Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 15:38
J’ai loupé un journal, héhé… désolée ^^’ Je reviens aujourd’hui ! (Un peu tard, mais le journal est prêt !) Bonne lecture à tous !
EVENT DU VIEUX CONTINENT - Lancement !
Comme vous le savez, l’évent du Vieux Continent préparé depuis assez longtemps est enfin lancé ! Remercions Haato pour son travail titanesque réalisé afin qu’il soit le plus beau ! (Oui oui, cet évent sera le plus beau ! o/) Regardez déjà la liste des pnj disponibles pour le recrutement. Rien que tout ça… ( https://sns-rp.forumgratuit.org/t2366-les-pays-villes-villages-et-pnj-du-vieux-continent )
Voilà, le staff a fait une réunion le dimanche d’avant la rentrée ^^ C’est un peu tard pour le dire, mais… pensez à mettre les liens de votre présentation, BB et annales, dans votre profil ! Vous verrez, c’est facile, et très pratique pour nous tous ! (Notamment pour valider plus facilement, niark ! :p )
Sinon, je vous rappelle que les promotions sont décidées par le kage et le staff. Et même, maintenant, disponibles pour tous
Ensuite, il y aura bientôt des post-its de description de lieux, ainsi que (peut être), un rappel pour les équipes senseï/élèves. Autre chose, une nouvelle loterie va être créée Et peut être, certains samedi, des RPCB vont être lancés. Soyez à l’affut !
Bon, aller, à quand la prochaine ?
DES NOUVEAUTES
Un staff assez changeant ; remarquez que le staff se compte dorénavant au nombre de 10 ! (Et plus d’admin !) Il y a aussi des nouveaux smileys sur SnS, des kawai, ou des… Fuku En parlant d’elle… ancienne modératrice, Fuku Momochi, est de retour parmi nous !! C’est quasiment en même temps que Kyûji Hyûga, souvenez-vous, notre fondateur ! (Enfin, 1 des 3) Voilà pour les retours d’anciens
Il y a aussi des nouveautés sur les déserteurs. Maintenant, déserteurs, attendez-vous à être emmenés en prison par les oi-nin (ou tués >.<).
Et si vous trouvez l’excuse de ne pas participer parce que vous n’avez pas écouté les RpAs, eh bien, vous n’en aurez pas !!! (Niark ! ) Parce que vous les avez sur la chaîne Youtube de Senkai ! Oui oui ! (Là ! https://www.youtube.com/watch?v=PPWz1KtTwC4 ) On y suit l’aventure de Ayato, Hanako, Sanosuke, Rock Lee, Setsuka, Ino, (et Sasuke), (puis… ah ah, un personnage mystère ). Des péripéties sans égales ! o/
Voilà qui aurait pu illustrer les RPAs… enfin, non ‘-’ Vous comprendrez avec le dénouement !
Sondage
Phrase : ”Que pensez-vous des RPCB ?”
Faites vos votes :
Moi je sais pas ce que c’est, c’est anglais ?
Quel en est l’avantage, non mais franchement ?! (Allo quoi !)
Plus plus plus, toujours pluuuus
Rien du tout, j’peux pas penser, j’en vois pas !
Il sont bien ! On en veut plus souvent !
Heu… voilà quoi.
Parfait.
Ce serait bien que ça se passe sur cb, ça...
Plus !
Bien !
Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !
Les petites annonces
J’ai perdu mon Canard près de la route 52. Mpez-moi !
Cherche expressément des lunettes pour un kage. Appelez le 17 !
Ai trouvé un caillou transparent de forme losange ! Shinobi d’Iwa.
Qu’avez-vous avec la publicité ? On en veut pas !!!
Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !
[center]
HOROSCOPE
Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi.
Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi !
(Pensez à additionner nom et prénom !)
Ichibi
Le soleil descend toujours plus bas,
Mais il ne disparaît jamais.
Profitez de l’instant présent !
Nibi
Les autres villages vous passeront devant !
Ne regardez pas, cela vous sauvera !
Courez !
Sanbi
Pensez à prendre des kunais de rechange.
Vous en aurez sûrement besoin.
Préparez-vous !
Yonbi
Toujours plus de monde !
Vous arriverez à votre but.
Malgré les détours, persévérez !
Gobi
Regardez les étoiles.
Ne voyez-vous pas une brioche ?
Ah… pardon, c’était du sucre ?
Rokubi
Mangez pour vous distraire !
Préparez-vous à partir à point !
Ne restez pas lapin et devenez tortue !
Nanabi
Catastrophes sur catastrophes,
Vous subissez.
Prenez votre revanche !
Hachibi
La patte vous attend.
Prenez la, enfuyez-vous avec.
Vous gagnerez !
Kyûbi
Pas de combats, pas de conflits.
Evitez la guerre !
Tout ira bien pour vous !!
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 15:47
Heu, soigne mon horoscope la prochaine fois...
Journal sans interview, mais sympa tout de même !
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 16:08
Je dois... prendre ma revanche. :> Bon retour parmi nous, Fuku !
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 17:03
Oups, pardon
Désolée je suis un peu... surchargée en ce mometn, j'ai fait vite x)
Naeko Esuki Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 19:26
Bon journal comme tout les autres. Tu as pensé à prendre un(e) assistant(e) ? Ça pourrait t'être utile non (les jours ou tu n'as pas le temps) ?
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14 Dim 19 Jan - 19:32
Un des nouveaux modos a ce rôle je crois ! Il suffit aussi de nous demander, on peut "rapidement" faire des interview au besoin...