Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est parti pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyLun 20 Jan - 12:05

Je me levais tôt ce matin-là, la déclaration du Mizukage m’avait vraiment donné envie de participer à cette mission. Je partais donc immédiatement vers le lieu où devait se dérouler la réunion de renseignement.
Cette mission était d’une importance capitale. Nous devions agir pour protéger le monde shinobi, même si chacun y allait avec la volonté de protéger ses proches. Il n’y avait pas grand monde à cette réunion, mais certain moins impatient avait pris les carnets d’information qui avait été distribué la veille.
La réunion se déroulait dans une salle dans les sous-sols de la tour du kage. Toutes les informations nous avaient été données, ce qu’on attendait de nous une fois là-bas et quelque détail qui n’avait pas été mentionné dans le discours. Après ce court briefing, il était temps de partir, juste le temps de repasser dans nos foyers pour dire un dernier au revoir avant de partir pour le port. Le bateaux dans lequel nous avions embarqué était très grand, si bien qu’il paraissait vide au début, lorsque seul les ninjas de kiri étaient à bord.

Certain des passagers qui montaient à bord semblaient être des civils, mais cela me paraissait bizarre, premièrement, seul les civils des cinq grands villages ninja étaient au courant normalement et encore, rien ne prouve que ceux des autres villages le soient, donc seul les civils de Kiri devrait l’être, mais même si ces civils étaient de kiri, que pourrait-il bien faire sur un continent inconnu et en guerre qui plus est. C’était louche, ces soi-disant civils me paraissaient louches. S’agissait-il de renégats ayant interceptés une lettre ? Je n’avais aucune preuve, mais cette explication me paraissait plus plausible. Mais je réfléchissais trop, je mettais mes neurones dans tous leurs états pour un rien et je devais garder mon calme. Je me posais dans un coin sur le pont du bateau et me mis à m’imaginer à quoi pourrait ressembler ce nouveau monde, ce territoire que je n’avais encore jamais exploré, même si je n’avais pas non plus exploré notre propre monde et c’était bien la première fois que je m’éloignais autant du village et la première fois que je sortais du pays de l’eau.
Le bateau resta à quai pendant un bon moment, permettant au membre des autres délégations de monter à bord, je ne m’attendais pas à ça. Pourquoi avait-il marché jusqu’ici pour prendre cette embarcation ? Ils avaient bien des ports vers leur village respectif non ? Après tout, il faisait comme bon leur semble.
Une fois chacune des délégations à bord, le navire prit la mer en direction du continent voisin.

Le voyage se déroula sans problème, aucun conflit à signaler et un soir Yumi me prit en aparté dans un coin tranquille du navire pour m’expliquer que nous serions plus efficaces, si  nous étions séparés pendant la mission et elle n’avait pas tort.
Nous arrivions le lendemain même. A peine sorti du bateau, les gens nous acclamèrent, nous accueillant comme leurs sauveurs, mais d’après notre mission, nous ne faisions que leur donner un petit coup de main en recrutant les volontaires, mais si cela leur faisait plaisir, il pouvait bien nous accueillir de la sorte, ce n’était pas désagréable.
Une femme commença alors un discours, s’adressant à tous les ninjas présents ici.

- Bienvenue à vous, shinobis de l'autre continent. Je me présente, je suis Chris Lightfellow, Général en chef de l'armée de la confédération de Zexen. Je vous remercie d'avoir répondu à notre demande. Comme vous êtes sûrement au courant, l'empire de la lune écarlate basé dans les pays unis de Toran a rallié tous les pays de ce continent, mais nombreux sont ceux qui n'embrassent pas sa cause. Je vous ai donc fait venir ici pour lever une armée en recrutant ces gens pendant que vous parcourez ce continent. Vous aurez trente jours avant que le dernier bateau ne parte du port pour vous ramener sur votre continent… et avant que l'empire de la lune écarlate ne lance son attaque sur nous, les résistants. Nous vous enverrons alors un compte rendu de la guerre dès que celle-ci aura pris fin. Pour vous aider dans votre recrutement, la confédération de Zexen vous offre à chacun un domaine qui vous permettra d'y accueillir et rassembler vos futures recrues. Je vous souhaite donc bonne chance pour cette mission et encore merci de nous prêter main forte.

Le délai qui nous était accordé était court, mais si chacun d’entre nous assemblait une armée de bonne taille avec un but commun, l’union de toutes ces armées pourrait mettre en déroute nos ennemis.

Chaque ninja était maintenant accompagné vers son domaine personnel. Ceux-ci était grand, suffisamment pour accueillir une bien belle armée. Je ne voulais pas perdre de temps et grâce à ma carte, je partais immédiatement en direction d’une ville du nom d’Iksay, j’espérais ne pas perdre trop de temps.


Le trajet c’était déroulé sans embuche et j’arrivais enfin à Iksay, après six bonnes heures de marche, j’avais fait quelque pause sur le trajet, de façon à pouvoir me mettre au travail dès mon arrivée.
Je me dirigeais immédiatement vers la taverne, c’était généralement des endroits plutôt fréquentés, je pouvais donc avoir bon espoir d’y trouver des personnes à recruter.
J’entrais donc d’un pas assuré dans ce bâtiment.

-Bonjour. Dis-je en entrant.

Malheureusement, la taverne était presque vide, il devait y avoir trois ou quatre clients à vue d’œil et deux d’entre eux était dans un état pitoyable.
Je m’installais donc au bar et commandais un thé.

-Bien sûr mon petit, mais puis-je savoir ce qu’un enfant de ton âge fait dans un endroit pareil ?

-Bien sûr, je suis arrivé ce matin sur votre continent. Je suis un ninja de kiri comme l’atteste mon bandeau.

Je me permettais d’être franc dans un endroit pareil pour une raison très simple, nous étions dans l’un des seuls endroits du continent qui n’était pas tombé entre les mains de nos ennemis. J’avais donc confiance en cette femme qui tenait cette taverne.
Assis juste à ma droite se trouvait un homme, il avait l’air assez jeune, bien que plus vieux que moi, cela ne faisait aucun doute, je lui donnais vingt ans. Il portait un bandana noir, une veste marron par-dessus un vêtement gris muni d’une fermeture orange, un pantalon beige et des chaussures noires.
Il avait à côté de lui, poser en bascule contre le bar, un outil servant à travailler la terre. Il n’avait pas une musculature impressionnante, mais s’il travaillait réellement la terre, il devait avoir une certaine force. Il fallait que j’essaie de l’enrôler dans mon armée pour servir ma cause et défendre sa terre natale ainsi que le monde shinobi.

-Bonjour monsieur, pardonnez-moi si je vous dérange, mais j’aimerais vous faire une proposition.

-Pas de problème petit, quelle est-elle cette proposition ?

-Et bien tout d’abord, permettez-moi de me présenter, je m’appelle Azzuki Mioka du village de kiri et je suis ici pour une mission.

-Enchanté Azzuki, moi je m'appelle Barth.

-Enchanté Barth, alors, voilà ma proposition. J’aimerais vous proposer de rejoindre les rangs d’une armée que je suis en train de former pour défendre vos terres contre l’Empire de la Lune Ecarlate. Si vous acceptez, vous serez le premier à m’avoir rejoint, mais pas le dernier vous pouvez en être sûr. Alors, Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyLun 20 Jan - 14:42

Barth vit alors un jeune shinobi rentrer dans la taverne, il se présenta immédiatement au gérant de celle ci et se dirigea ensuite vers lui.

- Bonjour monsieur, pardonnez-moi si je vous dérange, mais j’aimerais vous faire une proposition.

- Pas de problème petit, quelle est-elle cette proposition ?

- Et bien tout d’abord, permettez-moi de me présenter, je m’appelle Azzuki Mioka du village de kiri et je suis ici pour une mission.

- Enchanté Azzuki, moi je m'appelle Barth.

- Enchanté Barth, alors, voilà ma proposition. J’aimerais vous proposer de rejoindre les rangs d’une armée que je suis en train de former pour défendre vos terres contre l’Empire de la Lune Ecarlate. Si vous acceptez, vous serez le premier à m’avoir rejoint, mais pas le dernier vous pouvez en être sûr. Alors, Qu’en pensez-vous ?

- Hé bien mon petit, je savais que tu n'étais pas du coin. Tu es venu avec ceux du monde shinobi, sinon c'est gentil de pensez à moi pour intégrer ton armée, même si je ne pense pas être d'une grande utilité permet moi de te dire que se sera avec plaisir. Je prépare mes affaires et j'irais directement m'installer dans ton domaine.

Barth:
Revenir en haut Aller en bas
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyMar 21 Jan - 1:29

La réponse positive de Barth m'emplissait de joie. J'avais recruté la première personne à laquelle j'avais proposé de me rejoindre, si mon recrutement se déroulait ainsi durant ces trente jours, cette mission serait très simple, mais je me doutais bien que ce ne serait pas aussi facile.
J'avais indiqué à Barth le lieu où se trouvait mon domaine, ce même lieu vers lequel il partirait une fois ces affaires prêtent.

De mon côté il fallait que je continue mon recrutement. Laissant la taverne et repartant dans les rues d'Iksay, je cherchais un endroit où je pourrais trouver de nouvelle recrues.
Je passais devant une auberge, mais ayant déjà essayé la taverne, je me disais qu'il devait être aussi plein. Avais-je tort ? Quoi qu'il en soit, je continuais ma balade dans les rues avant d'apercevoir la caserne. C'était parfait. Elle regorgeait peut-être de soldat.

Arrivant sur le pas de la porte en courant, je fis une pause pour reprendre mon souffle.

-Bon là dedans, il doit y avoir des gens sérieux. Espérons qu'ils ne seront pas du genre à prendre les autres de haut.

J'entrais donc dans le bâtiment, il n'était pas immense, mais pouvais sûrement accueillir une bonne dizaine de soldats en armure.
Je pris alors la liberté de lancer la conversation avec un homme qui venait de passer devant moi.

-Bonjour monsieur, je m'appelle Azzuki et je suis à la recherche d'homme et de femme pour composer une armée, le but de celle-ci sera de combattre les forces de l'empire. Cela vous intéresse ? Connaissez-vous des gens qui pourraient l'être ?

-Un ninja hein, retourner chez vous on n'a pas besoin de vous ici. Vous êtes trop faible pour vous mesurer à l'empire, moi par contre, je les attends de pied ferme. Je suis sûr de les écraser, ils ne peuvent rien contre le grand Yarh.

-Euh si vous le dites. J'imagine donc que vous n'êtes pas intéressé, mais si vous changez d'avis, voici l'adresse du domaine où se regroupe mon armée.

Bien heureusement, ce vantard n'était pas la seule personne présente dans la caserne.

-Bonjour jeune homme, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Parce que honnêtement je suis débordé et on n'a pas beaucoup de temps pour souffler. Sans vouloir t’offenser bien sûr.

Bien qu'elle paraissait très direct dans ses propos, cette femme avait tout de même l'air gentille, et franche aussi, elle portait un vêtement blanc dans l'ensemble, mais principalement bleu et rouge pour le haut, ses cheveux étaient noirs et formaient deux natte passant chacune d'un côté différent de sa tête. Je comprenais très bien ce qu'elle venait de me dire, cela insinuait pour moi que je ne pouvais me permettre de lui faire perdre son temps. Je devais donc être une fois de plus direct, tout comme elle, cette attitude lui plaira peut-être.

-Très bien madame. Je m'appelle Azzuki et j'ai pour mission de recruter des habitants de ce continent pour constituer une armée ayant comme but de combattre l'empire de la lune écarlate. Accepteriez-vous de rejoindre cette armée ?

Avais-je réussi ? J'étais plutôt confiant, mais la réaction de l'autre énergumène m'inquiétait, réagirait-elle de la même façon ? Étaient-ils tous aussi fier les uns que les autres ? Trop pour accepter l'aide des ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyMar 21 Jan - 14:19

- Très bien madame. Je m'appelle Azzuki et j'ai pour mission de recruter des habitants de ce continent pour constituer une armée ayant comme but de combattre l'empire de la lune écarlate. Accepteriez-vous de rejoindre cette armée ?

La jeune femme répondit alors avec une grande franchise.

- Madame ?? je suis si vieille que ça pour toi ? enfin allons directement à l'essentiel. Je me nomme Bernadette Egan, fille du grand Skald Egan Seigneur de Camaro. Si ton but est bien de combattre ces saligots de l'empire, alors je veux bien te prêter main fort dans ton combat. Je termine l'inventaire et part aux terrain d'entrainement rassembler les hommes de mon peloton qui voudront se joindre à moi et nous ferons route.

Bernadette Egan:
Revenir en haut Aller en bas
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyMer 22 Jan - 2:52

Je continuais sur ma bonne lancée, si on oubliait bien sûr la réponse un peu spécial de cet homme qui ne pensait qu'à sa fierté. J'avais d’ailleurs une idée pour l'enrôler, mais un homme de son genre pouvait très facilement créé des conflits interne dans mon armée et je ne voulais pas prendre ce risque.

Je passais le reste de ma journée à marcher dans les rues de la ville, espérant croiser de potentiel recru. Mais aucun résultat. Une idée me vint alors à l'esprit. Il fallait que je fasse passer le mot dans le village. Si j'arrivais à rassembler les personnes intéressés, je serais d'autant plus efficace. Je ne pouvais pas me permettre de rester trop longtemps dans cette ville, surtout qu'elle paraissait vide.

Je faisais donc en sorte de faire tourner l'information, le rassemblement aurait lieu demain, mais peut-être que des gens viendrons et que d'autres personnes seront attirés par l’attroupement. C'est ce que j'espérais en tout cas.

Après avoir fini mon tour de la ville qui consistait bien sûr à préparer mon recrutement de demain, je partis en direction de l’auberge, il se faisait tard et j'avais vraiment besoin de me reposer. En entrant dans cet endroit où je pourrais dormir tranquillement, je constatais que comme je m'en étais douté plus tôt dans la journée, il y avait presque autant de client que dans la taverne que j'avais visitée, mais tant pis. Je demandais une chambre à l'aubergiste en échange d'un des fameux billet que l'on nous avait offert. J'en profitais également pour passer le mot par rapport à ma séance d'enrôlement du lendemain.


Le lendemain je me réveillais en forme, la nuit avait été bonne et très reposante. Je sortais de ma chambre et me dirigeais vers la salle principale de l'auberge, là où les clients consomment bien évidemment.
Après un rapide repas, je sortais partais en direction de l'endroit que j'avais prévu la veille pour faire mon fameux rassemblement.
Il fallait maintenant attirer l'attention. Je n'étais pas très à l'aise, mais il fallait bien le faire.

-Mesdames et messiers ! Je suis ici pour recruter des volontaire pour combattre l'empire de la lune écarlate. Je sais que parmi vous, certains sont prêt à se battre pour leur liberté, alors c'est le moment ou jamais. Rejoignez l'armée de la goutte écarlate. Soyez en sûr, vous pouvez vaincre les tyrans qui dirigent l'empire de la lune écarlate, votre liberté est en danger et il faut tout faire pour la préserver.

