Soufuku NitobeRang S
Messages : 1949
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: [Rang B] Le bouche à Oreille Jeu 30 Jan - 13:24 | |
| Rang B le bouche à Oreille: Ichiraku Ramen : La suite de la mission !
Sur cette grande toile, le crépuscule prenait place, l'astre enflammé, flamboyant une dernière fois dans les cieux, laissait peut à peut place au lumières des étoiles. Confiant ses protégé à la lune le soleil fort de sa volonté à illuminer les journées des habitant de Hi no Kuni s'en alla avec grâce. Dans ce village qui n'est autre que Konoha Gakure, un jeune samouraï en provenance de Suna, agissant sous une couverture pour le bien de son village, fit halte au seuil de ce célèbre restaurant qui doit dorénavant sa renommer à un jeune ninja devenu avec le temps le héro de toutes une génération. Bon le cuisinier était tout de même talentueux. Bien qu'il n'ai jamais souffert d'une réelle concurrence.
Il était la devant stopper dans son élans par la délicieuse odeur qui humait ses narines. Son ventre gargouillant à chaque respiration prise, le jeune homme se disait qu'il allait certainement avoir le droit à un festin. Il décida donc d'entrer dans le domaine pour pouvoir enfin en finir avec sa faim qui se faisait de plus en plus ressentir. Il entra et découvrit un petit endroit, étrange, il aurait pensé a une plus grande surface vus la réputation du lieux, et de la fierté qui illuminait le visages des personnes de la régions. Enfin il avait apprit avec le temps, qu'il était mieux de ne pas juger les choses sur leurs apparences. Il s'assit devant le comptoir observant d'un plus grand calme et avec un grande attention ce qui se tramait à ses yeux.
Un homme assez âgé portant toque et tablier travaillait d'arrache pied, il était accompagné d'une femme qui devait au moins avoir la trentaine, Soufuku avait du mal à évaluer l'âge des personnes qu'il rencontrait donc il ne fallait certainement pas ce fier à ses pensés. Il put voir un cadre photo ou les deux personnes décrites plus haut étaient accompagné par un jeune homme au cheveux hérissés, ses cheveux blond un sourire en banane sur le visage il avait sur les joues des poils comme un renard ou un chat. Le vieil homme prit alors la parole et dit au samouraï qu'il s’agissait d'un amis à lui son nom... Vous le connaissez sans doutes, c'est Uzumaki Naruto un ninja de légende. Donc c'est à quoi ressemblait celui que tout le monde décrit comme un héro, un homme bon qui savait redonner espoir au plus pessimiste en ce monde. Et bien chose était de constater que Soufuku ne l'imaginait pas ainsi.
Il était tout de même plein d'admiration face à cette légende du passé. Il dit au cuisinier qui répondait aux nom de Ichiraku, tient ça me dit quelque chose ça... De lui préparer son meilleurs plat, quand un homme entra à son tour dans le restaurant. Il portait le bandeau frontale de Konoha, et de par son nez rouge pivoine, il devait certainement avoir ingurgité une grosse dose d'alcool. L'homme s'assit à coté du Suna-Jin. Une aubaine pour lui ! Une cible de choix, pour commencer à bien sa mission qu'il lui avait était confiée. Il allait, le laisser parler et faire en sorte qu'il lui parle du Hokage, pour ensuite se servir de cet même personne afin de propager une rumeur à travers le village de la feuille. Une idée de génie. Du génie je vous dit ! L'homme dévisagea le samouraï qui venait de recevoir sa commande :
- Hic... Hep mai vou'z'êtes nouveau zizi ? Hips !
Nouveaux zizi ? Humm le samouraï comprit que l'homme voulait certainement dire qu'il était nouveau venus à Konoha car il n'avait jamais vus son visage et c'est alors que Soufuku d'une malice non démontré jusque là alors dit d'un ton solennelle :
- Et bien j'ai été envoyé par le pays du fer pour aider votre village ! Mon chers amis !
L'homme avec un air d'ahuri mit un temps avant de saisir les dire du samouraï il rétorqua :
- Le fer.. Hics, Z'vois... Hips ! Z'est d'puis G'Naruto est devenu l'zef du v'lage que z'est nos z'amis !
Souriant débilement, affichant sa pitoyabilité, devant le jeune homme pour qui la situation était trop belle repris avec machiavélisme :
- Hokage, est bien vous n'êtes pas le Hokage ? J'aurai vraiment adoré le rencontrer durant mon voyage pour comment dire immortaliser la chose vous voyez ?
L'homme qui essayai d'avoir une fière allure reprit :
- Gnoc gnoc gnoc, Hokage z'a plus izi, Enfin za fait des z'our qu'onl'voi plu'z. Pa'z de chance pour t'oi !
Ce qui eu le don d'énerver le vieil Ichiraku qui lui donnant un vert d'eau le fit s'allonger sur une banquette à une table du restaurant, il regarda le samouraï qui avait le sourcil levé et s'adressa alors à lui :
- Monsieur cela vous fera 17 ryos je vous fait un prix par rapport à cet homme qui vous à déranger durant votre dégustation, n'en croyez pas c'est dire,le village de Konoha est un village fort mal-grès les attaques que nous avons essuyer nous somme toujours autant d'attaque que avant. Enfin je vous dis cela mais je ne suis qu'un simple habitant.
Soufuku d'un signe de tête montra son accord au cuisinier qui reçu l'addition exact avec un petit pourboire. Le samouraï se leva est partit en direction d'un endroit où il pourrait passer la nuit enfin, c'est ce qu'il fit croire au vieux qui se tenait en face de lui, il allait maintenant mettre son plan à exécution et ne voyait à présent pas comment il pourrait faire pour échouer à sa tâche. |
|