal choisi, un truc bien stéréotypé sûrement tiré des séries matinales qu'ils devaient regarder au lieu de s'entraîner... Ashiro tint cependant juste à lui rappeler :

Hum hum.... Tu me disais détester être inactif..... N'est ce pas ce que est en ce moment ? Ne devrais tu pas rejoindre Ketsueki pour t'assurer qu'il n'ait pas besoin d'aide ?

A ce moment là, Ketsueki cria quelque chose qui visiblement était adressé à une personne. Un ninja croyait s'amuser avec eux. A force de marcher Ketsueki avait complètement disparu... Ashiro n'aimait pas ne pas avoir le contrôle sur la situation et décida d'y mettre un terme. Il choisit de lancer un galet de toute ses forces puis exécuta un mudra :

Ekishō soshi (shōton), kiroku gijutsu !

Le galet se mit à briller et envoya une onde de chakra vert qui survola brièvement la forêt. Ashiro avait désormais un plan précis de cette satané masse d'arbres pleines de méandres. Grâce au mode thermique de retransmission il sut que Ketsueki se retrouvait face à un individu armé. Ils allaient combattre... Il se mit aussitôt à bondir dans sa direction, espérant arriver à temps pour intervenir en cas de besoin. La route était longue car ils avaient bien dérivé mais les minutes étaient comptées, il ne pouvait se permettre de faire plus de babysitting auprès de Nadashin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty
MessageSujet: Re: Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!   Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance éternelle Kaguya-Iwa, une quête à accomplir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: