Ken'jin YokkaRang B
Messages : 130
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Promotion & Serment [Libre] Mer 16 Nov - 4:52 | |
| Cet endroit ne m'inspirait pas vraiment, l'air était lourd bien que la pièce soit grande, était très mal éclairer. Arrivant de l'extérieur, mes yeux n'avaient pas eu le temps de s'adapter à l'obscurité. À peine arriver que la fenêtre disparue derrière moi, la situation était inattendue. Cela semblait être du ninjutsu, mais je n'en étais pas sûr... Peut-être qu'un utilisateur de doton se trouvait non loin et voulait m'enfermer à l'intérieur. Bien que l'idée m'effleurât l'esprit, j'écartai la solution simple qui était de détruire le mur. C'était évident que c'était un piège, mais plus de grabuge ne m'aiderait pas.
Tout à coup, de la musique très plaisante se fit entendre, un instrument que je n'avais pas souvent entendu, je ne pouvais me rappeler lequel exactement. Il y avait quelqu'un dans la pièce... Je sentis la température chuter drastiquement, je savais que les maisons de Suna sont plutôt fraîches par rapport à l'extérieur, mais c'était devenu ridicule. Ma mère m'avait parlé d'utilisateur de glace, mais à pars la Kazekage et son clan... Les Esuki si je me souviens aucun ne devraient se trouver à Suna. Même pour un Yokka, ce genre de température était intense. Je devais faire quelque chose.
- J'aimerais rester à écouter cette splendide mélodie, malheureusement je ne pense pas que vous appréciez les auditeurs... Rigolais-je en essayant de m'habituer à l'absence de lumière.
Je put évaluer la distance des murs grâce à l'aperçu que j'ai eu le temps d'avoir en arrivant, mais la distance exacte m'était inconnue. Je devais garder mon calme et le froid ne me rendait pas la vie facile. Je malaxai mon chakra rapidement en dansant quelques mudras pour activer l'une des techniques de base de mon clan.
~ [Shakuton] Yakeru Hada ~
Le chakra parcourant ma peau était de quelques centaines de degrés, me permettant amplement de me réchauffer tout en me protégeant d'éventuelle attaque. Bien que j'aie effectivement débarqué ici avec pour bût de régler le problème décris par la jeune femme, je n'avais pas dans l'intention de commencer les hostilités sans être provoqué. Je me dois de préserver la paix, mais avant tout d'empêcher des victimes.
- J'espérais sincèrement pouvoir parler avec vous, mais j'imagine que ce n'est pas possible...
J'espérais à ne pas avoir recours à d'inutiles violences ou de " cas d'urgence ", mais bien qu'un peu naïf, je savais regarder la vérité en face. J'avança calmement et avec précaution, regardant au plafond ainsi qu'au sol, pour ne pas tomber sur un piège. |
|