Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  EmptyDim 2 Fév - 9:39

Aujourd’hui, c’est la Chandeleur ! Et si on faisait un journal spécial crêpes ?


Des crêpes pour tous !

Et voici le premier lot de cadeau événementiel ! Chacun d’entre vous a gagné un petit quelque chose ! Vous avez tous eu soit du sucre, soit des crêpes à utiliser dans un futur RP. N’attendez pas la date de péremption ! Petite félicitation pour ceux n’ayant eu ni sucre, ni crêpes, mais un auter cadeau bien spécial : Kagami Kuchiki, Yuki Yamanaka, Reiko Yuzu, Kami Senju, Ryôshi Matsado ! Pour aller voir votre cadeau, c’est par là : Évènement Chandeleur

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Crepes
400 crêpes faites en quelques secondes par l’ordinateur tout chaud de Gakuto !


Infos générales

La recette des Crêpes “à la Shunsuke Kinbara”

Mettre 300kg de farine dans un saladier, en formant un profond puits. Mettre Zatoïchi à l’intérieur, lui jeter 3 oeufs entiers avec la coquille, 3 tomates moisies, 2kg de pelures de pommes de terre. Y ajouter le sucre volé auprès des habitants de Kiri, une bonne dose d’huile d’olive et 50g de beurre.  Mixer violemment avec un fouet, en prenant soin à ce qu’il ne reste pas de grumeaux de Kage. S’il le faut, prendre un mixeur à chakra. La pâte obtenue doit être épaisse et rouge. Mettre la pâte sur un grand feu (d’où l’importance de l’huile). Déguster chaud !

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Jeannedarc_bucher_pantheon
Pas sûr que la pâte soit très utile… Simplement tout faire brûler ! :)

Variante de la recette “à la Bobo”

Attraper le premier Moustique que vous croisez. Aplatissez-le comme un crêpe. Cette recette est rapide et efficace, le plus long sera d’obtenir les ingrédients.

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Moustique
Liste des ingrédients


Infos régionales

Des crêpes volantes

Seul un membre a eu une poêle magique, faisant retourner toutes les crêpes. La plupart des autres vont bientôt faire appel à un couvreur pour réparer leur toit. Soyez prudent en lanssant vos crêpes, de ne pas lâcher la poêle, elle pourrait bien faire des dégats !

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Colcrepe7
Je vous jure, c’est pas moi qui ai dessiné ça !

Retour sur les gaufres

La question qui nous tracasse tous, c’est pourquoi est-ce-que Shunsuke a décidé de faire des gaufres à la place des crêpes ! Nous allons donc y répondre. Saviez-vous que quand il était jeune, et encore (presque) innocent, il avait pour habitude de manger des crêpes, si bien qu’il en fit une indigestion. Mais là n’était pas le plus embêtant. Lors d’une tempête de sable, il voulu en manger, et il finit alors par manger plus de sable que de crêpe. Le malheureux décida alors que quand il serait Kage, il interdirait les tempêtes ou les crêpes. Ne sachant pas arrêter les tempêtes, il remplaça les crêpes par des gaufres.

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  AMORINO-Gaufre-sucre1
Et oui, et oui, cette histoire est véridique !


Sondage


Pensez-vous le forum démocratique ?

Faites vos votes :

  1. Oui
  2. Bien sûr !
  3. Évidemment !
  4. No… Heu, oui, certainement… Je veux dire… À coup sûr !
  5. Il est certain !
  6. Mhhmhmhmh.
  7. Je veux pas être bâillonnée aussi, donc oui !
  8. Démocra-quoi ? Ah oui, le truc où tout le monde donne son avis ? Je suis fonda, donc vous savez...
  9. Vous savez, je ne pense pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Si je suis ici aujourd’hui, c’est parce qu’on m’empêche de part… c’est parce que je suis très heureux d’être ici, sur ce forum… génial, qui me permet de m’épanouir profondément !
  10. Moi, je suis d’accord avec le Chef. … C’était la bonne réponse, j’ai la vie sauve ?


Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  I_icon_pm



Les petites annonces


  • Les premières crêpes brûlées ont été faites à Suna.
  • Kugato donne des cours de persuasion pour ceux qui en auraient besoin. À rencontrer dans la tête de Gakuto Nobishi, 3 Rue du Kunaï Divin, 31 415 Kumo
  • Cherche livre d’énigme pour interroger les ringards venus du monde Shinobi — Une feuille venue du vieux continent.
  • Du sucre glace a été dispersé dans le ciel de Kumo... À moins que ce ne soit que du brouillard.
  • Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville. — Un poète incompris.
  • pV=nRT : Plus vous avez la pression, plus c’est chaud. — Un apprenti scientifique.
  • Alea Jacta Est : Sans chraka, il est difficile de faire tourner les dés. — Un tricheur.
  • Si vous pouviez arrêter de faire la danse de la pluie, je vous en serais reconnaissant — Katsuha Mastyx
  • Cherche un moyen de faire taire les épées bavardes, contacter Zero, au 00 00 00 00 00.
  • Cherche humour perdu, contacter le rédacteur du journal au plus vite.


Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  I_icon_pm



HOROSCOPE
Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi.
Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi !
(Pensez à additionner nom et prénom !)


Ichibi
Les esprits de la Montagne Cachée vous protègent. Vos actions n’auront que des conséquences positives cette semaine.
Nibi
L’Amour de votre vie viendra vous rencontrer cette semaine. Espérons qu’il vienne quelqu’un...
Sanbi
Les astres sont unanimes : Réussites multiples en perspective.
Yonbi
Les rivières font couler l’eau sous les ponts. Vos yeux font couler l’eau sous votre narine.
Gobi
Votre chemin est déjà tout tracé ! Au combat vous devrez aller.
Rokubi
La parole n'est pas un moineau ; une fois envolée, tu ne la rattraperas plus. Faites attention à ce que vous racontez.
Nanabi
L'espérance, c'est croire que la vie a un sens. Et elle en a un. Souriez, vous êtes filmés ! (NSA nous voilà !)
Hachibi
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Utilisez-le à outrance, mais avec parcimonie !
Kyûbi
Le renard qui attend que la poule tombe reste affamé. Allez donc à la chasse !



L'interview de la semaine

Kyûji Hyûga : Bonjour à tous, amis d’ici et d’ailleurs (enfin surtout d’ici, les autres se mettent mon bonjour là où je pense) ! Je vous aime tous, et je sais que c’est réciproque ! *s’étrangle avec sa naïveté* Aujourd’hui c’est bibi qui s’occupe de l’interview, et comme chaque fois que votre Kyûkyû préféré revient squatter le journal, Gakuto est là pour l’emm*rder ! Salut Gak !

Gakuto Nobishi : Bonjour aux membres ! :)*Snobe volontairement Kyûji*

Kyûji Hyûga : Comme je sais qu’il m’a parfaitement entendu, nous allons directement entrer dans le vif du sujet ! Sujet qui portera sur un thème qui me tient à coeur : les Bijuus ! (et oui, je me sens tout particulièrement concerné). Mais comme c’est la nouvelle année, tout ça tout ça, on vous aime et on vous fait plein de mamours, il y aura deux parties dans cette interview ! Et la deuxième portera sur une réforme à venir ! (suspense…)
Commençons en douceur : pourquoi les Bijuus sont-ils si importants sur Senkai ?


Gakuto Nobishi : Tout simplement parce qu’ils sont au nombre fortement réduit de neuf, et que dans le manga, ces Bijuus possèdent une puissance telle qu’on ne peut pas la négliger sur le forum. Ces deux éléments me semblent largement suffisant pour montrer leur importance. N’es-tu pas d’accord ?

Kyûji Hyûga : Tout à fait. Mais je pense que tu oublies une chose essentielle : la trame même de Senkai repose sur le fait qu’à l’issue de la grande guerre, les Bijuus étaient disséminés un peu partout dans le monde, remis en liberté ! Et aujourd’hui, cette situation est remise en cause ! Quels sont les Bijuus encore en liberté Gak ?

Gakuto Nobishi : Pour savoir ceux officiellement en liberté, il faut aller voir la roue. Si elle est à jour, il n’y en a aucun d’officiellement retrouvé. (Est-ce une erreur ?) Sinon, la liste des Bijuus réellement pris se trouve là : Les neufs démons à queues. Yonbi et Kyûbi sont donc actuellement libres, Hachibi devrait être relaché… Quand j’aurai décidé de finir ce fameux RP… Ma réponse te sied-t-elle ?

Kyûji Hyûga : Et bien ! Cela n’en fait point beaucoup… Qu’en est-il de Rokubi ? Peut-on dire qu’il est lui aussi scellé ? La situation semble suffisamment peu claire pour qu’il soit rayé sur ce même tableau…

Gakuto Nobishi : Heu, c’est-à-dire que… Bah, en fait, j’en sais rien ! ;)Il faudrait demander à Zatoïchi, elle saura mieux y répondre !

Kyûji Hyûga : Il va falloir éclaircir tout ça, donc ! En tout cas, comme tu as pu nous le montrer, seuls 3 Bijuus sont officiellement libres, dont un qui ne l’est pas encore. À ce propos, on me dit de t’informer que si tu veux conserver tes pouvoirs de Dieu tout puissant, il va te falloir remplir tes devoirs de rôliste… ;)Quant à Rokubi et Sanbi, il va nous falloir nous pencher sur la question, car ils ont l’air en “suspens”.
Ah, Nibi me souffle dans l’oreille que j’ai oublié un détail important. Yonbi serait sujet à débat ? Comment résumerais-tu la situation le concernant ?


Gakuto Nobishi : Un membre a demandé à l’avoir, mais nous avons décidé depuis quelques temps déjà de ne les donner que lors d’events spéciaux. N’est-ce pas un bon résumé ? La grosse question est en fait si on décide ou non à l’avance de l’issue de ce futur event qui ne se passera que dans quelques mois (années, décennies, siècles, millénaires…) !

Kyûji Hyûga : D’après ce que j’ai compris, cet event en particulier sera ouvert, ce qui compromet l’acquisition du Bijuu pour Reiko, le membre concerné. Mais je ne doute pas que les membres de Kiri l’aideront à acquérir un Bijuu qui lui va comme un gant, n’est-ce pas ?

Gakuto Nobishi : Eh bien, le problème réside dans le fait que si on crée un event en précisant aux membres qu’à la fin, il faut que ce soit Reiko qu’il l’obtienne, ne serait-ce pas alors un simple RP sans grands enjeux ? Mais on peut aussi décider de les faire RP dans le but d’affaiblir au maximum le Bijuu, et “espérer” que par hasard, Reiko passe par là, accompagné, et qu’il arrive à le capturer, puisqu’affaibli auparavant.

Kyûji Hyûga : Entièrement d’accord, c’est pourquoi je pense que cela dépendra beaucoup de la volonté des différents participants. Si bon nombre d’entre-eux aident Reiko dans son entreprise, il a de grandes chances de l’obtenir, dans le cas contraire… Qui sait ?
Mon propre démon insiste pour avoir des nouvelles de Kyûbi. Qu’en est-il de ce vieux renard ?


Gakuto Nobishi : Il se balade tranquillement dans le merveilleux monde Shinobi, en espérant ne jamais être dérangé… Enfin, je crois ! ;)

Kyûji Hyûga : Est-ce que d’autres events concernant les Bijuus seraient en préparation ? Je pense notamment à Naeko...

Gakuto Nobishi : Effectivement, c’est prévu. Mais ce sera plus un RP important qu’un event en lui-même, le Bijuu ayant été gagné lors d’un concours, si je ne m’abuse.

Kyûji Hyûga : Il serait bon d’avoir des nouvelles de Naeko, car il est dommage de paralyser un Bijuu de la sorte.
Nous en avons plus ou moins fini avec cette premier partie. Une dernière chose à ajouter Gakuchou ?


Gakuto Nobishi : Heu, absolument pas, à part que je trouve que je me suis plutôt bien débrouillé pour quelqu’un qui a aucune idée de tout ce qu’il a raconté ! :)

Kyûji Hyûga : Heu… On enregistrait encore, là.

Gakuto Nobishi : Oups, mince, on est pas en direct au moins ?

Kyûji Hyûga : Pratiquement...

Gakuto Nobishi : Bon, bah évidemment, chers auditeurs, c’était une blague… *se racle la gorge*

Kyûji Hyûga : Oui, il s’apprêtait simplement à passer à la deuxième partie, n’est-ce pas Gakuto ? *toussote*

Gakuto Nobishi : Oui, oui. Quel est donc le second sujet ?

Kyûji Hyûga : Et bien nous sommes sur le point de vous informer, chers membres, que vos fondateurs adorés/adulés/vénérés, Gakuto et moi-même, planchons sur une nouvelle manière d’administrer les techniques. Peux-tu, s’il-te plaît, en présenter les grandes lignes ?

Gakuto Nobishi : Oui, tout à fait, mais je ne pense pas que ce soit réellement nouveau. C’est plus pour rappeler comment le forum était pensé, et expliciter comment la validation était (normalement) pensée durant les quelques années précédentes. Donc pour faire simple, quand nous validons les techniques, nous les validons pour qu’elles puissent être utilisées en combat, dans ce cas, il faut se tenir assez rigoureusement aux contraintes fixées. Mais dans les RP où vous vous êtes déjà accordés de l’issue avec vos partenaires (ou avec vous-même si c’est un RP solo…), vous pouvez tout à fait passer outre certaines contraintes. Vous pouvez aussi bien plus facilement “dépasser votre limite de chakra”. J’entends par là qu’une technique donc la consommation approximative a été fixée vers les 10% pourra être effectuée une vingtaine de fois. Les pourcentages étant de toutes façons approximatifs et inscrits pour fixer une idée de la fatigue occasionnée. Ai-je oublié quelque chose ?

Kyûji Hyûga : Je ne crois pas. Ce qu’il faut que les membres comprennent (et les admins), c’est qu’en dehors des “combats” (comme lors d’examens), vous êtes libres de vous automodérer complètement. Les validations/restrictions de vos techniques ne sont effectives que dans ce cadre très restrictif du “combat”. En cas de RP (vous pouvez vous battre avec votre sensei inRP, si vous vous entendez sur l’issue du duel, ce n’est pas un “combat” administrativement parlant), vous faites ce que vous voulez. Bon, vous n’allez pas vous inventer une affinité, mais vous saisissez l’idée...

Gakuto Nobishi : Le principe est et était de favoriser l’inventivité et la qualité des RP, plus que le combat sur le forum. Senkai étant un forum principalement d’écriture.

Kyûji Hyûga : Il s’agit ici du meilleur compromis possible entre la volonté du forum de supprimer les statistiques qui entravent la liberté d’écriture, et le désir d’arbitrer facilement vos duels. De manière très personnelle, je préfère écrire que me battre, donc je me bas en RP, sans enjeu. Cette façon de voir les choses est possible, ne vous braquez pas trop sur les contraintes de vos techniques. *fait un câlin aux membres martyrisés*

Gakuto Nobishi : Voilà, je crois que c’est dit. A-t-on quelque chose à rajouter ?

Kyûji Hyûga : Bien sûr, on a toujours quelque chose à ajouter. C’est le nouvel an chinois !!! Donc bonne année du cheval, et que Dame fortune vous soit propice sur les chemins du Pays du soleil levant ! (bah oui, Japon et Chine, on va pas chipoter, ils ont les mêmes fêtes...)

Gakuto Nobishi : Oui, et ici, c’est la Chandeleur, donc vous avez eu vos petits cadeaux aujourd’hui ! :)Et vu que je vois l’avenir, je sais déjà ce que j’ai eu ! Et toi, Kyûji, qu’as-tu eu ?

Kyûji Hyûga : Rien pour le moment… J’attends de voir ! J’attends aussi le cadeau de Reirei, il a intérêt à m’offrir quelque chose !

Gakuto Nobishi : Moi, j’ai eu du sucre, mais pas de crêpes, c’est trop nul ! :)Mais bon, vu que tu as eu les crêpes, va falloir que nos personnages deviennent amis pour qu’on se fasse une petite crêpe ensemble :)! Bon allez, fini de raconter du caca, as-tu d’autres questions ou penses-tu qu’on en a assez dit ?

Kyûji Hyûga : Aucune autre question à te poser je crois !

Gakuto Nobishi : Bien, dans ce cas, nous allons peut-être poser nos micros ? Mais tu poses le tien d’abord !

Kyûji Hyûga : Non, toi d’abord.

Gakuto Nobishi : Bon, on le fait en même temps… À trois… 1... 2… 3...

Kyûji Hyûga et Gakuto Nobishi : Au revoir chers auditeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  EmptyDim 2 Fév - 11:31

Fantastique journal !
Mon horoscope m'a appris que la vie avait un sens... et que la NSA m'espionnait ! Surprised
J'ai été surpris quand j'ai vu la liste des bijuus disponibles ! En ce qui concerne Naeko, ne vous en faites pas, il n'oublie pas. Il est encore en phase de réflexion. Wink
Pour Kurumi, j'ai compris qu'Ikiria avait entièrement abandonné ce personnage, et donc que le bijuu était remis en liberté (il faudrait même considérer qu'il n'avait pas été capturé, que Kurumi n'avait pas existé).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  EmptyDim 2 Fév - 12:44

Yumi Esuki a écrit:
Pour Kurumi, j'ai compris qu'Ikiria avait entièrement abandonné ce personnage, et donc que le bijuu était remis en liberté (il faudrait même considérer qu'il n'avait pas été capturé, que Kurumi n'avait pas existé).
Effectivement, elle me l'avait d'ailleurs dit ! :)J'ai carrément enlevé son nom, c'est plus compréhensible qu'une rayure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  EmptyDim 2 Fév - 13:56

Un très bon journal qui est un peu trop crêpeu à mon avis !
Je suis assez satisfait de ce journal, surtout l'interview que j'ai lus entièrement (j'ai même pas sauté un seul mot, vous imaginez ?!). En même temps vu le thème c'est sûr que c'est intéressant.

Par contre c'est vrai que depuis  que je suis arrivé sur le forum, je n'ai vu aucun changement par rapport au Bijuu sur la roulette, c'est dommage, parce qu'on dit qu'ils sont disparus alors qu'un petits groupes de personnes en connaissent l’existence.

En suite je ne paralyse personne :Pje suis juste en cours de réflexion comme le dit Yumi. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut gagner un Rp avec une entité Very Happy

Je vous apporte la preuve que Sanbi se porte très bien et qu'il n'est pas paralysé :

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir je lui rends souvent visite en faisant du surf, il est accompagné d'hommes étranges portant des robes noirs aux motifs rouges qui sont des docteurs  Arrow 

Oui cette image truqué est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  EmptyDim 2 Fév - 15:51

Je vous préviens, je ferai pas le journal toutes les deux semaines ! Smile Enfin pas tout entièrement ! Wink

Pour le type de journal, j'ai essayé de reprendre la conception qu'en avait faite Kyûji au tout début.

Après, pour l'interview, on fait toujours du bon boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014    Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N°30 - 02/02/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Canard déchaîné - N27 - 08/12/13
» Le canard déchaîné - N18 - 28/07/13
» La Canard déchaîné - N28 - 22/12/13
» Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14
» Le Canard déchaîné - N°31 - 16/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: