Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promotion & Serment [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMar 9 Aoû - 20:18

Être un ninja ! Beaucoup de personnes aspirent à cette vocation professionnelle. Que peuvent bien rechercher ces hommes et femmes en pratiquant un métier aussi dangereux. Être un ninja signifie protéger le village des menaces extérieures. Si nous avons la chance d’être reconnu par notre hiérarchie alors peut être, pourrons-nous risquer notre vie pour le pays. Être un shinobi c’est aussi aider les autres villages du pays à se développer.
Pour certains, être un ninja est une véritable vocation, un rêve depuis la plus jeune enfance. Peut être un rêve de devenir une légende et d’écrire son nom dans l’histoire. D’autres souhaitent devenir un ninja pour accomplir un but précis suite à une tragédie comme un meurtre, un vol ou une disparition. Enfin, la plupart des autres aspirants ninja sont issues de clan. Dès le plus jeune âge, de jeunes enfants ne connaissant rien à la vie s’entraînent pour devenir de grands combattants. Il n’y a chez ses enfants aucune réelle motivation pour devenir un ninja hormis réaliser la même chose que les autres membres de notre famille. Avec le temps, certains trouvent un véritable sens à ce métier mais est-ce le cas de tout le monde ?

Kira Seki appartenait à la dernière catégorie de ninja. Ce dernier avait été formé par son clan pour devenir comme eux un assassin. Bon, il faut avouer que cette formation n’a pas vraiment été une réussite, il faut dire que le garçon avait du mal à s’investir dans une chose dans lequel il ne trouve aucun intérêt. Devant sa médiocrité pour les arts de l’assassinat, le grand-père de Kira a décidé de former le jeune garçon en personne. On ignore ce qui s’est passé durant cette entraînement, pourtant l’enfant aux cheveux blancs a commencer à s’intéresser aux arts ninja.

Aujourd’hui est un grand jour pour le jeune garçon. Après être sortie de sa cave au bout de 5 années entraînement, ce dernier a réussi les tests pour devenir officiellement un ninja. Promu au rang de Genin qui est le bas de l’échelle hiérarchique, le garçon allait débuter une nouvelle histoire, pouvoir découvrir un nouveau monde. Lui qui n’avait connu que la sombre cave de son grand-père, il n’avait qu’une hâte, découvrir le monde extérieur, peut être se faire des amis et enfin trouver un but à sa vie de ninja.

Le jeune garçon avait rendez-vous dans un immeuble du centre-ville pour recevoir son bandeau, preuve de son appartenance à la secte ninja. Il faisait horriblement chaud ce jour-là, l’enfant marchait seul dans la rue les mains dans les poches comme à son habitude. La remise des diplômes étaient ouverts au public, pourtant aucun membre de la famille Seki n’avait jugé utile d’assister à cette séance. Il faut avouer que Kira n’était pas très aimé par le reste du clan, après tout, il avait renié ses origines d’assassins et personne ne l’avait vraiment vu depuis plusieurs années. On aurait pu penser que ce manque d’attention de la part de sa propre famille affecte le jeune garçon, pourtant ce n’était pas du tout le cas. En effet, il était habitué à la solitude, à vrai dire il ne connaissait que ça.

Le jeune garçon assista à la cérémonie, pendant un discours assez soporifique d’un juunin du village sur le sens des responsabilités, du devoir et d’autres conneries du genre, Kira en profita pour observer les autres promus. Il était difficile de se faire un avis sur chacun, difficile d’évaluer leurs forces et leurs faiblesses ainsi que leur personnalité. Finalement, ne trouvant aucun intérêt à ici, Kira finit par s’endormir profondément sur la table…
Il se réveilla quelques minutes plus tard lors de la remise des bandeaux et enfin pouvoir clôturer cette cérémonie inutile.

Après une longue heure, l’aspirant ninja était enfin un ninja. Son premier réflex fut de rentrer chez lui pour montrer son bandeau à son grand-père. Quand il arriva dans le quartier résidentiel des Seki, et plus précisément vers la maison du vieil homme. Ce dernier était en train d’arroser des fleurs pourtant mortes depuis des années. En même temps quelle idée d’avoir des fleurs dans un désert ?
Le jeune garçon arriva tout enthousiaste avec un grand sourire vers son grand-père


« Voilà !!! Je suis enfin un ninja du village !!!! T’es fier hein ? Dans un mois je deviens un chuunin et j’explose mon cousin ! »

J’avais oublié, il y a quelques choses que Kira ne supportait pas. Son cousin Zushi. Ce dernier avait deux ans de moins que lui et était déjà pratiquement promu au rang de chuunin. Tout le clan l’admirait, non seulement il était le fils du chef du clan mais en plus il était doué, le plus doué depuis des générations selon les rumeurs. Le grand-père se mit à rigoler avant de prendre la parole.

« 1 mois pour devenir un chuunin ? Haha, tu as encore du chemin à parcourir mon garçon. D’autant que tu commences un nouvel entraînement à partir d’aujourd’hui ! »
« Un nouvel entraînement ? » s’étonna le jeune garçon.
« Oui, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à que tu deviennes un chuunin, je t’interdis formellement d’utiliser le raiton. Enfin plus précisément je t’interdis d’utiliser autre chose que les arts Seki pour devenir un chuunin »
« Mais enfin c’est complètement ridicule ! Si je fais ça, je réduis d’environ 70% mon potentiel. Pourquoi je ferai ça ? » S’indigna Kira.
« Pour être précis, cela réduit ta force de 72%. Choisis la raison que tu veux pour justifier cet entraînement ! » S’amusa le vieillard.
« Me prend pas pour un idiot ! Si je me battais à mon véritable niveau, je pourrais devenir un chuunin assez rapidement ! Je suppose que je dois surpasser les genin et c’est pourquoi tu veux que je n’utilise pas mon raiton. Ainsi je deviendrai un genin comme les autres, confronté à des difficultés comme n’importe quel ninja de mon rang. En résumé, tu veux que j’en tire une expérience avant d’être promu et être confronté à des situations vraiment dangereuses ! C’est pervers mais c’est tout toi ! » Analysa en quelques secondes le garçon aux cheveux d’argent.

L’homme sage se mit alors à sourire en écoutant la justesse du discours de son apprenti. Cependant, il n’avait pas encore saisi la totalité des bénéfices de cet entraînement. Cela était normal, seule l’expérience pourra lui donner la réponse complète. En tout cas, voilà une contrainte terrible pour ce nouvel entraînement. Ne pas se battre à 100%, était-ce vraiment possible ? Seul l’avenir nous le dira.

Pour cogiter sur son avenir. Le jeune garçon se rendit au sommet de la plus haute tour de Suna. Il essayait déjà d’imaginer ce qu’allait être son avenir ici à Suna mais aussi à l’extérieur de ces murs. Qu’allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMer 10 Aoû - 20:57



Quel village impressionnant, j’y suis depuis quelque temps déjà et pourtant chaque jour je découvre de nouvelles places à visité. Aujourd’hui c’était la promotion des genins, tous les petits ninjas en entrainement qui avait passé leurs tests recevraient leurs bandeaux. Moi je n’étais point passé par là, j’étais donc curieuse de voir ce que c’était. J’ai naturellement reçu un bandeau, mais cela n’a jamais été effectué de cette façon. On m’avait expliqué mes nouvelles affiliations, à quoi ressembleraient mes missions et l’importance de mon grade.

Je pris donc le temps de me rendre et d’assister à cette promotion au rang de genin. Un juunin s’occupait du tout, ce qui pouvait être considéré comme une cérémonie dura environ une belle heure. Pendant cette heure, je contemplais les futurs genins, j’imaginais à quoi ceux-ci ressembleront quand ils auront vieilli et je prenais inquiétude pour ceux qui n’étaient pas accompagnés. Je trouvais intéressant à chercher l’âge de chacun, certain semblait si jeune et d’autres semblaient si vieux. Semblerait-il qu’il n’y est pas d’âge pour devenir une légende. J’en étais ravi, plus de collègues dans mes futures missions ou encore, je trouverais peut-être un ou une élève qui voudra de moi. Je ne peux point être la sensei de n’importe qui, n’étant point une shinobie offensive, j’ai beaucoup moins de possibilités dans mes élèves.

Après cette cérémonie remplie d’apprentissage et de fierté pour ces nouvelles recrues, je pris le temps d’aller me trouver quelque chose à manger. Un bon ramène, leur gout change de ville en ville et je suis toujours satisfaite des spécialités de chacune d’elles. Pendant que je mange, je vois beaucoup de nouveau genin passé, certains sont satisfaits et n’arrêtent pas de se vanter devant leurs parents, d'autres marches seules et devenir genin semble plus que naturel pour eux. Que faire du reste de la journée? Après réflexion intensive en prenant route vers mon endroit préféré je pris la décision de voir lorsque je j’aurais toute le village en vue. Au sommet de la plus grande tour de Suna, là ou presque toute la ville pouvait être observée, de la haut, je trouverais bien encore un nouvel endroit à visiter

Je pris mon temps pour m’y rendre, un détour par si et par là, je finis par arrivée à ma destination. Montant toujours plus haut, le sommet de cette tour était et restera toujours aussi impressionnant. Non loin d’être la première fois, je n’étais pas seul, un petit garçon au sublime cheveu blanc était assis près du bord. Il regardait vers l’horizon et semblait calme, je le reconnaissais, il était à la promotion pour devenir genin. J’avais donc un petit genin fraichement sortit de l’académie ! Moi qui détestais normalement les hommes, j’aimais toutefois les enfants. Celui-ci devait avoir entre douze et quatorze ans et il était plus petit que moi, rare sont ceux plus petits que moi. C’est avec un sourire que j’avançais vers lui, vêtu de mon habit de tous les jours et non de celui de juunin de Suna. Juste derrière lui, j’arrêtai ma marche, me penchait pour avoir ma tête au-dessus de la sienne et avec un sourire d’enfant et une voie parfaite de jeune fille, je commençais une conversation dynamique !

- Comment on se sent  quand on devient genin ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

Je venais d'avoir mon bandeau comme ma sœur , qui c'était fais des amies avant la cérémonie de remise des bandeaux. Mais malheureusement pour moi, je suis timide et je n'ai fais que apercevoir des futurs amies potentiel tel que ce jeune garçon aux  cheveux blanc qui je crois se nomme Kira mais cela reste à vérifier.
Une fois la cérémonie fini ma sœur et moi nous sommes allé déjeuné pour fêter ça. Après avoir eu le ventre bien remplie, Ichie voulais rentrer pour ce reposé, mais moi je ne voulais pas car je voulais discuter avec ce jeune garçon aux cheveux blanc pour mieux le connaître. Heureusement pour moi je l'avais vu monter en haut d'une grande tour.
Arrivé en haut de la tour, je vis ce jeune garçon et une jeune femme qui à ma connaissance était présente pendant la cérémonie de remise des bandeaux. Elle commença à dire en souriant:
-Comment on se sent quand on devient genin? !!!
Pensant qu'elle s'adressait à ce jeune garçon et à moi aussi je lui ai répondu:
-Pour moi, cela change pas grand chose, mais je compte bien devenir Chuunin au plus vite!!


Dernière édition par Meinto Nasubuki le Sam 17 Sep - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 17:40

« Comment on se sent  quand on devient genin ? !!! »

Voilà les mots qui ramenèrent Kira au monde réel. Il faut avouer que le fait d’être officiellement devenu un genin et le nouvel entraînement du jeune garçon l’avait perturbé plus qu’il ne voulait l’admettre. Jusqu’aujourd’hui, l’aspirant ninja ne s’était jamais réellement demandé ce qu’il voulait faire dans la vie. Il devait pourtant aujourd’hui trouver une réponse, sinon cette vie serait particulièrement ennuyante et s’il y avait bien une chose que Kira détestait, c’était s’ennuyer. Devenir genin devait-il impliquer un sentiment particulier ? Devait-on se sentir heureux ? Satisfait ? En colère ? Un autre sentiment ? En voilà une question vraiment difficile.

Pourtant ce n’était pas cette question qui obnubila le jeune enfant. Il n’avait pas senti arriver la jeune femme, elle avait complètement camouflé sa présence, ses pas étaient silencieux. Kira comprit immédiatement ce que cela signifiait, c’était une ninja de haut niveau, en tout cas bien plus forte que le garçon aux cheveux blancs. C’est pourquoi il s’attarda rapidement sur le physique de cette jeune femme, elle avait l’air très jeune, une vingtaine d’année peut être moins, de beaux habits noirs décorés par des motifs jaunes. Par-dessus tout, elle laissait entrevoir sa peau à de multiples occasions permettant aux vieux pervers de se rincer l’œil. Kira n’était pas ce genre de garçon, il ne s’intéressait pas particulièrement aux femmes et à leur physique. Pour être même honnête, c’était la première fois que Kira parlait à quelqu’un d’étranger à son clan, et c’est également la toute première fois qu’une femme autre que la mère du jeune enfant lui adresse la parole. Cela ne pouvait être qu’une expérience intéressante. Kira reconnu rapidement cette jeune femme, elle était présente lors de la cérémonie. Elle était une spectatrice et elle semblait vraiment très intéressée par la nouvelle promotion. Elle avait analysé tout le monde, comme si les aspirants ninja n’étaient que des fruits au super marché. Vous vous demandez comment le jeune garçon avait remarqué ceci ? A vrai dire, même lui ne le savait, probablement son cerveau qui l’avait remarqué au moment de la cérémonie et qui ne partageait l’information un peu tard…

Alors que Kira s’apprêtait à répondre à cette jeune femme, le jeune ninja senti une présence, des pas plus lourd. C’est alors qu’un enfant à peine plus âgé que le Seki se présenta. Encore une fois, le garçon ne lui était pas inconnu, il s’agissait d’un nouveau genin tout comme lui. En revanche Kira n’avait absolument pas retenu son nom, à vrai dire au moment de la cérémonie, il s’en fichait complètement.

« Pour moi, cela change pas grand chose, mais je compte bien devenir Chuunin au plus vite!! »

Devenir un chuunin rapidement ? Était-ce de la prétention ou bien ce jeune garçon était déjà fort ? A ce moment précis, Kira comprit une chose essentielle sur les relations sociales : c’était vraiment intéressent d’essayer d’analyser les gens, de comprendre qui ils sont. Le garçon se tourna vers les deux ninjas tout en gardant les mains dans ses poches afin de garder secret ses chaînes. On pourrait croire que le garçon était totalement détendu, pourtant il était sur ses gardes comme en permanence.

« Être un genin ? Disons que pour l’instant cela ne change pas grand-chose… On verra quand je commencerai les missions. »

Le garçon avait un ton froid et logique. Il faut dire qu’il n’avait pas trop l’habitude de s’adresser à d’autres personnes. Il se tourna ensuite vers son collègue de promotion et s’adressa à lui d’une façon similaire :

« Devenir rapidement un chuunin ? D’après les statistiques, beaucoup d’entre nous échoueront… D’autres mettront plusieurs années avant d’y arriver… »

Les paroles et le ton de Kira pouvaient sembler hautaine et prétentieuse… comment l’adolescent allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 20:52



Une discussion avec un genin pour en apprendre plus sur ce que celui-ci ressentait. Pouvoir s’imaginer ce que moi-même j’aurais pu ressentir si j’avais vécu le même évènement était un délice à mes pensées. Un bonus en plus, un autre genin était apparu, j’avais donc deux exemples devant moi. Lequel des deux me démontrera le bonheur de devenir un genin ! Le nouvel arrivant pris la parole en premier, celui-ci plus grand que moi et l’autre garçon, semblait sûr de lui. Il m’était difficile de trouver l’âge de cet homme habiller en jaune et portant une écharpe bleue. Mes seuls indices étaient sa façon de se tenir debout et sa voix. Il devait avoir proche d’une quinzaine d’années, mais cela restait à vérifier.

- Pour moi, cela ne change pas grand-chose, mais je compte bien devenir Chuunin au plus vite!!

Cela n’était pas grand-chose pour lui . C’était donc facile ou ce jeune homme ne se souciait pas du grade qu’il venait juste d’avoir? Après avoir écouté ce genin jusqu’à la fin, je pris la décision de pensé qu’il s’agissait des deux. Ce petit toujours plus grand que moi avait probablement passé ces examens facilement et cela avait surement affecté c’est pensé face à son grade. Ou mon évaluation de cette personne se retrouve-t-elle complètement loin de la réalité?

- Être un genin ? Disons que pour l’instant cela ne change pas grand-chose… On verra quand je commencerai les missions.

La même réponse ? Pas grand-chose nom plus ? C’est genin ne comprenne-t-il pas ce que cela veut dire d’être promu ninja du village ? Même si ce grade est le plus petit de tous les grades, il est toutefois très important et sachant que certains n’ont jamais la possibilité de l’avoir il devient donc encore plus extraordinaires à avoir

- Devenir rapidement un chuunin ? D’après les statistiques, beaucoup d’entre nous échoueront… D’autres mettront plusieurs années avant d’y arriver…

Celui-ci est plus réaliste, mais aussi décourageant. Il ne faut pas décourager ceux qui ont de l’ambition ! Je suis pour l’idée de s’imaginer d’avance son futur et de tout tenté pour y arriver. Mais quelle déception sur le fait que c’est deux genins ne semble même pas réaliser à quel point c’est un bon début… Il est vrai que je pense et m’apprête à donner mon opinion malgré le fait que je n’aie jamais eu à passer par là. Il est donc temps d’arrêter de penser et d’agir! Avec détermination, je stoppais leurs débuts de conversation en utilisant ma superbe voix de jeunes femmes!

- Silence !

Toujours avec un sourire, je fixais le plus petit et le plus mignon des deux genins!

- Toi, même si tu as raison, tu dois savoir qu’on ne doit pas démoraliser une personne qui a de l’ambition !

Me tournant ensuite vers le deuxième genin, celui aux yeux aussi bleu qu’un océan. Sens prendre le temps de réellement regarder si celui-ci semblait démoraliser par la vérité, je continuais ma petite crise personnelle.

- Et tous les deux, ne pas sous-estimer le titre de genin ! Certains ne peuvent même pas atteindre ce grade car ceux-ci ne peuvent pas utiliser le chakra ou encore il passe outre en montant directement à un grade supérieur ! Il faut savoir que le rang de genin est le commencement de la route qui mène au titre de légende !

Après avoir créé mon propre titre pour les encourager, je pris connaissance de quelque chose. Il était trop tard, je savais que la fin de ma phrase ne ferait qu’agrandir leur envie de montée de grade. Ce n’est pas une mauvaise chose, je me sentais juste un peu inquiète sur leur volonté. La vérité avait été dite, il n’était point facile de montée en grade ! Tout ce que je voulais c’était qu’il comprenne qu’être un genin n’était pas une mauvaise chose… Ou semblerait-il que je sois simplement frustré car moi je ne suis jamais passé par là ? Directement les missions difficiles et les grandes responsabilités. Je finissais donc avec un petit résumé du tout en étant déjà prête à les entendre divulguer leurs opinions et tout ça, toujours avec le sourire aux lèvres !

- Tout ça pour vous dire de profiter de votre rang de genin, la vie devient dure quand on devient plus haut gradé…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 21:53

Kira était vraiment intrigué par cette jeune femme qui venait de se présenter. Quelles pouvaient bien être ces réelles intentions ? Un simple coup d’œil suffisait pour savoir qu’elle dépassait les deux genins dans tous les domaines et que les deux enfants présents étaient à des années lumières de ce niveau. Elle était pourtant très jeune, déjà envie de transmettre son savoir ? Comment était-ce possible d’être si jeune et d’avoir suffisamment d’expérience pour assumer un tel rôle ? Quel pouvait bien être son passé pour être déjà à un tel niveau de maturité ? Peut-être que ses intentions étaient totalement différentes, peut-être qu’elle souhaiter tester les garçons afin de leur attribuer des missions plus ou moins complexes ? Les possibilités expliquant la présence de la jeune femme étaient nombreuses.

C’est alors que d’une voix douce et délicate, la jeune femme prit la parole comme si elle était capable d’apaiser n’importe quelle conscience. Elle demanda aux jeunes garçons de se taire. C’est à ce moment précis, en analysant la voix et la posture de la Kunoichi que Kira favorisa l’hypothèse selon laquelle la femme cherchait à prodiguer des conseils aux futurs ninjas et nul ne doute que les paroles de la femme blonde allaient confirmer cette théorie.


« Toi, même si tu as raison, tu dois savoir qu’on ne doit pas démoraliser une personne qui a de l’ambition ! »

Elle s’adressa au garçon aux cheveux d’argent comme pour essayer de le dresser. Elle ne sait pas vraiment sur qui elle était tombée… Kira pouvait être très froid et distant avec les personnes qu’il ne connaissait pas. Il avait besoin que les gens lui prouvent qu’ils méritent son respect pour être le véritable homme qu’il peut être. Pour l’instant, cette étrangère n’avait pas gagné le respect du jeune garçon. Enfin… Le jeune genin admirait déjà la force de cette femme, il savait qu’elle était forte mais cela ne suffisait pas pour l’enfant argenté. C’est alors que d’un ton toujours froid ce dernier se lança dans une réponse qui allait probablement faire réagir la jeune femme.

« Avoir de l’ambition c’est bien, mais encore faut-il être réaliste ! S’il souhaite vraiment aller loin, avoir de la gueule ne suffira pas… Peut-être sera-t-il un grand ninja, ou peut être qu’à la première mission sérieuse il se fera dessus… peut-être qu’il n’arrivera jamais à apprendre des techniques d’un niveau supérieur, peut-être qu’il ne supportera pas la vue du sang, de perdre des camarades… Tellement de possibilités d’échecs… Il est important de les avoir en tête si on veut les dépasser ! »

Kira avait-il lancé ce speech de défaitiste car il le pensait vraiment ou bien juste pour énerver la jeune femme et juger de sa réaction ? La réponse se trouvait probablement entre les deux, Kira était un enfant très pragmatique, il ne laisse rien au hasard et pour lui envisager ces situations étaient normales s’il voulait les contourner.
La jeune femme poursuivie son discours en se tournant vers l’autre enfant. Pour l’instant, le Seki ne s’était pas trop attardé sur cet enfant. Il semblait du genre fonceur qui agit à l’instinct. Était-il plus fort que ce qu’il laissait paraître ? Était-ce un masque ? L’avenir nous le dira…


« Et tous les deux, ne pas sous-estimer le titre de genin ! Certains ne peuvent même pas atteindre ce grade car ceux-ci ne peuvent pas utiliser le chakra ou encore il passe outre en montant directement à un grade supérieur ! Il faut savoir que le rang de genin est le commencement de la route qui mène au titre de légende ! »
« Tout ça pour vous dire de profiter de votre rang de genin, la vie devient dure quand on devient plus haut gradé… »

Même si c’était presque indétectable sur le visage de Kira, ce dernier s’excita devant le discours de la blonde. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce n’est pas en parlant du titre de légende que Kira s’émoustilla. Cela n’intéressait guère le jeune enfant, pour lui ces titres étaient complètement bidons, souvent ils sont exagérés et parfois même très éloignés des possibilités humaines. De plus être une « légende » entraine des responsabilités au quotidien, chose que Kira n’avait pas envie… A vrai dire, à part battre son cousin pour montrer à sa famille qu’il n’était pas un moins que rien, cette seule motivation peut-elle mener le jeune garçon au titre de légende ?
Ce qui fit rêver l’enfant argenté était le dessein d’une vie difficile. Comme expliqué précédemment, Kira n’aimait pas s’ennuyer, et depuis qu’il était sorti de sa cave la semaine passée, le jeune garçon s’ennuyait terriblement… Cette vie difficile suffirait-elle à combler le garçon ?
Cette pensée ne durera que quelques millièmes de secondes. L’envie de taquiner la jeune femme revint au galop. Elle avait tendu une nouvelle perche sur laquelle le jeune garçon allait pouvoir « l’attaquer » avec grand plaisir.


« Une légende hein ? Risquer sa vie juste pour obtenir un malheureux titre… C’est ridicule… »

Encore une fois, Kira le pensait-il vraiment ? Peut être un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

- Avoir de l’ambition c’est bien, mais encore faut-il être réaliste ! S’il souhaite vraiment aller loin, avoir de la gueule ne suffira pas… Peut-être sera-t-il un grand ninja, ou peut être qu’à la première mission sérieuse il se fera dessus… peut-être qu’il n’arrivera jamais à apprendre des techniques d’un niveau supérieur, peut-être qu’il ne supportera pas la vue du sang, de perdre des camarades… Tellement de possibilités d’échecs… Il est important de les avoir en tête si on veut les dépasser!
Après ces paroles; qui m'avait un peu énervé. Je me retenais de le frappé car cela me rappela la mort de mon père. Mais étant entre la colère, la joie et la peine je n'arrivait pas a prononcé un seule mots , tandis que kira et cette jeune femme dont j’ignore le nom se chamaillait moi je restait sans rien faire.
-Et tous les deux, ne pas sous-estimer le titre de genin ! Certains ne peuvent même pas atteindre ce grade car ceux-ci ne peuvent pas utiliser le chakra ou encore il passe outre en montant directement à un grade supérieur ! Il faut savoir que le rang de genin est le commencement de la route qui mène au titre de légende !
-Tout ça pour vous dire de profiter de votre rang de genin, la vie devient dure quand on devient plus haut gradé…

Pour bien commencé avec mes futurs amis , je commence par me présenté en quelques mots:
-Sinon on parle mais on se connais pas vraiment, faisons plus connaissance. Je m'appele Meinto Nasubuki et j'ai une sœur jumelle qui est aussi genin.
Et vous c'est quoi vos vies ?


Dernière édition par Meinto Nasubuki le Jeu 18 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyDim 14 Aoû - 3:32

Avant tout:

my picture

Non loin de la haute tour, une puissante détonation fut entendue avec un écho démesuré. De la fumer provenant du vieux dojo Yokka-Taijiryo, levait très haut. Un bref moment après l'explosion quelque chose tomba du ciel. L'objet en question ressemblait à une grosse boule de fumer qui tombait à toute vitesse vers la grande tour. Après un grand fracas, l'objet non identifié s'écrasa en plein centre du haut de la tour.

Un grand nuage de poussière et de sable se souleva. Le toit de la tour avait tenu le choc malgré l'impact intense. Merci à l'architecture de Suna pour sa solidité. À travers le nuage de poussière, une voix se fit entendre.


- *tousse* Ouch... Tiens... Je suis où maintenant? Prononça la voix.

Ken'jin avait surement avalé un peu de sable et poussière, mais rien de grave et même après une telle explosion, il s'en sortit avec relativement peu de dommages, quelques égratignures au niveau des bras et le fait d'avoir un peu le tourni. Il avait peut-être une côte briser, qui sait. Le nuage se dissipa peu à peu et le jeune garçon couvert de poussière et de suie se retrouva à entourer de gens. Il ne reconnaissait personne, mais cela n'était pas le problème.

- Oh non... Je suis sorti du dojo sans mon bandeau! Je ne suis pas digne...

Se lamenta-t-il main au sol. Il jeta un regard autour de lui déçu de lui-même. Il avait pour habitude de sortir avec son bandeau, mais comme cela faisait un moment qu'il s’entraînait sans quitter le dojo, il avait rangé son bandeau dans sa chambre. Il se releva et reprit un peu son calme. Il s'exclama tout en essayant d'essuyer ses vêtements.

- J'espère que je ne dérange pas. Hé hé. Dit-il en riant un peu, une main derrière la tête avec un sourire un peu niais.

Il avait l'habitude de se faire dévisager et envisageait le pire comme réaction de la part de ces personnes.


Dernière édition par Ken'jin Yokka le Lun 15 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyDim 14 Aoû - 22:25

C’était une journée normale au village de suna, j’étais paisiblement allongée sur mon lit entrait de me reposer quand soudain j’entendis une voix me dire :
»Réveille- toi et sors un peu gros paresseux «
C’était ma mère, furieuse quelle est j’ai pas voulu lui dire non et puis comme j’avais  rien à faire aussi j’ai préféré sortir, dans le village rien un village de suna normal puis, j’entendit parlé qu’aujourd’hui  c’était la cérémonie de nomination des genin à l’académie ninja.

« Quoi c’est aujourd’hui ! »
Utilisant toutes les réserves d’énergie restantes je courus le plus vite possible à l’académie, et arrivez sur place la cérémonie était presque finie, par déception j’ai préféré rentrer chez moi, en allant j’ai remarqué qu’il y avait des gens au sommet de la tour de suna, alors j’ai décidé de me placé à un immeuble non loin de la tour pour bien observer tout ce qui ce passait ,il y avait rien a part des gens qui discutaient, je crois que c’étais des genins leurs discutions étaient marante, quand soudain il eu une explosion non loin de la tour, puis, quelque chose tomba du ciel, n’écoutant que mon courage je suis allé voir si tout allait bien pour ceux qui était au sommet de la tour, mais rien à faire il y avait trop de poussière.


Lorsque la poussière c’est dissipée, il y avait une personne de plus sans bandeau et qui avait l’air géné, et c’est là que je leurs est demandé :
TOUT VAS BIEN ?


Dernière édition par Dan Akoshana le Lun 15 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyLun 15 Aoû - 1:31


J’avais en ma compagnie de splendide spécimen, le jeune Meinto qui venait de se présenter m’impressionnait en gardant son sang-froid. Celui-ci tentait de détourner cette conversation, c’était compréhensible, le grand shinobi avait probablement été affecté même si cela n’était pas tout à fait visible dans ses yeux. Ses mains semblaient avoir forcé un peu, mais rien de monstrueux, ses sentiments avaient été bien gérés. Le jeune aux cheveux blancs était tout le contraire, il n’hésitait pas à donner son opinion que celui-ci soit blessant ou non. Je trouvais cela comme étant une qualité et un défaut à la fois. Celui-ci parlait de réalisme, pour être réalisme ce jeune genin l’était. Tout ce qu’il disait était vrai, des expériences souvent vécues par beaucoup. Même chers les plus grands shinobi, beaucoup tombaient avant la retraite. J’avais un choix à faire, aider le changement sur le sujet de conversation ou tenter de renverser le plus petit des deux. Cela ne serait pas facile, mais ma décision était déjà prise. La phrase avait été dite.

-Une légende hein ? Risquer sa vie juste pour obtenir un malheureux titre… C’est ridicule…

Un malheureux titre… Ce jeune homme n’avait jamais entendu l’histoire du titre de Sanin légendaire ! Le titre de légende n’est pas donné à n’importe qui ! Ma nouvelle mission du moment était d’apprendre à ces deux-là ce que valais le titre de légende ! Je commençais donc ma contrattaque sur les deux genins. Elle sera positive et négative, tout sera appris dans cette seule et unique conversation !

-Meinto, merci de te présenter, je suis Miaki Iryou et aujourd’hui je vais vous conter une superbe histoire. Mais avant !

D’une bonne rapidité je me retournais désormais vers le seul inconnu restant tout en gardant le sourire !

-J’aimerais savoir le nom de ce beau je…

Nul temps de finir ma phrase, un bruit d’explosion fut entendu et ma réaction fut automatique. Plus de sourire au visage, une tête de femme belle et bien sérieusement concentré. Par leurs mains je prenais les deux genins et les déplaçais d’un mètre plus loin en regardant dans la direction d’où venait une énorme boule de fumée. Plus la boule se rapprochait, plus mon sourire revenait pendant que je commençais à comprendre ce qui s’était passé. L’explosion venait du dojo Yokka-Taijiryo, je n’y étais jamais allé, mais ce n’étais pas la première fois que quelque chose d’inattendu provenais de cet endroit. Nous recevrons donc ici la visite d’un énorme débris ou de son équivalent. Ce n’était nullement une attaque surprise et c’est tout ce qui me fallait comme renseignement pour ne plus être stressé par l’évènement. Lâchant les deux mains des genins en ne remarquant même pas que j’avais réagi inutilement, que même des genins auraient pu éviter cela. Commençant a espéré ne pas les avoirs vexer, je préparais mon équilibre pour l’impact. Comme prévu, le sol trembla et un écran de fumer fit rage sur la grande tour. Mon sourire diminua un peu à l’instant où je pris le temps de remarquer que mes cheveux devaient officiellement être relavés. Je restais donc en silence pendant que la fumée se dissipais et qu’une voix se fit entendre.

- *tousse* Ouch... Tiens... Je suis où maintenant?

Il y avait donc un Shinobi dans cette fumée, probablement celui qui avait créé tout ce raffut et gâché ma superbe histoire qui n’avait même pas commencé. Mais par-dessus tout, il avait sali mes cheveux ! J’étais de mauvaise humeur, mes cheveux prenaient une petite partie de la matinée à arranger et les voilà défaits en un instant. Je ne pus toutefois pas crier où me frustrer après le nouveau jeune homme qui venait d’apparaitre devant mes yeux.

- Oh non... Je suis sorti du dojo sans mon bandeau! Je ne suis pas digne...

Celui-ci semblait presque intact malgré son atterrissage forcé. Ceci était quand même impressionnante vue la distance qu’il avait parcourue. Le plus douloureux devait être c’est deux côtes brisés et sa main droite un peu brulée. Malgré le tout, celui-ci ne semblait même pas remarquer cette douleur, il était debout avec un sourire niais et une main derrière sa tête.

- J'espère que je ne dérange pas. Hé hé.

Une nouvelle apparition, un autre jeune homme monta jusqu’ici par les escaliers. De taille moyenne comme le chuunin tomber du ciel, ce jeune genin avait les cheveux blonds et des yeux rouges sanglant.

-TOUT VA BIEN ?

Il était là pour une bonne raison, l’inquiétude envers les autres, ce jeune homme était une bonne personne. Avec vitesse je fus la première à répondre !

-À part lui, tout le monde va bien ! Dit-elle en pointant le garçon aux cheveux rouges.

Je fis donc trois pas pour me diriger vers lui et en reprenant mon superbe sourire, je lui indiquais les dommages qu’il avait.

-Mon cher, tu as deux côtes casser et cette main carbonisée !

Je ne perdis pas de temps, nul besoin de l’apporter à l’hôpital ou de demandé de l’aide, je commençais mon travail. Prenant sa main sans demander la permission, je commençais mes soins dessus celle-ci avant que cela ne devienne une superbe cicatrice et inguérissable.

~Shosen Jutsu~

-Ne t’inquiète pas, tu seras au-dessus de le normal dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyLun 15 Aoû - 19:18

Meinto Nasubuki ? Voilà donc le nom du deuxième adolescent qui était présent. Ce garçon était vraiment étrange aux yeux du jeune Kira. En effet, sous un air de jeune homme jovial, son compatriote avait laissé paraître des signes de colère. C’était assez inattendu comme réaction, après tout le jeune garçon aux cheveux d’argent s’était contenté de dire la triste réalité. Comment cette dernière pouvait-elle autant affecter un si jeune garçon ? Ne pouvait-il simplement pas entendre que l’échec était une possibilité ou bien connaissait-il quelqu’un qui avait échoué lamentablement ? Pourquoi est-ce que je pose la question alors que Kira a déjà la réponse … Le jeune Meinto a essayé avec conviction de cacher sa colère, s’il s’agissait réellement d’une conviction personnel, il aurait probablement tenté de convaincre au travers d’un argumentaire. Pourtant, il préféra apaiser sa colère et passer à autre chose, les mots de Kira devaient donc très probablement avoir réveillé des vieux souvenirs concernant un ami ou un membre de sa famille.

En revanche le jeune Kira perdit très rapidement son intérêt pour le jeune Meinto quand ce dernier préféra se présenter pour cacher sa colère. C’était tellement banal et beaucoup moins intéressant comme conversation… Pire encore, il voulait que le jeune Kira et la mystérieuse femme fassent la même chose… L’intérêt de Kira pour cette conversation tomba tout d’un coup devant la tournure des événements… Il est vrai que cela faisait partie des coutumes traditionnelles de politesse mais cela n’était pas très enrichissant. Enfin, il y avait tout de même un avantage à cette situation, le jeune garçon allait pouvoir connaître le nom de cette étrange femme.

-Meinto, merci de te présenter, je suis Miaki Iryou et aujourd’hui je vais vous conter une superbe histoire. Mais avant !
-J’aimerais savoir le nom de ce beau je…

Le jeune Kira n’allait pas échapper à ce fameux échange de banalité d’autant plus qu’il était encouragé par Miaki. C’était donc le nom de cette jeune femme. Pourtant preuve que cette situation n’avait pas le moindre intérêt aux yeux du cadet, savoir le nom de cette kunoichi ne lui procura aucun sentiment de satisfaction. C’est alors que les yeux de la blonde se tournèrent vers le jeune genin pour très probablement également connaître son nom… quand soudain un événement inattendu allait sauver le garçon aux cheveux argentés : une explosion retentit au niveau du quartier résidentiel !!! À ce moment précis, alors que Kira était déjà particulièrement sur ses gardes, ce dernier redoubla de concentration toujours en adoptant une posture physique totalement décontractée caractérisant à la perfection le jeune garçon. Que pouvait-il se passer ? Le village était-il attaqué ?
C’est alors que Kira se fit tirer par la main par la belle Miaki sans comprendre pourquoi. C’est en fixant le ciel qu’il comprit la raison de ce geste, quelque chose volait dans le ciel et allait chuter à l’endroit précis où se trouvaient les shinobi. Au moment de l’impact, un important volume de fumée aveugla les trois ninjas en présence. Le garçon était prêt à bondir sur cette menace, si bien qu’il avait presque oublié la présence des deux autres individus.
Quand la poussière se dissipa, un garçon de l’âge de Meinto fit son apparition, il n’arborait aucun bandeau, était-il un ninja ? Appartenait-il au village ?
En attendant Kira était particulièrement frustré. La jeune femme avait remarqué le danger bien avant le jeune cadet alors qu’il était censé avoir de bons réflexes.


- *tousse* Ouch... Tiens... Je suis où maintenant ?

Visiblement, ce jeune inconnu avait l’air parfaitement inoffensif, mais les apparences pouvaient être trompeuses, cela pouvait être une astuce pour que les trois adolescents baissent leurs gardes.
Un cinquième individu toujours d’un âge similaire à Meinto fit son apparition. En revanche lui était familier, il était également présent à la cérémonie de promotion qui avait eu lieu plus tôt dans la journée. C’était un nouveau genin comme Kira et Meinto.


- TOUT VAS BIEN ?

Sa présence était donc expliquée par le mystérieux homme aux cheveux rouges. Le mystère restait donc entier. Quelque chose intrigua particulièrement Kira, malgré un air gentil et doux, il était fort. Il semblait même plus fort que Miaki. Enfin pas tout à fait, la jeune femme semblait au dessus mais pas totalement… Kira n’arrivait pas à comprendre cette situation qui était devenue beaucoup plus intéressante pour le coup.
Après que l’inconnu s’excusa de ne pas porter son bandeau, la Kunoichi se dirigea vers lui pour le guérir. Elle maîtrisait donc l’Iroujutsu. Ceci devait probablement expliqué la sensation étrange de Kira concernant le rapport de force entre les deux ninjas. Peut être était-elle plus expérimenté que l’inconnu mais que ce dernier avait une force brute plus importante ou quelque chose dans ce style.

Il y avait maintenant 5 personnes au sommet de la tour. Dire que le jeune Kira devait simplement réfléchir sur son avenir calmement, maintenant c’est un véritable bordel cet endroit. En plus, le jeune genin n’était pas très à l’aise dans les relations sociales, avoir autant de monde autour n’aidait guère. Le jeune garçon resta donc en retrait pour observer, c’était à son sens la chose la plus intéressante à faire. Connaître le caractère de chacun, comprendre comment ils fonctionnaient psychologiquement, comprendre de quoi était fait le passé de chacun au travers des comportements, voilà quelque chose d’excitant ! En revanche s’impliquer dans une conversation n’enthousiasmait point Kira.
En revanche une chose resta vraie depuis l’arrivée de l’étoile filante. Le garçon aux cheveux d’argent ne lâcha pas d’une semelle celui aux cheveux rouge. Rien ne garantissait que ses intentions étaient bonnes et qu’il ne représentait pas une menace pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 18 Aoû - 12:37

-Sinon on parle mais on se connais pas vraiment, faisons plus connaissance. Je m’appelle Meinto Nasubuki et j'ai une sœur jumelle qui est aussi genin.
Et vous c'est quoi vos vies ?

Puis juste après avoir fini ma phrase j’entendis une grosse explosion avec une personne qui était a peine visible a cause de la poussière qu'il avait amené dans ça chute. Heureusement pour nous personne n'a été blesser
il commença à parlé tout seul, il disait:
-Ouch... Tiens... Je suis où maintenant?
puis après il commença à parlé toute seul et il disait qu'il n'était pas digne ou un truc dans le genre. Il la peut être oublier dans le bâtiment qui venait d'explosé?
Le jeune garçon avec une main derrière la tête dis:
-J'espère que je ne dérange pas. Hé hé
Quand il  est arrivé cela a changé la discussion, nous étions passé de ma petite présentation à ce jeune inconnue. Qui même pas arrivé il commença par ce faire soigné par Miaki.
Mais au moins j'ai appris que Miaki et une ninja médecin.
Soudain un jeune garçon aux cheveux blond et aux yeux rouges qui cria:
-TOUT VA BIEN !
Ce jeune garçon venais juste de me crier dans mes oreilles. Donc ma première rencontre avec ce jeune garçon qui sera mon amie ou mon ennemie.
-Bon sinon, Miaki alors tu est médecin ?


Dernière édition par Meinto Nasubuki le Dim 28 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 18 Aoû - 23:52

Il semblait bien que Ken'jin était débarqué dans un attroupement de ninja du village. Ils avaient tous leurs bandeaux à l'exception de la jeune femme. Était-elle leur sensei? Ken'jin ne le savait pas et cela ne l'intriguait pas vraiment. Le jeune homme n'était pas très doué pour socialiser, il était plutôt du genre solitaire après l'enfance qu'il avait vécu. Mais cela n'empêchait l’éventualité que, peut-être, un jour, il pourrait faire des rencontres intéressantes avec des gens. Cette situation lui était avantageuse, ces gens venant du même village, servant la même Kazekage, rien de plus simple comme point en commun.

Au moment où Ken'jin allait placer un mot, un autre jeune ninja aux cheveux blonds arriva par la porte qui menait aux escaliers du bâtiment. Celui-ci demanda si tout allait bien. Cette personne avait l'air d'être préoccupé par les autres, ce qui était un signe de bienveillance envers autrui, Ken'jin en était plutôt content. Personne ne se souciait souvent le lui et ce depuis un moment. Tout de suite après l'apparition du jeune aux cheveux blonds, la jeune femme répondit à la question de la nouvelle arrivante en pointant Ken'jin et en s'approchant. Elle avait un superbe sourire... Elle était très belle, mais elle semblait ravit que Ken'jin soit blesser. Était-ce une de ces personnes qui aime voir les autres souffrir? Mais quelle horreur! Il ne pensait pas rencontrer d'autres gens qui voulaient les malheurs des autres aussi tôt. Immédiatement après avoir pensé tout ce non-sens, elle fit un diagnostic très rapide et prit la main de Ken'jin et utilisa son chakra. C'était doux et agréable, et même après avoir su qu'il avait deux côtes casser ne semblait pas plus souffrir. Peut-être que l'explosion avait un peu dérangé ses nerfs.


- OH! Mais qu'es-ce que... Merci beaucoup jolie demoiselle-dono.

Dit-il tout en s'inclinant vers la jeune femme. Il réussit à contrôler ses émotions et retenir ses larmes de joie, c'était la première fois depuis...toujours qu'il reçut des soins d'une autre personne que sa mère. Et disons que les soins de celle-ci étaient particuliers. Après un petit moment, Ken'jin se sentait bien mieux.

Ken'jin ne put s'empêcher de voir que l'un des jeunes ninjas le fixait fortement. Il avait des cheveux argentés et semblait sur ses gardes. De quoi était-il question? Ken'jin se posait tout de sorte de question et pensait à tout plein de scénarios possible. Il y avait aussi l'autre ninja proche de la porte qui semblait agacé par l'arrivant. Quoique sensiblement normal, vu qu'il avait crié assez fort dans la pagaille qu'était l'arrivée de Ken'jin. Il, ensuite sorti une réplique plein de perspicacité à propos de la jeune femme qui était visiblement médecin. Ken'jin se demandait l'importance de le dire à haute voix? Mais ne doutais point de l'intention du jeune ninja. Ken'jin se retourna vers le garçon qui le fixait pour lui dire:


- Y a-t-il un problème? Tu dois surement te dire que je suis suspect et je me doute pourquoi tu penses cela. Hehe. Mais ne t'inquiète pas... Je ne suis pas ici pour vous faire de mal...

Et voilà Ken'jin avait encore dit un truc louche... son manque d'assertion sociale faisait encore des siennes, mais lui-même ne s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyVen 19 Aoû - 21:24

Au sommet de la tour, il y avait maintenant une situation que Dan ne comprenais pas mais, après avoir demandé si tout allais bien, c’est la jolie jeune fille qui la répondu que tout le monde allait bien sauf le garçon au cheveux  rouge tomber du ciel après ça elle se précipita pour aller le soigner. IL y avait Quelque chose chez ce garçon qui intrigua Dan il n’avait pas de bandeau, rien ne prouvait qu’il était de notre village mais visiblement il y avait pas que moi qui le trouvait louche non loin de lui il y avait un garçon au cheveux argenté lui aussi était sur ces gardes mais le garçon au cheveux rouge avait remarqué que nous le trouvions louche, il se tourna vers le garçon à la chevelure argentée.
«y a-t-il un problème ? tu dois surement te dire que je suis suspect et je me doute pourquoi tu penses cela. Hehe .Mais ne t’inquiète pas je ne suis pas ici pour vous faire de mal.  
Je vous ferais aucun mal c’est tout ce qu’il trouve à dire on ne peut pas dire plus louche il n’avait pas dit ca j’espère pour nous faire croire qu’il était de notre village il aurait pu trouver autre chose. Mais sinon il m’avait pas l’air méchant nous l’avons jugez un peu trop vite, après je regardais le garçon à la chevelure argentée, il m’avait l’air toujours sur ces gardes, bof j’aurais pu le croire si sa phrase était différente, que faire le croire ou pas j’étais un peu confus bon que faire. Je me suis rapproché de lui pour lui dire quelque mots.    
« Tu sais pour etre franche tu m’inspire pas confiance mais , tu m’as pas l’air mauvais je te crois quand tu nous dit que tu nous veux aucun mal mais laisse moi te dire autre chose si ce que tu nous dis est faux , sache que je te tuerais de mes propres main ».
Juste après ca je me suis excusé en inclinant ma tete. Comment est-je pu dire quelque chose d’aussi sinistre.
« Désolé je me suis un peu emporté je pensais pas ce que j’ai dis pour mieux m’excuser je vais commencer par me présenter, je me nomme Dan Akoshana et vous comment vous appelez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptySam 20 Aoû - 20:16


J’avais désormais deux noms à mon répertoire sur les quatre personnes à mes côtés. Dan Akoshana et Meinto Nasubuki. Il me manquait le nom de l’homme au cheveux rouge et celui au cheveux blanc. Je me sentais vielle entourée de tous ces jeunes, heureusement, ma peau était toujours aussi sublime, mes vingt-six ans étaient bien camouflés. Un remercîment de la part de celui que je soignais, celui-ci me trouvait belle, c’était ce que je retenais de ces paroles. J’aimais toujours les compliments, c’était le moyen le plus rapide d’obtenir ma gentillesse. Ça ou être un petit genin tout mignon. Le plus grand des genins continuait la conversation.

- Bon sinon, Miaki alors tu es médecin.

- Quelle belle déduction mon grand Meinto, un jour tu découvriras que je ne suis pas qu’un simple médecin, je suis la meilleure !

J’aimais bien m’envoiler moi-même des fleurs, j’avais ce petit problème de vantardise, mais la plupart du temps j’étais capable de démontrer les mots que je prononçais. J’étais réellement une bonne soigneuse, mais certains disent qu’ici, c’est la kazekage qui domine ce terrain. Que ces genins me crois ou non ne me dérangeait point de toute façon. Mon seul réel problème était le plus jeune des personnes présentes sur cette tour, le petit portant des vêtements bleuté semblant toujours sur ces gardes. Il fallait le rapporter vers le droit chemin, les titres ne sont pas malheureux, peu importe ton titre celui-ci a une raison d’être et signifie quelque chose. Oui ! À l’intérieur de mes pensées il était ma priorité, sa motivation pour devenir un genin et de continuer plus loin ne me regardait pas. Toutefois, je n’acceptais pas qu’il rabaisse les titres que certains ont eu tant de difficulté à gagner. De plus, seuls les Kages peuvent décider d’appliquer un titre à un Shinobi le méritant.

- Y a-t-il un problème? Tu dois surement te dire que je suis suspect et je me doute pourquoi tu penses cela. Hehe. Mais ne t'inquiète pas... Je ne suis pas ici pour vous faire de mal...

C’était l’homme que je soignais remarquant que deux des genins restaient sur leur garde. Cela prouvait que c’est deux-là avait probablement eu une éducation hors de l’académie ou qu’ils n’étaient pas à l'aise avec les inconnus. Troisième option, se pourrait-il que ce soit moi qui n’étais pas assez sur mes gardes ? Ou le simple fait de le voir arriver du dojo des Yokka m’enlevaient de tout doute à son sujet . Je ne savais plus, ce que je savais, c’est que cet homme ne semblait nullement une menace pour nous. Ayant fini de guérir la main de celui-ci, je commençais les côtes cassées. J’aimais bien avoir un public même si je n’avais pas l’impression d’être la personne la plus regardée dans le moment.

- Tu sais pour être franche tu m’inspires pas confiance mais, tu m’as pas l’air mauvais je te crois quand tu nous dis que tu nous veux aucun mal mais laisse-moi te dire autre chose si ce que tu nous dis est faux, sache que je te tuerais de mes propres mains.

Des menaces de la part de l’homme aux cheveux blonds, celui-ci ne semblait pas constater la différence de force entre lui et l’homme qu’il menaçait. Soi ça, ou ce jeune homme possédait une force cacher que je ne pouvais découvrir en le regardant et la dernière hypothèse était qu’il était simplement très courageux ainsi que déterminer pour son village.

- Désolé je me suis un peu emporté je ne pensais pas ce que j’ai dit pour mieux m’excuser je vais commencer par me présenter, je me nomme Dan Akoshana et vous comment vous appelez vous ?

Comme prononcé plus top, j’avais deux noms à mon répertoire, ce Dan était toutefois un homme poli. Il s’excusa très rapidement de ces mots précédents démontrant qu’il ne devait pas être une méchante personne. Probablement juste un peu inquiet de la situation si ça se trouve. J’étais curieuse de voir ou cette situation allait mener, mais j’étais sûr d’une chose, avant la fin de la journée, ce petit aux cheveux blancs brillant de volonté ne s’échappera pas sans vouloir un titre pour lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 18:24

Miaki était donc une ninja médecin, et selon ses propres dires elle serait la meilleure qui existe. Ces paroles étaient un peu prétentieuses, après tout, le monde est vaste, si bien qu’il existe toujours une personne capable de faire mieux. C’était une des lois de la nature. Il y avait cependant une infime possibilité que les dires de la jeune fille soient vrais, pourtant en sa présence le jeune garçon ne ressentait pas la même « prestance » qu’avec son grand-père ou même son père. Il n’y avait pas de doute, elle était forte mais pas au point d’être une ninja d’élite. Peut-être un jour mais pas aujourd’hui.
Meinto devait se sentir gêné par cette situation, si bien qu’il exprima à haute voix le fait que la belle était une ninja maîtrisant l’Iroujutsu. C’était une évidence, il suffisait de regarder la main de l’enfant aux cheveux rouges guérir à vu d’œil pour le comprendre. Kira ne comprenait pas l’utilité de cette réflexion, était-ce du bon sens social ? Faire des discutions sans intérêt ? S’il était vraiment intéressé par ce mystérieux pouvoir qu’est la guérison, pourquoi ne lui avait-il pas demandé depuis quand elle maîtrisait cet art ? Ou encore quel était son degré de maîtrise de ce talent ? Peut être qu’une convention sociale voulait que l’on aborde le sujet en douceur pour qu’ensuite l’interlocuteur développe la pensée. Après tout c’était ce qui venait de se passer entre les deux ninjas. Soudain, alors que Kira se questionnait sur l’éthique sociale, l’enfant aux cheveux rouges prit la parole.

- Y a-t-il un problème? Tu dois surement te dire que je suis suspect et je me doute pourquoi tu penses cela. Hehe. Mais ne t'inquiète pas... Je ne suis pas ici pour vous faire de mal...

Le mystérieux inconnu devait avoir remarqué que le garçon aux cheveux d’argents n’avait pas cessé le fixer durant toute son intervention. Il fallait dire que Kira était capable de faire plusieurs choses à la fois. Il était capable de voguer très loin dans ses pensées tout en maintenant une concentration absolue sur son environnement direct. C’était une des forces du jeune garçon. Jusqu’à présent, cela lui avait simplement était utile pour écouter une conversation ennuyante tout en pensant à autre chose sans avoir l’air idiot. Peut être qu’un jour cette capacité servirait à autre chose. Alors que Kira s’apprêtait à répondre à son interlocuteur, le dernier des arrivants coupa l’enfant dans son élan. Quel dommage, ce dernier avait tant à dire pourtant…

- Tu sais pour être franche tu m’inspires pas confiance mais, tu m’as pas l’air mauvais je te crois quand tu nous dis que tu nous veux aucun mal mais laisse-moi te dire autre chose si ce que tu nous dis est faux, sache que je te tuerais de mes propres mains.

En revanche, cela était vraiment beaucoup plus intéressant. Malgré une différence de force entre les deux ninjas, l’enfant avec des yeux rouges n’hésita pas une seule seconde à le menacer de mort. C’était vraiment intriguant ! Ne faisait-il pas la différence de force entre lui et son adversaire ? Fort possible, après tout cela était un exercice extrêmement difficile et l’on raconte que seuls les ninjas d’élites parviennent à maîtriser ce talent. Étrangement Kira avait toujours maîtrisé cet art, probablement parce qu’il était en grande partie basée sur l’observation.
Il était également possible que le blondinet pensait vraiment qu’il pouvait tuer l’enfant aux cheveux rouges. A vrai dire, sous certaines conditions bien précises, cela devrait être possible, l’avait-il remarqué ?
La suite de la conversation était en revanche beaucoup plus décevante… L’enfant aux yeux rouges s’excusa aussitôt de son comportement, comme s’il savait qu’il avait fait quelque chose de mal et qu’il n’avait pas le droit d’aller au bout de ses idées. L’enfant de onze ans, toujours les mains dans les poches soupira un bon coup, si bien que cela devait audible par tous. Puis il se décida enfin à prendre la parole et ses premières paroles étaient destinées au blondinet.


– Ne t’excuse pas de ton comportement. Va au bout des choses, si tu comptes menacer quelqu’un alors va jusqu’au bout ! Ne t’excuse pas dix secondes plus tard ! Menacer doit être une conviction pas des paroles en l’air !

Kira savait de quoi il parlait. Il venait d’une famille d’assassin, quand son oncle, son père, son grand-père ou n’importe quel Seki menaçait quelqu’un, si la cible ne tenait pas compte de ses avertissements il mourrait inévitablement. Enfin, le plus souvent, les membres du clan Seki ne perdait pas de temps à menacer, ils tuaient directement. Oui, ce n’était pas un clan très éthique mais bon, visiblement il faut de tout pour faire un monde.
Kira se retourna ensuite vers l’enfant qui l’avait interpellé plus tôt dans la conversation. Il était temps de lui répondre comme d’habitude avec un air supérieur et suffisant.


– Fais-moi une promesse ! Le jour où tu seras en infiltration, ne prononce jamais cette phrase, tu en paraîtrais encore plus suspect !  

Kira savait que son interlocuteur savait déjà ce genre de chose. Il était fort cela ne faisait aucun doute, mais cela amusait énormément le cadet de provoquer les autres afin de voir ce qu’ils avaient réellement dans le ventre. Kira avait déjà hâte d’avoir sa réponse, cependant, il ne pouvait s’empêcher d’ajouter une petite remarque.

– Tout le monde est un ennemi potentiel ! Tu as simplement la probabilité la plus haute d’entre nous tous de nous vouloir des problèmes ! Cependant, les chiffres ne sont pas assez hauts pour te qualifier « d’ennemi ». A ce stade, Meinto pourrait tout aussi bien être un ninja infiltré depuis qu’il est bébé pour récolter des informations ! Tout est une histoire de probabilité !  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 20:04

Setsuka comme à son habitude s'était cantonnée à sa mission de surveillance des frontières du village. Le nouveau Kagekage ne lui plaisait pas, comment ce petit bout de femme qui pouvait rivaliser de beauté avec elle, ce qui la rendait plus jalouse qu'autre chose, pouvait diriger une grande nation comme Kaze. Pour elle il était évident que seul un homme pouvait remplir ce rôle ! Elle regrettait son doux et tendre Sergerk et s'en voulait terriblement depuis qu'elle avait apprit la façon dont il avait été lâchement assassiné. Elle était d'autant plus choquée d'apprendre qu'une de ses anciennes amie l'avait fait, Hazuka Shimata. Si seulement elle n'avait pas été bloquée dans cette stupide faille spatio-temporelle.

Inutile de te ressacer le passé Setsuka, ce qui est fait est fait. Tu es la première hôte à réussir à me comprendre, sans cette épisode nous n'aurions jamais autant communiqué et jamais autant partagé.

Oui je sais Sab'....

Si il y avait bien une chose qui n'avait pas changé en revanche c'était le goût pour la mode et le luxe que Setsuka entretenait. Il était incroyable de voir que malgré la pauvreté ambiante à Suna, Setsuka était arrivée à se dégoter les tenues, les maquillages, les sacs à mains, les chaussures les plus chics du continents. Elle avait même parcouru plusieurs centaines de kilomètre pour renouer avec ses contacts styliste. Elle s'était fixé un but. Redonner à Suna la grandeur qu'elle avait jadis connu ! C'est habillé dans une de ses robes les plus sexy qu'elle fonça jusqu'au frontière.

Promotion & Serment [Libre] Dreamof_u_by_miragemari-dabpujd

Le point de vue depuis son lieu de surveillance était sensationnel. D'ici, elle pouvait voir le village comme depuis son appartement. Comme une nouvelle vie signifiait un nouveau départ, elle avait décidé de déménager. Une tour dans Suna s'était construite et elle passait légèrement au dessus des autres lui donnant l'avantage d'avoir de meilleurs angles de vues sur le village. Elle avait bien évidemment choisi le dernier étage. Comme d'habitude le R.A.S. se faisait sentir et en début d'après midi, lorsque sa relève arriva elle décrocha de son poste pour rentrer chez elle. Son corps jeune et frais lui donnait l'apparence d'une jeune fille aguicheuse, ses acoutrements un air superficiel mais elle avait les habitudes d'une dame de 47 ans. Cela dit elle détestait qu'on la traite de vieille, pour elle il était hors de question de donner la moindre indication sur son âge.

Alors qu'elle était en train de louper royalement un tajine d'agneau, du grabuge se fit entendre. Setsuka ne comprenait pas, les bruits venaient.... Du plafond ?! Il semblait qu'elle pouvait entendre des voix d'enfants discuter. La colère la piqua au vif et elle décida de monter voir ce qu'ils trafiquaient sur sa terrasse de toit quand soudain, une détonation se fit entendre !

Génial ! On va louper l'heure du repas comme ça ♥ !

Euh ! Shu' ta gueule ! Je cuisine très bien d'abords ! Mes plats sont juste incompris c'est tout !

Vexée mais alerte elle se précipita vers l'escalier qui pouvait la mener jusqu'aux toits de l'immeuble mais elle resta dans l'ombre d'un muret comme pour épier leurs conversation.

Je vais me les chopper par les oreilles ces petits morveux !!!!

Elle les observa encore un peu pour analyser rapidement la situation. Visiblement un petit garçon aux cheveux rouge s'était crashé contre sa terrasse, une jeune fille prétentieuse et plutôt mignonne le soignait tandis que 3 autres petits ninjas étaient présents à se chamailler. Elle décida d'intervenir à se moment :

ET ALORS ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES SUR MA TERRASSE BANDE SALOPIOTS ! Vous venez de briser un de mes vases en faïence... Celui que j'ai ramené de mon séjour à Kiri...... Il va falloir me rembourser ! Sinon......... Et inutile de songer à fuir sinon je vous attrape par la peau du coup et je vous amène tout droit en prison.

Promotion & Serment [Libre] Sc4_setsuka_by_shadowxsiegfried

Ah ah ah Setsu ! Tu es incorrigible tu as sûrement du terrifier les petits ! Tu pourrais faire une bonne mère remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
PNJ

PNJ
Messages : 188

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 22:35

Dans un quartier reculé de Suna se trouvait une grande et vieille résidence, immense pouvait-on dire. Cette demeure renfermée bien des mystères. Les enfants parlaient d'une maison hantée, abritant démons et fantômes. En aucun cas ils ne s'approchaient trop prêt de ce taudis. Un beau jour, alors que le soleil était à son apogée dans le village du vent, un homme vêtu d'une capuche noire entra dans l'immensité.. Deux lourdes voix se firent entendre dans la pièce d'entrée.

_ Tout est prêt ?

_ Oui, nous sommes tous là, commençons au plus vite !

Les deux hommes, toujours cagoulés, entrèrent dans une pièce qui semblait être la plus grande du bâtiment. Au centre de la salle se trouvait un bûcher et la toiture semblait être mystérieusement ouverte. Plusieurs hommes vêtu similairement regardaient le centre avec une certaine hâte qui faisait froid dans le dos. Soudain, une des personnes amena un pauvre vieillard sur le tas de bois, peu de temps après, ils l'attachèrent avec une corde rien de plus banal. L'un des membres était unique, en effet, il était vraisemblablement habillé en rouge. Il s'approcha donc vers l'homme âgé, et ne lui posa qu'une seule et même question.

_ Cher ami, crois-tu en Dieu ?

Certains fut surpris par une voix féminine. On sentait la tension monter dans les rangs. D'une voix qui faisait totalement pitié, le vieillard répondit :

_ Pitié, je.. je.. je ne crois pas en Dieu. Je crois que.. le seul vrai Dieu c'est notre force de travailler, D-dieu n'y est pour rien, ce n'est que nous en temps qu'être humain qui font tout le boulot !

Avec une certaine assurance, la femme lui lança un sourire charmant, presque rassurant, avant de rapprocher sa bouche de son oreille, abîmée par le temps. Elle lui murmura quelques mots.

_ Il n'existe qu'un seul vrai Dieu... et c'est la mort.

Peu de temps après ses paroles, elle fit craquer une allumette et l'a laissa tomber sur le bûcher. La cruelle femme commença à réciter des incantations satanique en une langue inconnue jusqu'à ce jour. Par la suite elle posa sa fine main sur la poitrine de la victime, toujours en continuant ses récits démoniaques. Elle plongea celle-ci dans le torse du malheureux, retirant ainsi son cœur encore sanglant. Le vieille homme toujours vivant, à cheval entre la vie et la mort faisait face à un véritable enfer. Son corps était prit par les flammes, jamais une telle souffrance n'avait été ressenti jusqu'à ce jour. Le cœur enflamma tout à coup dans la paume de la religieuse, jusqu'à devenir cendre.


_________________________________________________________________________________

Myra était accompagné de ses amis lorsqu'ils s'étaient lancé un petit jeu : rester le plus longtemps possible dans la « maison hanté ». La courageuse Myra releva le défi, mais contre toute attente, elle assista à la scène de ses propres yeux. Sensible par ce genre de chose, la jeune fille prit la fuite avant que le vieillard ne succombe par les flammes. Ses amis n'ont aucune idée d'où elle pourrait être. La jeune fille prit la fuite par les toits de Suna, voulant chercher de l'aide au plus vite. Par accident, elle rentra dans le jeune Meinto Nasubuki qui se trouvait sur son chemin. Paniqué l’inoffensive Myra expliqua ce qu'elle avait vu.

_ Des gens ont tués un vieille homme.. Ils.. ils l'ont brûlés et enlever son cœur.. je.. ils sont.. c'est la grande maison abandonné là-bas...

___________________________________________________________________________________

HRP : Petit évent, j’espère qu'il vous plaira !

Une petite fille a vu quelque chose de terrifiant ! En voulant fuir elle rentre dans Meinto, paniqué, elle vous demande de l'aide. Aller enquêter sur ce que Myra aurait pu voir !

Aide pour vos rp's : Décrivez votre ressenti et le trajet qui mène à la fameuse maison ! La porte sera fermée et vous ne pourrez que passer par les fenêtres qui elles, ne seront pas verrouillées. Il y en a 4 !
© Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyDim 28 Aoû - 20:32

- Bon sinon, Miaki alors tu es médecin.

- Quelle belle déduction mon grand Meinto, un jour tu découvriras que je ne suis pas qu’un simple médecin, je suis la meilleure !

Après ces paroles assez prétentieuse, je suis partie dans mes pensées et je n'écoutait pas les autres. Je commança par m'avancé jusqu'au bord. Alors que Kira, Dan, Miaki et ce jeune garçon au chevaux rouge, j'entendis une voix de femme venant de l'escalier, elle criait et disait quelle que chose comme:

-Je vais me les chopper par les oreilles ces petits morveux !!!!

cette jeune femme avait l'air énervé commança sa monter vers le toit. La jeune femme qui était entrain de monté, puis à un moment elle s'arréta. D'un coup sec elle sauta tout en nous criant :

-ET ALORS ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES SUR MA TERRASSE BANDE SALOPIOTS ! Vous venez de briser un de mes vases en faïence... Celui que j'ai ramené de mon séjour à Kiri...... Il va falloir me rembourser ! Sinon......... Et inutile de songer à fuir sinon je vous attrape par la peau du coup et je vous amène tout droit en prison.

Après ces paroles une jeune fille me rentra dedans, elle était en pleure, paniqué , apeuré. elle commança à dire en bégéyent à dire quelle que mots, quelque secondes plus tards elle repris ces esprits et me disa d'une petites voix:

-Des gens ont tués un vieille homme.. Ils.. ils l'ont brûlés et enlever son cœur.. je.. ils sont.. c'est la grande maison abandonné là-bas...

-QUOI!! Où ça guide nous vers cette maison abandonné. Hé, tout le monde, cette petite a vu un veillard ce faire brûler vif dans une maison abandonné. Allez venez vite !!!

J'attendais la réponse de ce que je concidérais comme mes amis


Dernière édition par Meinto Nasubuki le Jeu 20 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyLun 29 Aoû - 2:28

Le jeune homme aux yeux rouges avait beaucoup de courage de faire des menaces de mort à un Yokka. Bien qu'il ne fût pas au courant de qui j'étais. Malgré cela il c'était défiler juste après. Je trouvais que cela ne manquait de conviction, surtout que des menaces comme celle-ci ne doivent jamais être prise à la légère. Cependant le jeune aux cheveux argentés semblait avoir déjà compris cela. Il semblait avoir de l’expérience dans le domaine, mais ce genre d'information était superflu. Je n'avais pas à savoir tout sur tout le monde, mais juger le caractère des gens sur leur action semblait très facile.

Il s'adressa à moi directement. Parlant de promesse et d'infiltration. Personne ici ne connaissait donc mon clan? Cela ne pouvait pas m'étonner, ma mère qui était connue n'avait jamais mentionné le clan dans ses voyages et discours. Nous étions un peu comme un clan fantôme, sans discrétion cependant. Attendez... il a mentionné le fait que j'étais suspect? Oh, je vois. J'avais encore dit une bourde. Sans mentionner le fait qu'il parlait de moi en tant qu'ennemi, une autre personne surgie de nulle part en criant à tout va. Elle était en colère, quelqu'un venait de briser un vase rare, l'un d'entre nous. Je me demandais bien qui aurait pu causer tant de... oh! C'était moi n'est-ce pas? En atterrissant... J'avais en effet causé des problèmes avec mon entraînement encore une fois.

En regardant un peu plus attentivement, pendant le malaise qui c'était un peu installer pendant un moment, je cru me rappeler de quelque chose. Cette femme... Elle me semblait familière... MAIS OUI!


- MAIS... vous êtes Setsuka-sama?! Celle dont ma mère m'a tant parlé! Cette femme aussi voluptueuse que généreuse, aussi resplendissante que le soleil et aussi chaude que le désert! C'est un honneur!

Dis-je en m'inclinant fortement. J'avais la chance de rencontrer une légende. Il y avait beaucoup d'autres choses que ma mère m'avait dites à propos d'elle. Mais ceux-ci ne semblaient pas approprier à révéler. Quoique ma mère l'ait fait à papa et moi.

Au moment où j'allais continuer à parler en me relevant, une jeune fille apparue, renversant le jeune qui s’appelait Meinto selon les dires du jeune argenté. Elle semblait paniquée, quelque chose c'était produit. Elle prit le temps de nous l'expliquer faiblement. Par réflexe et pour la justice à laquelle je croyais, j'ai réagi instantanément. Mon sang bouillais comme jamais.


- Je comprend. Il n'y a pas de temps à perdre. Merci pour le soin.

Promotion & Serment [Libre] One_p_12

Une urgence se présentait devant moi. Un danger pour le village et pour ses citoyens. Je ne pouvais rester les bras croisé à rien faire. Ayant guéri grâce au ninja médecin, je pus partir sans attendre, ignorant le fait que j'avais de potentiels alliés pour m'aider.

La jeune fille avait pointé la direction de la grande maison au loin. J'avais déjà vu cet endroit, je passais en face du temps à autre sans y porter plus attention. Je ne m'aurais jamais douté que des activités criminelles et étranges prenaient place en ces lieux. Arracher le cœur d'une personne? C'est cruelle, sans doute même plus que qu'est-ce que ma mère faisait endurer à ses opposants. J’espérais ne pas arriver trop tard si ses criminels avaient d'autres victimes. Le chemin n'était pas très long de toit en toit. Je vais penser à mon plan d'action, il ne fallait pas tomber dans un piège. De plus... cette jeune fille semblait se débrouiller pour pouvoir sauter sur les toits comme ceci. Il fallait être prudent.

Arriver devant la maison, je l'observai attentivement. Tout en bois, très ancienne... J'ignorais pourquoi un tel bâtiment était ici. Mais cela n'avait aucune importance. Par où devrais-je passer? La porte principale? Trop voyant et surtout, prévisible. Les fenêtres ont l'air accessible, mais encore. Sans doute quelque chose qui attend de l'autre côté. Devrais-je attendre les autres? Je ne savais pas s'ils m'avaient même suivi. J'étais le premier sur les lieux. Je m'approchai du mur pour ne pas être repéré par les fenêtres. Il y avait une fenêtre de se coter, je l'ouvris avant de rentrer toujours sur mes gardes.


Dernière édition par Ken'jin Yokka le Jeu 1 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyMar 30 Aoû - 20:17

Dan étais toujours troublé parce qu’il avait dis au garçon au cheveux rouge, je te tuerais de mes propres mains, s’étais vraiment pas de sa nature de dire des mots si sinistre heureusement que Dan s’étais excuser j’espère qu’il ne l’a pas mal pris, un moment, j’ai commencé à pensé que surement les autres se sont dis que j’avais pas remarqué la différence de force entre nous. Mais je l’ais remarqué dès que je vu, ce gars étais fort très fort sa se sentais de loin. Comme je le pensais l’une des autres personnes qui étais là m’adressa la parole : s’étais le garçon au cheveux gris, il me disait que je devais tenir ma parole et que fallait pas que je m’excuse que ca ne devais pas être des paroles en l’ air quelque chose comme ça, puis il s’adressa au garçon au cheveux rouge j’ai pas vraiment fais attention à ce qu’il avait dis, ensuite il a commencé à parler de probabilité d’espion etc.… il était temps de lui répondre
«Désolé, je n’aurais pas du dire ces mots si sinistre, ce n’est pas de ma nature de menacé les gens ce qui m’a fait dire ça c’est…».
« Et alors ! Qu’est ce que vous faites sur ma terrasse bande de salopiot ! Vous venez de briser un de mes vases en faience que j’ai ramené de mon séjour à kiri il va falloir me rembourser ! Sinon et inutile de songer à fuir sinon je vous attrape par la peau du coup et je vous amène tout droit en prison. »
Cette Dame m’a fait sursauté et elle m’a même pas laissé terminer ma phrase, nous avons cassé un de ses vases je ne l’avais pas remarquée sa a du se passer lors de la chute du garçon aux cheveux rouge, que faire ? Je n’ai pas d’argent si c’est remboursé je suis mal placé pour le faire, heureusement pour nous le garçon aux cheveux rouge avait l’air de la connaitre Et là une autre situation nous à sortis de la misère, une petite fille sautant de toit en toit cogna Meinto elle avait l’air traumatisée et disais des mots en désordre, ce que j’ai cru comprendre c’est qu’il y a eu un meurtre dans un bâtiment abandonné. Les autres avaient l’air partant.
Après ça le garçon aux cheveux rouge se précipita vers cette maison tout seul sa remarquer que nous étions là.
« Allons-y tous ensemble les amis »
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Miaki

Miaki
Messages : 48

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 1 Sep - 2:37

Promotion & Serment [Libre] 299313nckatbynaughtyboy83d5u8get

Dans quel bazar j’étais rentré, tous les évènements se chamboulaient les uns les autres. Pendant que je finissais les soins du jeune guerrier, je pouvais écouter le peu de conversation qui fut prononcée avant le retour à mes fonctions. Mon petit préféré s’exprimait toujours avec autant de sincérité, exprimant comme à son habitude la stricte vérité. Dan qui continuait à s’excuser, indiquant que son attitude n’était normalement pas dans son comportement. Il ne put toutefois pas finir sa phrase, une jeune demoiselle se montra le visage avec une tête de femme enragé. Ce ne fut bien long avant que je comprenne le pourquoi de sa colère.

- ET ALORS ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES SUR MA TERRASSE BANDE SALOPIOTS ! Vous venez de briser un de mes vases en faïence... Celui que j'ai ramené de mon séjour à Kiri...... Il va falloir me rembourser ! Sinon......... Et inutile de songer à fuir sinon je vous attrape par la peau du coup et je vous amène tout droit en prison.

Nous étions sur sa terrasse… Avec une petite observation rapide, je put voir qu’il s'agissait bien d’une terrasse. Je n’avais jamais encore remarqué et pourtant cela faisait près de cinq fois que je venais ici. De plus, l’un de ses vases était brisé, après observation, celui-ci était effectivement irrécupérable. Il était très beau, quel dommage, il s’agissait de mon préféré même si celui-ci ne m’appartenait pas. Elle voulait être remboursée et je pouvais la comprendre, si se vase venait vraiment de Kiri, il pouvait valoir une petite somme. Je ne crois pas que personne n’avait songé à fuir, mais la chance tourna vers nous. De la chance… Ou une catastrophe…

- Des gens ont tués un vieille homme.. ils.. ils l'ont brûlés et enlever son cœur.. je.. ils sont.. c’est la grande maison abandonné là-bas...

Quelle horreur ! Une jeune enfant venait de rentrer tête première dans Meinto! Sans même qu’on est le temps de réagir ou de comprendre la situation, celle-ci s’exprima en panic laissant des larmes coulée de ses pauvres yeux apeurés. Un vieil homme venait donc de perdre la vie en étant brûlé à mort tout en se faisant arracher le cœur. Un mauvais culte ici à Suna, c’était de mauvaise augure tout en étant pour moi une chance inouïe de démontrer ma dévotion pour ce village qui acceptais de m’accueillir. Regardant le jeune Meinto qui se retournait vers nous tous pour répéter ce que la malheureuse enfant venait de dire à haute voix. Nous l’avions surement tousse entendu et la preuve fut vite démontrée quand le Yokka se remua avant même que je puisse faire mon analyse de la situation. Celui-ci répondit qu’il avait compris la situation et sans attendre il prit le chemin indiqué par la fillette. Il était courageux, car s'il avait bien compris, celui-ci devait savoir que les chassés ce qui pouvait être un culte ne serait pas de tout repos.

Suivant le mouvement, Dan proposa que nous nous dirigions tous là-bas pour intervenir, c’était l’action la plus évidente à faire selon moi, mais étions-nous suffisent pour intervenir? Nous étions trois genins, une Junin, un Chuunin ou Junin déjà en route sans nous attendre et la légendaire Setsuka. Merci à garçon aux cheveux rouges de l’avoir présenté pour nous plus top. Je ne l’avais jamais vue et je l’aurais pensé beaucoup plus vieille, je savais le peu que je savais quand on m’apprenait l’existence des bijuu, elle était un vétéran de la guerre de Suna ainsi que la jinchuriki d'Ichibi. Si cette femme décidait d’intervenir, ce culte n’avait probablement aucune chance. Il était temps de réagir, commençant par me rapprocher de la petite pour lui indiquer le chemin de la tour du kazekage. Je pris quinze secondes pour lui dire d’expliquer la situation au remplacent du kage et de leur spécifier que des ninjas sont déjà en route. Suivant cela, je pris la parole en regardant Setsuka. Le tout se fit toujours avec un sourire, mais les bien concentrés pouvait remarquer que se sourire laissait démontrer un comportement sérieux sur le sujet.

-Setsuka Musuko’Kami, après cette nouvelle mission, je prendrais personnellement la responsabilité sur votre vase et le dérangement causé.

Je continuais mon discourt en redirigeant mon regard de majestueuse femme vers les genins.

-Ce nouveau problême à Suna est de n’autre responsabilité, que s’eux qui veulent le résoudre me suivent !

Promotion & Serment [Libre] 6080645095075kat

Suite à mes mots, je pris à mon tour la direction qu’avait démontrée l’enfant souffrante. Le bâtiment en question n’était pas très loin, pendant ma route je pus revoir le Yokka plus loin, mais celui-ci ne nous attendait pas. Je ne le vis pas longtemps puisque celui-ci disparut dans la maison par une fenêtre. Le chemin ne dura pas longtemps, mais pendant celui-ci j’étais heureuse et stresser en même temps, je prenais sous mon aile les genins tout en sachant que je n’étais pas la plus forte au combat. Toutefois j’avais espoir de pouvoir leur faire subir une belle expérience de mission, de plus la petite fille allait surement prévenir les membres importants du kage et ceux-ci nous enverraient probablement des renforts ne sachant pas qui étaient en route pour sauver les potentielles autres victimes.

Une fois arrivé, je pris les commande sans prendre le temps de regarder si Setsuka avait suivi ou non, j’étais sûre et certaine que les genins étaient justes là derrière moi, il fallait donc les guider correctement dans ce merdier. Je commençais donc par évaluer les moyens d’entrée et en vérifiant si mon plus grand point faible était en cours. Je commençais donc par donner une directive au genin avant de commencer ma technique.

-Genin ! Évaluer la meilleure façon d’entrer sans se faire repérer tout en étant le plus prudent possible ! Moi je vais commencer par vérifier si un genjutsu est en cours dans ce bâtiment.

Je n’avais aucune gêne à leur donner des directions, qu’ils m’écoutent ou pas, je comptais bien les guider, vérifier leurs travails en équipes et voir leur talent d’analyse. Sur ce, actions !

~ Taisaku Gen'kaku ! ~

Technique utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5870-annale-de-miaki-iryou#45540 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5754-miaki-iryou-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t5746-miaki-iryou-soigneuse-experte-fini
Kira Seki

Kira Seki
Messages : 29

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 1 Sep - 18:13

Ce lieu calme et paisible était devenu un véritable champ de mine, les gens arrivaient les uns après les autres à allure constate. Très bientôt la moitié du village allait être présent pour … d’ailleurs il n’y avait aucune raison particulière à se rassemblement. Il s’agissait simplement d’un enchaînement de situations plus improbables les unes que les autres. Kira repensait au moment précis où il était seul sur ce toit, à ce moment là, même avec son esprit brillant il n’aurait pu envisager que la situation allait autant partir en vrille.
Cette fois, c’est une nouvelle jeune femme qui se rajouta au troupeau. Cette dernière était jeune, une vingtaine d’année probablement et avait des formes très généreuses en comparaison de la belle Miaki. Ce n’était pas ses fameuses formes qui distinguaient cette nouvelle interlocutrice avec le reste de la meute, mais plutôt son style vestimentaire très chic. On sentait que cette femme aimait les choses luxueuses, en témoignait d’ailleurs son intervention. L’enfant aux cheveux rouges avait détruit un de ses précieux vases, à l’écouter ce dernier devait valoir une véritable fortune pour justifier un tel énervement. La jeune femme blonde voulait qu’on lui rembourse son préjudice. Sa demande était tout à fait légitime, en revanche, Kira ne débourserait aucun sous pour les erreurs d’autrui. Le gamin aux cheveux rouges avait fait l’idiot, alors il allait devoir l’assumer en remboursant.
Ce qui intrigua le plus le jeune genin, c’est que plusieurs ninja semblait connaître cette jeune femme, elle devait apparemment être une légende au sein du village. Le garçon aux cheveux d’argent comprit immédiatement à qui il avait à faire en essayant de juger la force de cette femme. Elle dépassait très clairement tout le monde ici et de très loin. Cependant, ce jugement souleva une nouvelle interrogation. Si cette femme était si forte, alors pourquoi l’aspirant ninja avait-il l’impression qu’elle était plus faible que son grand-père ? Les ninjas du clan Seki sont au maximum des ANBU mais rarement plus et aucun n’a jamais joui d’une telle renommé. En voilà une problématique intéressante qu’il faudra un jour résoudre.

Un événement allait une nouvelle fois sortir le jeune garçon de ses pensées. Une fillette était rentrée en collision avec Meinto. Cette dernière semblait vraiment effrayée comme si elle venait de voir un fantôme.


_ Des gens ont tués un vieille homme.. Ils.. ils l'ont brûlés et enlever son cœur.. je.. ils sont.. c'est la grande maison abandonné là-bas...

Les dires de cet enfant étaient vraiment étranges. Il y avait même très peu de probabilité que cela se soit réellement passé. L’enfant aux cheveux rouges était le premier à se lancer pour résoudre ce mystère. Alors que les autres ninjas semblaient d’accord pour aller enquêter sur ce mystère, Kira perdit complètement son intérêt pour cette situation. Il s’agissait des dires d’une enfant, il y avait de fortes chances qu’elle est inventée cette histoire pour faire l’intéressante. Il était même possible, qu’il s’agisse d’un défi avec ses amis. Il n’y avait pas photo, le jeune garçon n’était pas vraiment emballé par cette situation. Il était cependant maintenant un ninja du village de Suna et c’est pourquoi il se devait tout de même d’enquêter avec les autres.
C’est sans un mot et suivant l’ordre de la belle Miaki que les ninjas se mirent en route. Pour l’instant, le garçon aux cheveux d’argent était toujours silencieux, à vrai dire il ne savait pas trop quoi dire sur cette situation. Au bout de quelques minutes de course, les ninjas arrivèrent devant cette imposante bâtisse complètement abandonné.


Le premier réflexe de Kira était d’observer les lieux, chaque détail est enregistré d’un simple regard. Ce qui attira son attention de l’enfant était cette légère odeur de brûlée. Peut être que la jeune fille disait vrai et qu’un homme avait vraiment brûlé en ces lieux. Les yeux du garçon pétillait maintenant d’excitation, peut être qu’il avait bien fait de suivre les ninjas.

Miaki demanda aux trois genins de bien vouloir trouver une solution pour entrer dans le bâtiment sans se faire repérer pendant que cette dernière vérifier si nous n’étions pas sous l’effet d’un genjutsu. C’est avec une rapidité déconcertante que Kira prit la parole pour donner son avis sur la situation après avoir jeté un coup d’œil très rapide sur les lieux.


- Il y a cinq points d’accès apparents, quatre fenêtres et une porte. Le garçon aux cheveux rouges est parti avant nous et n’est visiblement pas à l’extérieur ! On peut supposer qu’il est rentré par la fenêtre ouverte sur la gauche ! A mon sens, si la fillette dit vrai, alors quelque soit l’entrée que l’on choisira, il y a fort à parier que l’endroit soit piégé !

Kira s’arrêta de parler à cet instant. Il avait certes une idée de la meilleure approche à avoir mais ne sentait absolument pas légitime pour donner des autres à ses compagnons. En revanche, le point positif c’est que maintenant le jeune garçon était un tout petit plus motivé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5728-kira-seki-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t5730-kira-seki-genin-de-suna
PNJ

PNJ
Messages : 188

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyDim 18 Sep - 15:00

Les jeunes gens semblaient bel et bien motivés à aider la petite demoiselle. Si bien que le garçon aux cheveux rougeâtres s'était décidé à rentrer par la première fenêtre... D'une minute à l'autre, le reste du groupe fit son apparition. Certains se demandaient où leurs compagnon avait pu bien filer et les plus habiles d'esprit remarquèrent aussitôt qu'une fenêtre était mystérieusement ouverte. La tension dans l'équipe semblait augmenter au fil du temps.

Le jeune Ken'jin se trouvait donc à l'intérieur de la maison. Une immense pièce aux allures lugubres. La belle Judith avait été prévenu de l'arrivé du garçon, elle l'attendait avec impatience. Ninja sensoriel depuis son plus jeune âge, elle arriva parfaitement à distinguer son arrivée. Après un signe de la main droite, la fenêtre avait disparu, de la grès l'avait totalement rebouché, plongeant ainsi dans l'obscurité le Yokka. Le silence semblait être au rendez-vous, on pouvait entendre les mouches voler. Jusqu'à ce que par hasard, une mélodie tout à fait splendide retentit. De la musique, douce, agréable qui semblait figer le temps rien qu'à l'écoute. La température chuta soudainement dans la pièce jusqu'à atteindre des conditions extrêmes. L'hymne jouait par le violoncelle était en effet un puissant Genjutsu. Le garçon allait-il s'en sortir ?

Pendant ce temps, la belle Miaki semblait très bien se débrouiller, à vrai dire, le grade Juunin n'était pas donné à n'importe qui. Elle avait su donner de très bons ordres aux aspirants ninjas. La troupe avait sans doute était surprit par la disparition soudaine d'une des fenêtres. Tout à coup, Miaki perçu une illusion provenant de la maison, quelle sera sa réaction ?

Si l'équipe se rendait dans une autre entrée du bâtiment, il tomberait sur une pièce couverte de torches illuminant les traits d'un homme balafré aux allures monstrueuses avec en guise, un léger sourire narquois. Ainsi qu'une immense tapisserie couverte de dessins anciens et une unique phrase " Entrez dans les profondeurs du volcan et votre périple n'en sera que plus hostile, mais votre gloire plus juste. ", il y avait sans doute une énigme à y déchiffrer !
_________________________________________________________________________________________

HRP : Ken'jin tombe dans un illusion ou la température diminue au fil de temps en plus d'être dans une pièce obscure sans le moindre coéquipier. Miaki à l'extérieur, ressent un Genjutsu provenant de la maison.

© Dorumo Sabaku feat. Shinki Jishaku
Revenir en haut Aller en bas
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] EmptyJeu 20 Oct - 20:47

Après avoir voyagé entre les immeubles à la recherche  de cette maison abandonné où une petite fille  a vue un meurtre. Quelques seconde après être arrivé Kira nous donnas son analyse:

- Il y a cinq points d’accès apparents, quatre fenêtres et une porte. Le garçon aux cheveux rouges est parti avant nous et n’est visiblement pas à l’extérieur ! On peut supposer qu’il est rentré par la fenêtre ouverte sur la gauche ! A mon sens, si la fillette dit vrai, alors quelque soit l’entrée que l’on choisira, il y a fort à parier que l’endroit soit piégé !

Après ses quelques mots je passai a l'action. Je rentra par la fenêtre située a l'avant juste au dessus. La fenêtre était muni d'une double épaisseur, donc en essaient de la briser je me blessa à l'épaule gauche, en arrivant dans la maison, sur le coup je fus choqué, horrifier, apeuré je n'osa pas crier.
La seule chose que je voulais faire c'était sortir de cette maison qui était imprégner de l'odeur de la mort, mais je ne pouvais pas le faire comme je venais de m'évanouir.

J'étais dans mes pensées les plus profonde je pensais à la vie, à la mort, à mon père mort, pourquoi il y a eu un meurtre dans cette maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Contenu sponsorisé



Promotion & Serment [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Serment [Libre]   Promotion & Serment [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion & Serment [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion!
» La beauté Suna-jin [RP Libre]
» [libre] Une arrivée touristique
» [Promotion]Une nouvelle dirigeante de la section médicale
» S'improviser dirigeante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: