Ken'jin YokkaRang B
Messages : 130
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: | Sujet: Une rencontre dans la tour? Dim 14 Aoû - 3:32 | |
| Ken'jin n'avait pas grand-chose à faire aujourd'hui. Il n'était pas parti en mission depuis longtemps, mais il devait se concentrer sur son entraînement, il était loin d'être assez fort pour les missions solo et il n'était pas très à l'aise avec le travail d'équipe.
Le soleil rayonnait fortement sur le dojo, le vent soufflait de temps à autre et l'air était agréable. C'était sans doute un bon moment pour un entraînement matinal se dit Ken'jin. Rapidement il sortit quelque matériel d'entraînement et commença par un entraînement de base qu'il faisait depuis longtemps, en soulevant sur le dessus des mains avec les bras étendus le plus loin du corps, des vases remplis de sable. Ceux-ci étaient très lourd, mais l'entraînement quotidien de Ken'jin lui permettait de continuer sans broncher. Son corps toujours entraînait pour surpasser ses limites et augmenter son endurance.
Après trois heures de cet entraînement Ken'jin prit une petite pause, les bras un peu fatigués d'avoir tenu encore aussi longtemps. Il avait beaucoup moins de difficulté qu'avant. Quand il était jeune, ses parents lui faisaient les mêmes genres d'entraînement. Peut-être un petit peu moins intense, mais quand même bien dur.
Contemplant le ciel, Ken'jin pensait au passé et un peu à son futur. Il était un chuunin sans équipe et cela ne l'aidait pas, très peu de gens s'approchaient du jeune homme qui était pourtant gentil et respectueux. Les parents parfois peuvent faire honte où juste donner une mauvaise réputation à toute la famille, c'était le cas pour celui-ci.
Pendant que Ken'jin rêvassait, il se souvint que c'était la journée de remise de diplôme à l'académie. Il l'avait manqué dû à son entraînement.- Dommage... j'aurais voulu voir leur tête. Soupira-t-il. Yosh, on reprend l'entraînement... et c'est le moment parfait pour l'essai du jour!Empressement, Ken'jin ouvrit une vieille armoire dans la chambre principale pour y sortir un vieux parchemin de l'étagère du clan, il voulait encore essayer cette technique dont il n'avait jamais réussit à maîtriser, technique très puissante que même la mère de Ken'jin avait prise un temps fou à mettre au point.
Après avoir pris le rouleau et préparer mentalement pour la suite. Il se positionna dans la cour, au milieu du terrain d'entraînement. Il ouvrit le rouleau et lut les instructions calmement et avec entrain. Il était toujours content d'essayer cette technique, même si cela ne se passait pas toujours très bien et aujourd'hui, même si Ken'jin ne le savait pas encore, n'était pas exception.
Plusieurs minutes de réflexion et de lecture plus tard, il prit place et concentra une énorme quantité de chakra dans sa main. À son niveau concentré une telle quantité d'un coup était absurde, c'est pour cela qu'il ne s'entraîne qu'une fois par jour sur cette technique. Le chakra affluait de plus en plus rapidement dans sa main, il y en avait tellement qu'on pouvait voir l'aura orangée du chakra Shakuton dans sa paume.
Sa concentration était grande et sa volonté de réussir était importante, mais cela fut vain quand tout d'un coup...
- Après tout:
Cliquer sur l'explosion.
|
|