J’attendais maintenant les résultats de mon discours, quelque personne s'était posté devant moi et m'avaient écouté. Une petite dizaine. Ma stratégie allait-elle marcher ? Je l'espérais bien, mais rien était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyMer 22 Jan - 9:55

-Mesdames et messieurs ! Je suis ici pour recruter des volontaires pour combattre l'empire de la lune écarlate. Je sais que parmi vous, certains sont prêts à se battre pour leur liberté, alors c'est le moment ou jamais. Rejoignez l'armée de la goutte écarlate. Soyez en sûrs, vous pouvez vaincre les tyrans qui dirigent l'empire de la lune écarlate, votre liberté est en danger et il faut tout faire pour la préserver.



Après le discours du jeune homme, la foule se dispersa, les quelques retardataires qui restaient, avaient l'air motivé, mais ne valaient vraiment la peine que l'on s'y attarde. Cette méthode de recrutement, n'était donc pas des plus efficace, mais elle avait le mérite d'avoir fait parler du jeune shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyMer 22 Jan - 16:21

Est-ce que je rêvais ? Les quelques personnes venus m'écouter c'étaient dispersées juste après la fin de mon discours. Mon échec était total, cette ville était vide et je n'avais plus aucun intérêt à rester là.
Je partais immédiatement vers une nouvelle ville, interrogeant ma carte pour connaitre les différentes possibilités qui s’offraient à moi.
J'avais fait mon choix, la capitale était bien peuplée, mais je ne voulais pas perdre de temps j'y retournerais avant de repartir pour le monde shinobi, mon continent. Je m’apprêtais à partir en direction de Nor, elle se trouvait à six heures d'Iksay, mais avant cela je voulais passer une dernière fois dans la taverne, un ultime espoir de voir un nouvel habitant de cette ville rejoindre mes rangs.

J'entrais donc dans ce lieu où je m'étais rendu la veille. Une femme s'y trouvait. Peut-être accepterait-elle. Je ne voyais pas bien ce qu'elle faisait, mais en approchant je compris. Elle jouait avec des marionnettes glisser sur ses mains. Elle faisait cela pour divertir les enfants assis devant elle.

Les jours ne devaient pas être facile pour eux et cette femme essayait tant bien que mal de remonter le moral de ces petits gars.

-Bonjour mademoiselle. Puis-je vous parler d'une affaire sérieuse ?

-Bonjour jeune homme, bien sûr, de quoi s'agit-il ?

-Et bien, c'est-à-dire que je recrute des hommes et des femmes volontaires pour rejoindre l'armée que je suis en train de former et ainsi combattre l'armée de l'empire de la lune écarlate. Seriez-vous intéressé ? J'ai vu comme vous remontiez le moral de ces jeunes enfants et je pense que vous pourriez faire de même dans mon armée. Bien entendu, ces enfants peuvent vous accompagner si vous acceptez. Ils seront nourris et blanchis dans le domaine, tout comme vous bien sûr.

J'attendais sa réponse avec pas mal d’anxiété. Je pensais bien que cette personne refuserait de combattre, mais ce n'était pas ce que je lui demandais, je voulais qu'elle participe à cette guerre d'une autre façon, mais aurait-elle la volonté de rejoindre la goutte écarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyJeu 23 Jan - 9:30

- Et bien, c'est-à-dire que je recrute des hommes et des femmes volontaires pour rejoindre l'armée que je suis en train de former et ainsi combattre l'armée de l'empire de la lune écarlate. Seriez-vous intéressé ? J'ai vu comme vous remontiez le moral de ces jeunes enfants et je pense que vous pourriez faire de même dans mon armée. Bien entendu, ces enfants peuvent vous accompagner si vous acceptez. Ils seront nourris et blanchis dans le domaine, tout comme vous bien sûr.

La jeune femme écouta attentivement les dires du jeune homme.

- Vous dîtes que je pourrais vous être utile dans votre armée ? Même si je n'en suis pas aussi sûr que vous, je suis ravie de cette proposition, car cela me permettra de faire mes spectacle à un plus large publique.

Chisato:
Revenir en haut Aller en bas
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure EmptyJeu 23 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



C'est parti pour l'aventure Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'aventure   C'est parti pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres mondes :: Le vieux continent :: La confédération de Zexen-
Sauter vers: