Sanako ShikigamiRang B
Messages : 156
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: [Flashback] Une nouvelle promotion académique Mar 13 Juin - 19:42 | |
| Une nouvelle promotion académique
An 108, Automne, Académie de Konoha
Ça y est, c’était le grand jour, la petite Sanako allait se préparer à devenir grande, c’était le premier jour de cours à l’académie Ninja, ses parents l’avait préparée au mieux pour ce jour mais à leur grand dam la seule chose qu’elle n’avait pas acquiert était l’envie de parler aux autres enfants. Les encouragements de Fusao et d’Azuna pour leur chère petite fille furent brefs, ils savaient qu’elle n’en avait pas besoin, du haut de ses 12 ans elle pouvait déjà refroidir les ardeurs de beaucoup de monde. L’entrée du groupe en classe se fit calmement, bien évidemment il y avait comme chaque année celui qui pensait avoir toute la gente féminine dans la poche, le râleur qui a sans doute été traîné ici de force par ses géniteurs, le groupe de filles superficielles, le goinfre qui s’empiffre même en cours, et celle qui jugeait bon de ne pas s’intégrer dans cette classe car aucun ne méritait vraiment son contact… quoi ? Comment ça Sanako était la première à être comme ça ? Bah, elle s’en fiche du beau gosse de la classe, elle tout ce qui l’intéresse c’est d’apprendre à sublimer son pouvoir clanique, disait-elle son ‘art’, et d’en apprendre un maximum sur le village ou ce dernier a vu le jour, alors le Henge, le Kawarimi no Jutsu, et tout ces trucs, ça va bien 5 minutes, c’est utile mais ce n’est pas intéressant, et Dieu sait qu’il fallait attiser la curiosité de la petite fille pour en recueillir l’attention… Son attention était attirée par les yeux de son voisin de table, lors d’une interrogation écrite qui déterminerait le niveau individuel de chacun, qui était en train d’observer et de reproduire tout les mouvements que faisait le puits de science de la classe, ses pupilles rouges fascinaient Sanako, à un point qu’elle rendit feuille blanche à la fin du contrôle, tant pis, elle montrerait bien en pratique qu’elle est loin d’être une ratée, son intérêt était capté par ces pupilles et il le serait tant qu’elle ne saurait pas de quoi il retourne, à la fin de la journée la sonnerie retentit et le jeune homme aux yeux vermeil quittait l’établissement quand il fût accosté par la petite Shikigami : - E-excuse moi, j’ai vu que tes yeux avaient une couleur inhabituelle pour un humain tout à l’heure, tu es quoi exactement ? Un extraterrestre ? Sans doute amusé par la naïveté de sa camarade, il renchérit : - Absolument pas, c’est le pouvoir de mon clan, ça s’appelle le Sharingan, ça permet de voir les mouvements de celui que l’on regarde de manière tellement précise qu’on peut les reproduire à la perfection, enfin, je ne vais quand même pas te dévoiler toutes ses subtilités, ça ne te concerne pas puisque tu ne sais pas ce que c’est. Et toi qui est-tu ? Moi c’est Hitoshi, si ça t’intéresse.
- Oh, euh… moi c’est Sanako, ravie de te rencontrer !
- Ouais ouais c’est ça, tu es juste venue me parler parce que mes yeux t’intriguaient, bon je dois rentrer, je te reparlerais demain si tu en as toujours envie. Sanako fût décontenancée par sa froideur. Il pourrait être un peu plus chaleureux quand même celui-là, on dirait qu’il me déteste depuis sa naissance.pensa t-elle Elle remarqua soudainement que ses parents l’attendaient un peu plus loin, et se dépêcha de les rejoindre, elle avait beaucoup de choses à leur raconter après tout, cette journée avait finalement été riche en apprentissage.
|
|