Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Le bouche à oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

[Rang B] Le bouche à oreille Empty
MessageSujet: [Rang B] Le bouche à oreille   [Rang B] Le bouche à oreille EmptyVen 31 Jan - 11:54

[Rang B] Le bouche à oreille :
Calligraphie ou graffiti ? Disons simplement qu'il s’agit de Caligraffiti.


L'idée en soit était malsaine. Horrible, Soufuku en temps normal n'aurait jamais put faire ça. Mais il le fallait pour la résistance de Suna, il le fallait. sa volonté, inébranlable le fit agir en toute connaissance de cause, et il parfois nécessaire d'agir de manière obscur pour être inondé de clarté. Il savait que Konoha village possédant cette volonté si spécial nommé la volonté du feu, attachait une valeur spécial à la formation de ses jeunes shinobis. L'académie ninja était un endroit où frapper par excellence. Vous imaginez, au petit matin les enfants effrayé devant un tas d'immonde chose sur leur école colportant alors les ragots à travers le village ?  C'était la cible la plus évidente et le samouraï s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt mais bon que voulez vous ? Ce n'est pas dans son genre d'agir d'une telle façon. Il se rendit donc une fois que dame nuit avait envolé le ciel de son manteau bleu rois parsemé de paillette d'argent, aux alentours de l'académie ninja du village.


Son plan inscrire des messages de menace sur la paroisse, seul bémol, il ne possédait pas de pinceau, et encore moins de peinture, c'est alors qu'il décida de gravé aux katana son message. Relevant toutes surveillance. Il s’introduit à l'insu de tous dans la cours de l'école. Un combat ici, serait de mauvaise augure, même si pour lui il aurait été facile de se défaire d'un genin où un chuunin chargés en générale de s'occuper de la jeune pousse du village. IL sortit donc de son fourreau cette grande lame obtenu chez Haato. Et commença à différer avec tant bien que mal son message.

Quelques heures plus tard, un bruit non loin de là le fit frissonner d'angoisse, il fut soulager lorsqu'il vit qu'il ne s'agissait juste, que d'un chat de gouttière. Suant de toutes part il avait finit son œuvre, et se dit que à l'aube, la rumeurs se rependra en Konoha no Kuni. celle qui ferait peur à ce robuste village, celle que tout les habitants redouteraient...

Au petit matin on pouvait lire sur les murs de l'école :

« Konoha tombera, où est le Hokage ? Ne vous a-t-il pas abandonné ?­ »

Le village allait sans doutes connaître  des heures d'angoisses profonde, mais avant tous il ne fallait pas se faire repérer, alors il avait  décidé de cacher jusqu'à ce qu'il parte du village son katana en lieux sûre et c'est sur les gravures des Hokage sur celle d'Uzumaki Naruto qu'il avait caché son sabre.  Il changea aussi d’accoutrement, revêtant , une tunique  usé, à l'image de celle des charpentier qui exécutait les travaux de réparations depuis la dernière attaque. Une fois dans les rues, il entendit des parents indignés et très en colères devant les pleures de leurs jeunes enfants. Il avait réussis en une nuit à faire naître un soupçon de peur en ce village, il n'avait pas encore terminé que sa mission se passait a merveille.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

[Rang B] Le bouche à oreille Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Le bouche à oreille   [Rang B] Le bouche à oreille EmptyMar 4 Fév - 22:13



Dans le petit local de la section B défense, tous s'activaient. La jeune fille supervisait les préparatifs de la création de cette défense d'ombre, et vérifiait que rien n'avait été oublié. Elle avait finalement recruté 4 des juunins qui s'étaient portés volontaires pour intégrer cette section après sa demande. Évidemment, elle n'avait pas mis tout Konoha au courant ; pour l'instant la section restait encore secrète. Hanako regarda le papier sur lequel elle avait listé les membres de la section. Elle resta un moment immobile, à contempler le papier qu'elle tenait entre les mains, puis décida de mettre la vitesse supérieure, jugeant la mise en place trop lente et fastidieuse :

- Bon... il est tard. Mais comme nous en avons convenu tout à l'heure, c'est aujourd'hui que va commencer le tour de garde. Mihoko, tu prends ton tour après moi, et Kary prendra la suite.

Sur ces mots, elle plia la feuille en 2 et la mit dans une de ses poches, avant de récupérer une caisse remplie de bardas divers et variés, puis monta à l'étage. Le premier étage était consacré à l'entrepôt de matériel, tandis que le rez-de-chaussée était uniquement destiné aux réunions stratégiques. La kunoichi posa son carton dans un coin de la pièce, et emprunta un autre escalier qui montait. Elle arriva au deuxième étage. Celui-ci comportait déjà quelques fauteuils et canapés, ainsi que 5 futons entassés sur le sol sans organisation. La jeune fille monta alors dans le troisième et dernier étage, qui offrait une vue quasi-d'ensemble sur la totalité du village. De là, ils allaient bien pouvoir surveiller leur patrie. Hanako s'installa derrière la baie vitrée, tranquillement, et contempla le paysage. Puis elle activa ses byakugans afin d'effectuer une reconnaissance des lieux. Là, il y avait la tour du hokage, très grande, imposante ; ici, les bâtiments Nara ; là, les bâtiments Hyûga ; un peu plus loin, la rivière, puis par là, l'hôpital, et l'académ... académie ninja ?!? Pourquoi est-ce qu'un shinobi sortait-il de l'académie par une nuit noire et fraîche ? La jeune fille plissa les yeux et le suivit du regard, mais une voix grave l'interrompit :

- Hanako, il nous manque des feux d'artifices !!! On ne devrait pas en avoir une centaine ?

Elle jeta un coup d'oeil vers Kary, qui était apparu en courant dans la pièce, et retourna son regard vers sa précédente cible. Mais celle-ci avait disparu.
Le lendemain, le constat fut d'autant plus étonnant que la jeune kunoichi savait qu'un shinobi s'était introduit dans l'académie ninja. Les murs scandaient de partout que le hokage n'était pas là pour assurer la protection du village. Et même ça, très peu de personne le savaient à Konoha. Le Conseil était au courant, et certains Hyûga connaissant le hokage en avaient déduis cette évidence. Seulement une poignée de villageois étaient au courant. Alors comment se pouvait-il que quelqu'un voulant nuire à Konoha, le sache ? La jeune fille traînait aux abords de l'académie, soucieuse et légèrement embêtée. Si la disparition du hokage s'ébruitait, c'était tout Konoha qui s'effondrait. Elle décida alors de ''dissimuler'' encore plus cette information.

- Kohi no jutsu.

Quelques mudras lui suffirent pour ''effacer'' les graffitis et laisser un mur lisse en apparences. Les pauvres enfants de l'académie ne savaient plus quoi pense, et surtout ; les encadrants ne savaient plus quoi faire et où se mettre. Eux-mêmes commençaient déjà à douter de l'absence du hokage. Hanako tenta alors de les persuader qu'il n'y avait rien de grave :

- Sûrement que... le hokage est seulement absent pour quelques jours. Une affaire importante dont il avait à s'occuper.

À la rigueur, ce mensonge pouvait, dans un certain sens, être vrai. Mais le hokage n'était pas tout à fait ''absent'' dans le sens premier du terme auquel elle avait fait référence... la jeune fille s'éclipsa en douce, laissant les pauvres professeurs coïts devant la fatalité qui leur tombait dessus. Elle tenta de chercher le fautif, mais en vain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 
[Rang B] Le bouche à oreille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Académie ninja-
Sauter vers: