-33%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
229.99 € 340.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Rang B] Le bouche à oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

 [Rang B] Le bouche à oreille Empty
MessageSujet: [Rang B] Le bouche à oreille    [Rang B] Le bouche à oreille EmptyMar 28 Jan - 13:40

Il était donc arrivé sur les lieux. Devant les immenses portes qui gardaient la ville. Le village de Konoha, si célèbre pour avoir produit des ninja talentueux, des héros à chaque génération. Célèbre aussi pour son avant-gardisme, en effet c'est ici, qu'est née le premier village ninja. Konoha et le village qui marqua une nouvelle ère, finit les guerres de clan, place à l'harmonie. Enfin c'était supposé être ça. Les idéaux d'Hashirama Senju, le premier Hokage et leader du clan éponyme, se transmirent via le biais de la volonté du feu. Et mal-grès les tentatives d'ententes et de partages. La guerre et les combats  ne cessèrent en aucuns points. Le samouraï se tenait devant ses deux grandes portes pensant qu'il avait fait tous ce chemin jusqu'à Suna alors que à quelque pas de chez lui se trouvait un village ninja... Le destin lui l'avait conduit ailleurs. Il avait une mission à effectuer, il allait le faire, rentrer dans les petits papiers du Kaze Kage pour ensuite pouvoir le renverser était la meilleure stratégie pour lui, c'était son plan qu'il avait imaginer au files des jours.


Aujourd'hui sa mission consistait à infiltrer le village caché de la feuille, pour y faire courir la rumeur de la disparition du Hokage et par la même occasion semer le doute à travers le village. Il n'était pas en accord avec la manière de procéder mais en pensant à ses objectifs il était obligé d'agir et de faire ce que l'on lui avait demandé. Pour le bien de Suna il devait agir contre le village de Konoha, cela pourrait bien entraîner une guerre où quelque chose du genre, lui donner la mort, ou encore, lui faire endurer une peine de prison mais bon. Il était décidé et avait confiance en ses capacités. Il avait rencontrer des ninja de Konoha à Kiri lors de l'examen chuunin. Et savait avant tout qu'il ne devrait pas les rencontrer au risque de compliquer la chose. Il se dirigea un peut plus vers l'entrée du village. De nombreux passant, faisaient des va et vient entre les deux portes grandes ouvertes. Le village en reconstruction, avait vraisemblablement essuyer l'attaque d'un groupe fortement colossale. Il avait dans l'idée de se faire passer pour un envoyer du pays du fer afin de prêter mains forte aux shinobis de la feuilles.

Il entra, expliqua aux gardes le pourquoi il était venus, la fausse version bien-sur ne soyons pas stupides, mais due trouver une astuce lorsque l'un d'entre eux, lui demanda pourquoi il était armé d'un sabre. Levant son sourcil gauche regardant l'homme droit dans les yeux, il passa sa mains derrière la tête se grattant les cheveux et lui dit simplement que par précaution il se devait d'être armé, parcourir autant de kilomètres sans armes aurait pu se révéler dangereux surtout lorsque l'on est seul. L'homme semblait y croire, et lui indiqua d'entrer, il devait sans doute attendre une personne, qui prendrait une décision en attendant un autre ninja bandeau frontale frappé de la feuille  discuta avec les gardes, Soufuku pensa immédiatement à des consignes de mises en gardes. Autrement dit il allait certainement être surveiller donc il devrait être encore plus prudent. Sereinement il demanda aux ninjas présents devants lui, où est ce qu'il pourrait trouver un endroit où se rassasier car il avait vraiment faim. L'un d'entre eux lui indiqua ou se trouvait le meilleur endroit du pays du feu, ''chez Ichiraku'' une baraque a ramens. Se léchant les babines, le samouraï se dirigea alors vers cet endroit et qui sait peut être qu'il rencontrera d'autres personnes et ainsi commencer sa mission.



Spoiler:
 

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
[Rang B] Le bouche à oreille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: