-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miyuki Hayuka ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 20:46





Hayuka

Miyuki



In Rp...


• Âge : 14 ans.
• Nom : Hayuka.
• Prénom : Miyuki.  
• Nîndo : Marcher devant soi et détruire chaque obstacle qui me bloquera ma route pour arriver à mon but.  
• Village : Nomade.
• Clan : Hayuka.
• Grade : Non connu. (Lisez tout, vous comprendrez pourquoi. Je laisse le choix aux administrateurs. Ou alors, si je pourrais avoir un grade spécial, enfin, lisez, comprenez, et vous me direz ce que vous en pensez. Si je dois choisir parmi ceux disponibles, j'aimerais en dessous d'Anbu, mais dans lequel au moins trois affinités soient disponibles. Merci d'avance. )
Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...



Ce visage … Si serein, discret et magnifique. On ne peut oublier une telle personne qu’est Miyuki. La sincérité et la prospérité règne sur elle. Lorsqu’on la regarde, on ne dirait pas qu’elle n’a que quatorze ans, alors qu’elle possède déjà tout le physique d’une femme. En effet, cette jeune princesse, étant la dernière personne vivante de son clan, à tout pour séduire. Elle possède un magnifique visage, raffiné par sa jeunesse, dont ce dernier, est accompagné par une chevelure rosée. De fins cheveux descendent le long de ses joues tandis qu’une frange cache l’insigne de son clan gravé sur son front. Du haut de son petit mètre soixante-quatre, elle possède de fines et splendides courbes, pouvant faire craquer n’importe quel homme qui la rencontrerait. Par contre, je vous conseille de ne pas croiser son chemin si vous ne voulez pas périr dans d’atroces souffrances à moins que vous ne fassiez partis de la même famille qu’elle, ce qui n’est pas possible bien évidemment, ou alors, que vous lui démontriez que vous ne lui voulait aucun mal, mais ça, c’est une autre paire de manche et un défi que je vous donne à relever. Mise à part de son caractère dont je parlerais plus tard, revenons-en à cette beauté rarissime qui hante ce monde de ninja. Sur sa tête, est entreposé un diadème légué par sa mère pour signifier l’appartenance à son clan et son statut de princesse au sein de ce dernier, même s’il n’y a aucun survivant, malheureusement …Etant une guerrière redoutable au combat, elle porte sur ses avant-bras, des brassards en or résistant à tous les chocs et qui lui permettent de canaliser son énergie. Pourquoi cela ? Vous le verrez plus tard. Ce n’est que le début, ne soyez pas impatients. Remontant un petit peu plus le long de ses bras, se trouve à proximité de ses épaules, des bracelets, de la même matière que les brassards, avec un œil rouge sur chacun qui, lui apporte un avantage considérable lors des combats. A son cou, est attaché un collier qu’elle ne peut retirer. Ce dernier s’autodétruira pour réduire en miettes le corps de la diva, lorsque son cœur s’arrêtera de battre, pour ne laisser aucune trace du clan Hayuka. Enfin, à chacune de ses oreilles sont attachées des boucles, représentants un Serpent. Pourquoi cet animal ? Car il représente la fourberie, la souplesse et la discrétion de son clan, rien de plus. Elle ne retire jamais ses équipements, car si elle venait à les perdre ou les casser, elle détruirait l’honneur de son clan. Maintenant que nous avons parlé de son haut, nous allons étudier le bas de cette charmante demoiselle. Sur chacun de ses genoux, sont attachés des brassards similaires à ceux de ses avants bras. A part cela, elle porte de lourdes bottes de mailles, toutefois magnifiques pour aller avec son corps, mais qui ne ressemblent aucunement à celles des hommes. Pour finir, la chose la plus importante que Miyuki possède, après son diadème, est son épée. Une arme avec une lame tellement destructrice, qu’aucune armure n’y résiste. Enfin, pour le moment, elle n’a jamais rencontré de défenses, capable de bloquer ses attaques monstrueuses. Peut-être qu’après son voyage pour le but qu’elle c’est fixée, trouvera-t-elle, des ninjas assez puissants pour lui résister. Seulement Miyuki où un autre membre de son clan peut utiliser une telle arme. Elle est extrêmement lourde d’une part, mais l’épée possède un sens qui lui permet de découvrir qui la porte. Si vous n’êtes pas autorisé à vous en servir, des piques tranchants jailliront du manche pour vous transpercer la main. Enfin, pour finir, vous allez sûrement me demander pourquoi, une simple arme comme celle-ci est importante aux yeux de la princesse ? Dans son clan, cette épée est considérée comme la légendaire « Excalibur ». D’après les légendes, rien ne lui résisterait, mais Miyuki n’en est pas sûre et ne porte pas toute sa confiance sur cette dernière. De plus, celle-ci est le dernier cadeau qui lui fut offerte. Elle ne s’en séparera jamais et se battra toujours avec, même jusqu’à son dernier souffle, elle ne la lâchera pas. Bon, après cette assez longue description, je pense avoir tout dit. Il n’y a rien d’autre à ajouter, nous pouvons donc passer à la suite, qu’est-ce que vous en dites ? Etes-vous pressés ? Ah, mais non, suis-je idiote ? J’allais oublier la chose la plus importante sur cette fille. Ses yeux. Rouges comme le sang. Un regard ténébreux, diabolique, sanglant, effrayant et inspirant la destruction. Une vision améliorée. Souvenez-vous d’une chose essentielle pouvant correspondre à la couleur de ses pupilles. Si vous ne trouvez pas, vous trouverez et verrez par la suite. Pour le moment, j’en garde le secret.


Dans les méandres de mes pensées...



Détruire, torturer, tuer, découper, manger et déguster. Ce sont les valeurs de Miyuki. Vous ne vous attendiez pas à cela en lisant la description physique de cette dernière ? Bien qu’elle soit magnifique, elle est un petit peu voir énormément dérangée dans sa tête. Elle ne pense qu’à ces six mots. Cette princesse, adore le gout du sang et de la viande fraîche humaine. C’est une cannibale qui déguste le corps de ses victimes après avoir jouée avec eux quelques minutes ou quelques heures ? Cela dépend de la chance que vous aurez si jamais vous venez à tomber sous les coups de cette dernière. Soit elle n’en a pas eu assez du combat et vous torturera pour satisfaire ses besoins de meurtrière, soit, elle vous tranchera la tête sans que vous ne subissiez aucunes douleurs et c’est peut-être une chance ? Cette princesse est la pire femme du monde. C’est une sadique qui aime voir et faire souffrir les autres. Lorsqu’elle se trouve en présence d’un de ses alliés, elle ne montre aucun aspect s’y correspondant, mais quand une occasion se présente, elle n’hésite pas une seconde et se jette sur la personne pour une seule chose, sa soif de sang. Vous ne vous attendiez pas à une telle chose ? Vous croyez peut-être que Miyuki était une toute gentille fille qui aimait faire la paix avec tout le monde et bah non ! Bon, revenons-en à nous moutons. Oui, j’aime bien dire cette expression, enfin bref, trêve de papotages. Comme précédemment dit, ne croisez jamais son chemin à moins que vous ne trouviez quelque chose à lui dire pour la calmer. Une chose qu’elle apprécie fortement, vu que c’est une princesse, sont les cadeaux et les compliments. Si vous voulez partir en un seul morceau, faites ceci, mais si un seul mot de travers vous échappe … Je ne donne pas chère de votre peau, malheureusement pour vous, j’en suis désolée … Que dire de plus ? Elle possède un mental d’acier et résiste à toutes les douleurs que vous pourrez lui infliger. Tant que sa tête ne sera pas coupée ou que son cœur battra encore, elle continuera le combat pour vous tuer, peut-importe les conséquences qui s’ensuivent. On lui a toujours appris quelque chose. C’était de ne jamais baisser les bras et de se battre jusqu’au dernier souffle. Bon, beaucoup de questions peuvent se poser sur cette dernière. Pourquoi une telle violence au plus profond d’elle alors que normalement, elle est censée être une princesse ? Tout simplement pour une bonne raison. Dans son clan, seuls les garçons pouvaient espérer devenir des guerriers et lorsqu’elle a demandé à son père, qui était le roi, d’apprendre à combattre elle aussi, tout le monde lui a rit au nez sans croire un traître mot de ce qu’elle disait. Plongée dans la tristesse pendant quelques jours et jurant de ne plus jamais verser une larme de toute sa vie, elle s’est entraînée nuit et jour en cachette, toute seule, sans jamais révéler à quiconque ce qu’elle faisait, jusqu’au jour où elle se sentit prête au combat et … Bon, je ne vais pas vous dire ce qu’il ensuit, sinon je vous gâcherais toute l’histoire, alors un petit peu de patience. Elle se croit aussi supérieure à tout le monde. Que vous soyez le maître des ninjas, elle s’en fiche éperdument. Elle croit être la meilleure dans tous les domaines confondus. C’est aussi une fille très charismatique qui sait prendre soin d’elle. Bon, en même temps, c’est une princesse, encore heureux. Bien que cette description psychologique de Miyuki soit plus courte que la description physique, je pense avoir tout dit sur cette dernière … Allez, on continue !!



Jamais je n'oublierai...



Sa naissance.


Miyuki est une adolescente de quatorze ans, née d’un peuple nomade. Un groupe de villageois du même clan et de la même famille faisant parti du village Iwa, se sont échappés pour mener une nouvelle vie, car ces derniers, n’aimaient pas les nouvelles directives de cette nation. Suite à cela, pour perpétuer le clan Hayuka, des frères et des sœurs durent se marièrent pour donner naissance à une nouvelle génération. Malheureusement, ils ne savaient pas que la plupart des enfants qui naîtraient, auront pour la plupart, des maladies ou malformations entraînant la destruction du clan au fur et à mesures que les années se déroulèrent. Bien qu’ils aient survécus pendant une trentaine d’années avec ce régime, un jour, une petite fille, possédant un couleur de cheveux non habituel, étant le fruit du roi et de la reine, qui eux, pensaient faire naître un enfant sans aucun symptôme et c’était le cas, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux pour la première fois, laissant apparaître le diable et la destruction à l’intérieur d’eux. Ces derniers, d’une couleur rouge encore plus vive que celle du sang n’inspirait pas la confiance dans son peuple et pour ce fait, on lui creva les yeux. Désormais, lorsqu’elle ouvre ces derniers, on distingue toujours la pupille d’un rouge vif, mais malheureusement, ne subissant aucun soin, de la pourriture de couleur noire, c’est formée autour de ses derniers. Même si elle est aveugle, elle garde toujours ces derniers ouverts pour ne pas montrer sa faiblesse, même si quelques instruments, créés pour elle, lui permettent de voir avec une vision réduite, malheureusement. Ces « instruments » sont en fait deux brassards, attachés à côté de ses épaules. Un œil rouge sur chaque, relie son système nerveux, par un moyen très complexe et ces derniers, bien que la vision soit floue et réduite, lui donnent la possibilité de voir, devant, sur le côté et derrière elle, mais à une distance limitée. Aussi, le rituel lors de la naissance d’un enfant et de lui graver le signe du clan à un endroit particulier. Pour Miyuki, ce fut le front. C’est pourquoi aujourd’hui, elle laisse pousser une frange pour cacher ce dernier. Le clan Hayuka n’est pas très connu, mais possède des qualités hors normes, que je citerais plus tard. Cette jeune demoiselle ravissante, était déjà une princesse, peut-importe ce qu’elle pouvait contenir entre elle, parce qu’elle était la seule et unique descendance du roi et de la reine, qui eux, étaient frères et sœurs. Depuis sa naissance, tout le monde la chuchotait et n’osait pas la toucher de peur de lui faire du mal et de subir la colère du dirigeant de ce peuple, mais elle trouvait cela complètement pathétique. De plus, vu qu’elle était une fille et qu’elle était celle du roi, elle ne pouvait pas faire ce qu’il lui plaisait. Au fond d’elle, une âme de guerrière s’y terrait, mais une fois de plus, sa féminité lui jouait des tours.


Son premier amour et ses premières dégustations.


Miyuki tomba amoureuse la première fois le jour de ses douze ans avec un garçon un peu plus âgé, qui lui, en possédait quatorze. Elle n’en dit rien à son père, car elle savait très bien que si ce dernier apprenait l’existence de ce petit ami, il ne ferait qu’une bouchée de ce dernier et elle ne voulait pas le perdre. Chaque nuit, elle sortait en cachette de sa tente pour aller voir son compagnon dans la forêt. Rien d’important ne se déroulait, bien évidemment, elle n’avait que douze ans, mais à chaque fois qu’elle s’y rendait, elle sentait qu’on les espionnait. Elle ne pouvait jouer de son bracelet, car tout le monde connaissait cet attribut et faisait tout pour le déjouer. Comme par exemple, se mettre à une distance assez éloignée, pour ne pas se faire voir. Elle possédait toutes les qualités pour devenir une belle femme et vivre des jours heureux avec la personne de son choix. Une nuit, alors qu’elle avait rendez-vous une fois de plus avec son ami, au moment de sortir de la tente, son père se trouvait à l’entrée de cette dernière. Se faisant attraper par l’épaule, ce dernier l’emmena dans la forêt à son tour et elle vit son copain, la tête sur un tronc d’arbre. Elle savait très bien ce qui allait se passer. Un bourreau avec une énorme hache se tendait à ses côtés et attendait le signal pour pouvoir la tendre et l’abaisser, afin de mettre fin, aux jours de son premier ami. Essayant énormément de possibilités pour faire réagir son père et l’empêcher de l’assassiner, elle ne put rien faire et dû regarder, avec dégoût, la tête du garçon tomber sur le sol. Alors qu’elle se jura de ne plus jamais avoir de petits amis, son père, étant un homme sadique l’ordonna de manger une partie du corps de son compagnon. Il avait trouvé comme prétexte, vu qu’elle l’aimait tant que ça, une petite bouchée ne pourrait pas lui faire du mal. Ne pouvant pas contredire ses ordres et se pliant à sa volonté, elle se mit à genoux et commença à avaler les morceaux de chair et de viande qu’on lui tendait. La première fois, elle vomit, ce qui lui valut un violent coup à la tête. Serrant les dents, elle mâcha, dégusta et avala tous les morceaux qu’on lui tendait sans rechigner. Au bout d’une vingtaine de minutes, son père satisfait, il lui ordonna de rejoindre sa tente, mais malheureusement, suite à ce drame, il ne savait pas qu’il venait de changer complètement la psychologie de sa fille et elle changea, du jour au lendemain, passant d’une enfant calme et bien élevée, à quelqu’un de cannibale, aimant manger des humains lui ressemblant, sadique, en torturant ses futurs victimes … Elle qui était si enfantine, magnifique, sympathique et adorable, même si elle ne laissait rien paraître, au fond d’elle se cachait désormais une bête monstrueuse avide de sang et de chair.


L’extermination.


Le lendemain où son compagnon fut assassiné par son père, car ce dernier avait osé toucher Miyuki et causant énormément de conséquences sur sa psychologie, elle se rendit auprès de son père pour lui demander de s’entraîner et de devenir une guerrière. Bien sûr ce dernier rigola en pensant qu’elle lui faisait une blague, mais lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle était sérieuse, ce dernier la regard froidement avant de lui faire comprendre qu’elle n’aurait jamais l’étoffe et qu’elle ne pouvait devenir une combattante. Seuls les garçons étaient destinés à un tel rôle. En fait, il voulait simplement lui dire quelques mots qu’il n’osait pas prononcer, mais qu’elle avait vivement saisie. Les femmes ne sont bonnes qu’à faire des enfants et de futurs soldats, nettoyer et faire à manger. Voilà ce qu’elle en avait retenue du discours de son père. Ne se plaignant pas plus et n’insistant pas, car elle savait qu’elle subirait des blessures si elle continuait, durant deux longues années elle s’entraîna en cachette, jour et nuit sans jamais le montrer à personne. Quelques fois, elle fuyait le village pendant quelques jours pour aller tuer des gens et déguster leur chair, ce qui calmait ses ardeurs, mais il fallait quelque se venge de son père. Elle voulait lui faire comprendre, que lorsque ce dernier lui avait ordonné de manger son ancien petit ami, elle avait changé du tout au rien. Durant ces années, elle tua des centaines de personnes sans jamais ressentir une quelconque émotion à leurs égards. Elle s’en fichait royalement de ce qu’il pouvait être. Elle ne voulait qu’une seule chose, du sang, de la torture et manger ! Malheureusement, un jour, toute cette péripétie d’aventures et de mésaventures s’arrêta brusquement lorsqu’un garçon de son clan, engageait par son père, devait la suivre pour savoir ce qu’elle trafiquait lorsqu’elle n’était pas au village. Le petit garçon, étant dupé depuis le début par Miyuki, cette dernière l’emmena dans un endroit où il ne pourrait l’échapper avant de l’attacher à un mur et de commencer à le martyriser en lui plantant toutes sortes d’objets sur différentes parties de son corps. Elle aimait entendre ses cris et s’en faisait un plaisir jusqu’à s’en lasser et lui trancher la tête. Folle de rage, elle regagna son campement, comme si de rien n’était avant de s’infiltrer dans un endroit sacré et de voler cette magnifique épée, considérée comme légendaire pour son peuple et connue sous le nom de « Excalibur ». Elle en profita aussi pour voler un diadème, qu’elle considéra comme une offrande de la part de sa mère et quelques accoutrement, comme des bottes de mailles conçues spécialement pour des filles qui avaient, eux, la chance de pouvoir devenir des guerrières et des brassards qu’elle attacha à ses poignets et ses genoux. Une fois cela fait, elle se rendit à l’extérieur et monta au point le plus élevé du campement, cette épée d’un poids inimaginable, mais qu’elle maniait avec précision et agilité et dont seulement, un membre du clan Hayuka pouvait tenir entre ses mains. Criant aussi fort qu’elle le pouvait pour réveiller tout son campement, un sourire sadique et plein de vices apparut sur son visage. Elle allait pouvoir se venger. Elle allait pouvoir montrer à son peuple qui était la plus puissante guerrière de ce dernier en les exterminant tous. Elle allait pouvoir devenir la dernière survivante de ce clan et le criait sur tous les toits. De toute manière, personne ne connaissait leur existence, à part peut-être Iwa, mais depuis le temps qu’ils étaient partis, sûrement les avaient-ils oubliés. Après quelques secondes d’hurlement venant de sa part, des personnes commencèrent à sortir de leurs tentes et se dressèrent en bas de la côte. Au bout de quelques minutes, tout le monde était rassemblé et elle passa une langue sur le coin de ses lèvres. Son père en avant cria :

- Qu’est-ce que tu fais avec cet attirail Miyuki ? Descend tout de suite et retire ça, sinon je te jure que je te le ferais regretter.

Un rire sadique et bruyant à en faire frémir plus d’un sortit de sa bouche et elle fixa son père.

- Je … Vais … Te … Tuer. JE VAIS TOUS VOUS TUER !

Des rires se firent entendre parmi le groupe, mais Miyuki, n’attendant pas une seconde de place, sauta, aussi légère comme le vent, l’Excalibur en main. Tous les hommes sortirent à leur tour leurs armes, mais c’était trop tard. Dix étaient déjà tombés et du sang giclait sur son visage qu’elle léchait avec délicatesse pour le déguster. Le combat fut intense, elle était toute seule contre une cinquantaine de personnes, mais elle ne fléchissait pas et les corps tombaient un à un sur le côté, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule personne. Son père … Ce dernier, complètement abasourdi parce qu’il venait de se passer, jeta les armes à terre et commença à reculer, effrayé parce qu’était devenu sa fille. Le voyant ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots, cette dernière s’élança sans prévenir et coupa son corps en deux. Il ne restait plus que les femmes et enfants à assassiner maintenant. Regardant derrière elle, ils étaient tous rassemblés sur le point de fuir, mais ils n’avaient aucune chance. Aucune pitié ne serait fait. Elle était devenue quelqu’un d’autre. Elle avait pris goût au combat et au sang. Sans crier garde, elle extermina les personnes restantes avant de déguster quelques corps pour se remplir la panse et de brûler ce qu’il restait des corps et des tentes. Une fois cela fait, elle récupéra sa nouvelle arme, son nouvel attirail, et partit en quête d’une nouvelle vie, même si elle savait très bien, qu’elle ne pourrait jamais rejoindre un village, car elle ne voudrait qu’une seule chose, détruire et manger … Aujourd’hui, elle est la dernière descendante du clan Hayuka. A moins qu’elle ne donne la vie à un enfant, ce qui n’arrivera sans doute jamais, vu ce qu’elle est vraiment, elle était la dernière à ce monde, possédant ces qualités si uniques, que son clan lui avait enseigné. Malheureusement pour elle, lorsque son cœur cessera de battre, le dispositif autour de son cou réduira en miettes son corps et elle ne pouvait le retirer. Elle s’en fichait en fait, comme cela, personne ne pourra voler leurs qualités. Une nouvelle vie commença pour elle et elle allait en profiter en faisant parler d’elle comme la sadique, psychopathe et cannibale Miyuki.


Mon clan, mon honneur


Le clan Hayuka est un clan très ancien d’Iwa. Bien qu’inconnu par énormément de monde, il possédait énormément de qualités, comme, la possibilité de fusionner deux à trois affinités pour créer des techniques combinées plus puissantes. Par exemple, du Doton fusionné avec du Raiton peut créer une boule de feu entourée par de l’électricité. Bon, ce n’est juste qu’un petit exemple. De plus, ce dernier à la possibilité de pratiquer des Jutsus d’une seule main. Evidemment, c’est plus facile pour combiner. Ce clan c’est échappé d’Iwa à cause des nouvelles directives pour mener une nouvelle vie et recréer une nouvelle génération, mais malheureusement, le peuple, faisant tous partie de la même famille, ne savait pas qu’en faisant naître des enfants, ces derniers pourraient être victimes de malformation physique et psychologique et c’est-ce qui arriva. Un jour, une jeune fille du nom de Miyuki naissant du roi et de la reine de ce peuple, grandit petit à petit avant de décimer tout son peuple à cause de son père, qui avait tué son premier petit ami. Ne laissant aucun survivant, elle était donc l’unique héritière de ce clan. Cette fille était Miyuki Hayuka une adolescente de quatorze ans, aveugle, mais qui peut voir grâce à des colliers attachés à ses bras.


Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celles marquées d'un astérisque :

• Âge : 18.
• Localisation : Dans un pays.
• Prénom : Miyuki.
• Nindo Wink: Continue d’avancer sans te préoccuper du passé.
• Passions : /
• Personnage du manga préféré : Aucun.
• Comment avez vous découvert le forum ? Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Un forum qui m’a l’air bien sympathique et que je trouve très charmant aux premiers abords.  
• Que faudrait il changer ? : Pour le moment, je ne vois rien.
• Autre chose ? : Oui, cela va faire deux ans et demie environ.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.


Dernière édition par Miyuki Hayuka le Mar 14 Jan - 12:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 21:34

Eh bien, Bienvenuuuuuue! Encore l'Akatsuki, ralala le pouvoir vous aimez ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 22:07

Bienvenue.

Attention à ne pas supprimer les </div> !

Je ne suis pas sûr de la bonne lecture du règlement...


Bon courage pour la suite, on est à votre (à celle de tous les membres) disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 22:28

Bienvenu o/.

J'aime beaucoup la présentation ^^, petite question, de quelle village vient cette cher princesse ? si elle vient d'un village en particulier bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 22:29

Il faut patiemment attendre l'histoire.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyJeu 9 Jan - 22:46

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur Senkai no shinobi, amuses-toi bien et passes du bon temps parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ou venir sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyLun 13 Jan - 17:21

Bonjour,

Je venais juste pour signaler que j'avais posté l'histoire. Il n'y a pas grand chose à dire, je préfère en garder un petit peu pour les Rps.

Je pense avoir finit ma présentation mercredi, où dans les jours à venir.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyLun 13 Jan - 17:33

Nous te souhaitons bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 12:32

Bonjour,

Je venais pour vous signaler que j'avais finit ma fiche de présentation.

En espérant qu'elle soit en ordre.

Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 15:29

Je valide la lecture du règlement, et je valide l'orthographe jusqu'à Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 15:31

et bien un démon dans le corps d'un ange ^^

une belle présentation Smile. Sinon ce sera nunkenin pour le "village" ou bien l'aka que tu avais choisis avant ?

Je valide au passage l'authenticité !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 15:35

Bien le bonjour, et avant tout bienvenue!!

Bien, alors je pense que niveau écriture, il n'y a pas grand chose à dire. Certes, un peu "cliché" pour les descriptions mais en ce qui concerne la quantité, nous y sommes aussi.

Le seul truc me posant un problème, est "leffet pavé", sa donne pas vraiment envie de lire, bien que au final cela soit intéressant!

N'hésite pas à aérer ton texte pour qu'il soit plus agréable à lire, et plus lisible. Sur ce, je pense que le grade d'anbu peut t'être attribué.

"Par exemple, du Doton fusionné avec du Raiton peut créer une boule de feu entourée par de l’électricité", petite erreur dans la cohérence ici, mais je ne crois pas que ce pouvoir de clan soit prit.

Sinon, je valide aussi, d'accord sur le grade juunin spé voir anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 17:15

Bonsoir,

Merci pour vos validations, Nukenin serait une bonne idée si j'ai bien évidemment, accès à trois affinités minimum. Et je ne veux pas Anbu.

Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 17:33

Bienvenue !

Si tu veux 3 affinités, tu es obligée de prendre au minimum Juunin spé (équivalent à Anbu en terme de niveau.. enfin je crois ><).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 18:31

tu sera anbu de niveau simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 19:17

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMar 14 Jan - 19:46

Haato alias Zatoichi passera pour valider le contexte et le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] EmptyMer 15 Jan - 21:53

Bien ^^ je me disais que j'avais déjà lu certain paragraphe ^^ normal car j'ai tous le long de ta création ^^

Donc sinon effectivement je donne aussi ma validation (qui comprend : Le clan, le contexte et ton objet particulier)

validé équivalent Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Hayuka ... [En cours]   Miyuki Hayuka ... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Hayuka ... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nihogin Dot (en cours)
» Be careful what you wish for (en cours)
» présentation en cours
» The Lost Sword [En cours]
» Une ombre frappante. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: